Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sweet Liliam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:14

Fiche du Pensionnaire d'Elpha





Identification personnelle ::

Nom de Famille :: Stanford
Prénom :: Marie-Liliam, mais personne n'utilise le premier nom
Âge :: 15 ans
Signe Particulier :: Elle a un tatouage de triskell sur la cheville gauche.

Caractéristiques Physiques :: [4 lignes minimum PARTOUT]

Cheveux :: Liliam porte ses longs cheveux blonds comme les blés à l'épaule. Elle les coupes elle-même de façon asymétrique puisqu'elle trouve ça joli. Ses cheveux sont de texture soyeuse et de beaux reflets dorés courent dans ses cheveux lorsque le soleil les éclairent. Ses cheveux sont plats au naturel, mais elle les applatis toujours au cas où. C'est la partie la plus soignée de son corps car elle croit que toute l'originalité ressort d'une coupe de cheveux.

Visage :: Teint de pêche et texture de pêche, voilà le visage de Liliam. Aucune irrégularité à première vue, et même vu de proche. Sa forme légèrment arrondi lui donne un air angélique et un aspect assez félin. Même si elle a une peau parfaite, elle n'aime pas s'en prendre aux autres à cause de cela. Ses pomettes sont légèrement rosées surtout lorsqu'elle est gênée.

Yeux :: Étranges serait le mot parfait. Ses yeux sont violets et le contour de la pupille est comme un petit soleil bleu. Ils pétillent toujours de joie et d'énergie. Ses paupières sont soulignées de crayon noir. Elle rehausse ses cils avec du mascara lui donnant ainsi un regard charbonneux et enjoleur.

Nez :: Liliam a un petit nez légèrement creux et retroussé ce qui lui confère un assez joli profil. Il est aussi parsemé de quelques taches de rousseur à peine visible. Ce qui fait son complexe physique, c'est la longueur de se petit nez. Il est trop long comparé à sa forme. Malgré cela, elle est quand même heureuse!

Bouche :: Ses lèvres sont un peu pulpeuses, juste comme il faut. Elle se d'une couleur rose pâle et son sourire et très charmeur. Surement à cause des ses belles dents de perle avec lesquelles elle est née. Lorsqu'elle est triste, ses lèvres se tordent souvent en une jolie moue boudeuse tout à fait mignonne. Elle ne met jamais de rouge à lèvres mais plutot du lip gloss.

Taille :: Liliam est de taille moyenne, presque grande. Elle a une poitrine assez bien proportionnée pour sa grandeur et ses hanches le sont aussi. Sa silhouette est svelte et élancée, donc il est très facile pour elle de se trouver des vêtements. Elle s'habille souvent de jeans et de kamis. C'est une personne assez féminine mais garçonne à ses heures.

Corpulence :: Dieu qu'elle est mince et athlétique! À en faire baver les plus belles! Le fait qu'elle soit très sportive a aminçi sa taille et rafermit ses muscles. Ils ne paraissent pas vraiment mais elle a autant de force que n'importe quel garçon de son âge. Elle ne s'en sert jamais comme les autres. Elle parrait frêle, mais elle ne l'est vraiment pas!


Profil Psychologique :: [4 lignes minimum PARTOUT]

Caractère :: Liliam est une personne douce très romantique. Elle n'aime pas se mettre dans le trouble volontairement, mais elle est quand même téméraire! Elle est gentille avec tout le monde, sauf avec ceux qui sont méprisants et hypocrites. Son style vestimentaire la représente beaucoup. Coloré, flyé et féminin. C'est une personne très studieuse qui décroche souvent des bonnes notes. Elle est très grande gueule et n'hésite jamais à faire savoir son point de vue.

Ce qu'il aime :: Elle aime tout ce qui concerne la musique et les arts. Son plat préféré est le chili "con carne". Elle adore être dehors durant des heures à contempler l'océan, un carnet de dessins à la main. Elle ne voit jamais le temps passer lors de cette activité. Son chat lui apporte beaucoup de réconfort lorsqu'elle est triste. Cette petite boule de graisse représente tout pour elle. HA! et le ... MAGASINAGE! son hobby favori!

Ce qu'il n'aime pas :: Elle n'aime pas l'hypocrisie et les gens malsains. En plus, elle leur fait très clairement savoir. Elle n'aime pas être entourée de trop de gens car elle se sent étouffée. C'est dans ses moments qu'elle s'en va au bord de la mer pour dessiner ce qu'elle ressent. Elle n'aime pas les chips sel et vinaigre à cause d'une mauvaise expérience qu'elle a vécu.

Son type de chum/blonde :: Il faut qu'il soit romantique, attentioné et dévoué. Mais pas du genre collant ou trop possesif. Elle le laisserait tomber tôt fait. Idéalement, il devrait avoir les cheveux bruns et de grands yeux expréssifs. Du coté caractère, il ne doit pas avoir peur de dire sa pensée et aimer le magasinage!

Phobies :: Liliam a horreur des araignées et des reptiles. Elle se mettrait à hurler comme une possedée si l'une de ces deux bibittes s'approchaient d'elle. Ce n'est pas vraiment une phobie, mais elle n'aime pas se retrouver seule dans un lieu quelconque la nuit. Cela la fait stresser énormément. Elle n'aime pas non plus arriver en retard, parce qu'elle se sent très mal ensuite.

Talents :: Liliam excelle en musique (guitare, chant et piano) et ses dessins sont exquis. Parfois, elle se met à faire de la poésie, mais elle n'est pas si bonne que ça. Au niveau des sports, elle est douée en volley-ball, foot-ball et tennis. Elle pratique assez régulièrement ces trois sports. Depuis qu'elle est petite, elle suit également des cours de karaté et elle est égalemant ceinture marron, et bientot , ceinture noire!

Loisirs :: Elle aime jouer de la musique, faire du sport et s'entrainer afin de toujours être meilleure. Malgré toutes ses activités, elle ne néglige jamais ses études. Lorsqu'elle a le temps, elle aime se rendre à la bibliothèque pour lire un bon livre et faire le vide dans sa tête.

Sport préféré :: Comme dit dans ses talents, elle aime le volley, le football et le tennis. Choisir entre les 3, elle serait incapable. Deux sont des sports d'équipes et l'autre un sport individuel. Pour elle, les trois sont uniques en leur genre.

Passé ::

Histoire :: Lors d'une journée particulièrement chaude du mois d'octobre, dans un hopital miteux de la République Dominicaine, naquit la jeune Liliam d'une toute jeune maman de 22 ans, en voyage. Cette naissence fut très saisissante puisque Liliam était née 3 mois à l'avance.

Ses 2 parents, de riches business-men, faisaient carrière dans la gestion d'artiste et étaient assez réputés, permettant à la famille d'être très aisée. Liliam était la seule enfant de la famille mais n'était pas gâtée pour autant.

Un soir, ses parents étaient sortis dans un bar pour rencontrer des clients. Liliam avait deux ans. Ses parents l'avaient laissé aux soins d'une gardienne de 15 ans, très gentille. Justement, vers 2h du matin, la jeune gardienne commençait à s'inquieter...Les parents ne revenaient pas. Tout à coup, le téléphone sonna...Elle répondit...À l'autre bout du fil, on lui disait que les parents de Liliam étaient morts...tués par un chauffeur ivre...Liliam était désormais...Orpheline.

Suite à un procès et tout les cossins entourant la mort de ses parents, Liliam fut placée dans une famille d'acceuil en attendant. Même s'ils étaient très gentils, Lilam ne cessaient de réclamer ses parents. Après la lecture du testament, comme ses parents le voulaient, elle fut envoyer au Manoir d'Elpha.

Depuis ce temps, elle n'a jamais été adopté...Au début c'était elle qui ne voulait pas, et maintenant elle fait tout pour ne pas partir d'ici. C'est devenu chez elle...Au manoir d'Elpha.

Là bas, elle s'y ait fait beaucoup d'amis, mais la majorité sont partis à lors de leur 18 ans...d'autre ont été adoptés. Elle considère Marcus comme son grand frère car il a toujours été là pour elle.

Pourquoi est-il au manoir :: Ses parents sont morts....lol^^

Autres ::

Autre chose à ajouter ? :: Elle est gauchère et elle a une grosse chatte qui s'apelle Soushi (je sais que ça c'écrit Sushi...mais elle c'est Soushi)
Ce que vous voulez dans votre rang :: jcrois que je vais m'arranger là!
Votre Avatar :: ---
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses : Amor
4. Santions : <3
[X.x] Pas fini [x.X]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

ha bin.. ^^ ta aumoin réussie a faire ta fiche toi Razz xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:08

ouais mais j'ai pas encore fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:11

Courage, t'es capable de passer au-travers de TA création!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:14

je sais! mais j'ai aussi votre flooder à gêrer moi!! ¬¬ vos présentations à accepter....vos rangs à mettre, vous mettre dans les groupes.

ENSUITE, je vais faire ma pres!

donc ça veut dire que je vous aime fort fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:15

Nous aussi on t'aime fort fort fort!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:22

j'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:25

Bin là! C'est sûr qu'on t'aime!!!! Franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

vous savez quoi....J'AI FINI MA PRES!!

et je m'accepte!

rdv dans le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:06

ha bin heureux que tu aille réussie a passer a travers ta fiche !! oO Razz xD

ok ok je flood

=> sort
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:55

C'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:19

bon! je déplace ma pres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Liliam Empty
MessageSujet: Re: Sweet Liliam   Sweet Liliam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Liliam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Liliam Stanford
» Demandes de Will' & Maximee [Liliam]
» Un beau ptit kit pour la ballerine! [Liliam]
» Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser