Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Chambre De Will'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

La Chambre De Will' Empty
MessageSujet: La Chambre De Will'   La Chambre De Will' Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:12

Arrivant dans sa chambre, la main de Mya entre la sienne, Will' ferma la porte en la barrant. Qui conque oserait s'aventurer plus loin que le seuil de la fameuse porte, serait emprisonné dehors. Voilà une manière palpitante de décrire qu'une personne resterait embarrée dehors.. Le jeune orphelin déposa un doux baiser sur le front de sa bien aimée avant de lacher sa main.

-Installe-toi comme bon il te semble, je prépare le DVD.


En effet, c'est ce que Will' fit. Il brancha quelques fils et puis sorit les choix de films qu'il y avait dans son bureau.

-On a le choix, qu'aimerais-tu écouter parmis ces films ?

Demanda Will' à l'aide d'un magnifique sourire dévoilant ses dents parfaitement droites et blanches. Il s'était bien sur brosser les dents avant d'aller voir Mya question de propreté. Vous aimerez peut-être vous faire embrasser par quelqu'un qui pu de la bouche.. Et bien moi non et puis je doute que Mya aimerait ça aussi!

Dans le petit nombre de choix. Il y avait plusieurs types de films. Films d'action, d'amour, d'humour, fantastique, d'horreur, etc. À Mya de choisir maintenant. C'est sur que Will' penchait pour le film d'horreur pour que sa petite copine se colle contre lui mais ce n'était pas son choix à lui mais bien celui de sa ravissante blonde. Sur ce, Will' attendit la réponse de Mya Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson
º_Bad_girl_º
Mya Johnson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ma chambre, la bibliothèque ou le gym... Trouvez moi !^^
Amour [RP] : Will'
Humeur [RP] : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, livre et sport

La Chambre De Will' Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Will'   La Chambre De Will' Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49

Elle regarda les films un à un et sourit. Elle avait trouvé le type de film idéal... Elle leva les yeux vers celui qu'elle aimait.

-Tu sais quoi ? Et bien j'ai le goût de regarder un film d'horreur.

Annonca-t-elle en en souriant. Elle ignorait lequel écouter mais ce n'était pas si grave... Elle avait toujours adoré écouter des films d'horreurs.

-Ca fait si longtemps que je n'en ai pas écouter que ce soir c'est ce que j'ai envie. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

La Chambre De Will' Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Will'   La Chambre De Will' Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:33

Très satisfait de la réponse de Mya, Will pensa ceci : *Yes.. ! * Il se demandait même si elle avait simplement que c'était une coïncidence ou elle avait deviné ce qu'il désirait vraiment écouté. Will' sourit à cette pensée. Il un film dans le vidéo. Il ne savait pas trop c'était quoi. Il l'avait déjà vu mais ça faisait vraiment longtemps. Le titre était : «The Messengers» ou «Les Messagers» en français.

Le jeune orphelin s'installa collé contre sa blonde, face à la télévision et accoté contre le mur. Il fit toutes les options qu'il devait effectué pour que le film soit en français et puis il monta le son de façon à se que ça fasse plus peur. Il déposa les manettes sur la table de cheveux seulement à côté de lui. Will' enlaça ensuite Mya de façon à se qu'elle s'accote sur ses bras musclés.

-Tu es bien ?

Demanda-t-il, un sourire coquin installer sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson
º_Bad_girl_º
Mya Johnson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ma chambre, la bibliothèque ou le gym... Trouvez moi !^^
Amour [RP] : Will'
Humeur [RP] : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, livre et sport

La Chambre De Will' Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Will'   La Chambre De Will' Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:13

Elle regarda le titre du film et son chum placer le film en français. Elle sourit en le regardant. Lorsqu'il s'assit elle s'accotta contre ses bras musclés.

-Moui je suis très bien. Surtout quand tu es près de moi.

Elle l'embrassa sur les lèvres. Et détourna les yeux vers le film.

-Je n'ai jamais vu ce film. Mais il a l'air assez épeurant.
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

La Chambre De Will' Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Will'   La Chambre De Will' Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:34

William sourit aux paroles de Mya. Il la regarda un moment en la sentant subtilement. Il apprécia le contact de ses lèvres contre celles de sa douce. Il répondit volontièrement à ce doux baiser en le prologeant de tous ses moyens.

-Tant mieux...


Murmura Will' satisfait de ce qu'annoncait cette magnifique soirée. Il se colla davantage en donnant un doux baiser à Mya en l'admirant de fond en comble.

-Je suis content de passé cette soirée en ta compagnie ma belle.

Par la suite, Will' se retourna vers le film où jouait «The Messengers». L'orphelin placa sa main sur l'épaule de sa douce. Il descendit ensuite tout le long de son bras rejoignant sa main. Il la serra légèrement. Will' ne portait même pas attention au film qui jouait. Ses yeux détournaient l'écran se portant sans cesse sur la beauté qui se tenait près de lui. Finalement, plus capable de se retenir, Will' se retourna vers sa blonde, gradant la même position cette fois avec la tête tournée vers Mya. Il l'embrassa doucement avant, une fois de plus, se retourner vers le film tranquillement. Il ne lassait donc pas de regarder sans cesse sa tendre moitié puisqu'il n'écoutait pas vraiment le DvD.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson
º_Bad_girl_º
Mya Johnson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ma chambre, la bibliothèque ou le gym... Trouvez moi !^^
Amour [RP] : Will'
Humeur [RP] : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, livre et sport

La Chambre De Will' Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Will'   La Chambre De Will' Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:12

Elle leva les yeux vers lui et le regarda pensivement. Elle remarqua qu'il ne regardait pas vraiment le film... Il l'observait toujours. Elle non plus ne regardait pas vraiment le film elle le regardait plus. Elle l'embrassa tendrement et plongea ses yeux dans les siens en souriant légèrement. Ensuite elle détourna le regard vers le film en jetant de temps en temps des regards furtifs vers Will'

-Je t'aime... Murmura-t-elle en souriant.

Elle saisit sa main et la serra légèrement elle tourna les yeux vers lui.

-Tu le sais ça ? Murmura-t-elle en le regardant. Tu sais que je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

La Chambre De Will' Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Will'   La Chambre De Will' Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:37

À la fin du film.

William n'avait pas vraiment posé un regard sur l'écran de télévision qui affichait ce film d'horreur. Il ne s'était jamais lassé de la beauté de sa tendre Mya. Il affichait un sourire, heureux evidemment. Le basketteur n'avait même pas remarquer que c'était la fin du film. Il était dans la lune. Il sentit un geste que son amoureuse avait produit. C'Est ce qui le ramena à la réalité. Il regarda le générique puis prit la manette qu'il avait déposé sur la table, arrêtant complètement le film. Il se retourna vers Mya puis, avec regret, se leva pour aller ouvrir les lumières. Il revint par contre s'asseoir face à sa blonde.


-Hey.. euhm.. le bal s'en vient a grand pas.. C'était prévu qu'on y aille ensemble mais.. je te le demande pareil.. Mya, tu veux venir au bal du manoir avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson
º_Bad_girl_º
Mya Johnson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ma chambre, la bibliothèque ou le gym... Trouvez moi !^^
Amour [RP] : Will'
Humeur [RP] : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, livre et sport

La Chambre De Will' Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Will'   La Chambre De Will' Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:36

La jeune fille avait regardé le film du début à la fin, même si elle savait que Will' ne l'avait point regardé. À la fin du film elle leva les yeux sur Will' en souriant. William se leva et alla rouvrir les lumières. Il revint s'asseoir devant elle et lui posa la question. Elle le regarda tout le long de son explication puis pris ses mains.
«Je suis désolée de t'apprendre que tu vas être oubligé de m'endurer toute la soirée, parce que ma réponse est oui !»
Dit-elle en souriant tendrement à William. Elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa. Puis elle sourit et se rassit sur le fauteuil. Mya avait déjà prévu le tout, elle avait sa robe et tout le kit'.
«Mais je ne suis pas si pire que ça...»
Plaisanta la jeune fille en regardant son chum dans les yeux. Il était tellement romantique quand il voulait ! Elle se sentait toujours bien avec lui... Elle l'aimait de tout son coeur et elle espèrait que ce soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

La Chambre De Will' Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Will'   La Chambre De Will' Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:43

[Sujet Terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre De Will' Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Will'   La Chambre De Will' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre De Will'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Troisième Étage :: Dortoir des Gars :: Chambre de William & David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser