Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toujours être au mauvais endroit...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Toujours être au mauvais endroit...! Empty
MessageSujet: Toujours être au mauvais endroit...!   Toujours être au mauvais endroit...! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:38

Après avoir discuté joyeusement avec Nathan dans les escaliers et s'être installée dans les dortoirs, Edith décida de visiter ce grand manoir, qui semblait tout pleins de surprises.

Après avoir exploré les dortoirs des gars rapidement, elle s'attaqua au premier étage. Un court arrêt à la cafétéria pour faire leplein et elle était repartie. Un détour par les classes, assez rapide, et à la bibliothèque, très peu intéressant, elle vit un corridor qui menait à tout plein de chambres.

*Mais à qui sont ces chambres si celle des gaçons sont au3e et celle des filles au 2e...?!*

Elle le découvrit bien assez vite. Et elle se dit qu'elle était encore au mauvais endroit. Elle entendit des pas dans le couloir et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Toujours être au mauvais endroit...! Empty
MessageSujet: Re: Toujours être au mauvais endroit...!   Toujours être au mauvais endroit...! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:55

Marcus se dirigeait vers sa chambre pour y chercher plusieurs dossier sur les nouveau futur arrivant au manoir, certain venant de milieu défavorisée d'autre tout simplement ayant des trouble de personalitée, surtout avec la justice.

Le pas presser le rithme rapide il longeait les couloirs du manoir a toute vitesse ne prenant pas attention au chemin qu'il suivait bien trop habituer de se promener apres tout ses année en ce lieu.

Ses seulement arriver à l'étage de sa chambre que Marcus appercue une jeune fille qui n'y avait pas sa place. A première vue elle semblait perdu, surment nouvelle au manoir !

- Bonjour.. puis-je t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Toujours être au mauvais endroit...! Empty
MessageSujet: Re: Toujours être au mauvais endroit...!   Toujours être au mauvais endroit...! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:50

Edith n'entendit pas que les pas venaient derrière elle, et non vers elle. Et elle l'apprit à ses dépends.

Lorsque Marcus lui parla, elle poussa un grand cri d'effroi et se retourna vivement pour voir qui lui avait fait aussi peur. Elle fut rassurée de voir un visage relativement familier et poussa un grand soupir. Son coeur battait encore affolément dans sa poitrine comme un cheval sauvage dans un box. Elle tentait de se calmer, avec difficulté.

-Vous m'avez fait une de ces peur! Dis-donc, vous apparaissez tout le temps de nulle part comme ça? Bien... J'visitais le manoir et puis, j'ai vu ce couloir-çi avec des chambres et puis avec curiosité j'me suis demandé qui pouvait dormir là, si les gars c'est au 3e et les filles au 2e... Vous savez à qui elles sont ces chambres? Ooooohhh dites, J'ADORE vos yeux, ils sont vraiments jolis! Dit elle avec un GRAND sourire, et comme à son habitude elle se remit à parler... comme un moulin! Alors, vous êtes qui? Vous faites quoi exactement dans le manoir? Vous enseignez? Si c'est les maths on risque de pas se voir souvent disons... Et avec un grand sourire s'il-vous-plaît! Une fois dans une de mes familles d'acceuil, les deux parents étaient profs de maths! J'étais tellement écoeurée qu'ils me parlent de maths et de faire leurs foutus devoirs qu'ils me donnaient en supplément de mes devoirs de l'école que j'ai fugué... Bah, ce n'était pas une grosse perte, je suis sûre qu'ils me gardaient seulement pour le chèque... si vous voyez c'que j'veux dire... Vous avez connu ça vous les familles d'acceuil en quantité industrielles, comme on change à chaque mois? Moi oui, et c'est vraiment plate, pire que ceux qui ont des parents séparés qui habitent à 4000 kilomètres de distance... Enfin...

Et elle cessa de parler en regardant son interlocuteur. Elle se dit qu'elle devait l'ennuyer, comme d'habitude...!

-Bon j'abuse, j'devrais pas parler autant... j'use de votre temps, j'vois que j'vous emmerde alors... J'vais partir... puis de toute façon je suis sûrement pas là où je devrais être...
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Toujours être au mauvais endroit...! Empty
MessageSujet: Re: Toujours être au mauvais endroit...!   Toujours être au mauvais endroit...! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

[ H-J :: J'abuse la, mais... ça fait presque 1 mois que J'attend... -_-" C'est un peu désespérant non? ]

MARCUS Sad Réééééppooooonnnnnnnnddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Toujours être au mauvais endroit...! Empty
MessageSujet: Re: Toujours être au mauvais endroit...!   Toujours être au mauvais endroit...! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

[Modo-Weird-Phill: Baon je crois qu'il ne répondra plus!! À mettre dans Archives!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours être au mauvais endroit...! Empty
MessageSujet: Re: Toujours être au mauvais endroit...!   Toujours être au mauvais endroit...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours être au mauvais endroit...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser