Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pratique [Topic Fermé!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:45

Ne sachant pas trop comment s'occuper pendant le temps libre qu'il lui était offert, Will' décida évidemment de passer au terrain de basket. C'était là qu'il passait ses longues journées inoccupées. Au fil des ans, Will' avait atteint une certaine expérience que qui conque n'avait. Le basket pour lui, était un culte, un moyen de faire passé rage et tristesse. N'étant pas de nature très agressive, le jeune orphelin passait toute sa colère sur le misérable ballon.
Il arriva accompagné de «Bouboule». C'était le nom qu'il avait donné à son ballon de basketball. Will' était tellement un adepte de ce sport! M'enfin.. le basketteur fit face au panier se plaçant rapidemment, prêt à lancer. C'est ce qu'il fit ensuite. Ne rattant pas son but, Will' venait de faire un 3 points, chose qui n'était pas très rare chez lui. Habitué du bruit que procurait les autres terrains seulement à côté, Will' n'entendit point les pas qui se dirigeait vers lui. Il continua alors son entrainement marquant des points non comptabilisés.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:41

Nynie qui avait terminer ses choses avait décider d'aller se faire une petite partie de basketball...Elle s'avait qu'elle se débrouillait elle avait jouer dans plusieurs équipes lorsqu'elle était au primaire...Mais était-elle toujours bonne elle allait le savoir aujourd'hui alors elle prit son ballo a deux mains et avant meme de mettre un pied sur le terrain elle lanca le ballon qui fit un swich... Elle remarqua alors un jeune homme qui venait de lancer un trois points...Épathée elle avanca vers lui et dit :

- Euhm..Salut..!! C,est un joli panier que tu viens de faire..!! dit-elle avec un sourire...

Un peu gêner elle ne savait quoi dire alors elle couru chercher son propre ballon et revint rapidement a la hauteur du garcon...Elle serait bien rester la...Mais osn ballo de mickael Jordan trainait et elle ne voulait aucunement se le faire voler...
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

Finalisant son lancer, William attendit 2 secondes avant d'aller cherche son ballon qui tombait pile du panier. Lui aussi avait effectuer un Swich. Le jeune homme alla bien sur prendre son rebond avec un énorme élan. Il revint alors vers la ligne du 3 points mais à la place de se préparer à ''shooter'' une fois de plus, il se retourna vers Nynie qui venait d'entrer sur le terrain. Il observa son lancers puis fit un sourire voyant le beau panier qu'elle venait de réussir. Will' eut ensuite un fou rire lorsque la jeune dame parti à courir vers le ballon. Il vit évidemment que Nynie n'était une habituée du rebond.
-Ça ? Oh c'est pas grand chose.. ! M'enfin.. toi, il était réussit ton panier aussi..
*Quand même pour une fille*
Pensa Will'. Il n'était pas du tout sexiste mais c'est que souvent les filles étaient plus préoccupées à leur apparence.. M'enfin. Will' sourit à la jeune orpheline tendant la main. Il reprit alors ensuite :
-Je crois qu'on ne s'est jamais croisé. Je m'appelle William Latran. Mais appelle moi Will'.
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:06

Nynie ne put s'empĉher de sourire en voyant de will' riait légèrement d'elle...Effectivement elle n'avait jamais travailler les rebonds...Mais voyant la facon que william avait été récupéré la balle elle se dit qu'elle aurait un bon professeur pour le lui montrer...Nynie rehaussa ses manches de chandail et regarda Will... Elle était souriante aujourd'hui mais elle ignorait pourquoi en tk...
Elle ne put s'empêcher de lever la main pour serrer la main de Will' lorsque celui-ce se présenta...


Merci ..!! elle ne put s'empecher de le dire...

Okii.. Dit-elle..

- moi j'm'apelle Nynie Vane's ... dit-elle avec toujours le meme sourire d'étemper au visage

Elle ajouta aussi :

- Sinon sa fait longtemps que tu joues au Basket..? Demanda t-elle...

- Ou bien peut-etre que tu en pratique d'autres..??

** Woo...On relax Nynies une question a la fois..!! ** Se dit-elle interieurement
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:11

William se sentit bombarder de questions. Il rit légèrement démontrant sa bonne humeur. Ses yeux étincellaient de passion pour le basket. Will' ne pouvait pas le contredire ; parfois un peu de compagnie te fait du bien lorsque tu passes beaucoup de temps seul sur un terrain. M'enfin.
-Enchantée de faire ta connaissance Nynie..
Le basketteur sourit abandonnant son léger rire. Il répondit par la suite:
-En fait, je joue au basketball depuis que j'ai su ce qu'était ce merveilleux sport. En d'autres mots, depuis environ le primaire..
Oh my god. Will' venait de faire une phrase assez structurer pour la manière qu'il parle habituellement. Il fit une petite moue qui ne dura que quelques secondes. Ne comprenant pas trop bien l'autre question, Will' demanda en arqua son sourcil droit.
-Je ne comprends pas très bien ton autre question... m'enfin! Toi tu joues dans une équipe ou c'est seulement pour le ''fun'' que tu es ici et que tu lances la balle.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:19

Nynie ne pu s'empêcher de rire lorsque Will' Fit la moue et ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il lui demanda qu'elle était osn autre question..Alors elle dit:

- Bah en gros j'ai dit : Pratique un autre sport que le basket...??

- Euhm...Oui j'ai jouer dans plusieurs équipe au primaire et au secondaire...Mais la je dirait queje joue plus pour le fun de lancer la balle.... dit-elle avec un sourire...

Voyant qu'ils ne bougeait pas trop Nynie repris sa balle et tenta un panier 3 points...La balle vola jusqu'au ''Board'' et rebondit sur l'aneau pour ensuite éffectuer plus rotation et enfin tombé dans le filet...Nynie alla reprendre son ballon et dit:

- Alors on sfait une petite partie..?? dit-elle avec un petit air de défi...
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:36

Will' ne garda pas son sourcil arquer et il pencha pour, une fois de plus, un sourire du coin de la bouche. Il haussa les épaules puis réponda à la question plus claire de Nynie :
-En fait, je pratique le basket intensivement et puis je fais d'autres sports parfois mais je n'en pratique aucun qui soient aussi ''intensif'' que le basket.. m'enfin, je parle de la façon dont je m'entraîne..

Will' reprit sa respiration. Durant cette très très longue phrase, son souffle n'avait qu'expiré. Il inspira à fond et puis continua :


-Ah c'est cool. Tu pratiques d'autres sports toi ?


Will' resta là, attendant la réponse de Nynie. Il remarqua alors qu'elle ne répondait pas. Elle se déplaca alors avec le ballon. Le jeune orphelin ne disait aucun mot. Il regarda faire un panier du 3 points sans trop de difficultés.


-Mmm.. pas mal!


Will' sourit puis fit une minime grimace. Lorsque la jeune dame lui demanda de faire une partie, du 1 contre 1, il sourit de plus belle trouvant ainsi enfin une partenaire pour la journée.


-Ça me ferait un plaisir.. sauf que je ne connais pas ni tes forces, ni tes faiblesses et puisque je ne sais pas le niveau où tu es rendue, dois-je te laisser une chance ou non..?


*Même si elle me dit non je vais lui en laisser quelques unes car je sais qu'elle est plus faible que moi. Rien qu'à regarder sa position de lancer..*


[Modo : Attention au langage SMS!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:14

Nynie écouta attentivement la réposne de will' Puis il lui demanda a son tour si elle en pratiquait d'un alors elle répondit tout simplment :

- Bahh.. Je pratique le football puisque j'ai jouer dans une équipe et je pratique aussi l'équitation la...C'est pas mal sa..

Puis Nynie sourit lorsque Will' lui demanda s'il devait lui laisser une chance ou aucune...Nynie réfléchie un moment et dit :

- Vut que je ne connais moi non plus tes forces et faiblesses je dirait que pour la première fois non et on s'ajustera au fur et a mesure...Mais si on se prend contre quelqu'un de plus fort justement il y aura place a l'amilioration... dit-elle avec un sourire...

- Alors Euhm..Non ne me laisse pas de chance et n'essaie meme pas de faire semblant de ne pas m'en laisser Peut-être que je suis une fille comme certain garcons dirait mais Je suis asser forte au basket donc...Évite de me laisser des chances... Dit-elle avec un petit air de défi...

- Alors quel ballon prenons nous..?? fini t-elle..
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:40

*Merdas.. si je lui laisse des chances alors, je vais passé pour un nul.*

Will' se mordit la lèvre pensant à se qu'il faire. Il eut alors une très brillante idée.

-Alors, puisque je ne te laisse pas de chances, je vais être moi-même. Mais puisque je suis très fort, sans me vanter, je ne pousserai pas à mon maximum.

Will' sourit. Il pouvait parfois avoir de merveilleuses idées s'il le voulait. L'orphelin passa ensuite à l'autre question qui le tracassa légèrement. Il réfléchit comme il le faut et en déduit ceci :

-Prennons ta balle. C'est un ballon de fille alors ça va beaucoup mieux allez pour toi!

William sourit et reprit :

-Commence sur le côté, au milieu.

Will' pointa le panier droit et continua :

-Shoot là, je lancerai de l'autre côté. On joue une partie de combien de temps.. on peux aussi mettre une limite de points comme 30, par exemple, et celui qui atteint ce nombre en premier gagne.

Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:21

Nynie Atendit patiement la reponse et il décida de prendre sa balle alors Nynie l'empoigna solidement et alla se place là ou Will' le lui avait indiquer et dit...

- Et si on Faisait une partie de 30 points..??

Elle dribla avec son ballon afin de voir si il y avait asser d'air dedans et regarda Will' c'était la première fois qu'elle fesait un '' one vs one'' Alors elle se placa mais elle allait paraître folle alors elle posa comme question:

- Est-ce qu'on fait un ''Check'' avant de commencer ou on part directe...??

Nynie était légèrement stresser...Elle n'avait jamais fait cela normalement c'était toujours des 2 contre 2 en montant...Cela allait lui donner du fil a retorde mais elle ne se laisserait pas faire...Elle tremblait un peu mais elle esseyait de le cacher le mieux possible...Elle ne voulait pas paraître lache devant un ''GARS!'' déjas que les filles ont une mauvaise réputation en sport... Mais l'avantage n'était pas de son côté... Elle avait un probléme avec sa gorge donc elle ne mangeait pratiquement pas...Et en cette merveilleuse journee elle n'avait qu'un verre de lait dans le corps...Mais elle ne s'en préocupait pas...Elle regarda Will' et attendit qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:39

-Va pour une partie de 30 points.

William se dirigea vers Nynie et se mit en position triple menace. Il ne leva pas le bras parce que Nynie ne ferait évidemment aucune passe. Il se pencha de façon à se que son champ de vision se concentre au nombril de son adversaire.

- Est-ce qu'on fait un ''Check'' avant de commencer ou on part directe...??

Will' se déplia. Il revint à sa hauteur normal puis haussa les épaules en disant :

-Je crois que c'est inutile.. qu'en penses-tu ??

Le jeune orphelin attendit la réponse. En attendant, il se replaça comme tout à l'heure. Il sortit les fesses, redressis le tronc, fléchit ses genoux, mit ses pieds à la largeur de ses épaules et avanca légèrement son pied droit. Voilà comment il devait se placer pour avoir un bon centre de gravité. Il devint l'air menaçant comme dans toutes les parties qu'il avait déjà joué ou presque. Il se forçait pour ne pas trop se forcer à jouer contre une fille qui, à son égard, n'était qu'une fille doué pour le basket. Sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:09

Nynie Regarda Will' se placer puis se défaire pour répondre a sa question.. Alors elle répondit tout simplement :

- Okay on part directe...

Puis elle ne put s'empêcher de rire a la facon que Will' se placait oui s'était la bonne facon..Mais ca la faisait rire...aller donc savoir pourquoi...Alors pour commencer elle se baissa déjas vers l'avant afin de se servir de son corps pour passer .. Elle commenca a dribler et de son main elle bloqua l'accès au ballon...(( je sais pas comment d'écrire en écriture sa va mieux le faire tout cours dans la vrai vie...xD)) Elle partie a la course passant a côté de Will' et se dirigea en ligne droite vers le panier et tanta de faire un lay-up Le ballon tourna autour de l'anneau et.... Tomba dans le filet...

- Et voila Will'... A toi de jouer maintenant... dit-elle avec un petit sourire satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:33

[Ouais c'est vrai que c'est plus facile l'executer que l'écrire...XDD]

Will' fit une terrible mine quand Nynie rit de sa position. Déconcentré, il laissa le passage à Nynie sans réagir sur le coup. C'était donc pour cette raison que son adversaire avait marqué. Il soupira puis reprit son sourire habituel en disant :

-Beau lay-up mais..

Will' fit sortit la langue faisant une grimace. Il s'empara du ballon et se remit en position de bas, c'est-à-dire, position triple menace. Sans dribbler, le basketteur fit une fainte à droite. Très réussit d'ailleurs parce que Nynie avait pogné. C'est alors que dans un mouvement, il commenca à dribbler de la main gauche et Will' se retrouva en échappé grace à la vitesse qu'il allait. Il approchait vivement le panier lorsqu'il fit un ly-up gauche. Le ballon «Frappa» le «Board» et Will' marqua un autre panier.

-2 [Nynie] - 2 [Will'] ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:42

[[ Sa risque d'être long écrire pour 30 points loll...Il reste exactement 15 postes si on veut arriver a 30..Mais faudrais faire X2 puisque mnous sommes 2 donc 30 posts..!! Shocked]]

Nynie ne put s'empêcher de sourire..Elle était très forte a l'attaque mais sa défence il fallait qu'elle la travail...Elle prit le rebond de Will' se replaca en triple menace la ballon près de la hanche.. Elle fit une finte passa le ballon entre ses jambes et tenta un shot qui rentra en Swich...Nynie regarda Will' et lui fit une ptite grimace pour s'amuser... ** Cette fois je ne me ferai pas avoir! ** se dit-elle elle se placa en défence asser basse et un peu plus éloigné de Will' puisqu'il était rapide...Elel placa ses bras de chaque côter de son corps et comme disait son coach : ** Place toi entre le panier et le ballon..** Donc elle s'était placer dos au panier face au ballon et la seule place ou pouvait aller Will' s'était plus ves l'autre panier de basket puisqu'elle lui bloquait l'accès...
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:42

[T'a fait un shoot de l'autre bout du terrain OO. M'enfin. Et j'avais pas pensé à ça XDD mais qui gagne.. ?? Parce que c'est nul des postes pour décrire parce qu'on ne peux pas intercepter le ballon OO. M'enfin tu dirasdans ton poste qui gagne et désolé si c'est merdique ce qui suit.. Hey mon coach me dit ça souvent aussi XDDDD]

Will' secoua positivement la tête approuvant que cette fille était douée quand même. Heureusement que William ne se donnait pas à fond. Le basketteur fit quelques pivots bougeant son ballon pour bloquer l'accès à Nynie de le prendre et puis de «shooter» au panier et qui risquait fort bien de marquer. Il réfléchit voir les opportunités qu'il avait. Il décida de finter à gauche cette fois et de partir à droite ; son côté le plus fort. Alors presque intercepté par Nynie qui le suivait comme un chien, Will' placa son pied droit[Je crois OO]entre les deux pieds de Nynie. La bloquant alors il fit un pivot et puis s'élança au panier changeant la direction de son dribble. Il fit un lay-up gauche une fois de plus et devinez quoi ? Il marqua parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:51

Nynie un peu éssouflée..( Bah quoi yé fort pareille )
Will' s'était complètement habitué au jeu .. Et elle sentait que plus sa avancait plus Will' devenait fort... Apres une quinzaines de shot's...Nynie abandonna elle vwenait de manquer son dernier lancer ce qui laissait la victoire a Will'... Elle se retourna vers lui son teint était légèrement rosé a cause de la chaleur et de son éssouflement...


- Wooww..!! Tu es vraiment fort..!! dit-elle

Elle retourna chercher sa balle et se dirigea vers labrevoir qui n'était pas trop loin...Elle regarda Will' et dit :

- J'espère qu'on pourra rejouer une partie un de ces jours..!! dit-elle avec un petit sourire..

- Je croit que je vais aller me changer et aller faire un peu de cheval... dit-elle Sa fait longtemps que je ne suis pas aller voir mon étalon...
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:03

- Wooww..!! Tu es vraiment fort..!!

Un
silence s'installa. Will' ne voulait pas trop se la créer. Il était
modeste, faut croire! William tendit la main en guise de «remercimment
d'avoir participer..» ou un truc du genre. Il sourit et pensa un peu.



-Je l'espère aussi. Ce serait plaisant. En fait, tu pourrais venir peut-être à l'une de mes games prochainement.


[Si c'est possible^^']

Will' essuya les trois gouttes qui coulaient sur son fron. Faut dire
que les 1 contre 1.. il n'aimait pas particulièrement ça. Son fort
était vraiment les games. Il dit alors en guise d'aurevoir:


-Content de t'avoir rencontré. À la prochaine peut-être.


Sur ce, Will' s'en alla vers sa douche, son bébé.
[XDD - Tu peux Poster et après j'écrirai que c'est un topic fermé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:06

Nyni serra la main a Will' Puis dit tout simplement:

- Sa me fera plaisir de venir voi rune de tes games si tu viens toi aussi voir une des miennes... dit-elle avec un sourire... Puis elle fini avec un simple:

- Ouais , je l'espère aussi...

Puis elel aprtie au joggin a l'école afin de rpendre une douche et sechanger puis faire une randonnée a cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique [Topic Fermé!!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique [Topic Fermé!!]   Pratique [Topic Fermé!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique [Topic Fermé!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Autours du Manoir [RP] :: Derrière le Manoir :: Terrains de Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser