Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 première rencontre [[PV Zack]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

première rencontre [[PV Zack]] Empty
MessageSujet: première rencontre [[PV Zack]]   première rencontre [[PV Zack]] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:31

Rebeca avait eu besion d'aller prendre une marche pour se détendre un peu. Elle avait hésité avec le bois et la plage. Elle adorait se promener en foret. Etre avec la nature, les animaux, ca la relaxait vraiment. La plage, la faisait plutot réfléchir, ce qu'elle n'avait pas vraiment besion pour le moment. Elle avait donc obté pour la balade dans le bois.

Arrivé la, elle marcha plusieurs minutes, qui lui semblèrent des heures. Elle arriva a une petite plaine. Il y avait des rayon de soleil assez constant, mais aussi beaucoup d'ombre. Un endroit parfait pour s'étendre dans l'herbe! Ce qu'elle fit a l'instant même.

Par le "trou" entre les arbres, elle regarda le peu de nuages qu'il y avait. Elle essayait de trouver la forme qu'ils représentaient. Elle fit ca un bon moment. Ce qui l'interrompue, ce fut les bruits de pas qu'elle enttendit.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Beaucage
Basket Boy
Zackary Beaucage


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

première rencontre [[PV Zack]] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [[PV Zack]]   première rencontre [[PV Zack]] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:14

Zack' n'avait pas mal rien à faire donc il s'était dirigé vers le bois et avait remarqué qu'il y avait quelqu'un couché dans l'herbe là-bas... Donc il s'approcha.

-Salut ! Moi mon nom c'est Zackary mais tu peux m'appeller Zack'.

Dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

-Est-ce que tu es au pensionnat d'elpha ? Parce que moi, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

première rencontre [[PV Zack]] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [[PV Zack]]   première rencontre [[PV Zack]] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:01

Rebeca sursauta lorsqu'elle enttendit la voix de garcon. Elle ne s'attendait pas vraiment à ca! Elle se releva super vite. Elle regarda le garcon qui avait dit qui s'applait Zackary. Il allait au Manoir a part de ca! Pourtant, elle ne l'avait jamais vu et pourtant, elle y était depuis un certain temps.

-Moi c'est Rebeca... mais tu peux m'appeller Reb, lui dit-elle en l'imitant. Elle avait dit ca en souriant.

Elle le regarda un peu avant de répondre à sa question. Elle commenca à marcher nerveusement sans savoir pourquoi.

-Oui je suis au Manoir... laissa-t-elle tomber
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Beaucage
Basket Boy
Zackary Beaucage


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

première rencontre [[PV Zack]] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [[PV Zack]]   première rencontre [[PV Zack]] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:48

Il lui fit son plus beau sourire. Et remarqua qu'elle marchait nerveusement.

-Je suis au manoir depuis plus de deux ans... Et toi ?

Demanda-t-il en la regardant.

-Ma «Tante» m'y a emporté en disant que j'était un vrai démon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

première rencontre [[PV Zack]] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [[PV Zack]]   première rencontre [[PV Zack]] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:07

[HJ: S'il-vous-plaît Zackary, applique-toi pour faire des posts un peu plus longs!]
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

première rencontre [[PV Zack]] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [[PV Zack]]   première rencontre [[PV Zack]] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:58

Depuis deux ans? Wow! Il faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment explorée le manoir en entier et elle n'avait jamais rencontrée ses occupants. C'était donc normal qu'elle ne l'aille jamais vu. Cependant, plus elle y repensait, plus son visage lui disait quelque chose... elle l'avait peut etre deja rencontré finalement. Elle n'arrivait pas à s'en rappler.

-J'ai arreter de compter, lui répondit-elle. Je suis ici depuis un certain temps, mais je ne sais plus exatement.

Elle arreta de marcher. Elle s'était arreter juste devant Zackary. Elle planta son regard dans les yeux de Zack.Elle le transpersa du regard pour lui montrer qu'elle n'aimait pas toujours la vie au manoir. On l'avait enmener de force, et elle détestait etre force de faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire. Elle aurait voulu qu'on la laisse tranquille. Elle voulait la paix, vivre sa vie elle même. Mais ils l'avait quand même forcer. C'était Gen et Sam qui lui avait montré qu'on pouvait aimer la vie au manoir. Elle leur devait ca.

-C'est les services sociaux qui m'ont enmener ici, lui dit-elle.

Elle savait qu'en disant ca, Zack voudrait savoir pourquoi les services sociaux... Elle le savait, et elle voulais bien lui dire car elle voulais qu'il apprenne a mieux la connaitre. Elle voulait aussi le connaitre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Beaucage
Basket Boy
Zackary Beaucage


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

première rencontre [[PV Zack]] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [[PV Zack]]   première rencontre [[PV Zack]] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:46

Il la regarda et se décida enfin à lui demander la question qui le chicotait depuis un moment... Mais il se décida à attendre un peu. Il n'avait pas encore trouvé quelqu'un pour l'accompagner au bal et puisqu'il l'avait rencontré il se disait qu'il pourrait lui demander si elle voulait bien l'accompagner. Mais il était quelque peu timide. Il se disait qu'il n'irait pas accompagné en fin de compte.

-Et, pourquoi... Quest-ce qui est arrivé pour ça... Moi c'est que toute ma famille était morte ou bien me détestait, mais, toi, pourquoi t'ont-ils emmenée ici ? Demanda curieusement Zack.

Il se leva et lui sourit gentiment... Il ne comprenait... Au début il trouvait le manoir d'elpha dans ses débuts. Il n'aimait pas l'attrait de la vie là-bas mais au fil du temps il s'était habitué. Il avait maintenant des amis dans le manoir et il savait que la vraie famille c'était les gens que l'on aime.

-Et dis-moi... Au début quand tu était au Manoir aimais-tu vraiment être ici ? Parce que moi quand je n'avais pas encore d'amis je détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

première rencontre [[PV Zack]] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [[PV Zack]]   première rencontre [[PV Zack]] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41

Rebeca prit une profonde inspiration et recommenca à marcher. Apart Gen et Sam, personne savait la vrai raison de son arrivé au Manoir. Elle ne l'avait simplement dit à personne. Mellie ne lui avait jamais demandé et ce n'était certainement pas Rebeca qui allait partir ce sujet la. A Gen, elle lui avait dit car elle se sentait en confiance avec elle. Et Sam, eh bien c'était pour pratiquement les même raison que Gen.

Rebeca arrêta un fois de plus de marcher. Elle s'était encore arrêter devant Zackary. Elle baissa les yeux et commenca
:

-Vois-tu,commenca-t-elle ,lorsque j'étais petite, ma mère me battais. Elle buvait constament. Elle disait souvent qu'elle me battait sous l'influance de l'alcool. Est-ce que c'était vrai? je ne l'ai jamais su... Puis mon père ne pouvait rien faire pour l'arrêter...Il s'est vite senti impuissant et il a commencer à se droguer.

Elle prit une pause. Voulait-elle aller plus loin dans les détails? Devait-elle lui dire que elle aussi, elle avait commencer a se droguer? Elle décida que non, elle ne le connaissait pas assez pour lui dire ca.

-Quelqu'un s'en ai finalement rendu compte et il a appeler les services sociaux. La première chose que j'ai su, c'est que j'étais rendu au Manoir... Ca m'a prit beaucoup de temps à m'y habituer mais j'ai finalement réussi. Puis j'ai rencontré quelques personnes qui sont devenues mes aimes.

Elle se releva les yeux. Son regard se perdit dans celui de Zackary.

-J'imagine que tu t'attendais pas à ca pas vrai? lui dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre [[PV Zack]] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [[PV Zack]]   première rencontre [[PV Zack]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre [[PV Zack]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Autours du Manoir [RP] :: Derrière le Manoir :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser