Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade [TM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:42

Mélancolie se promenait dans le jardin. Elle était seule, tranquille. Elle prenait son temps, elle était bien. Enfin, elle n'avait pas le temps d'y penser. C'est pour ça qu'elle oubliait tous ses soucis à chaque fois qu'elle venait au jardin.

Le jardin était un des endroits préférés de Mélie' au manoir. Il lui permettait d'imaginer des pays inexistants, des paysages paradisiaques... Et il lui faisait penser à son rêve... Son grand Rêve...

En observant les fleurs aux alentours, la jeune adolescente oubliait sa solitude.


[Post... So-so. Désolé. Pas d'inspiration]


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Invité




Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:53

Kenishi, qui lui perdu comme un innocent, se promenait sur les chemin de pierre, il avait décider de les suivre, jusqu'à ce qu’il soit de retour au château, mais, il avait la tête basse et plus il avançait, plus il ne trouvait pas la sortie. En faite, il s’amusait plutôt bien a créer son propre labyrinthe sans regarder devant. Les pierre avait le don de le mélanger et parfois, il arrivait a dire « Tien, j’ai déjà vu cette roche la… Ah non…. Je tourne en rond » Ce qui n’était pas tout a fait vrai. Les pierres étaient a peu près toute pareil, et le pauvre se demandait toujours si il allait se sortir de la tout seul. Il pris finalement le chemin le plus long, du moins il le pensait, la tête a ses pieds, il ne vit pas la jeune femme qui se tenait pas trop loin de lui, perdu dans un contemplation de fleur presque obsessionnel… Ken, encore plutôt idiot, fonça dans la jolie dame. Le choc fut assez dure, puisque monsieur avait l’habitude de marcher vite… Il tomba alors par terre… Il releva alors les yeux, mais le soleil l’aveugla et il dut la rebaisser aussi vite. Il n’avait vu qu’une pale ombre de la demoiselle et c’était pris a penser que c’était un monstre….peut-être avait t’il un peu trop d’imagination…. Une fois habituer a la lumière, il se releva, s’épousseta et se secoua un peu la tête histoire de replacer les idées qui avait tendance a déborder…

-Je suis désoler…. Mes pieds m’ont occuper l’espace d’un instant trop grand et je ne t’ai vu… Mais t’en fait pas j’étais pas saoul… et je ne cherchait pas mes clés…

Il sourit, il avait l’impression d’avoir frapper quelqu’un avec une auto, la, la raison de son explication inutile….
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:40

Mélie' était en train de regarder les fleurs lorsqu'elle fut percutée par le garçon. Elle perdit donc l'équilibre et se retrouva par terre elle aussi. Le garçon qu'elle avait devant les yeux était d'origine japonaise et, assurément, il était plus vieux qu'elle. C'était un des nombreux orphelins du manoir, elle se repellait l'avoir vu, mais comme tous les autres, elle ne savait pas son nom...

Elle regarda le garçon pendant plusieurs secondes sans rien dire. Que devait-elle répondre à une telle explication... On aurait dit que ce garçon vivait dans un autre monde. Enfin.


- Pardon? finit-elle par lui demander.
Qu'avez-vous dit? Je... Je n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Invité




Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:51

Il la regarda avec un sourire, puis lui tendit la main, soit pour l’aider a se relever, ou alors pour se présenter.

-Non, ça ne veut rien dire, je déconnais…

Il rigola, puis haussa les épaules en gardant sa main pour lui…

-Je m’appelle Kenishi… Et je suis encore désoler…

Il se gratta la tête, avec un air un peu idiot…
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:10

Mélancolie se releva par elle-même.

-Je m’appelle Kenishi… Et je suis encore désolé… avait dit le garçon.

*Kenishi...* se dit-elle, *et bien, je ne me suis pas trompé sur ses origine!*

- Oh, ce n'est rien... répondit-elle.

Elle attendit un peu... Pour que le garçon lui réponde, mais il ne disait rien.
*Nigaude, t'as oublié de te présenter!* se dit-elle lorsqu'elle s'en aperçu.

- Moi, c'est... Mélie'. Ouin...

Mélancolie jugea qu'elle ne devrait peut-être pas lui révéler son vrai nom tout de suite... Elle ne voulait pas faire rire d'elle encore une fois comme s'était arrivé bien souvent. Pas maintenant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Invité




Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:54

-Appelle moi Ken, je sais que mon nom est hors commun...

Il souris puis se dit que Melie était bien trop et ne collait pas tellement au vissage de la jeune fille.

-Melie? Je ne savais pas que c'était un nom...

Il se gratta la tete en tenta de chercher ou se nom pouvait t'il bien etre juste qu'un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:11

-Appelle moi Ken, je sais que mon nom est hors commun...

- Eh bien, d'accord!

Mélancolie sourit. Elle venait de rencontrer quelqu'un de nouveau... Ça la rendait contente. C'est alors que le Kenishi dit:

- Mélie'? Je ne savais pas que c'était un nom...

Oh... Kenishi doutait de son excuse. Tant pis, de toute façon, il faudrait bien qu'il le sache un jour...

- En fait, Mélie' est un diminutif de mon vrai nom... dit-elle timidement. En réalité je m'appelle Mélancolie...

*Mélancolie... Mélie'... C'est toute la même chose. Mes parents trop d'originalité lorsqu'il m'ont nommée!* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:35

Rebeca cherchait Mélancolie depuis maintenant plusieurs heures. Elle avait eu l'idée de l'ennemer au bal des cent ans du Manoir. Comme ca, elle aurait un prétexte pour lui présenter plusieurs personnes.

Elle avait commencé par leur chambre. Bien sur, elle n'était pas la. Elle avait ensuite fait les pièces ou Mélie aimait aller à l'intérieur du manoir. Elle n'était pas la non plus. Elle se rendit donc dans les jardins. Elle savait que sa coloc' adorait cette endroit.


Lorsqu'elle y arriva, elle la découvrit avec un garcon qu'elle avait deja croisé au manoir. Elle se demanda si elle devait les importuner. Puis, voyant qu'ils ne disaient pas grand chose, elle fonca.

-Mélie! Ca fait plus d'une heure que je te cherche! lui lanca-t-elle.

Elle s'arreta devant le jeune garcon et lui fit un signe de tête.

Elle se retourna vers Mélie et lui dit:

-Alors tu viens? Je veux te montrer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:36

Mélancolie reardait le garçon silencieusement. Cela faisait plus de quelques minutes que ça durait ainsi, mais Mélie' ne savait pas vraiment comment réagir. Elle ne voulait d'aucune façon parraître impolie elle attendait que le garçon pate par lui-même, mais il restait là sans rien dire. En réalité, elle se sentait plutôt mal à l'aise de rester... Il lui semblait que, lorsqu'elle avait avoué son vrai nom, que le jeune homme avait étouffé un rire... *Il doit me prendre pour une complète idiote! Pourquoi est-ce que je ne sais JAMAIS quoi faire à les autres personnes! Pourquoi ça n'aurait pas pu tomber sur quelqu'un d'autre! Lui, tiens!* Alors Mélancolie avait finit par s'assoire sur un banc à fixer le sol, en jetant des regard une fois toutes les dix secondes aux garçons.

- Mélie! Ca fait plus d'une heure que je te cherche! avait-elle alors attendu.

Mélancolie se retourna. C'était Rebeca, sa coloc. Mélancolie ne l'avait pas sentit venir, mais elle fut plutôt soulagée de la voir. Qu'elle tombait bien, elle pourrait la sortir de cette embarassante - embarassante pour Mélie' du moins - situation.


- Alors tu viens? Je veux te montrer quelque chose! dit alors ReBBe.

C'est comme si elle avait lu dans ses pensées! C'est exactement ce dont elle avait besoin en ce moment! Sans savoir exactement ce que sa colocataire voulait lui montrer à tout prix, Mélancolie s'empressa vite de répondre un peu maladroitement qu'elle la suivait. Elle salua Kenishi et partit derrière Rebeca qui semblait bien enthousiate.


EDIT:
Ce ne fut qu'un fois rendue à l'entrée du Manoir qu'elle demanda à son amie:

- Où est-ce qu'on va?
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:26

Rebeca ne lui avait pas encore parlé de son idée. Elle s'était arrengée avec Gen pour la rencontrer la. Elle lui avait dit qu'elle emmenerait son amie pour la lui présenter. De plus, elle pourrait lui présenter les autres jeunes gens qu'elle avait rencontré au fil du temps qu'elle avait passée au manoir.

Eh bien, vois-tu, je voulais te faire une petite surprise... tu te rapelle la prommesse que je t'ai faite il y a pas très longtemps? Tu m'avais demandé de te présenté mes amies. Eh bien je vais faire mieux que ca! Je t'emmène au bal! lui dit-elle avec un sourire.

-J'espère que ca te dérenges pas trop... ajouta-t-elle encore incertaine de la manière dont elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:03

Les deux filles marchait vers le manoir ensemble lorsque Rebeca, toute souriante, répondit aussitôt.

- Eh bien, vois-tu, je voulais te faire une petite surprise... Tu te rapelle la prommesse que je t'ai faite il n'y a pas très longtemps? Tu m'avais demandé de te présenter mes amies. Eh bien je vais faire mieux que ça! Je t'emmène au bal!

Au bal... Au bal! *Ah mais oui! C'est vrai! C'est ce soir... Et ça commence bientôt!* pensa Mélie'. Elle l'avait presque oublié. Et pourtant, elle avait promis à Maxime qu'elle irait le rejoindre là-bas. Maxime... Elle soupirait à y penser. Mais elle n'avait pas le temps de rêvasser, il ne lui restait que peu de temps! Il fallait qu'elle ait s'habiller, se maquiller... Elle devint soudainement plutôt nerveuse. Et si elle manquait de temps? Non, cela ne devait pas arriver, mais il n'y avait pas une minute à perdre.

- J'espère que ça ne te dérange pas trop... ajouta Rebeca.

Elle avait l'air bien moins sûre de son coup cette fois-ci.


- Non! Non, ça ne me dérange pas! Au contraire! Mais, est-ce qu'on pourrait allée à notre chambre avant pour que je puisse me préparer? demanda-t-elle. Je qu'il reste que peu de temps avant le bal, mais j'y tiens vraiment...

Mélancolie ne mentionna rien au sujet du garçon qu'elle avait rencontré il y avait quelques temps. Est-ce que ReBBe avait vraiment besoin de savoir tout de suite? Non, probablement pas. De toute façon, elle s'en rendrait peut-être compte elle-même...

- Alors? On peut? demanda-t-elle encore suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

Bien heureuse que son amie ne soit pas fachée mais contente pour sa proposition, Rebeca ne put que lui faire un sourire de soulagement. Elle savait que c'était une bonne idée, et que apres tout, Mélie faissait tout pour rencontrer de nouveaux compagnons, mais elle avait eu, pendant quelques instant, peur que son amie n'accepte pas d'aller au bal avec elle et Gen, comme elle l'avait prévu. Elle avait eu peur que Mélie se sente trop gênée pour aller au bal ou il y aurait probablement tous les orphelins du manoir.Melie la surprenait de plus en plus! Mais elle n'avait rien contre ca, puisqu'elle aimait les surprises!

-Oui, bien sur qu'on y va! Je n'ai certainement pas fais tout ca pour rien! lui dit-elle en souriant devant l'entousihasme de son amie.

Elle l'entraina alors vers le manoir, plus précisément dans leur chambre, ou elles pouraient se préparer pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [TM] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TM]   Promenade [TM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [TM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser