Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime T
Invité




L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:38

Tout à fait gêné, tête presque penchée, Maxime Trudel entra dans le manoir. Il trainait quelques valises qui contenaient ses effets. Le nouvel orphelin était vêtit de bien simples vêtements. Il portait un polo ligné qui lui allait à merveille. C'était l'un de ses préférés et il le portait souvent d'ailleurs. Il avait aussi des jeans noirs quand même assez serrés. Ses souliers étaient ceux habituels. Il chaussait des souliers bien ordinaire l'où il se sentait confortable lorsqu'il marchait autant de courtes que de longues distances.

Maxime observa. Les jeunes ne semblaient pas trop l'apercevoir trop occupés à leur occupation, justement. Il avanca. Ses yeux perçants conteplait l'énorme batisse. Le pianiste se dirigea vers des excaliers. On lui avait préciser que sa chambre allait être au troisième étage. Seulement, on ne lui avait pas préciser la direction par où il devait aller.



Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:51

Mélie' était en route pour sortir à l'extérieur, comme elle en avait l'habitude pour aller aux jardins ou alors dans les bois. Elle allait descendre tranquillement l'escalier lorsqu'elle figea. Il y avait un nouvel arrivant... Un garçon. Depuis son arrivée au manoir, elle en avait vu arrivé des visages... Beaucoup. À cheque fois elle avait espéré que celui se montre amical envers elle, mais ce ne fut presque jamais le cas. Seule Frédérique était devenue une bonne amie à elle. Les autres s'étaient moquer de son nom ou ne l'avait tout simplement pas abordé. Ils étaient passés tout droit, convaincu qu'ils n'avaient rien manqué.

*Peut-être que celui-ci sera amicale...* se dit-elle en descendant lentement les premières marches. Elle réfléchit un peu. *Et si non, tant pis. J'ai Frédérique, c'est mieux que rien*

Elle continua de descendre les marches faisait mine de n'avoir rien vu, ignorant du mieux qu,elle pouvait le garçon. Au fond d'elle-même, elle tremblait, mais ça ne paraissait pas. Une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:05

Maxime leva enfin les yeux pour monter l'escalier. C'est alors qu'il vit une fille. Il en avait vu dans sa vie mais jamais il n'avait aperçu une comme ça. Il contempla la jeune dame avec l'aide de ses yeux froids et gris. Max' pressa le pas pour rejoindre Mélancolie dont il ignorait évidemment le nom. Maxime déposa ses trucs sur quelques unes des marche et tendit la main à la demoiselle devant elle. Il hésita beaucoup avant de faire ça mais un quelque chose lui poussait à la faire. Alors, sur un ton gêner, il dit bêtement :

-Allo.. euhm.. je suis nouveau et.. euhm..

Maxime arrêta son début de phrase sèchement et reprit avec plus d'entrain en tendant sa main droite :

-Je m'appelle Maxime Trudel.

C'était bête et non-original mais au moins, le nouvel orphelin avait réussit à dire quelque chose à une fille parce qu'en général, il ne se préoccupait pas de parler à des dames, trop timide pour faire les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:21

Mélie' fut surprise que le garçon lui adresse la parole.

*Ouais... Pour une fois où je ne l'espérait même pas!* se dit-elle.

Elle sourit donc au garçon, puis lui répondit

- Moi c'est... Elle allait dire Mélie', pour éviter de faire rire d'elle, mais comme Maxime lui avait adressé la parole et s'était montré gentil, elle laissa tombé. Mélancolie, finit-elle par dire.

Le garçon qu,elle avait devant elle était grand. Elle lui donnait au moins un an de plus qu'elle si ce n'était pas deux. Il était plutôt beau aussi. Il était même très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:28

Admirant la jeune femme, Maxime remarqua sa beauté extérieur. Un premier coup d'oeil, elle n'avait pas l'air vraiment superficielle. Il voyait Mélie' comme une parfaite jeune femme en forme et elle avait l'air un peu jeune mais quand même de son âge.

-Très joli prénom, très original, dit-il en parfaite honêteté. C'était rare les prénoms de ce genre mais Maxime adorait l'originalité. Il souriait à pleines dents démontrant ainsi la propreté de sa bouche. Rare était les fois où Max' souriait et c'était pour cette raison que le pianiste pensait à ceci :
*Coudons.. qu'est-ce qu'il m'arrive ??*

Un peu mélangé, il demanda bêtement pour en savoir plus sur la délicieuse jeune femme:

-Tu as quel âge Mélancolie.. ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:36

-Tu as quel âge Mélancolie.. ? lui demanda le jeune homme.

- J'ai 14 ans. 14 ans depuis quelques mois... répondit-elle. Et toi?

C'était la première fois qu'un garçon lui parlait avec autant de gentillesse. Avec autant d'écoute et d'attention. Ça faisait changement de l'habitude. Elle se sentait importante tout à coup. Ce garçon avait quelque chose de spécial. Il semblait plus doux que les autres... Peut-être était-ce seulement parce que c'était la première personne qu'il voyait au manoir qu'il se montrait aussi sympatique... Elle esperait fort que non.

[HJ: Post... Court Post. Pas d'inspiration, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

[Moi non plus.. c'est sans inspiration T.T]

Maxime calcula alors qu'elle était un peu plus jeune que lui-même. Il répondit alors ensuite :


-En fait, j'ai 14 ans. Mais bientôt j'en aurai 15.


Maxime baissa ses magnifiques yeux ; plus rien à dire. Il regardait ses pieds se mordillant la lèvre inférieur. Une question trottait dans sa tête mais il hésita avant de la poser croyant que c'était complètement idiot. C'est alors qu'il se lança, sa timidité était bel et bien dans ses valises aujourd'hui parce qu'à son habitude, on ne l'aurait pas vu adresser la parole à qui que ce soit.


-Ça fait longtemps que tu es dans ce manoir.. d'elpha, je crois ?


Demanda Max' en relevant les yeux. Il n'avait pas été très informé de l'orphlinat et il se demandait si c'était bien ou moche vivre dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:37

- Ça fait longtemps que tu es dans ce manoir.. d'elpha, je crois ?

Maxime avait l'air nerveux... Ou peut-être bien timide. Elle ne savait pas trop. Dans le fond, il pouvait bien être les deux à la fois. Celui lui arrivait souvent. Quel genre de garçon était-il? elle garda la question pour elle-même. C'est le genre de question qu'on ne pose pas au gens... Personne ne peut y répondre correctement alors...

- Ça dois bien faire quatre ans que je suis ici, à Elpha, répondit-elle. On vit bien ici, la plus part des gens y trouve un certain réconfort après ce qui leur ait arrivé, ajouta-t-elle. Quand on sait s'intégrer...

S'intégrer. Chose qu'elle n'avait jamais totalment réussit à faire. C'est pour ça que son temps passé à Elpha à elle n'avait été que de la solitude... Pendant plu de trois ans... Mais ces temps-ci on dirait que le vent changeait de direction. D'abord Frédérique, Ensuite Rebeca qui lui promettait de lui présenter ses amis, et... Lui, Maxime. Elle reprit un peu confiance à ces pensées et sourit.

- C'est comme une nouvelle vie, et tout va bien, termina-t-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

Un peu soulager de cette réponse expliqué, faut le dire, Maxime eut un léger sourire encore. La prochaine question paraissait au yeux de Maxime touriste. Et effectivement, cette question était se classait dans cette catégorie.

-Tu dois alors connaître l'endroit comme si c'était chez toi.. euhm.. en fait... euhm.. accepterais-tu de me montrer le manoir ? Mais surtout m'indiquer où se trouve les dortoirs des garçons parce que je n'ai su seulement que c'était au troisième étage. Sauf que je n'ai aucune idée où elle se trouve cette étage.. ?

*Du calme, tu n'es pas obliger de décrire tout en un paragraphe..*

Se dit Maxime en reprenant sa respiration. Cette fois, à la place de baisser les yeux, le pianiste les posa une fois de plus sur Mélancolie. Il remarqua que cette jeune femme possèdait un charme fou et il la trouvait plutôt de jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:56

- Biensûr, lui répondit-elle, ça me ferait plaisir de te faire visiter le manoir.

Elle sourit une fois de plus. Ce petit sourire timide qu'elle faisait depuis tantôt qui signifiait qu'elle se sentait... Enfin, elle ne le savait pas vraiment. C'était tout drôle, différent de tout ce qu'elle avait bien pu ressentir avant. Mais une chose qui était sûre, c'est que c'était un bon sentiment... Et que le fait qu'elle venait de rencontrer ce garçon devait y être pour quelque chose à coup sûr.

- Eumh... As-tu une idée de où tu voudrais aller en premier?

*Quelle idiote je suis!* se dit-elle. *Il vient tout juste de dire qu'il ne connait pas l'endroit!*

- À vrai dire, peut-être serait-il mieux que je te montre le dortoir des garçons en premier... Tu pourras alors y déposer tes affaires, se reprit-elle. Quant penses-tu?

Elle se sentait devenir complète idiote devant lui... Mais d'un autre côté, elle avait la conviction que Maxime ne commencerait pas à se moque d'elle pour ça. Et elle sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:53

Toujours en faisant un petit sourire timide, Maxime regardait et
écoutait attentivement Mélancolie. Il sourit de plus belle quand elle
précisa qu'elle voulait bien lui faire visiter l'énorme manoir qui servait d'orphelinat.

- Eumh... As-tu une idée de où tu voudrais aller en premier?

Lorsque Mélie' lui demanda cela, Maxime alla ouvrir la bouche pour préciser une fois de plus qu'il voulait aller déposer toutes ses valises dans sa chambre. Mais avant qu'il ne puisse prononcer un seul mot, Mélie' se repris. Il la laissa finir sa phrase avec sa question... :

-Quant penses-tu?

...Maxime continua :

-C'est un excellente idée. On m'a préciser, je viens de m'en rappeller, aussi que j'étais avec un certain Philipp Bauer ?? Je ne sais pas si ça peut t'aider mais..
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:14

- C'est un excellente idée. On m'a préciser, je viens de m'en rappeller, aussi que j'étais avec un certain Philipp Bauer ?? Je ne sais pas si ça peut t'aider mais.. dit Maxime.

Mélancolie n'avait pas vraiment idée à quoi ressemblait le dortoir des garçons. Elle n'y avait jamais eu été, et il lui semblait que cela était interdit. Biensûr, elle avait entendu que certaines filles étaient allées pour aller dans la chambre de leur petit ami, mais c'était par effraction aux règles.

- Et bien, je ne suis jamais allée dans le dortoir des garçons. Plusieurs brisent les règles, mais c'est interdit aux filles. Je peux peut par contre t'y mener à l'entrée... Là-bas on verra ce qu'on fera pour trouver ta chambre, lui expliqua-t-elle doucement.

Elle réfléchit un peu s'il n'y avait pas quelque chose d'autre qu'elle devrait dire, mais ça s'avira que non.

- Si tu veux bien me suivre, termina-t-elle en posant pied sur une marche plus haute, signe qu'elle le menait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:28

- Et bien, je ne suis jamais allée dans le dortoir des garçons. Plusieurs brisent les règles, mais c'est interdit aux filles. Je peux peut par contre t'y mener à l'entrée... Là-bas on verra ce qu'on fera pour trouver ta chambre, avait doucement précisée Mélancolie Gagnon. Il haussa légèrement les épaules considèrant cette règle plutôt correct mais à la fois moche. Si Max' venait à avoir une copine, par pure hasard bien sûr, il n'aurait donc aucun droit d'aller la retrouver ou qu'elle vienne le retrouver.

-Donc j'imagine que les gars n'ont pas le droit d'aller dans les dortoirs des filles.. avait-il murmurer pour lui-même.

Maxime regarda une dernière fois Mélie' avant d'empoigner solidement tous ses trucs.

-Je te suis!

[Prochain poste au dortoir.. tu le fais ou je le fais ??]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:25

[Je vais le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]   L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée[Pv. Mélie' & Max'] [TM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser