Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

Après avoir quitter le manoir, Bianka et Émilie arrivère a la plage très bondé. Pas surprenant avec le temps qu'il fesait. Les autres auvait penser à la même chose que elle. Un Bronzage parfait est beaucoup plus séduisant. Vu ses origines, elle avait déjà la peau foncé, mais le soleil ne fesait de mal a personne. Elle se tourna vers son amie et lui fit signe de la suivre.

-Vien, On va trouver une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:34

-Ouais...Regarde,là,il y en a unede bonne près de l'eau et au soleil!Parfait pour me bronzer.

Elle s'avança vers l,endroit qu'elle avait pointé,sa radio à batterie(super moderne^^)à la main.Elle mit un CD quelconque et mit le volume assez fort pour qu'elles l'entendent.

=Hey,Bianka!On va dans l'eau en premier ou après?

Elle avait chaud.Elle commençait à suer.En attendant la réponse de Bianka,elle alla s'asseoir sur une chaise longue.

*Il fait tellement chaud qu'on pourrait faire cuire un oeuf!*
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:05

Bianka trouva que la place choisi pas son amie était la place parfaite ! Elle était arriver tard mais la chance leur souriait !

- Euu .. Nous pouvons aller dans l'eau quand bon nous semble ! Je vais toujours me saucer avant de commencer a bronzé. Mais avant, Crème solaire si tu ne veux pas ressembler à je ne sais trop quel aliment rouge. La peau brûle a une vitesse impressionante !

Bianka se vaporisa sa super crème solaire en spray résistante à l'eau puis la tendit a Émilie et couru dans l'eau sans l'attendre. Elle pourrait bien venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:26

-Ouais,t'as raison!Avec le soleil qu'il fait aujourd'hui,je vais ressembler une tomate ce soir!Je veux juste être bazanée,pas me transformer en légume!

Elle émit un petit rire.Soudain,une pensée lui traversa l'esprit.Idiote.

*La tomate est un légume ou un fruit?*

Elle prit le spray de crème solaire et se vaporisa le corps en faisant bien attention de ne pas en mettre sur son maillot de bain.Il lui avait coûté assez cher!Elle n'allait pas le ''crémer''!Puis,elle courut à son tour dans l'eau.La température étit idéale.Pas trop chaude et juste assez rafraîchissante.Tout d'un coup,elle envoya de l,eau sur Bianka.

-Ça va te rafraîchir plus vite!

Elle sourit et mit sa tête sous l'eau.Elle urait l'air d'une mope plus tard avec ses cheveux mouillés mais elle 'en moquait.Elle avait chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:58

Bianka recu l'eau d'Émilie en plein visage! Elle allais se vanger et léclabousser a son tour lorsquelle remarqua quelle était déja tramper.

- Tu es déjà mouiller ?! Quel courage Wink ! L'eau estt bonne tu ne trouves pas ?! Je resterais ici et ne sortirais plus jamais !

Puis elle pensa a se que ressemblerais sa belle peau douce. Elle n'avait pas envi de venir plicer comme les vieille dame seulement a 16 ans.

-Finalement, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:09

Lorsque Bianka fit un geste pour l'arroser,Émilie alla vers la droite instinctivement.

-Oui,j'allais sûrement pas attendre que tu m'arroses pour me rafraîchir!Oui l'eau est tellement bonne que j'ai le goût de passer ma vie dedans!Ça veut dire qu'on passe nos vies toute seules ensemble dans l'eau à se niaiser entre amies!Un peu comme ça!

Elle poussa Bianka dans l'eau juste après que celle-ci ait parlé.Bianka était maintenant toute mouillée.

-C'est vrai que passer sa vie à manger du poisson...Beurk!En plus,après avoir bronzer,ma peau va être trop belle pour la ratatiner!

Elle émit un autre petit rire.Un rire cristallin cette fois car elle riait tellement de la face de Bianka tout mouillée,encore plus qu'il y avait quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:25

Oh alors cette fois s'en était trop. Surprise de l'audace de son amie de la poussé ainsi dans l'eau lorsqu'elle n'avait même pas l'intention de se mouiller les cheveux, Bianka se rebella. Elle sauta sur Émilie et la fit trébucher. C'était a son tour de se moquer delle en voyant sa figure lorsque celle ci sortirais finalement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:32

-Ah!Je suis tombé sur une petite roche pointue!

Émilie tomba dans l'eau.Lorsqu'elle remonta à la surface,elle plaça rapidement ses cheveux car ils étaient de tout côté,n'importe comment.Elle poussa ung grognement et courut dans l,eau pour se rendre dans le plus creux.

-Viens!Si tu as pas peur de te noyer!Et rie pas de moi!

Elle fit une grimace.Puis,elle alla nager en dessous de l'eau pour s'éloigner encore un peu.Ses pieds,maintenant,touchaient de justesse au sol.Elle fit signe à Bianka de venir.Elle remit sa tête sous l,eau,ouvrit les yeux pour voir et prit une petite roche.Lorsqu'elle remonta à la surface,elle lança,la roche à 1 mètre de Bianka,pour la narguer.

-Excuse moi,je ne sais pas viser!Joke!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:05

-Pourquoi j'aurais peur de me noyer !? J'ai déjà fait de la natation et avec la danse c'est mon sport préféré Wink !

Bianka était bien contante de ne pas avoir revu la roche en pleine figure ! Un oeuil au beurre noir c'est pas très jolie ! Comme un poisson dans l'eau, elle nagea jusqua son amie.

-Tu veux sortir et te faire bronzé ou rester dans l'eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:15

-Eh bien!La danse...Tu nous fait un ballet aquatique?

Émilie remarqua quec Bianka avait eu une petite réaction lorsque elle avait lancé la roche.Elle avait fait exprès de ne pas viser Bianka.Elle n'était pas méchante,tout de même!Elle ft un large sourire en voyant Bianka nager comme un poisson.

-Ajoute la bouche de poisson,ça va être parfait!

Elle fit une face de poisson tout en nageant.Puis,elle revint vers Bianka.L'idée de bronzer lui plaisait.Elle plongea sous l,eau et avança vers le sable.Lorsqu'elle sortit,elle répondit:

-Me faire bronzer et retourner dans l'eau plus tard!

Elle s'allongea sur la chaise longue et mit ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:02

- Je fais toujours cela ! Quand la chaleur devien insuportable, un dix minute dans leau et c'Est parfait !

Elle sétendit sur sa serviette de plage et monta le song de la radio, la chansons préféré d'Émilie passait. Elle se demandais si elle allait se mettre a danser. Elle voyais son pied allé avec le rytme mais ne croyais pas quelle danserais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:08

-Eh bien!À cequ'il paraît,on bronze plus dans l'eau...Mais,ça fait du bien de juste se faire dorer au soleil.

Lorsque sa chanson préférée passa à la radio,Émilie se retint de justesse pour ne pas se mettre à danser.Elle fredonnait la chanson et fesait ''danser'' son pied droit.Elle vit que Bianka l'observait et fit un sourire.

-Je me retiens...Quand même,je ne le ferais pas devant tout le monde comme ça...Moi je danse pas trop bien sur cette chanson!Toi vas-y!Tu aimes la danse...Tu as le choix: ou tu fais un ballet aquatique ou tu danse là-dessus,ok?Après moi aussi je vais faire quelque chose pour que tu te venges...Juste pour niaiser!

Elle lui fit signe de se lever et lui pointa l'eau et la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:21

Bianka aimait bien les défis. Elle trouva que son amie avait eu une excellente idée. Elle ésita un moment puis eu une idée.

- Je choisi la Danse.

Elle se mit a danser. Elle fesait de très beau mouvement. Les gens à lentour la regardais tous. Au moment du refrain, elle attrapa la main d'Émilie et la fit danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:29

-D'accord,vas-y!Montre nous tes talents!

Elle regarda Bianka et sourit.Elle dansait beaucoup mieux qu'elle.Elle applaudit.Elle remarqua que plusieurs personnes regardaient Bianka.Émilie aurait pu éprouver de la jalousie mais non.Cette chandon n'était pas bonne pour qu,elle puisse danser dessus.Elle sursauta lorsque Bianka la fit danser.

-Woh!Non!

Finalement,Émilie commença à danser pour niaiser.Elle fit des mouvements ridicules en riant.Elle fit la roue mais elle riait tellement qu'elle tomba dans le sable.Comme ses cheveux étaient plein de sable,elle alla les mouiller dans l'eau puis,se rassit sur sa chaise en riant encore.

-Ok,la chanson est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:52

Bianka avait bien aimer cette petite attention et était très contante qu'Émilie ait danser avec elle. Elle n'était pas si mauvais que ca. Avec de la pratique, elle pourrais devenir aussi bonne que elle. Elle se promis de lui montrer en rentrant. Elle se recoucha près de sa copine déjà prette a retourné dans l'eau.

- C'était plaisant, non ?! Maintenant, que pourrais-je te faire faire ?! Ya pas quelque chose que t'aime ou que t'aime pas faire ?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:13

-Euh...Je vais pas te le dire,sinon tu vas t'en servir contre moi!Fais moi faire n'importe quoi!Je ne suis pas une tapette!

Elle souria et regarda les autres personnes présentes sur la plage.Puis,son regard se tourna vers la magnifique étendue d'eau salée devant eux. Elle vit alors un petit crabe remonté sur la sable.Elle le regarda et fit une grimace car elle trouvait les crabes dégoûtants.Elle ne put s'empêcher de rire lorsque le crabe tomba à la renverse.Comme il ne semblait pas pouvoir se relever,elle alla le remettre du bon côté et revint à sa chaise en courant car les crabes avaient des pinces.Elle ne put s'empêcher de remarquer le sourire des gens sur la plage.Elle rougit et s'étendit de tout son long sur la chiase longue.

-Et puis?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:21

Bianka n'avait rien perdu de se qui venais de se passé.Et trouvait cela amusant.

- Tu n'aimes pas les crabes ?! Alors ton défi consiste a remener le plus de crabe possible sur ta serviette de plage. Tu as droit de demander au gens de t'aider si tu en a envi ! aller tu a 5 minutes ! appote en des Crabes XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:34

-Oh,non!Pas des crabes!

Émilie se leva de sa chaise longue et mit ses sandales.Elle ne prendrait pas le risque de se faire pincer les orteils par ces sales bestioles!Elle s'approcha de l'eau en surveillant le sol.

-Tu me dis quand c'est fini!

Sa serviette à la main,elle s'approcha un peu plus et fut surprise par un crabe qui sortait de l'eau.Elle le ramassa rapidement et le mit dans sa serviette.Elle alla dans l'eau à l,affut de chaque petite chose rouge qui bougeaient.Elle attrapa alors 3 autres crabes.Un peu plus loin,elle en trouva 2 gros et répugnants.Elle fit une grimace et les rammassa.Elle fit ainsi sa chasse au crabe en tenant solidement sa serviette en boule pour pas qwue les crabes s'échappent.Soudain,elle se fit pincer le doigt alors qu,elle en ramassait un.C'était un deuxième crabe.Elle le prit et se mordit le doigt.


-Bon,c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:48

Pour une fille qui détestait les crabes Émilie les aprochait très facilement. Même pour gagner un défi, Bianka ne croyais pas qu'elle serait allé dans l'eau pour ramasser quelque chose qu'elle n'amais pas. Émilie arrive pret d'elle et lui demanda si son défi avait pris fin. Elle aurait aimé la regarder encore courant après chaque chose rouge qui se pointait devant elle car elle trouvais sa amusant mais son amie avait bien travailler alors elle lui fit signe que oui.

- Wow ! 8 Crabes ! fit Bianka en les contant , Impressionnant ! Allé vien maintenant si on veux bronzé.

Elle se réétendi et Émilie en fit de même. Le soleil plombait même en fin d'après midi. Croyant avoir assé bronzé Bianka sassi sur sa chaise une heur plus tard. Soudain elle entendi son estomac qui criait famine. Elle se tourna vers Émilie.

-Sa te dirais d'allé manger quelque chose ?! Les Restos ne sont pas loin. Choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:38

-Pour ton information,je relève tout les défis.

Émilie revint sur le sable.Elle déposa sa serviette par terre et laissa les crabes retourner dans l’eau.Après tout,elle ne pouvait et ne voulait pas les garder!Ces pauvres bestioles avaient besoin d’eau pour vivre, pas de tissus. Elle reprit sa serviette,la posa plus loin et s’étendit sur sa chaise.Elle se laissa bronzer ainsi durant une heure,écoutant les chansons qui passaient à la radio et pensant à toute sortes de choses.Ses pensées dérivaient souvent vers le bal des cent ans de son orphelinat. Lorsque l’estomac de Bianka laissa échapper un grognement,elle éclata de rire.Elle souria et pensa à un restaurant.

-Il faudra aller se changeret se sécher!Sinon,j,ai le goût de manger un bon soumarin chez Subway.Toi,que veux-tu manger?

Elle adorait toute la nourriture que servait les restaurants Subway.Ses goût là-bas étaient assez simples.Un soumarin au pain mou avec de la dinde,du fromage et plusieurs tranches de concombres.Elle espérait que Bianka voudrait bien aller là-bas.Elle regarda celle-ci et enleva ses lunettes de soleil tout en se levant de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:45

- Parfait pour Subway !

Elle se leva et ramassa ses choses. Elle fit signe a Émilie de la suivre et ensemble elle se rendire Au manoir d'Elpha pour se changer.

-Alors t'es prette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:21

Émilie se leva et ramassa ses choses.Elle prit d'un air dégoûté la serviette tout en se promettant de la mettre au lavage dès qu'elle mettrait les pieds au Manoir pour orphelins.Elle fit cesser la musique et prit la radio par la poignée.Elle suivit alors Bianka.

-Laisse moi le temps de me changer!

Émilie alla déposer ses affaires dans sa chambre et se changea.Elle se mit des shorts avec une camisole.Puis,elle alla dans la salle commune pour retrouver Bianka.Elle remarqua alors que la télé étit encore ouverte.Elle la ferma sur un vidéo-clip de la chanson Stranger de Hilary Duff.

-Bon,on y va,là!

Ensemble,elles allèrent au restaurant Subway.

(Suite au Subway)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]   Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bon Bronzage ! [Ouvert à Tous ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit trip (ouvert a tous)
» Coucher sur le toit ( ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Autours du Manoir [RP] :: Derrière le Manoir :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser