Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miss Elpha 2007

Aller en bas 
+6
William Latran
David Leblond
Amélia Fantine
Bianka Newman
Harris Williamson
Liliam Stanford
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:52

Bonjour a vous toutes! Je commence ici donc le concours Miss Elpha 2007!

Alors c'est bien simple...

Voici le concept, les filles voulant avoir le titre Miss Elpha 2007!
n'ont qu'a se presente du genre
*arrive avec ses dents droites et très blanches, un regard charmeur et une robe affreusement sexy*

ze jet-set dans le fond
Puis les gars apres n'ont qu'a voter
le harcelement sur les juges est PERMIS,c'est meme encouragé!

Des candidates?
des Juges?(M'enfin tout les GARS sont des juges!)
(c) Alwin sur


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:55

Comment je peux voter moi ?? Vous êtes tous affreusement sexy !! Razz Je veux pas faire de favoritisme !!

Bah, celle qui va m'épater dans son message c'est elle que je vais choisir !! Allez, un peu d'imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:19

-Moi Je me présente ! dit une voix sensuel au fond de la salle.

Bianka arriva avec une longue robe rouge énormément sexy avec un décolter plongeant montrant son bronzage parfait. La robe lui arrêtais à la mi jambe. Au niveau de la taille une cinture noire se refermait sur sa taille mince et parfaitement tayé. Elle pris une pose Sexy avec les mains sur ces hanche et fit un clin d'oeuil à Harris et lui offri un de ces plus beau sourir montrant c'est dent parfaite et blanche comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:40

Amélia n'avait rien fait de spécial pour épaté la galerie , elle avait , mit un robe noir très simple et avait laissé ses longs cheveux noir au reflet bleuté détaché , vagué le long de ses épaule. Elle entra dans la pièce avec son assurance habituel , elle savait que dans la vie il fallait resté naturelle , si les gens votait pour elle sa serait parce qu'il aimerait la personne qu'elle est habituellement.

-Moi je participe! s'exclama t'elle d'une voix plein d'assurence.

Va sur la scène en fesant un sourire honnête au juge contrairement à ses poupées parfaites , sans sentiments, une dents un peu trop croches , pas une dentition parfaite du tout même. Prend sa pause classique , bras croisé , rien de vraiment sexy la dedans et plonge son regard teinte bleuté océanique dans les yeux des juges , qui prenne des notes sur leur calpin. Puis remercie les juges et débarque de scène.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:45

Il est pas la, mais j'inscrit Phillipp Razz !XD
Been oui... c'est lui la fille du couple XDD
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:29

Bien que Bianka voulais gagner, elle ne put s'empecher de remarquer le naturel et la beauté d'Amélia. Peut-Être Bianka n'aurait-elle pas du avoir l'air trop sur d'elle et de faire comme sa rival. Mais a bien y repenser, avoir l'air sur de nous même veux dire en un sens la confiance en sois. Elle doutait toujours. Devait-elle fait comme Amélia et rester naturel ?! Peut-être pas avec la même pose puisque les bras croisé est un signe d'impatience. Elle réfléchit quelque minute avant de faire son nouveau numéro pour épater la galerie. Je fait comme Amélia et reste moi même tout en montrant que je désire gagner.décida Bianka

Elle marcha d'une manière très sexy jusqu'a la table des juges pour utiliser son arme secrète. Ses yeux. Ses yeux hypnothise un bonne majorité des gens. Brun foncer presque noir, il montre le désir de vivre et en y plongeant notre regard, nous appercevons la même étincelle qui y brille constament chaque jour. Elle planta son regard persant dans les yeux de chacun des juges leurs fit un sourir et les salua.


-Bonjour ! Je suis Bianka et j'aimerais me présenter au concours Miss Elpha 2007. Bien que je ne sache pas totalement à quoi il serve, je tien particulièrement a y participer et si j'en suis capable, de le gagner. Pourquoi me direz-vous ?! Et bien c'est simple. Je déborde d'Énergie et j'aime me surpasser. Dans se concours je n'essairai pas de faire mieu que les autre candidate, jessairai de faire mieu que moi même à chaque prestation. Me dépasser moi en progressant de plus en plus. J'espère que vous voterai pour moi ! Wink

Elle leur adressa un nouveau sourir radieux et se retira dans sa robe sensationelle. Au fond de la pièce avec leur autre candidate, Bianka espérait vraiment gagner. Non pas pour se venter mais pour avoir réussi un nouveau défi qu'elle se lancait elle même.

Elle regarda les juges au fond de la sale qui parlais en eux. Elle regarda ses bras et remarqua qu'avec les spots, son teint magnifiquement bronzé était encore plus fonzé et c'est brillant scintillait encore plus qu'a l'habitude. Elle replaca la longue mèche de cheveux plate, noir et soyeuse qui venait de tomber et la replaca en arrière de son oreille. Elle se demanda alors si elle n'aurais pas du laissé ses cheveux bouclé. Elle en déduit que non puisque la majorité des candidates les avait frisé et elle non. Vive L'originalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:47

Amélia revenu sur scène , pour faire la deuxième parti de son numéro , le discour. Elle monta sur la scène toujours avec la même assurence et avec son air farouche qui fait craquer bien des garçons. Elle prit position sur la scène et fixa du regard les juges , elle n'avait pas peur d'eux , elle n'avait peur de personne. Elle allait resté elle même , la amélia au coté sensible , farouche , rebelle et confiante.

-Salut , je suis Amélia , une fille comme les autres , qui as rien de bien extraordinaire. Je souhaite devenir Miss Elpha 2007 , pour prouvé au autres que la beauté n'est pas une question d'apparence , mais de confiance en soi , de rester naturel envers soi même et envers les autres égalements. Si je suis devant vous aujourd'hui , ce n'est pas pour me conformé à l'image du manequin modèle , je suis ici par principe , par choix. Je suis ici pour vous prouvez que vous avez tort , que la plus part du temps , vous jugez au premier regard et non part le plus important , la petite flame qui brille en nous tous , qui nous rends différent les uns les autres. Je suis ici , devant vous tous , pleine de qualité et de défaut égalements. Je souhaite devenir Miss Elpha 2007 , pour encouragez les gens à dévoilez leur vrai nature , pour brisé l'image de la fille mince , belle et sexy , pour brisé l'image de la fille parfait de l'exterrieur , mais vide de l'intérireur. Alors voila , je ne vous oublige pas à voter pour moi , mais je vous incite fortement à faire un geste , qui vous plaira à vous.
Je suis Amélia et je souhaite devenir Miss Elpha 2007!

Fait un sourire reconnaisant au juge puis , continua à soutenir leur regarde avec ses yeux dans les qu'elle on se sans plongé quand on les fixent trop lontemps. Puis elle quitta la scène pour laisser la place à une autre concurante! Puis elle fixa les autres concurantes , toutes bronzé , sexy , dans un robe moulante avec le décolleté au nombril. Puis il y avait elle , vétu d'une robe noir , en fait un longue camisole même pas décolleté , avec une pair de jeans, avec son teint blanc , ses yeux bleu océanique , ses cheuveux noir aus reflet bleuté indontable. Elle était loin de la fille dont toute les filles rèvait de devenir , mais elle se trouvait parfaite pour elle même , elle se fichait bien des autres , Amé était Amé point final. Si les juges l'aimait , ils voteraient pour elle sinon temps pis ,elle sans fichait , le plus important pour elle était qu'elle était bien dans sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:18

IL n'y a pas trop de choix à date Suspect Mais ce qui est plaisant quand on a 2 persos c'est qu'on peut voté pour 2 filles XDD
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:50

XD j'attend mon heure moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

HAHA Smile Edith S'INSCRIIIT Attention à vos oreilles Very Happy


Edith avait entendu parler par hasard du concours et elle avait décidé de s'y présenter. Elle arriva dans la grande salle, pas du tout maquillée, ni même habillée très très chic. Tout ce qu'elle voulait c'est voir si elle pouvait s'inscrire, elle ne croyait pas que le concours serait tout de suite. Mais par malheur, elle arriva par les coulisses et se retrouva devant la scène, le projecteur sur les yeux. Elle cligna, un peu éblouie par la lumière forte.
*Ah, et merde! J'ai les cheveux tout défaits, pas du tout maquillée et je n'ai qu'une jupe et une camisole!*
-Bonjour? C'est bien ici le concours ... euh... Miss Elpha 2007? C'est plutôt mal indiqué, je croyais pas du tout arriver sur scène et puis.. euhm ... il faut faire quoi exactement? J'aimerais bien aller aux loges, question de m'arrenger un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:56

[Parenthèse pour Dadaa: hé! ho! Me vois-tu vraiment compétitionnant contre des filles?! Je suis pas si efféminée que çaa!! (de la part de Phill qui s'en va donner une taloche à son amant Razz ) ]
[Parenthèse pour Liliam: ha!ha! loll j'ai eu l'idée, alors que j'étais partie en FDS, de faire un topic Miss Elpha 2oO7!! J'arrive et pouf! Y'en a déjà un!! Razz C'est pas drôleuhhh! Bah je me chargerai du concours Mister Elpha, moi!! Razz ]

Avis à toutes les filles qui s'inscrivent:
Critère de vote d'Ionel & Phillipp:
-euh...je m'en fou que vous soyez sexy ou pas dans vos robes, je suis pas trop du genre à rearder ça!! Razz [PDE ainsi que les persos qui parlent!!]
-Les textes trop long...euh x_x [non que je n'aime pas ça mais en lire 5 de même je vire écoeurée un ti peu làà!!]
-Votre texte doit, dans un certain sens, décrire votre intéret à gagner et aussi décrire sincèrement pourquoi voterait-on pour vous?!
-Et...euh...si Charlie et Alexie s'inscrivent, surry girlz, mais je ferais du favoritisme!! Razz

P.s. C'est pas une fiche ou un formulaire à suivre à la lettre, seulement vous avez mon soutien si vous faites des posts du genre!!
Other P.s.
Ça serait funny si les participantes auraient un slogan [des plus nowhere Razz ]
et aussi une ptite bannière "Votez *nom de la personne*" pour qu'on les mette en sign haha
[je soutiens petite, ça bourre moins..]
Teka, pas mal ça!!
Bonne Chance à toutes!! Wink

Miss Elpha 2007 769665
[comptez le nombre de "Razz" dans mon texte, c'est hallucinant o_o]

Edit:
Liliam, le lien que tu as mis en notant que tu y étais admin est erroné je pense Rolling Eyes ça serait pas plutôt: http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:13

nah...c'est pas la! XD c'est sur un autre, pcq jai mit le copyright de la personne dessus...XD

A mon tour!

*Arrive avec ses dents blanches, sa robe noir sexy faisant ressortir ses yeux violets, un maquillage extra qui lui a couté la peau des fesses et des talons aiguilles.*

- Bonjour, je me présente au concours Miss Elpha 2007, de 1, parce que je suis belle *regard a Nathan*, 2 parce que je suis une gagnante. Si je m'inscris c'est pas pour perdre!

Si vous votez pour moi ... Jvais etre plus gentille et laisser un TI PEU plus de Flood XD

Mon Slogan :: Votez pour votre admin, afin qu'il ait bonne mine! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:36

Flood?
Ais-je bien entendu??
*chuchote avec ses compatriotes juges*
euhm...*hésite*
Ouin, j'avoue que c'est un point gagnant...
*Prend des notes*
Est-ce que le flood sera permi dans TOUT le hors-jeu??
Neutral
haha! Ok j'abuse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:15

HAHA ... HEY :O C'est de l'abus de pouvoir, je proteste! IN-JU-STICE :O

*Pitche de l'air à Liliam*(Non mais tsé, j'peux pas pitcher des roches, j'me ferais tuer ¬.¬ )
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

Si tu as un slogan, Edith, tu as un point de mon côté Razz
Nahhh mais tsé!
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:22

Votez Edith Pour qu'elle parle moins vite!

=) HAHA C'est un bon point quand même naaahhh mais tsé! Mon Perso parle trop et vite Smile Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:24

euhmm...
*note sur son calepin...*
sur le calepin:
Spoiler:
Razz Jniaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:26

Gnan Gnan Gnan Evil or Very Mad Tu vas le regretter

*Kidnappe philipp et lui met une robe moulante décolletée et très sexy, le maquille et lui met des faux seins et le pousse sur la scène de Miss Elpha 2007* Ben tiens, ça va faire au moins un heureux Smile Dada... Smile TU vois, en fin de compte il participe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28

Shocked
UmiliatiOn!!
[ReWiNd!]
sur le calepin:
Spoiler:
Miss Elpha 2007 728764
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:30

Bon Smile

*Ramène Philipp dans le backstage et enlève tout son kit Smile*

Tu vois, c'était pas si difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:31

NoTe: le rewind incluait que je ne fit pas d'apparition umiliante sur scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

Bon Smile Alors tu vois, c'était pas si difficile de me favoriser HAHA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:12

Moi je vais voter pour ma Charlie d'amouree que j'inscrit de force. Smile
Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:58

[Mode Charlie ONN]
Charlie se fait pousser pas son père sur la scène. Elle avance sans sourire vers le milieu de la scène, ses cheveux roses virvoletemps au vent. Elle regarda le public.
-Vaut mieux être comme moi, belle et rebelle, qu'être comme toutes les autres, moche et remoche.

Retourne à côté de Ionel, toujours sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:27

loll
[mode Ionel ON]
C'est ma fille!
*Fais son fier*
^^
héhéhé!
[mode Ionel OFF]

Et ton slogan, Mme Chose??!

[Ionel ON]
Charlie, c'est Charlie son nom!! Espèce de babouin!! Miss Elpha 2007 194350
[Ionel OFF]
euh...Espèce de babouin puant!! Miss Elpha 2007 194350

...Rolling Eyes...je vais cliquer sur envoyer avant de virer folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Elpha 2007 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elpha 2007   Miss Elpha 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Elpha 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser