Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann Clément
°couz of dada 4 ever°
Yoann Clément


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Au restaurent italien du cousin a la mère de Dada ! Avec Amélia ^-^
Amour [RP] : YAHOUUUU !!!!!!!!!......
Humeur [RP] : tout légé sur un nuage en forme de.... de.... de coeur avec... aller deviner ! ^-^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: music, skate, snow, friends ^-^

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:00

*elle est douce sa main,Les deux jeune ami dessendi de l'autobus et se dirrigais vers le retaurent et il se tourna pour regarder Amélia et lui dit

- Tu sais le gérent de ce restaurent, je le connais c'est le cousin de la mère a mon cousin qui est le gérent et il est également cuisigner et serveur et comme je le connais bien et que il me connais bien et bien nous aurons un super bon prix !

s'eclama t-il avec un grand sourir et soudain sa main se mie a bouger et il prie la main de Amélia

*elle est douce sa main, ... mais que-ce que je fais la moi... au pire elle lachera ma main si elle veux pas car moi sa me tente pas de la lacher*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:38

Amélai rougit quand elle senti la main de Yoann serré la sienne puis , elle plongea son regard dans le sien en sourient de plus belle. Les deux jeunes marchèrent dans la rue en parlent de tout et derien jusqu'au resto.

*Ses yeux... ils sont si , beau*

Les deux amies entrèrent dans le rsto puis , ils assirent à une table près de la fenètre. Amélia saisit un menu , puiis elle choissit ce qu'elle allait mangé , puis elle le referma et le déposa sur la table.

-J'adore la cuisine Italienne , c'est surement ce que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Clément
°couz of dada 4 ever°
Yoann Clément


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Au restaurent italien du cousin a la mère de Dada ! Avec Amélia ^-^
Amour [RP] : YAHOUUUU !!!!!!!!!......
Humeur [RP] : tout légé sur un nuage en forme de.... de.... de coeur avec... aller deviner ! ^-^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: music, skate, snow, friends ^-^

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

- ha oui, moi aussi c'est ma préféré !

il regarda le menu et choisi a son tour et il dépausa également son menu sur le table et appela le serveur

Serveur: - Hey Yoann, que fais tu là? Ho bonjours miss, vous euh.. bien...

le serveur fie un clin d'oeil

Yoann: - Salut Ludovic, bien je vien manger avec Amélia, en.. on que va tu chercher la toi, on est ami

Ludovic: - Ouais ouais c'est sa, on apprent pas au vieux singe a faire la grimasse

Yoann rougie comme une tomate et se tourna vers Amélia et lui dit.

-Est tu prète a commender ?

en sepérent que Amélia ne l'avais pas vue rouge comme une tomate

[HJ: si tu veux tu peux faire parler Ludovic ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:59

Amélia vit que Yoann rougit lorsque Ludovic avait dit cette dernière phrase , elle rougit donc à son tour.

-Heu... je vais prendre des tortellini sauce rosé , avec un verre d'eau ...

Ludovic: Très bien Mademoiselle et toi Yoann qu'est-ce que tu va prendres?

Pendant que les deux garçon discutait Amélia fixait Yoann , elle était bien heureuse d'aller au bal avec lui , juste à y pensé , elle avait des papillons dans l'estomac. Elle commença à rougir de plus belle. Elle tourna la tête et regarda à l'extérrieur , elle ne remarqua même pas que Yoann semblait discuté avec les serveur de quelque chose...

Ludovic: Alors Yoann , c'est elle la belle Amélia, de qui tu me parles depuis des mois.... il était temps que tu l'invites mon vieux , alors fait moi pas à croire que vous ètes juste amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Clément
°couz of dada 4 ever°
Yoann Clément


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Au restaurent italien du cousin a la mère de Dada ! Avec Amélia ^-^
Amour [RP] : YAHOUUUU !!!!!!!!!......
Humeur [RP] : tout légé sur un nuage en forme de.... de.... de coeur avec... aller deviner ! ^-^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: music, skate, snow, friends ^-^

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:10

- Moi je vais prendre comme Amélia, même brevage et même repas silteplais !

il vie Amélia se tourner la tête et docn il commaca a parler a Ludovic

- Oui oui c'est elle, oui je les inviter au bal inquiète toi pas et après le resto je vais aller au cinéma avec elle !

Ludovic: - Et bien tu est vite en affaire mon gars!

il rougie et dit par la suite

- depuit le temp que j'en rêve !

il regarda Amélia et lui dit

- Amélia ça va ? tu a l'aire étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:47

Amélia qui était rouge jusqu'au oreille tourna la tête rapidement quand Yoann lui adressa la parole. Elle planta son regard dans le sien et fit un sourire gèné.

*Oh , je suis vraiment stupid , je devrais dire quelque chose au moin..*

-Heu... oui ça va , je juste un peu chaud, alors après le resto sa te dirais de faire quelque chose... d'aller au cinéma ou je sais pas trop??

*Il doit penser que je suis folle! Non je dois relaxer , il faut pas que j'aille l'air d'être amoureuse de lui*

Amélia hauta sa veste , et l'accrocha sur le dossier de sa chaise , elle vit que Ludovic chuchotait quelque chose à l'oreille de Yoann et que celui-ci rougissait beaucoup.

Ludovic: Aller fonce , déniaise toi un peu ou elle ira voir ailleur mon gars...

Ludovic se dirigea vers la cuisine en faisant un sourir à Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Clément
°couz of dada 4 ever°
Yoann Clément


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Au restaurent italien du cousin a la mère de Dada ! Avec Amélia ^-^
Amour [RP] : YAHOUUUU !!!!!!!!!......
Humeur [RP] : tout légé sur un nuage en forme de.... de.... de coeur avec... aller deviner ! ^-^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: music, skate, snow, friends ^-^

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

il lui surie tout en étent rouge

- il est toujours comme sa !

dit Yoann en désignent Ludovic

- bien on pourrais aller au cinéma , il fais frais dans les salle de cinéma et on serais bien la bas non ?

et il rougie a nouveux et attrape la main d'Amélia et flatta avec son pouce sa main

*mais que fais-je la, haaa elle est trop belle et ses yeux son si beau*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

Laisse sa main dans celle de Yoann et lui fait un sourire.

-Ok , mais ses moi qui va payer cette fois ci!

*Pourquoi je suis toujours rouge , la il doit croire que jeuis amoureuse de lui... mais dans le fond je le suis....*

-Si on va au bal ensemble... les gens vont pensé qu'on... en fait tu vois ce que je veux dire...

La jeune fille rougit d'avatage , puis baissa les yeux sur son naperon, elle se santait bizarre , jamais elle n'avait été gèné devant un garçon , mais la c'était différent , elle ne voulait pas sulement ètre son ami , elle voulait... elle ne le savait plus en fait.

Ludovic : Voila vos assiette , bonne appétit!

Le serveur baissa la tête et chuchota un parole à Yoann que Amélia ne pu entendre.

Ludovic: Avou lui tes sentiments si sa se trouve , elle ressent la même chose.

Ludovic déposa l'assiette de Yoann , puis il se dirigea vers d'autre clients assient à une table plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Clément
°couz of dada 4 ever°
Yoann Clément


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Au restaurent italien du cousin a la mère de Dada ! Avec Amélia ^-^
Amour [RP] : YAHOUUUU !!!!!!!!!......
Humeur [RP] : tout légé sur un nuage en forme de.... de.... de coeur avec... aller deviner ! ^-^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: music, skate, snow, friends ^-^

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

il prie une gande repiration qui voulais tou dire

* bon go mon vieux tu est capable *

- tu sais Amélia, moi je me fou de se que les autre peuve pencer, car du moment que je suis avec toi je...

il devien rouge homard trop cuit se qi étais drôle et il commensa a bégéiller

-biiieenn jejeje tututu vouvouvoie se queque jejeje veux euh.. dire ?

et la il devien vraiment géné tout a coup et il ne parla plus il fixa son assiète et après regarda Amélia avec une petit sourir géné

* mais je suis d'ont bien idiot aujourd'hui, idiot idiot idiot *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

La jeune fille fit un sourire gèné à sont tour , puis elle fixa son assiette , elle ne savait plus quoi dire , elle prit un bouché de pate pour se donner le temps de réfléchir puis elle glissa une phrase maladroite.

-Je.. heu ,, nnonon je c'est pppas de quoiii tututu pparle... heu...

*Mais voyonc qu'est-ce que je dit la moi stupide!*

La jeune fille prit une autre bouché , puis elle releva la tête , elle était rouge , un peu trop rouge , les deux ami ses regardèrent dans les yeux sans rien dire et Amé se sentait vraiment idiote.

*Je me demande à quoi il pense...?*
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Clément
°couz of dada 4 ever°
Yoann Clément


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Au restaurent italien du cousin a la mère de Dada ! Avec Amélia ^-^
Amour [RP] : YAHOUUUU !!!!!!!!!......
Humeur [RP] : tout légé sur un nuage en forme de.... de.... de coeur avec... aller deviner ! ^-^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: music, skate, snow, friends ^-^

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:04

*elle doit êtes génée comme moi, maios bon je doit dire quelque chose*

il prie une boucher de pate et dit quelquechose de très stupide pour la situation

- Elle son bonne les pates tu trouve pas ?

* J'aurais pas pu dire autre chose je c pas moi quel film voudrais tu voir ou je sais pas moi mais autre chose que sa ! je suis tellement idiot des fois ! *

- Il fias beau dehors tu trouve pas ?

* Bon sa y est, je suis un idiot fini, maintenant elle m'aimera pas j'en suis sur donc ok atoute les fois que je dit sa ses que je ne suis aps si sur que sa mais bon mais parcontre je suis sure que elle me trouve idiot avec se que je vien de dire sa crin *

et il baissa les yeux géné et honteux de ne pas dire quelque chose d'intéligent.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:28

*Est-ce que je dois répondre... je sais plus quoi faire moi*

-Oui oui , j'aime bien le concombre. répondit Amé rêveusement.

*Oh mais qu'est ce que je viens de dire la moi , je suis stupide , stupide , stupide!*

Amélia baisse la tête et fixa son assiette maintenant vide , elle ne vit même pas Ludovic venir déservir la table. Le jeune serveur vit que les deux ne disaient plus rien , il baissa la tête du coté de Yoann et ne pu s'empêché de glissé un commantaire.

Ludovic: Merde , mon vieux qu'est-ce qui te prend , je t'es dit de foncé , pas de faire l'imbécile!

Puis il alla au cuisine avec les assiettes salles et revint aussitot.

Ludovic: Alors , vous prendrez un dessert , ou autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Clément
°couz of dada 4 ever°
Yoann Clément


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Au restaurent italien du cousin a la mère de Dada ! Avec Amélia ^-^
Amour [RP] : YAHOUUUU !!!!!!!!!......
Humeur [RP] : tout légé sur un nuage en forme de.... de.... de coeur avec... aller deviner ! ^-^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: music, skate, snow, friends ^-^

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:01

[HJ: désoler pour mon retard]

- Moi je prendre bien au gâteau au trois chocolat avec du sirop de fraise

Ludovic : - et vous mademoiselle ?

après la commende de Amélia Ludovic se pence et dit a l'oreile de Yoann

Ludovic <chuchotte> : - go va y fonce aller

et Ludovic partie chercher les chose et une fois seule Yoann prie un grand respire et prie la main de Amélia et commenca a parler.

*go, c'est le moment ou jamais*

- Amélia,je voudrais te dire quelque chose[...]

*voyon ses pas si dure de dire je t'aime...*

-[...] c'est que se que je voulais te dire [...] c'est que quand je ferme les yeux, je te voie, quand je dort je [...] je rêve a toi, [...] tout se que j'ai le goût ses de rester avec toi [...] c'est que je [...]

* ok la mon vieux fais gaffe car c'est le moment crusial*

il prie une grande respiration et s'exclama

- dans le font tout se que je veux dire c'est je t'aime Amélia [...]

*ouf c'est dit... hoho la j'ai peur ... je me demande a quoi elle pence là haaaaa j'ai peur MAMANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:49

Amélia regarda le garçon longuement ,ne sachant plus quoi dire. les yeux plongé un dans l'autre , les deux amis (qui deviendront amoureux je crois XD) restait muet. La jeune fille replaça une mèche derière son oreille puis elle prit soin de réfléchier à ses prochaines paroles. Elle prit une grande respiration , cherhant à tourvé un peu de courage pour dire quelque chose.

*Il doit croire que je suis folle!*

-Yoann , moi aussi... je... je t'aime.

La jeune fille ne baissa pas la tête, elle savait ce qu'il lui restait à faire , elle devait prendre son courage à deux main , elle devait foncer comme elle l'avait toujours fait avant. Elle prit la dernière bouché de son dessert , puis elle respira profondément!

-Yoann , est-ce ... qu..que tu voudrait sortir avec , moi?

C'est à se moment que Ludovic, venu porté l'addition , il la dépossa sur la table puis il regarda dehors , il commençait à plevoir , très fort!

Ludovic: Il commence à plevoir , j'èspere , que vous avez un parapluie...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Clément
°couz of dada 4 ever°
Yoann Clément


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Au restaurent italien du cousin a la mère de Dada ! Avec Amélia ^-^
Amour [RP] : YAHOUUUU !!!!!!!!!......
Humeur [RP] : tout légé sur un nuage en forme de.... de.... de coeur avec... aller deviner ! ^-^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: music, skate, snow, friends ^-^

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:24

*ha mon dieux, elle m'aime elle m'aime ELLE M'AIME YAHOU !!!*

il regarda a l'extérieur et fit surbrie, il tombais un torent de corde de plus (sa se dit même pas xD) et se tourna vers ludovic tout abasoudie de la demande de Amélia qui ne refuserais surment pas et s'exclama

- no.. non inqui... inquiette toi... pa..pas j'en ai un, je le passerais même a Amélia si il faut et moi je resterais sous la pluis.

Ludovic <chuchote>:- sa va mon veux, c'est quoi que tu a ?

Yoann <chuchote>: il y a juste que je me suis lancer et que... que [...]

Ludovic <chuchote>: que quoi ?

Yoann <chuchote>: elle ma demander de srtire avec elle mais tes arriver comme j'allais répondre...

Ludovic <chuchote>: ha ok

ludovic fie un clin d'ouil a Yoann et partie mais avent il dit je reviendrais dans 5 minute et il partie en chantonet une chanson

- Am... Amélia ? je... bien oui je veux sortir avec toi !

*wahou je les dit*

a se moment ludovic arriva et dit

Ludovic: -sa vous fera 20,00$ quand sa aurai du vous couter 80,00$ mais je vous payer 10,00$ donc sa va vous couter 10,00$.

Yoann: - Amélia, tu veux-tu toujours aller au cinéma ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:39

La juen fille leva la tête , puis elle sourit quand Yoann répondit enfin à sa question. Elle se senti rassuré de savoir , qu'il partageait ses sentiments , elle ♪0tait heureuse aussi d'avoir prit sojn courage à deux main et de lui avoir demander de sortir avec elle. Elle tourna la tête et vit que la pluie tobait à ciaux , dommage , il fesait tellement beau tout à l'heure. Elle tourna la tête vers Yoann qui avait fini de payer, puis elle prit la parole.

-Oui , je veux bien alller au cinéma , mais je paye cette fois-ci , qu'elle film on va voir... j'aime bien les films d'horreurs , mais bpn c'est toi quoi choissi!

Elle se leva de sa chaise , puis elle prit sa veste et la mit , il commençait à fait plus froid , surement à cuase de la pluie , elle attendit que Yoann se lève à son tour , puis elle lui prit la main , la jeune fille attendit que Yoann choissient lefilm avant de prendre la direction de cinéma.

*Je sorts avec lui , c'est mon chum! Yoaouhhhhhh!*
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Clément
°couz of dada 4 ever°
Yoann Clément


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Au restaurent italien du cousin a la mère de Dada ! Avec Amélia ^-^
Amour [RP] : YAHOUUUU !!!!!!!!!......
Humeur [RP] : tout légé sur un nuage en forme de.... de.... de coeur avec... aller deviner ! ^-^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: music, skate, snow, friends ^-^

Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:12

il souria et regarda Amélia dans les yeux et lui sourie et s'exclama.

- sa va pour le film d'horreur, mais le quel tu veux voir, il y en a plin a l'affiche ?

Les deux tourteraux sortie du resto et Ludovic leur fie signe de la main ainsi que un clin d'oeuil a Yoann et yoann sortie son paraplus de son petit sac qui traine toujours avec lui et le passa a Amélia et il sortie du restorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]   Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurent Italien [pv Amélia et Yoann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Hors du Terrain du Manoir (RP) :: Les Restos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser