Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie L
Invité




Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Empty
MessageSujet: Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD]   Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:46

Noemie était sur le toit du manoir. Ce qu'elle faisait, elle méditait, tout simplement. Simplement ?? non pas du tout. Car Noemie n'est pas du tout une fille simple. C'est une excentrique finie...Completement dingue. Oui oui, je vous l'assure.

Assie le dos bien droit, elle rouvrit les yeux et contempla le ciel. Un ciel bleu pale, sans aucun nuage a l'horison. Comme elle les aimait tant.

Elle entendit la fenetre s'ouvrir et quelqu'un monter sur le toit. Mais aveuglée par la lumiere du soleil, elle ne put distinguer la personne.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Empty
MessageSujet: Re: Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD]   Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:54

David était aprtit de sa chambre, ayant besoin d'un peu de solitude. Il aimait se retrouver seul parfois ! M'Enfin. Il ouvrit la trappe qui conduisait sur le toit. Il n'apperçut pas la jeune fille qui y était tout de suit puisqu'il était aveugler par le soleil. Il s'avança et remarqua Noémie.

-Hoo..Je suis désolé... J'espère que je te dérange pas...

demande-t-il. Il regarda la jeune fille qu'il ne connaissait pas dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie L
Invité




Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Empty
MessageSujet: Re: Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD]   Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:59

Finalement, No' se décida a sortir ses lunettes soleil, pour ensuite les mettre sur son nez. Elle aperçut ainsi David. Qu'elle conaissait a peine. A vrai dire, elle ne parlait pas a tout le monde.

- Tant que tu ne me lançes pas des escargots tu ne me dérangeras pas.

Repliqua-t-elle en se remettant a mediter. Elle commença aussi a faire des "Aaaaaooooum" pour mieux faire la paix intérieure, ainsi que d'autres gestes assez loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Empty
MessageSujet: Re: Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD]   Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:03

David sourit. Il s'assit à ôté d'elle et alla pour se présenter et lui demander son nom lorsqu'elle se mit à faire des aouuum et des trucs bizarres. Elle devait méditer. Préférant ne pas la déranger, David se coucha sur le dos et regarda les nuages. Enfait, Il regardait le ciel au complet ! Dada avait oublier ses lunettes soleils si bien qu'après quelques minutes, il fût obligé de fermer les yeux. Il regarda Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie L
Invité




Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Empty
MessageSujet: Re: Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD]   Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

Continuant sa méditation absurde, Noemie se rendit compte que David l'observait. Et ses yeux étaient plissés a cause du soleil.

Agacée de se faire regarder comme une dinde rose, elle retira ses lunettes soleil, dévoilant ainsi ses grands yeux bleus coquins. et les lui tendit.

- En passant, moi c'est Noemie. Noemie Layne.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Empty
MessageSujet: Re: Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD]   Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

David regarda Noémie. Si Will' avait été à sa place, il aurait sûrement puffé de rire... Mais pas Dada. Il se contentait d'observer et deEssayer de comprendre ce qu'elle faisait. Il la regarda lui tendre les lunnettes de soleil, lunette qu'il prit avec un merci et un sourire.

-Moi cE'st David... David Leblond, mais on m'appelle Davec ou Dada...

dit-il. Il regarda la jeune fille dans les yeux, elle ne pouvait voir les siens, puis qu'il avait mit ses lunettes se Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie L
Invité




Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Empty
MessageSujet: Re: Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD]   Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:35

Noemie essayait avec peine de mediter...Mais David ne cessait de la regarder. Exasperée, elle baissa les bras...Son regard croisa celui de Dadaa.

- J'ai tu un bouton sur le nez?...T'arrete pas de me regarder!

Puis, un sourire s'etira sur ses levres vermeilles.

- Tu sais que t'as franchement l'air d'une fille avec mes lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Empty
MessageSujet: Re: Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD]   Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:39

David regarda Noémie. Il sourit lorsqu'elle demanda si elle avait un bouton sur le nez.

-Non ! J'aime ce que tu fais ! C'es un peu bizarre, mais c'est cool !

dit-il en souriant. Lorsqu'elle dit qu'il avait l'air d'une fille, il eu un petit rire et son sourire s'étira.

-Pas grave !...Mais si tu veux les ravoir, tu me le dis !

dit-il en tirant la langue. Il regarda l'horizon.

-On a vraiment une belle vu d'ici...!

dit-il d'une vois enjouée. Il adorait venir ici ! C'était tellmenet relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Empty
MessageSujet: Re: Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD]   Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medite sur le toit [PV Noemie & Dadachou XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher sur le toit ( ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Quatrième Étage :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser