Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Empty
MessageSujet: Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili']   Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:01

Fim' était assit sur son lit, elle avait plein de papier étandus sur son lit autourd d'elle. Ses feuilles étaient toutes des partitions, soit de ses compositions ou des partitions des chansons qu'elle aime et composer pars de ''vrais'' artises connus.

La jeune fille était entrain de jouer une de ses compo'z. Elle se laissait porter pars le sons que fesait son instrument. Elle avait toujours vue la muzique comme une berceuse qui laisse place à ses emotions, à la culture et aux valeurs des gens. Mais c'était sa propre opinion, rare sont ceux qui partage la même.

Ça fesait près de 2 heures en lignes que Fim' jouait plein de chansons, les gens passaient dans le corridor et entandait une douce mélodie, ou une chanson rock ou punk...

*Cet accord sonne faux avec le reste de la chanson*

Se dit-elle en arrêtant de jouer et en cherchant un crayon pour changer l'accord sur sa partition.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili']   Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:08

Lilie marchait dans les corridors et ignorait totalement les gens autour d'elle qui lui adressait la parole. Qui aurait fait autrement? Elle venait de se faire embrasser par un garçon craquant dont les sentiments étaient réciproques, dont les goûts étaient les mêmes....Un pur instant de bonheur.

Les pas de Liliam les avaient guidés vers sa chambre. Déjà, elle entendait sa coloc grattant les cordes de sa guitare. Le directeur du manoir avait bien fait de les mettre ensemble dès leur enfance, car elles étaient devenues des vraies soeurs, sauf par le sang...Les deux jouaient de la guitare, mais Liliam composait moins de chansons que son amie à la tête bleue.

Comme d'habitude elle entra sans cogner. Pourquoi l'aurait-elle fait? Elle était chez elle non? Elle vit que certaines des partitions de Fimjy étaient étalées sur son lit...On ne voyait même plus le plancher. Sans prendre le temps de les enlever, elle s'allongea sur son lit, le visage tout souriant. On pouvait à peine l'entendre fredonner la chanson que Nathan jouait en secret plus tôt dans la chapelle...

Elle ne remarqua pas non plus la Fimjy, qui s'était arrêtée d'écrire pour observer Liliam
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili']   Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:14

Fimjy connaissait bien son amie, sa soeur même! Elle sourie en la voyant, elle arrata même de gratter sa guitare pour la regarder, elle savait qu'elle venait de vivre quelque chose de super qui l'avait rendue hyper heureuse...

*Surement un gars!*

Se dit interrieurement la jeune fille aux cheveux bleus.

''Qui t'as mis dans cette état?''

Demanda simplement Fimjy à Lili' avec un gros sourire presque moqueur! L'adolescente se leva et alla s'assoir sur le lit de sa coloc en attendant impatiament la réponse au bonheure apparent de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili']   Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:21

Il y eu comme un "Pop" dans la tête de Liliam. Sa soeur lui parlait. Toujours en souriant, elle dit simplement "Quelqu'un", sans être plus explicite. Une chance que Fimjy ne pouvait lire ses pensées car elle aurait découvert son amant secret et les secrets de celui-ci. Elle avait juré de ne rien révéler à personne.

Elle repensa à sa rencontre innatendue dans la chapelle...Et l'intense bonheur qu'elle avait trouvé. Redevenant de plus en plus lucide et alerte, elle répondit plus clairement à Fimjy,

"Je te laisse 3 chances pour le deviner ma grande" Bonne chance"

Dit-elle de son habituel sourire malicieux.

*Il y a peu de chances qu'elle le trouve..Tout le monde pense qu'il ne s'interesse à personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili']   Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:04

Fim' regarda sa soeurette chiwi avec soupson... Qu'est-ce qu'elle lui cahcait la!? Fimjy lui fit un petit sourire moqueur en ricanant un peu... Puis elle la regarda avec un regard interrogateur lorsqu'elle lui dit qu'elle devait deviner et qu'elle avait seulement que trois petites chances!

- Ça peut pas être Harris... Y'a une blonde!

Pensa-t-elle à voix haute.

- Hum... Marcus est trop vieux...

Se dit-elle encore a elle même.

- Nate... Je pense pas, même si t'as un bégin évident pour lui! Mais tu es trop gèner pour aller lui parler!

Lui dit-elle avec un clin d'oeil!

- Bon... Hum.. Attend que je trouve! Mais tentot se n'était pas mes 3 chances! Je pensais à voix haute!

Dit-elle en riant.

- Mais je vois pas trop qui ça pourrait bien être! Dada c'est pas touche! Will' a une blonde! Thomas...

Fim' regarda autour d'elle en soupirant!

- Je sais vraiment pas!! Aller dit! S'il te plai!

Puis la jeune adolescente regarda son amie et lui fit une face comme celle du chat Potter dans Shrek!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili']   Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:47

Liliam regardait Fimjy penser à voix haute. Elle était tombée directe dessus, mais la jeune blonde ne lui laisserait pas s'en tirer aussi facilement avec ça. Il n'y avait que Fim' qui savait qu'elle avait un sérieux béguin pour Nate'. Lilie espérait simplement qu'elle ne l'avait raconté à personne.

Lorsqu'elle prononça le nom de Nathan, ses traits se figèrent et elle vira au rouge écarlate.

- T'as trouvé Fim....

Ajouta-t-elle, complètement rouge, mais ses yeux violets pétillants de bonheur. Il était rare de voir Liliam aussi enjouée et heureuse, même si elle était une personne toujours de bonne humeur.

- C'est Nathan.

Déclara-t-elle doucement...Chaque fois qu'elle prononçait son nom, ses souvenirs de son premier baiser avec lui refaisaient surface dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili']   Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son lit et crate ça guit! [PV Lili']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser