Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Duo! [Terminé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Le Duo! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Le Duo! [Terminé!]   Le Duo! [Terminé!] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:14

Phillipp arriva dans la salle accompagnée de Colin. Ici, c'était leur refuge, leur cathédrale, leur...lieu de paix!
À chaque semaine, ils venaient ici pour laisser aller leur créativité dans leur instrument. C'était ici la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Ici, ils venaient parler de tout et de rien, en faisant bouger leur archet sur les quatre cordes ornant leur instrument, bougeant les doigts à la même allure. Pas de partitions, évidemment!
Phillipp se tira une chaise et s'assit dessus. Il sortit son précieux violon, l'accorda, et se mit en position pour jouer. Il leva les yeux sur Colin, qui avait la réplique plus grande de son violon -un violoncelle- et lui fit un sourire en brisant le silence que le frottement des doigts sur les cordes pour les accorder brisait à peine.


-Ça faisait longtemps qu'on était venus ici, nein?
dit-il en souriant. Colin prenait toujours un peu plus de temps à s'installer vu la colocité de son violoncelle comparé au petit violon de Phillipp.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Le Duo! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le Duo! [Terminé!]   Le Duo! [Terminé!] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:22

Toujours en train de s'accordé Colin se disait qu'il était chanceux d'avoir rencontré quelqu"un comme Philipp....il s'était rencontré ici. Colin était seul ici en train de joué et Philipp était arrivé avec son violon et était embarqué comme si de rien était dans la musique que jouait le violoncelle.

-Ça faisait longtemp qu'on était venut ici hein.

- Oui j'avou et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi ça fait longtemp...bon c'est pas grave hein on est là en santé et en pleine forme. Bon, par la pièce et je vais embarquer en accompagnement après...si sa te convien of course Le Duo! [Terminé!] 9652
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Le Duo! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le Duo! [Terminé!]   Le Duo! [Terminé!] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:30

Phillipp hocha la tête. Va pour ça! Dans sa tête, il trouva une mélodie qui avait l'air bien. Il calcula le rythme et joua les premières notes. C'était une musique joyeuse et rapide. C'est sa mère qui lui en avait appris l'air. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait heureux. Trop. Comme si des oiseaux s'étaient logés dans son corps. Il se sentait bien. Depuis qu'il avait invité Alexie au bal, en fait, se sentait-il ainsi. Il se tourna vers Colin, sans s'arrêter de jouer.-Et puis, t'es-tu trouvé une fille pour le bal?
demanda-t-il. Le jeune garçon avait beaucoup de succès auprès des dames, mais cela ne l'eut aps étonné que son ami n'en ait pas trouvé une pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Le Duo! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le Duo! [Terminé!]   Le Duo! [Terminé!] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:42

Colin se rendit vite compte que son ami était vraiment de très bonne humeur aujourd'hui car sa mélodie était rapide, en stacato...bref très joyeuse.

-Et puis, t'es tu trouvé une fille pour le bal ?

Oups...Colin n'avait pas du tout pensé à ça. Car en fait Colin n'est pas quelqu'un de très pressé pour faire ce qu'il a à faire...sa philosophie de vie est : Don't worry, be happy. Il vivait comme ça depuis des années et il aimait ça.

- Euh non pas vraiment, en fait j'y avait pas vraiment pensé. J'imagine que toi en bourreau des coeur tu t'es trouvé quelqu'un. J'imagine que je devrais penser à trouver quelqu'un ??

Il commenca a jouer pour se détendre un peu...c'était sa thérapie. Il n'avait pas besoin de psychologue seulement de son violoncelle
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Le Duo! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le Duo! [Terminé!]   Le Duo! [Terminé!] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:52

Bourreau des coeurs??
Phillipp souria. Il ne savait pas qu'il avait cette réputation. Dit de la part de Colin, c'était même étonnant. Il enchaîna 3 montées rapides avant de ralentir pour déclarer.

-Oui, je me suis trouvé quelqu'un. Mais ça m'étonne que tu n'y ai pas pensé, avec ton fan club qui n'attend que ça!
Le fan club, c'était les filles célibataires en recherche d'un compagnon. Elles désespèrent presque de ne pas avoir de partenaire. Elle ne forment pas de fan club réellement, mais certaines sont secrètement amoureuses de Colin. Ce dernier n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Mais Phillipp, oui. Et ça le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Le Duo! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le Duo! [Terminé!]   Le Duo! [Terminé!] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:00

Son fan club...il se demandait vraiment de quoi Philipp parlait mais bon...de la manière qu'il parle, il y a des filles qui veulent y allé avec lui. Elle n'omt qu'à venir lui demander.

-Premièrement je n'ai pas de fan club à ce que je sache et deuxièmement s'il y a des filles qui veulent y allé avec moi elles n'ont qu'à venir me le demandé... je peux pas le savoir moi qui qui veu y allé...non ???

Il suivait la mélodie de Philipp qui avait ralenti...il aimait mieu c'était plus calme...plus facile pour discuter en même temps. Mais il se demandait vraiment qui voudrais y allé avec lui...il ne voyait pas du tout . Mais de la manière que Philipp le regardait il savait qu'il avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Le Duo! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le Duo! [Terminé!]   Le Duo! [Terminé!] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:02

Phillipp souria. Bien que lui même étant un grand timide, il comprenait la réaction de son ami. Mais il hocha négativement la tête.
-Colin, j'ai une triste réalité à te révéler...
commença-t-il en changeant du même coup sa mélodie pour la faire devenir plus nostalgique, pour accompagner ses paroles.
-Les filles...c'est les gars qui doivent les inviter à des bals!!!
acheva-t-il avec un sourire narquois, reprenant la mélodie plus joyeuse gardant un rythme lent.
-C'est plate mais c'est ainsi...elles ne feront pas le premier pas, crois moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Le Duo! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le Duo! [Terminé!]   Le Duo! [Terminé!] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12

Bon Colin dut se faire à l'idée...il devrait allé demander à quelqu'un. Mais qui dont il ne connaissait presque personne. Il allait voir ça plus tard. Don't worry be happy

-Bon ben, ça veut dire qu'il va falloir que je rencontre des gens parce que là je vais te dire franchement je vois pas qui je pourrais invité

Il accompagna le nouveau rythme qui était joyeux mais lent....il aimait ça...c'était comme lui en fait

-Ça sa fait veut dire que tu va devoir m'aider hahaha


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Le Duo! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le Duo! [Terminé!]   Le Duo! [Terminé!] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

Phillipp roula les yeux et soupira. Comme si c'était à lui de lui dire quoi faire...!! Il reconnu le petit sourrire en coin de son vieil ami pour savoir qu'il le taquinait. Il secoua la tête légèrement, comme pour dire "Colin, toujours en train de jouer la comédie!"...sacré veinard!! Il commença brusquement à jouer plus rapidement, comme pour stimuler l'autre et lui rendre la pareille. Il connaissait l'orphelin depuis assez longtemps pour ne pas se sentir d'humeur à poursuivre son jeu. Si ça se trouve, ce petit malin avait déjà trové quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Le Duo! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le Duo! [Terminé!]   Le Duo! [Terminé!] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Colin accelera en même temps que Philipp. Mais il se disait qu'il devrait vraiment commencé à chercher quelqu'un pour le bal de 100 ans.

-Tu sais bien que je te taquine mon beau Philipp. Tu sais aussi bien que moi que je suis assez débrouillard hahaha. Je vais m'y mettre aussitôt sorti d'ici...ou bien demain je vais peut-être me laisser temps de me rapeler commen invité quelqu'un
Ça fait longtemp que j'ai fais ça je dois être assez rouilé. Mais je sais que ça va revenir assez vite...je le sens dans mes orteils.


En ce moment, Colin se sentait bizarre il était presque dans son violoncelle tellement il jouait avec passion. Il adorait ces moments là. En même temps il pensait au bal....il sentait qu'il allait y allé avec quelqu'un. Il le sentait dans ses orteils et quand les orteils le sentent c'est qu'il y a de forte chance que ce soit vrai.

-Bon c'est pas que c'est pas interessant mais moi j'ai faim et je vais allé manger. J'espère qu'on se refait une pratique dans les prochaines semaines.
Bye.


-Il se demandais qu'est-ce qu'il allait mangé et il décida qu'il allait allé au Subway se chercher un sous-marin au Subway du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duo! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le Duo! [Terminé!]   Le Duo! [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duo! [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: Salle de théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser