Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente (PV Sam et Brand')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:56

Sam se leva ce matin la en se sentant seul. Pourtant Gen était toujours la, coucher dans son lit. Ne voulant pas la réveiller, Sam alla s'habiller et quitta la chambre en silence. Puisqu'il était tôt, elle décida de sortir du Manoir et d'aller se promener un peu. En arrivant près du bois, elle pris un sentier qu'elle n'avait encore jamais emprunté. La jeune fille marcha longuement avant d'arriver dans une petite clarière au milieu du bois. Il y avait un petit lac dans lequel quelques cignes s'y baignaient.

- Je ne savait même pas que le bois était aussi profond, et voila qu'il y a même une clarière... Bizarre...

Malgré ça, Sam décida de faire le tour. Près du lac, il y avait des grenouilles et plusieurs plantes. Tout autour de la clarière, de grands arbres bien feuillut et beaucoup de belles fleurs qui ambomaient l'air d'une délicieuse odeur de printemps. Un endroit merveilleux... Sam s'approcha ensuite d'un rocher plus gros que les autres qui était tout près du lac. Elle s'y installa un moment avant de retirer ses chaussures. Puisqu'il faisait chaud elle eu l'idée d'aller se baigner même si elle ne portait pas son mallot.

*Après tout, il n'y a personne ici... Alors pourquoi pas?* se dit-elle.

Sam retira donc son jean et son T-shirt et plongea dans l'eua tiède du lac calme. Aussitôt, les cignes s'empressèrent de s'envoler. L'orpheline était donc seule dans le lac. Mais cela lui était égale. Elle se sentait si bien la, comme ça dans l'eau. Et ça faisait un bon bout de temps qu'elle ne s'était pas baignée dans autre chose qu'une piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:14

Brandon était sorti prendre de l'air à l'écart du manoir.Il se sentait étouffé,dans cette ''baraque''.Gigantsque baraque mais...Bon.Il avait le goût de sortir un peu,il avait été enfermé pendant plusieurs jours. Ces derniers jours avaient été plutôt... pluvieux. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la pluie,c'est qu'il désire s'amuser sans rentrer tout mouillé et devoir prendre des tas de douches parce qu'il aurait joué dans la boue et bla,bla et bla. Alors,aujourd'hui était une journée parfait,selon lui. Il fit un peu de skateboard,environ 1 heure.Puis,il alla se promener dans les bois, sans suivre de sentier précis. Il atterit sur une des rives du lac. Il vit alors une orpheline...presque(ou,tu l'as pas précisé!)nue! Elle qui avait entendu ses pas devait savoir qu'il était là...

-Désolé...Sam?

Il n'attendit pas sa réponse et décida d'alller se baigner lui aussi mais,éloigné de Sam,il n'était pas un pervers!Il était en sous-vêtements donc,on pouvait voir son torse assez musclé et-pour ne pas dire magnifique!-c'était assez ...beau!Mais bon.

-Encore désolé,j'ignorais que tu étais ici.Si tu veux,je peux partir...,dit-il tout en nageant.


Il s'efforcait d'être gentil et de ne pas la séduire...Difficile.Elle était jolie,selon lui.Il voulait rester.Mais,tout cela tenait de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:21

Lorsque Sam entendit du bruit venant d'un peu plus loin, elle s'immobilisa. Puis elle reconnut le jeune homme. Elle l'avait déjà croisé au manoir, mais elle n'était pas sur de se rappeler de son nom. Cependant, lui, savait qui elle était.

Sam le regarda entrer dans l'eau sans rien dire. Il avait de beau muscle... Et il nageait très bien. Il était plutôt mignon... C'est à ce moment la qu'elle se rappela qu'elle n'était qu'en sous-vêtement...


*Tant pis... De toute façon je suis dans l'eau...* se dit-elle.

-Oh! Non, tu peux rester si tu veux... hum... Brandon, c'est ça? Ca ne me dérange pas.

Il faut dire que Sam n'avait pas vraiment envie qu'il parte non plus. Elle le trouvait pas mal sexy... surtout torse nu... Mais elle fut quelque peu déçu en voyant que Brand' nageait asser loin d'elle... Avait-il peur qu'elle le morde?

- Tu sais, t'es pas oubligé de nager si loin que ça de moi... Je suis pas méchante! lui dit la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

Brandon continua de nager.Lorsque la fille lui parla,il se tourna vers elle.Elle lui disait de rester...Oh!Il comptait rester...

-Oui,mon nom c'est Brandon...Mais tu peux m'appeler Brand',comme tout le monde.Génial,que tu veux que je reste...Je voulais continuer de nager,faire comme si je m'é...

Il s'interrompit.Il parlait trop.

*Brand',tu parle trop...Tais toi!Mais bon,tu allais juste dire que tu voulais t'approcher d'elle...Un peu!*

Soudain,Brandon réalisa qu'il se parlait tout seul.Plutôt,qu'il pensait qu'il se parlait.Lorsque la jeune fille lui dit qu'il pouvait s'approcher,il le fit.Il nagea rapidement et se retrouva à moins d'un mètre de Sam.

-Je sais que tu ne mords pas!Bon,changeons de sujet.Ça va?

Brandon souria à la jeune fille qui semblait le regarder,l'observer.Lui aussi il la regarda mais seulement le visage car il se doutait qu'elle était en sous-vêtements.Elle avait de beaux yeux...Son regard croisa celui de la fille.Il se sentit aussitôt un peu...gêné.Pour faire distraction,il plongea la tête sous l'eau.

-Rafraîchissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:47

Sam sourit lorsque Brandon s'approcha aussi près d'elle car au début, il gardait beaucoup ses distances. Il était pas mal choux ce gars! Et vraiment sex! Surtout au moment ou leurs regards se croisèrent... Ce moment la, Sam aurait voulut que jamais il ne finisse, mais trop tard... Brand' avait déjà plonger la tête sous l'eau. Sam rit de la remarque du garçon avant de répondre.

- Oui, moi ça va. Surtout depuis que tu es la...

En disant ces paroles, la jeune fille plongea dans l'eau et en resortie juste derrière Brand'. Elle lui sourit gracieusement avant d'ajouter:

- Et toi, ça va?

Plus elle s'approchait de lui, plus elle le trouvait beau. Et plus elle avait envie de le connaitre! Qui sait? Peut-être deviendront-ils de bons amis! Et peut-être... Mais pour l'instant, ce qui comptait c'était qu'ils étaient bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

Lorsque Sam lui dit qu'elle allait bien surtout depuis qu'il était là,il se sentit flatté et un peu...gêné.Mais l'instant de gêne qu'il ressentit ne dura pas longtemps. Sam avait plongé sous l'eau et elle était maintenant derrière lui.Il se retourna et vit le beau sourire qu'elle lui fit.

-Que tu as de belles dents!

Brandon blaguait.En fait,il se moquait des dents de Sam.Sam elle-même l'intéressait plus.

-Oui,ça va?Tu as quel âge,déjà?

Brandon sourit à son tour à la belle Sam. Puis, pour blaguer, il plongea sous l’eau. Il garda ses yeux fermés, par respect. Il passa entre les jambes de Sam mais,proche des pieds de celle-ci.Il lui chatouilla le dessous du droit au passage. Puis, il sortit derrière Sam. Il souria encore.

-Tu sais,moi aussi je sais plonger...

Il blaguait encore. Brandon éloigna un peu les mèches de cheveux qui étaient plaquées à son front. Mais elles lui obstruaient la vue.Il ne pouvait plus voir Sam.C'était la raison pourquoi il les éloigna.

-Je voulais voir ton visage...Ton beau visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

*Un comique en plus d'un canon! Il gagne des points lui..!*

- Moi j'ai 15. Et toi? Attend! Laisse-moi deviner! T'as... hum... 15? 16? Ouais! T'as 15 ou 16... Ca c'est sur! Hum.... Bon alors... T'as surement.... 15! Ouais! J'en suis sur! T'as une face de 15!

Après avoir dit ça, Sam ne pus s'empêcher de rire. Ensuite, elle le regarda plonger sous l'eau et le laissa passer entre ses jambes sans se douter de rien. Quand Brand' lui chatouilla le pied, Sam perdit l'équilibre car elle était vraiment chatouilleuse des pieds. Elle atterit sur Brandon qui sortait juste de l'eau derrière elle. Elle rit un moment avant de répliquer.

- Ouais, tu plonge pas mal.. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil farceur.

Sam rougit lorsqu'il lui dit qu'elle avait un beau visage. Elle en vint même a avoir un peu de rouge sur les joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

*Elle est drôle et jolie...Génial!Elle est...parfaite*

Brandon rougit intérieurement à ses pensées.Il connaissait à peine Sam qu'il la draguait mentalement.

-Tu as raison,j'ai 15!Tu m'as tu connu dans un passé lointain toi?Bien non,je blague.Tu es jeune,comme moi!

Brandon rattrapa Sam losqu'elle perdit l'équilibre.

-Oups,je savais pas que tu étais chatouilleuse des pieds...Eh bien,maintenant,je vais en profiter!

Il replongea sous l'eau,près des pieds à Sam.Il les chatouilla rapidement.Puis,il remonta à la surface.

-Essaye donc de trouver où je suis chatouilleux...

Brandon était sur qu'elle ne le découvrirait jamais car,il était chatouilleux sur les fesses...

*Peut-être qu'elle osera après avoir essayer ailleurs...Si elle ose le faire!*

Il replaca ses mèches derrière ses oreilles.Puis,un maringouin le piqua sur le bras.Il vit une piqure.

-Sale bibitte!

L'insecte se posa sur le bras de Sam.Discrètement,pour ne pas que l'insecte s'envole,il s'approcha.En deux secondes son visage à 30 centimètres de celui de Sam.Il tua la bestiole.Mais,après,il ne bougea pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

Sam se demandait vraiment ou il était chatouilleux... Un jour, elle allait surement le trouver... Mais ce qui est sur, c'est que ce n'est probablement pas un endroit commun comme les pieds ou le cou...

*Je vais finir par trouver!* se dit-elle.

Elle vit ensuite le maringuin s'attaquer au bras de Brandon, puis au sien. Lorsqu'elle leva les yeux vers le visage de celui-ci, elle ressentit quelque chose d'étrange en elle. Sans savoir pourquoi, mais en suivant son instint, la jeune fille ferma les yeux et s'approcha de Brand'. Leurs lèvres se frolèrent avant de s'embrasser tout doucement. Ce fut un moment magique, spéciale et fantastique! Quel doux baiser!

*En espérant que c'est réciproque...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

Brandon laissa Sam fouiller un peu partout dans les endroits ''communs''de son corps pour découvrir son point faible. Mais,elle ne le trouva pas.

*J'en étais sur...Ce n'est pas assez ''commun''*

Puis,après avoir tué le maringouin,son regard croisa encore celui de Sam.Leur visages étaient si proches que Brandon sentait le souffle chaud de Sam.Puis,ils s'embrassèrent tendrement.Brandon sentit une nouvelle émotion dans son coeur. Il laissa durer ce baiser si doux. Puis,comme le baiser surait depuis 20 secondes,il reprit sa respiration,laissant Sam faire de même.Mais l'émotion qu'il avait ressenti avait disparue.Alors,il reposa ses lèvres sur celles de Sam avec un peu plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:03

Sam apprécia autant que le premier, et peut-être même plus, ce deuxième baiser. Qu'il était bon de l'embrasser... Qu'il était bon d'aimer et de se faire aimer... Sam n'avait jamais resentit quelque chose comme ça avant. Et elle aimait cette sensation.

- Tu sais... tu embrasses vraiment bien..., lui murmura-t-elle à l'oreille.

Ensuite, elle fit mine de regarder ses mains; elles étaient toutes ratatinées...

- Je crois que je vais sortir de l'eau...

Sur ce, elle nagea vers le bord puis elle sortie de l'eau. Sam se coucha sur l'herbe tendre pour sécher au soleil. Elle savait très bien qu'elle était toujours en sous-vêtements, mais cela ne la dérangait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:55

-Merci...Toi aussi,tu es pas mal..., dit-il avec un sourire.

Brandon avait apprécié ce moment.Il était magique. Maintenant,il se posait une question assez...importante. Mais,il en ferait part à Sam dans quelques instants. Lorsque celle-ci dit qu'elle sortait de l'eau,il fit de même. Il n'était pas rattatiné mais, il voulait sortir en même temps qu'elle car, ce serait ennuyant dans l'eau. Il se coucha à son tour dans l'herbe à environ un mètre de Sam. Puis, il ouvrit la ouche. Incertain,il la referma. Mais, un seul regard sur Sam le convaincit.

-Sam...Je...Je voudrais savoir si tu..euh...

Il s'interrompit.

*Sombre crétin.Tu devrais pouvoir alligné des mots dans une phrase!Retrouve le courage,Brand'!*

-Bon,ce que je voulais te demander c'est si tu veux aller au bal avec moi...

Il garda le silence avec la crainte d'un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:33

Sam fut quelque peu surprise de la question de Brand'. Non pas qu'elle voulait refuser. Au contraire. Seulement, elle ne s'y attendait pas vraiment. Mais cette offre lui fit très plaisir. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle souriait depuis un petit moment... Peut-être qu'elle devrait lui répondre au lieu de le regarder bêtement en souriant...

*Aller Sam!!! Répond-lui! Fait pas l'idiote!!! Tu en meurs d'envie!!!*

Sam passa la main daans ses cheveux pour essayer de se concentrer mieux que ça car en ce moment elle avait plutôt l'air de quelqu'un de perdu dans ses pensées... Et c'est juste ce qu'elle était en plus!


- Euh.. Oui. Oui, j'aimerais ça aller au bal avec toi, Brand'. J'ai même déjà hate d'y être! dit-elle d'une voix douce tout en souriant. Est-ce que tu sais s'ils ont annoncé la date du bal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:33

Brandon remarqua la surprise dans les yeuxde Sam.Il fut alors un peu...gêné.Et si elle refusait?Il passerait pour un bel idiot.Il sentit une émotion étrange lui envahir le corps.Il ressentait quelque chose pour Sam et ce,même s'ils se connaissaient depuis 3 heures seulement.Tout c'était passé si vite.Comme sa demande.Son regard se fit séduisant.Il éspérait pouvoir obtenir un oui comme ceci.En la regardant avec ses yeux de charmeur.Lorsque Sam répondit oui, Brand' ressentit un grand soulagement.Elle avait hâte d'y être!Lui aussi.Sam lui demanda alors la date du bal.

*Est-ce qu'ils nous ont donné un date?Euh...*

Après cette réflexion,Brand' répondit:

-Euh...Je l'ignore.Ils vont nous avertir,surement...

Puis,Brandon l'embrssa sur la joue.Il ne désirait pas poser un baiser sur ses lèvres.Il s'en voulait d'avoir presser les choses.

*Je devrais y aller plus lentement...*


-Tu sais,pour le bal...Maintenant que j'y pense,on devrait attendre et connaître d'autre personne avant...Qu'en penses-tu?

Il avait dit ceci rapidement.Il ne le pensait pas vraiment mais il essayait d'être responsable et raisonnable,pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:35

-Euh...Je l'ignore.Ils vont nous avertir,surement...

- Ouais, t'as surment raison.


Sam fut ensuite surprise du soudain revirement de situation. Alors maintenant il voulait aller plus lentement? Mais... pourquoi? Cela l'avait surprise, mais aussi déçu... Sam décida donc d'essayer de le faire changer d'avis.

- Oh... Tu ne veux plus y aller avec moi, c'est ça? Moi pourtant je voulais vraiment y aller avec un beau...

Sam s'intéronpit...

*Ok... Trop de détails pour le moments...*

- ... avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:48

Brandon se sentait soudain...mal à l'aise.Il voyait très bien dans le regard de Sam que ce qu'il venait de dire ne lui plaisait pas.Elle semblait déçue.La question qu'elle lui posa le dérangea.Son malaise augmenta.Il réfléchit un moment avant de dire:

-Non,non,je veux y aller avec toi...Tu es géniale!C'est que ,pour une fois,j'essaye d'être raisonnable...Je ne le suis jamais et je ne veux pas faire d'erreur dans notre...

Brandon cessa la communication pour réfléchir encore.

*Bon,elle veut y aller avec moi et moi aussi je veux...Mais,pourquoi devrais-je changer pour une fille?*


Brandon se demanda ceci soudainement.

*Je reste comme je suis et si cela ne lui plaît pas,elle ira voir ailleurs!Je dois me reprendre!*

-Tu sais,Sam,à bien y pensernous pouvons y aller ensemble si nous le voulons et moi je veux!J'espère ne pas t'avoir fait changer d'avis....

Brandon posa un léger baiser sur les lèvres de Sam,s'affirmant.Puis,il s'éloigna en la regardant dans les yeux,attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:22

Le soudain changement d'attitude de Brand' surpris un peu Sam, mais cela lui plut. Elle aimait ausis le fait qu'il avait, au début, essayer de changer pour elle... Même si elle préférait ceux qui restait eux-même. Son attention avait été très gentille et au moins avec ça, elle pouvait savoir qu'il tenait à elle pour de vrai. Sam accepta ensuite le doux baiser de Brand' avant de répondre. Cependant, elle ne répondit pas tout de suite car la jeune fille était plongé dans ses pensées... et surtout dans le regard de Brandon. Il était si profond... si inspirant. Puis elle se ressesit, car elle le devait bien.

- Oh, non. Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait changer d'avis. Pas du tout.

Sam regarda sa montre pour remarquer que c'était presque l'heure du diner... ils devraient bientôt rentrer. Sam en fut déçut de savoir que le temps avait passé si vite... elle avait l'inprétion que ça ne faisait qu'une heure ou deux qu'elle était partie de sa chambre alors que ça en faisait plutôt cinq ou six...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:29

Brandon souria à la réponse de Sam.Fiou,c’était un soulagement pour lui.Il avait eu une petite crainte à l’idée qu’il ait tout gâché pour se montrer plus gentil.Il décida alors de rester comme il était,peu importe la situation se qui se rapportait à ses précédentes réflexions.Il pensa alors à e qu’il devrait dire.
-Content de le savoir parce que sinon,je me serais trouvé con.
Lorsque Sam regarda l’heure,il se oencha pour lui aussi regarder.L’heure de dîner.Maintenant qu’il y pensait,cela faisait quand même assez longtemps qu’ils étaient là.Son ventre le lui rappella encore plus avec un gargouillement puissant.Il souria à Sam avant d’éclater de rire.Puis,il se leva.


-On ferait bien de retourner au manoir.Tu as entendu mon ventre,il crie presque ‘’J’ai faim!’’.Allez,viens.


Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente (PV Sam et Brand') Empty
MessageSujet: Re: Détente (PV Sam et Brand')   Détente (PV Sam et Brand') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (PV Sam et Brand')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brand'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Autours du Manoir [RP] :: Derrière le Manoir :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser