Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 déformation du forum ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus M
Invité




déformation du forum ^^ Empty
MessageSujet: déformation du forum ^^   déformation du forum ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

Voilà.. je voulais juste diree que la ptit image ( Admin ) au dessu des pics des admins.. "je sais aps si tout le monde le voie.." mais il on chier.. et là.. sa déforme réellement le fof.. et ses vraiment chian oO .. si vous pourriez ajuster ceci^^ serait sympa ! mici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

déformation du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: déformation du forum ^^   déformation du forum ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

ouais elle me fait ça des fois aussi ¬¬ fais un clique droit et ensuite "Afficher l'image" et ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

déformation du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: déformation du forum ^^   déformation du forum ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:14

Explication "logique" [relatif Razz ] de ce que j'ai saisi:
>En fait, moi aussi ça déforme le forum, mais seulement le temps de loader la page, ce qui ne prend pas de temps sur mon ordi. Il se peut que les votres soient + lents à loader la page, donc l'image apparait pas tout de suite [elle apparait en avant-dernier, avant les emoticons me semble...], et son absence crée une déformation.
J'avoue que c'est gossant, mais je crois qu'il y a rien à faire...
@_@
[sauf si y'a quelqu'un de plus doué que moi en informatique, ce qui ne serait pas étonnant Razz ]
...
je sais pas ce que ça a apporté de constructif...!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

déformation du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: déformation du forum ^^   déformation du forum ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:25

Moi ça fait pas sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




déformation du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: déformation du forum ^^   déformation du forum ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:15

Phillipp Bauer a écrit:
Explication "logique" [relatif Razz ] de ce que j'ai saisi:
>En fait, moi aussi ça déforme le forum, mais seulement le temps de loader la page, ce qui ne prend pas de temps sur mon ordi. Il se peut que les votres soient + lents à loader la page, donc l'image apparait pas tout de suite [elle apparait en avant-dernier, avant les emoticons me semble...], et son absence crée une déformation.
J'avoue que c'est gossant, mais je crois qu'il y a rien à faire...
@_@
[sauf si y'a quelqu'un de plus doué que moi en informatique, ce qui ne serait pas étonnant Razz ]
...
je sais pas ce que ça a apporté de constructif...!! Neutral

et bien.. a ce que tu explique..je dirais plus que ses + acose que ton ordi est lent que la pic prend du temps a apparaitre ^^ ( sans vouloir etre michant ) pour arrenger sa.. fait un clean de ton bureau.. sa aide a l'affichage rapide des chose.. mais ses certain que si ta un 56k comme internet.. ^^ peu rien faire pour toi xDDD

///

le probleme ses que le code http apparaissait et restait stable en remplacement de l'image.. mais maintenant ses régler ^^ ( mici )

Vous pouvez close se topik Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

déformation du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: déformation du forum ^^   déformation du forum ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32

Enfin un peu de travail Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déformation du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: déformation du forum ^^   déformation du forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déformation du forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser