Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:31

Après 5 minutes, Ionel et Charlie arrivèrent au stationnement de l'hôpital. D'abord, payer le stationnement fut une complication car ils n'acceptaient pas les cartes débit. Ensuite, ils entrèrent et demandèrent le numéro de chambre de Margaret, qu'on leur donna après 5 minutes supplémentaires. Le coeur du directeur battait de plus en plus fort. Elle était au troisième étage, chambre 359. Lorsqu'ils eurent enfin atteint le 3e étage -l'ascenseur prenait trop de temps alors ils prirent l'escalier- ils se dirigèrent vers la chambre. Une infirmère les intercepta. Heureusement, Margaret était déjà réveillée et attendait "la visite de [url]sa fille[/url]", précisa-t-elle. Elle jetta un regard noir à Ionel, auquel il répondit sur le même ton qu'il était "le conjoint de madame". Alors, il pu entrer. Là, sur le lit, sa douce, sa chère Maggie était là. Malgré les cernes et la blancheur cadavérique de sa peau, il l'aurait reconnue entre 1000. On leur avait expliqué que Miss Letang s'était intoxiquée en mélangeant des drogues. Ce n'était pas mortel, mais assez majeur pour qu'elle reste quelques jours encore.
Ionel alla s'asseoir au pied du lit et prit la main de sa belle. D'un ton suppliant, trempé d'une émotion qu'on ne soupçonnait pas de lui, il murmura à l'intention de Margaret:

-Maggie, chérie. C'est moi, Ionel.
Il revit alors 14 ans de sa vie se dérouler sous ses yeux. Elle était là. Elle était là et en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:37

Charlie arriva avec Ionel. Elle ne souriait pas... Elle ne voulait pas revoir Margaret. Ionel, lui, semblait prèt à tout pour revoir le visage de cette femme. Elle regarda l'infirmière qui voulait interdire Ionel d'entrer. Elle eut un sourire, qu'elle perdit aussitôt lorsque son père dit qu'il était son conjoint. Elle le regarda entrer et se jeter au chevet de *Maggie*. Son coeur se brisa à cet instant. Elle avait l'impression que son père l'avait laissé... Qu'il l'abandonnait pour ce monstre. Comment pouvait-il lui faire une chose pareille ? Il lui avait promit de ne pas l'abandonner. La jeune fille jeta un regard noir à Margaret. Elle était blanche comme neige. Malgrés le fait qu'elle faisait pitier, Charlie restait de marbre avec elle.
*Qu'elle souffre, elle aussi* pense-t-elle.

Charlie jeta un regard noir à Ionel. Regard qui voulait un peu signifier de ne plus jamais lui adresser la parole. Elle reporta ses yeux noirs sur la femme couchée dans le lit.

-Tu es contente maintenant... Tu l'as retrouvé ton amour...

dit-elle d'une voix méprisante. Charlie quitta la pièce en claquant la porte. La jeune fille se dirigea vers la salle d'attente. Elle s'assit sur une chaise en attendant le retour de Ionel. Elle l'attendait juste parce que c'était lui qui la rammenait au Manoir...Manoir qu'elle avait plus que jamais envie de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Letang
Prof de Moral, Sans Aucune Moral
Margaret Letang


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans ma robe ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:31

Margaret se retourna lentement et fixa son prétendant de ses yeux fatigués et de son teint crayeux. Ionel était là, c'était réellement lui, l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait encore... La femme ne voulait pas lâcher sa main. Rien que ce contact la remplissait de bonheur, bonheur qu'elle avait foutu en l'air en le quittant.

- Comment est-ce possible ?? Comment Charlie t'as retrouvé ?? Charlie...

Sa fille était partie et elle ne semblait vraiment pas de bonne humeur. Margaret ne pouvait certe pas nier qu'elle avait grandement négligé son éducation, mais elle aurait aimé qu'elle la pardonne. Même après 14 ans où elle l'avait maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:03

Ils restèrent là un bon moment sans parler. Si ce moment pouvait durer encore longtemps! Il ne voualit pas la perdre, il ne voulait plus.
-Je suis devenu directeur de l'rphelinat dans lequel tu as placé Charlie.
répondit-il sans aucun sous-entendu de reproche. Puis il entendit derrière lui sa fille s'en aller en refermant la porte derrière elle...l'avait-il blessée? S'était-elle sentie mise à l'écart ou trahie?? Comme pour rassurer Margaret, il s'empressa d'expliquer ce comportement que, de toute façon, elle devait se douter de la cause.
-Tu sais elle n'aime pas que...je lui ai promis, alors...Charlie a besoin d'aff...Je vais aller la voir..
finit-il par bafouiller, car il ne voualit pas faire sentir à Margaret que Charlie la méprisait. Il ne savait pas quoi inventer sans faire passer leur fille pour une sans-coeur. À regret, il lâcha la main de sa douce et se leva pour sortir à son tour.
Arrivé face à Charlie, il lui lança un regard sévère. Mais les yeux de celle-ci lui démontraient son manque de parole.

-Je...je suis désolé, Charlie. Mais essaie de comprendre...14 ans! Je ne la revoit qu'après 14 ans de séparation...tu ne t'imaginais pas que j'allais rester là sans rien dire ou faire, si?
dit-il avant d'ajouter:
-Pardonne-moi...Mais elle veut te voir. Retourne dans cette chambre et je te promets que je serait silencieux comme un tombe et que je t'aiderai à surmonter cette épreuve, ok?
Il tenta de sourire, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps...

[charlie: on rentre dans la chambre à ton post..]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:02

Charlie entendit son père arriver. Elle le regarda dans les yeux. Son regard sévère ne fît que confirmer qu'il aimait mieux Margaret. La jeune fille le savait...Celle que se disait sa mère allait lui ravir le dernier membre de sa famille. Elle l'écouta parler en baissant la tête. Elle ne répondit rien, se contentant de se lever pour se diriger vers la chambre où sa mère était. D'un geste brusque, elle ouvrit la porte. Elle alla s'assoir au chevet de sa mère.

-Que veux-tu ?

demande-t-elle d'une vois plutôt froide. Elle la regarda dans les yeux, gardant son regard froid habituel. Elle voulait simplement que sa mère se sente coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Letang
Prof de Moral, Sans Aucune Moral
Margaret Letang


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans ma robe ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

Margaret restait là, dans sa chambre, et elle était tracassée de ce que les deux membres de se famille racontaient en dehors de ces quatre murs, murs où elle avait passé bien trop de temps d'ailleurs. Elle n'avait fini d'accumuler les erreurs au cours de ces quatorze années qui ont été les plus longues de sa vie. La mère voulait se racheter avec sa fille, mais comment lui faire oublier toutes les années de sa vie qui ne s'avèraient que cauchemards et problèmes ?

- Je veux que tu me pardonnes, Charlie. S'il-te-plaît ! Je sais que c'était difficile de vivre sans parents qui s'occupaient de toi, mais sache que ça n'a pas été plus facile pour moi...

La femme ravala ses larmes. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait probablement plus jamais obtenir le bonheur de sa fille. Pour la première fois de sa vie, Margaret regretta d'avoir commencé à consommer de la drogue, autant qu'elle regrettait d'avoir quitté Ionel juste pour éviter sa réaction face à l'enfant qu'elle portait à ce moment là. Que la vie était cruelle envers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:59

Charlie regarda Margaret. Elle l'écouta en silence et tourna la tête... Pouvait-elle lui pardonner les 14 ans de sa vie qui avait été un enfer apr sa faute ? Pouvait-elle lui pardonner toutes les fois où elle aurait eu besoin d'aide et qu'elle n'avait personne...Non.. Elle jeta un regarda a Ionel, qui comme promit, ne parlait pas et avait la tête basse... Aprèes plusieurs minutes, elle releva les yeux vers sa mère.

-Donne-moi une bonne raison de te pardonner...

dit-elle. Elle savait qu'elle n'en aurait pas, elle en étaut sûre... De toute façcon, Charlie ne lui pardonnerait pas, même si elle trouvait cette raison. Elle avait trop souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:40

Ionel se tenait dans le coin de la pièce et observait. Les deux seules personnes qu'il aimait se détestaient. Il voulait dire son opininon, défendre à la fois la veuve et l'orphelin (ici, ce serat plutôt la droguée et la rebelle), leur remettre les idées en palce. Mais il avait promis à Charlie. Il lui a dit qu'il ne serait là que pour la supporter, non pas l'aider elle ou encore moins sa mère. Lorsque Charlie posa sa question, il soupira intérieurement. Et lui, que faisait-il ici? Il regarda un instant à la petite fenêtre au fond de la pièce et reposa son regard sur la triste scène. Une famille comme la leur ne vit jamais dans la paix et l'amour. Jamais? Non, jamais. Il ne faut pas rêver, la réalité est juste devant tes yeux.
*Et moi, puis-je les aimer les 2?* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Letang
Prof de Moral, Sans Aucune Moral
Margaret Letang


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans ma robe ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:18

Margaret remarqua évidemment l'arrogance de sa fille, mais comment faire autrement à sa place ?? Elle soupira longuement, les mots étaient parfois si difficiles à expliquer. Malheureusement, les dictionnaires à émotions n'existaient pas. Dommage ! Elle aurait bien pris le parfait antonyme de l'émotion qu'elle vivait en ce moment même !

- Je n'ai probablement pas une assez bonne raison pour effacer 14 ans de malheurs, mais je peux te dire que ca ne sera plus jamais hier ni demain que je t'aimerai, mais au moment présent. Tu dois me croire Charlie, maintenant j'ai toute ma tête, ce n'est plus comme avant. Aussi, sache que je te serai éternellement reconnaissante pour toute l'aide que tu m'as apporté. Merci...

La femme se retourna pour éviter le regard de sa fille. C'était trop difficile de supporter ce qu'elle vivait, mais effacer le passé n'était évidemment pas possible. Il y a tellement de choses qu'elle aurait évité pour ne pas se retrouver dans une situation pareille. Tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:18

Charlie regarda sa mère. Elle baissa la tête. Elle ne savait plus quoi penser. Sa tête lui disait que ce n'était que des paroles en l'air, que jamais elle ne l'aimerait réellement. Pourtant, son coeur lui disait le contraire. Il lui disait de lui donner une chance, qu'elle avait changer... Lequel écouter ?

-Pourquoi aujourd'hui...Pourquoi m'aimerais-tu aujourd'hui et pas avant ?

demande-t-elle en levant les yeux vers Margaret alors que celle-ci détournait la tête. Il n'y avait plus aucune arrogance dans sa voix. On pouvait lire dans ses yeux une confusion totale. Charlie tourna la tête vers son père, le priant de faire quelques choses pour l'aider... Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:22

Une boule se forma dans sa gorge lorsque les yeux de Charlie cherchèrent les siens. Si désespérés et impuissants, ce n'étaient plus ses yeux, mais ceux de sa mère. Il lit en eux que sa fille voulait à cet instant son soutient. *Ne me regarde pas comme ça, Charlie...* pensa-t-il. *Tu sais déjà ce que j'en pense*.
-Je ne suis pas capable de prendre le parti de l'une ou de l'autre. À mes yeux, vous êtes si importantes les deux...
murmura-t-il. Il s'approcha lentement du lit et, du même coup, de Charlie. C'était dur de soutenir sa fille en ne laissant pas paraître à Margaret qu'il ne l'aimait pas. Il posa donc sa main sur l'épaule de sa fille, comme pour lui donne de son soutien moral. Elles lui demandaient de choisir entre les deux seules personnes qu'il aimait...que pouvait-il dire? Mais son regard suppliant en disait déjà gros sur sa situation dans tout ça.
-Tu as le droit d'accepter ses excuses, mais tu n'es pas obligée de l'aimer pour autant...
finit-il apr chuchoter à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:20

Charlie regarda son père dans les yeux. Elle s'en voulait de lui faire vivre cela. Il n'avait pas à supporter ses petites crises d'enfant. Il avait le droit d'être heureux lui aussi, sans devoir choisir entre elle et Margaret. Elle le regarda approcher et écouta ses paroles. Que pouvait-elle faire. Il y eu un moment de silence dans la salle, moment que Charlie n'apprécia pas... La jeune fille leva les yeux vers Margaret et prit la parole.

-Je ne pourrais peut-être jamais te pardonner les 14 dernières années... Charlie prit une pause, cherchant ces mots, Mais je suis prête à faire un effort... Pour papa...

La jeune fille de 14 ans leva les yeux vers son père et lui fit un petit sourire. C'était pour lui qu'elle donnait une chance à sa mère...Mais cette chance était la dernière..
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Letang
Prof de Moral, Sans Aucune Moral
Margaret Letang


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans ma robe ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:50

Margaret était soulagée en entendant que sa fille ferait des efforts pour lui pardonner peu à peu. Pour la première fois depuis qu'elle l'avait maltraitée -depuis qu'elle l'avait mise au monde serait presqu'un terme plus juste- la mère se mit à sa place. Elle comprenait maintenant toutes les souffrances que Charlie avait eu pendant sa vie... et tout ça Margaret le ressentait en dedans de quelques secondes. C'était un dur combat à surmonter à l'intérieur de son corps !

- Je suis contente que tu fasses des efforts... Même si je ne le mérite pas vraiment...

Elle s'arrêta net sur cette phrase. C'était bien beau de dire la vérité et ce qu'elle pensait, mais elle n'était tout de même pas pour perdre la confiance de l'enfant en se rabaissant elle-même. Mme Letang s'inclina sur son lit pour pouvoir observer plus précisemment ses deux amours. La femme trouvait encore qu'après une dizaine d'année, Ionel était un très bel homme assez séduisant. Sa fille aussi allait devenir une très jolie femme !

- Sachez que je vous aime vous deux. Aujourd'hui est le commencement de ma nouvelle vie ! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:36

haha!! exactement un mois après!! Maudit que tu es fort, Ris!! XD

Ionel sentit soudain un poids en moins sur son coeur. Certes, Charlie détestait encore sa mère, mais l'effort qu'elle promettait de faire le rassurait plus que tout. À la dernière phrase de Margaret, le directeur fut d'abord surpris d'un tel enthousiasme de sa part, puis sourit à son tour. On se serait cru dans un de ces films de Disney où il y a une famille unie autour d'un lit d'Hôpital. Un peu plus, et ils se mettaient à chanter un air quelconque, ce qui le fit sourire de plus belle. Il savait que ce n'était pas fini et que tous les problèmes n'étaient pas réglés. La méchante reine en soi ira bientôt donner sa pomme empoisonnée. Mais au lieu de s'apptitoyer sur tout ça, il profita de l'instant présent.
Par pur égoïsme, il se mit à souhaiter à être seul avec sa Maggie. Sans Charlie. Leur dernière rencontre remontait à si loin! Il la dévorait des yeux mais se garda une gêne, sentant le regard noir de sa fille -leur fille- à son côté. Gêné, il se contenta d'hocher la tête aux dires de sa belle malade. Ses yeux voulaient tout dire, peut-être plus qu'il ne pouvait se douter lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:00

Charlie était assise.Elle restait encore spectique aux paroles de sa mère. On ne changeait pas autant du jour au lendemain. Elle se méfiait encore. Peut-être n'était-ce qu'une tactique pour attirer Ionel. Elle ne savait pas. Elle jeta un coup d'oeil à son père. Elle voyait clairement dans ses yeux qu'il voulait rester seul avec Margaret. Tant mieux, elle n'avait plus le goût de rester ici. Elle se leva et regarda ses....parents... Ce mot était si difficile à prononcer.

-Je vais vous laisser, vous devez avoir beaucoup à vous dire...

dit la jeune fille sans même saluer sa mère. Il ne fallait pas trop lui en demande quand même! Elle alla s'assoir dans la salle d'attente et baissa la tête. Elle se demandait réellement ce que Margaret allait dire à osn père.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Letang
Prof de Moral, Sans Aucune Moral
Margaret Letang


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans ma robe ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:04

De ses yeux fatigués, la pauvre mère regarda sa fille partir sans rien dire ni rien faire. Au moins, elle n'avait pas perdu la bataille, mais elle ne l'avait pas gagnée non plus. Margaret poussa un long soupir, Charlie n'avait pas eu l'air si sincère lorsqu'elle a accepté ses excuses.

- Ionel, je ne sais pas quoi dire à Charlie... j'ai peur qu'elle fasse comme si j'étais invisible...

Megadeth, euh, Margaret (j'trouve que ça ressemble :p) regarda son bel amant. La mère aimerait lui dire à quel point elle l'aimait encore, mais elle ne disait pas tout ce qu'elle pensait. Ce n'était pas comme s'ils avaient eu une vie de couple pendant plus de 14 ans, la femme ressentait encore un peu de gêne lorsqu'elle se retrouvait seule avec lui.

- Et toi ? Me pardonnes-tu aussi ? Parce que disons que j'ai fait autant de mal à l'un qu'à l'autre, expliqua Margaret.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:22

[Magadeth, Margaret...haha XD]

Pour répondre à son amante, Ionel se pencha pour déposer un baiser sur la joue de Margaret. Il s’assit ensuite sur la chaise à côté du lit pour êtreà la même hauteur d’yeux qu’elle. Il aimait sa naïveté; comment pourrait-il ne pas lui pardonner?!
- Tu avais de bonnes raisons de le faire…et même si ce n’eut pas été le cas, je t’aime trop pour ne pas te pardonner.
répondit-il en prenant sa main dans la sienne. Son cœur battait à la chamade, il était si heureux de la retrouver, il ne voulait plus partir, même s’il savait que leur fille l’attendait dehors. La main de sa douce était glacée, aussi la serra-t-il plus fort pour la réchauffer, tout en restant délicat pour ne pas lui faire mal.
-Quand tu vas sortir d’ici, tu viendras vivre avec nous?
demanda-t-il comme un enfant pressé de retrouver ses jours glorieux

[poste de m***de ¬¬'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Empty
MessageSujet: Re: l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]   l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Hôpital [Pv Ionel, Margaret, Charliee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaret Margarine XD
» Ionel>DireCtoR^^ [FiNi!]
» Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)
» Absences de Phillipp Bauer et Ionel Trudeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Hors du Terrain du Manoir (RP) :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser