Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Abscence très prolongée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia J
Invité




Abscence très prolongée... Empty
MessageSujet: Abscence très prolongée...   Abscence très prolongée... Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:33

Ce que j'ai à vous dire est plutôt difficile. Vous savez, il y a quelques semaines, je me suis inscris ici, contente d'avoir trouvé un nouveau forum a l'idée originale. Le problème, c'est que ça colle pas.

J'ai beaucoup de forum ces temps-ci et j'ai décidé de me concentrer sur ceux qui allaient mal, qui avaient étés abbandonnés par leur créateur. Pourquoi? Parce que je suis une personne sensible et que je ne supporte pas de voir un forum dépérir parce qu'on l'a lâchement abbandonné. Des gens créent des forum, mon boulot à moi, c'est de les sauver du néant. Mais le fait est que sauver un forum me prends beaucoup de temps. Il y a tellement de choses à faire! Alors je prends les forum qui vont bien et sur lesquels je suis moins active. Or, ce forum ci va très bien et je n'y poste pas aussi souvent qu'on pourrait le souhaiter.

Alors je vous quitte, le coeur gros. Je tourne la page d'Elpha de ma vie pour aider les forums en difficulté parce que je crois que ma vraie place est là.

Si vous voulez, pour quelque raison que ce soit, garder le contact avec moi, voici mon adresse : Catania01@hotmail.com

À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Abscence très prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Abscence très prolongée...   Abscence très prolongée... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:37

Eh bien, ciao! Merci d'être venue sur Elpha, ça m'a fait plaisir d'y retrouvé quelqu'un comme toi! Wink

EDIT:: I can't hold on to me Wonder what's wrong with me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Abscence très prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Abscence très prolongée...   Abscence très prolongée... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:24

dommage Ali' ... mais bon, bonne chance dans ta mission !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Abscence très prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Abscence très prolongée...   Abscence très prolongée... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:34

Ohhh! C'est vraiment bien, la mission que tu te donnes!^^
Tu es gentille et a bon coeur, alors ton départ ne sera pas mal vu Wink
Au plaisir de te recroiser un autre moment donné Surprised
.x.x.x.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McLarrens
The song of the Fall
Hannah McLarrens


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Amour [RP] : Qui sait...
Humeur [RP] : Passablement heureuse.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Her students!

Abscence très prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Abscence très prolongée...   Abscence très prolongée... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:09

Ce que je j'admire, c'est que tu n'es pas partie comme sa sans rien dire. Tu nous a avertie, et c'est vraiment respectueux. Je n'ai jamais eu la chance de faire du RP avec toi, mais j'aurais aimé en avoir eu l,occasion. Sur ce, je te souhaite une belle continuité dans ta mission de sauveuse de forum, et bebyee! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence très prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Abscence très prolongée...   Abscence très prolongée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence très prolongée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser