Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kath-Lynn OverlyBland

Aller en bas 
+2
Phillipp Bauer
Kath-Lynn OverlyBland
6 participants
AuteurMessage
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:33

Identification personnelle ::

Nom de Famille :: OverlyBland
Prénom :: Kath-Lynn
Âge :: 15 ans
Signe Particulier :: Elle a une petite étoile bleu et mauve tatoué sur son homoplate droite

Caractéristiques Physiques ::

Cheveux :: Elle a les cheveux longs. Ils sont épais et ils ondules naturellement. Ils sont de couleur brun fonçé presque noir. Elle aime bien les laisser lousses et les applatires. Elle a aussi un talent pour les attacher de manières spéciales et différentes.
Visage :: Elle a un visage de forme ovale et de teinte bronzé. Elle met parfois du fond de teint pour cacher certains défaux. (boutons, cernes,etc.)
Yeux :: Ses yeux sont de forme amande. Ils sont de couleur vert-brun. elle met parfois du crayon noir et du mascara noir également. Elle ajoute aussi de l'ombre à paupière et des brillants pour couronner le tout. Quand on l'a regarde, on peut y appercevoir de petites étoiles dans ses yeux.
Nez :: Elle a un petit nez de forme arrondi qui s'acorde très bien au reste de son visage. Il est aussi très droit, il est parfait. Elle adore s'en servire pour sentir l'odeur des ses fleurs préférées: les roses (de couleurs bleu de préférence). Ce qui est le plus curieux chez elle, c'est la seule qui ne se met pas à ronfler quand elle dort.
Bouche :: Elle a de belles lèvres pulpeuses. Elle adore y metre du gloss ou un petit rouge à lèvre pour leur donner un peu de couleur et de brillance. Elle aimerait pouvoir s'en servir pour embrasser son chum...quand elle en aurra un!
Taille :: Elle est assez dans la moyenne, ni trop petite ni trop grande. Il est facile pour elle de s'abiller puisqu'on pourait dire que la mode d'aujourd'hui est faite juste pour elle. Elle aime par contre avoir son propre style, être elle même.
Corpulence :: Elle n'est pas grosse loin de là, mais elle n'est pas non plus maigre a n'en pu finir. Elle est tout simplement mince et un petit peu musclée grace au efforts qu'elle fait pour rester en forme et garder la santé.

Profil Psychologique ::

Caractère :: Elle est très douce et minutieuse. Elle est aussi extrèmement curieuse sur tout. Elle est par contre capable de pogner les nerf assez facilement quand sa patience est à bout. Elle est aussi timide que dégêner, mais jamais les deux en même temps cela dépend d'avec qui elle est et de ce qu'elle ressent. Elle a une très grande mémoire.
Ce qu'il aime :: Elle aime beaucoup les découvertes et les rencontres. Elle est fascinée par le nouveau. Elle adore les animaux. Elle écoute souvent de la musique et pratique les pluseurs formes d'arts(danse, arts plastiques, art dramatique~> cinéma et le chant) Elle est une bibite à sucre, un de ses petits défaults, donc elle aime grignoter des sucreries. Elle aime faire la fête!! Elle aime aussi lire des romans merveilleux pour sortir du monde réel.
Ce qu'il n'aime pas :: Elle n'aime pas se faire compter des salades, elle aime mieu savoir la vérité propre. Elle n'aime pas les fruits de mer ni tout ce qui est proche de ça. Elle n'aime pas trop passer de temps devant son miroir à se poupouner, elle veut profiter de la vie. Elle déteste la bière et le vin. Elle déteste avoir l'impession de ne pas être elle m'aime et quand les autres se font passer pour quelque d'autre. Elle n'aime pas faire du ménage ou cuisiner, mais elle le fait pareille. Elle n'aime pas l'école, les devoirs et les examens.
Son type de chum/blonde :: son type de chum serait un gars qui sait rester lui même et qui n'a pas peur de l'avis des autres. Un gars qui pense souvent aux autres, mais qui est capable de prendre quand même soin de lui. Un gas sportif et sympathique. Un gars qui ne pense pas juste aux biens matériels, mais à l'intension des autres.
Phobies :: Elle a horeur des insectes tel les araigners, les sauterelles, les « barbos », ect. Elle a peur de se retrouver seule au monde, de perdre tout ceux qu'elle aime et tout ce qu'elle a.
Talents :: Elle est presque excellante en Hip-hop, en chant et en dessin.
Loisirs :: Elle adore jouer au hockey de rue et danser!! Elle prend souvent son cahier à dessin quand elle est toute seule et qu'elle a du temps libre. Elle prend le temps de s'amilliorer dans chacun de ses loisirs. Elle écoute aussi parfois des films ou elle lit des romans pour se distraire. Les romans qu'elle adore le plus lire sont sont qui raconte une histoire merveileuse, ce qui lui sers de sortir de la vie, dans un monde merveilleux!
Sport préféré :: La danse et le Hockey de rue sont sa passion!! Elle pratiquait la danse en troupe avant de déménager dans cette orphelinat et elle compte bien continuer à danser. Elle est rendu intermédiaire en danse, c'est un bon début. Habituellement, elle jouait au hockey avec toute sa famille et ses amis. Ils fesait souvent des tournois amicals.

Passé ::

Histoire :: Kath-Lynn est née dans une petite hospital, d'une petite ville. Il y a de ça 15 ans. A sa naissance elle était parfaitement en santé et elle l'est toujours aujourd'hui. Son enfance a été très heureuse, avec sa famille: Sa mère, son père et ses deux grands frères.

Elle alla à la garderie près de chez elle de 2 à 5 ans. À partir de 5 ans, environ, elle commença la maternelle, une année tranquille avant de commencer la vrai école. Puis elle fit de la première année à la sixième année sans trop de difficulté. Elle s'est fait plusieura amis pendant ces supers années.

Ensuite, elle entra au secondaire. Elle n'était avec aucun de ses amis et touts étaient différents. Mais elle s'est habituer bien vite. Elle était assez bonne et passa toute ses examens. Elle s'était même fait de nouveaus amis!!

Et tout ça à changer quand elle entra chez elle après une journée d'école. Elle était rendu au millieu de sa troisième année au secondaire. Elle rentrait chez elle comme à tout les jours de la semaine, mais à proximité de sa maison, elle vit plusieurs voitures de police devant sa maison. Elle entra chez elle et les policiers lui dire que ses parents étaient mort, mais ils ne savaient pas la raison.

On lui demanda d'emporter ses affaires et on l'emmena loin de chez elle. Dans une autre ville, un nouveau paysage. Ses frères plus vieux purent rester chacun dans leur appartement et ni l'un ni l'autre ne pouvais s'occuper de leur petite soeur. Elle fut donc emmener dans cette orphelinat d'un endroit tout à fait différent de sa petite ville.

(La suite reste à venir sur ce forum)

Pourquoi est-il au manoir :: Elle s'est retrouver seule à un moment donné et elle est oubligé de vivre dans une orphelinat dupuis ce temps là.

Autres ::

Autre chose à ajouter ? :: Elle est nouvelle dans le manoir, une nouvelle orpheline quoi!
Ce que vous voulez dans votre rang :: .:La petite nouvelle:.
Votre Avatar :: Kristin Kreuk
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses : Amor
4. Santions : <3


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:44

BienVenuee sur Elpha! Smile
Amuse-toi bien ici!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

Bienvenue Miss
Je te souhaite de bien t'amusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:22

Merci bien!! C'est sure que je vais essayer de m'amuser, ça la l'air tellement amusant ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:58

Le voici, le voilà.... Nouveau Admin, Harris l'exigeant !!

Donc, exigeant ca dit tout Razz !!

Ma chère petite Kath-Lynn de ton prénom !! Tu dois rajouter beaucoup plus pour le physique, la section de ton Histoire doit être remplie et peut être un peu plus sur les talents et loisirs !!

Je sais que tu n'as pas fini, mais je le rappelle, l'exigeance !! L'exigeance pour l'excellence Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:54

" L'exigeance pour l'excellence "
Ça, c'est winner comme slogan! Cool

Kath-Lynn OverlyBland a écrit:
Merci bien!! C'est sure que je vais essayer de m'amuser, ça la l'air tellement amusant ici!!
Essayer?!
Razz
Ouin bon...je sors... Kath-Lynn OverlyBland 38313
Sinon Mélie et Lili vont regretter leur choix de m'avoir mise comme modo xDD
Kath-Lynn OverlyBland 187477
Revenir en haut Aller en bas
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:57

Désolé mais je vous trouve un peu trop exigent....comment faire de 3 à 4 ligne sur un nez!?

C'est pas un peu trop exigent?


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:27

C'est correct, si tu fais ton histoire et que tu fais du mieux que tu peux pour le physique, je vais voir que l'effort y était Wink !!

Je sais c'est exigeant, mais moi je ne l'ai pas créé, j'exécute selon le model.

J'te demande juste de faire un effort Very Happy !! T'en reste pas beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:58

Pour le nez, tu peux aller consulter les fiches des autres membres pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

Ouin je sais mais je ne peut quand même pas copier ce que les autres ont écrit...tout le monde est différent et on n'a pas tous le même nez!!

P.S. C'était une exemple...avec la vrai vie si vous vouler un forum plus réel...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

Mis à part le nez, il y a aussi le reste. Conseil: rajoute les lignes pour le reste et si, comme Harris l'a si bien dit, ils voyent que tu as fait un certain effort pour le reste, ils ne vont pas t'achaler sur tes 3 lignes sur le nez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:46

Et maintenant la qu'est-ce qu'il me manque s'il me manque qu'elle que chose la...J'ai vidé toute mon imagination en tout cas pour le moment!


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

La section du physique, tu peux aller voir les présentations terminées des autres membres dans les présentations acceptées, ca va surement t'aider !!

Ce qui me chicote aussi c'est «Loisirs - Sports Préférés». Tu pourrais décrire ses compétences, ce qu'elle a gagné ou perdu, est-ce qu'elle a une routine d'entrainements, ca fait combien de temps qu'elle pratique la danse, à quel niveau est-elle, à quelle fréquence elle joue au hockey de rue, avec qui elle joue, etc. Tu peux en inventer bien des autres !! Tu peux même te servir de ce procédé là pour le physique. Admettons le nez, apart la longueur ou les petits détails, moi j'accepterais que tu décrives les senteurs qu'elle aime, si elle ronfle... je ne sais pas moi !! Ça s'invente si facilement des choses comme ça.

Un dernier effort et tu l'auras bien mérité !! Si les autres ont réussi, toi aussi tu peux Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

Bienvenue à toi!

Hey bien j'ai quelques rectifications à faire en tant que modo. Et oui, je recommence à être chiant.. je me sens plus d'attaque Kath-Lynn OverlyBland 728764

Modoo » Alors, j'ai remarqué que tu utilise quelques expressions Msn. En général c'est bien mais.. ÇA M'ÉNERVEE.. désolé. Alors Dsl devient désolé et tk devient en tout cas. Merci de faire attention le prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:42

Et maintenant est-ce que tout le monde est content?? Même William...j'ai fait éditer pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:16

Merci.
Bon je sort >
Revenir en haut Aller en bas
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

Et est-ce que ma présentation est corecte??
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:35

Tu pourrais décrire un peu plus tes talents. Par exemple, dire combien de fois elle pratique le Hip Hop, sur quelles musiques, ce qu'elle dessine généralement, ce qu'elle a l'habitude de chanter, etc.

Appart ça, je crois bien que ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

Moi j'pense qu'elle a assez travillé là !! Je l'achalerai pas pour une ou deux lignes de Loisirs Razz !!

Acceptée !! Ouf, enfin !!

Edit: Désolé, je ressors des Présentations acceptées, parce que tu ne m'as pas dit ce que tu voulais dans ton rang, ca le prend !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:46

Ce serait important, sinon c'est lui qui choisit...Shocked
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:16

Crois-moi, tu veux pas que je choisisse Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Kath-Lynn OverlyBland
.:La petite nouvelle:.
Kath-Lynn OverlyBland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : .:~Ici même~:.
Amour [RP] : .:~Célibataire~:.
Humeur [RP] : .:~Timide~:.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: .:Danse:.

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

J'ai écrit quelque chose mais je ne sais pas vraiment si c'est bon...peut-être que ça pourait faire l'affaire un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:30

ca fera l'affaire, tu me le demanderas si tu veux le changer plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kath-Lynn OverlyBland Empty
MessageSujet: Re: Kath-Lynn OverlyBland   Kath-Lynn OverlyBland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kath-Lynn OverlyBland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Kath-Lynn
» Absences de Kath-Lynn Overly-Bland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser