Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maddie

Aller en bas 
+3
Harris Williamson
Phillipp Bauer
Maddie Williams
7 participants
AuteurMessage
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

Maddie Empty
MessageSujet: Maddie   Maddie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:08

Fiche du Pensionnaire d'Elpha




Identification personnelle ::

Nom de Famille :: Williams
Prénom :: Maddeleine, mais elle déteste ce nom tellement, que m^me ses prof l'appellent Maddie
Âge :: 14 ans bientôt 15
Signe Particulier :: Une cicatrice sur l'épaule droite et un marque de brûlure sur la cuisse

Caractéristiques Physiques ::

Cheveux :: Maddie a les cheveux blonds comme les blés. Elle ne les attache que très rarement, elle aime bien se coiffer et elle ne s'est jamais gênée pour faire des mèches de couleurs dans ses cheveux... Elle n'a jamais été dans l'obligation de raidir ses cheveux parce qu'il sont plat naturels, elle se bat plutôt avec ses outils de coiffure quand vient le temps de les friser.

Visage :: Maddie avait une petit visage curieux. Elle n'a jamais eu de boutons, la chanceuse. Elle a toujours eu l'air curieuse mais ne l'a jamais été. Elle met toujours du maquillage, comme mascara, far pour les yeux, gloss... Par contre elle n'a jamais mis deux heures à se préparer.

Yeux :: Dans les yeux de Maddie il a toujours brillé un flamme de colère, ses yeux ont beau être aussi noirs que la nuit elle a toujours eu cette flamme, parfois celle-ci changeait brusquement, mais cela arrivait rarement. Elle a de beaux yeux qui inspirent courage et confiance aux autre, mais Maddie n'a jamais été très confiante...

Nez :: Ok... alors vous désirez que je fasse trois à quatre ligne complètes sur un foutu nez. Bon alors bien que je ne comprenne pas je vais vous dire mon avis, à mon avis, un nez est une erreur de la nature, on ne devrait point avoir ça dans sa figure ! Mais le sien est tout petit. Maddie possède des petites taches de rousseur sur son nez.

Bouche :: Alors voilà ce que je vous réponds. Maddie a une petit bouche aux lèvres rose pâles. Elle a un magnifique sourire qui dévoile de magnifiques dents de perles. Elle n'a jamais eu de chirurgie plastique, mais elle aime ses belles dents blanchâtres. Maddie se souvient très bien de quoi avait l'air sa bouche avant qu'on la fasse entrer à l'hopital de force.

Taille :: Maddie n'est pas une jeune fille très très grande, dépasser ses profeusseurs c'est bien la dernière chose qu'elle serait en capacité de faire. Elle ne fait pas plus de 5 pieds 4, et malgré la fait qu'elle n'est pas très grande, elle s'accepte comme elle est, malgré toutes les cicatrices que lui a imposé la vie. Maddie s'aime comme elle est.

Corpulence :: Maddie est une jeune fille très maigrichonne. Elle est menue car elle mange mais elle n'a jamais été capable de grossir, de toute façon elle aimait sa taille elle n'était pas maigre au point où l'ont voit les os... Ce n'était pas la peau les os après... Non Maddie, selon moi, est une jeune fille à la taille correcte. Elle aime bien qu'on la complimente.

Profil Psychologique ::

Caractère :: Maddie est une jeune fille qui peut devenir très rebelle... Lorsqu'elle est fâchée elle n'écoute plus rien. Son look, n'a jamais rien démontré sur ses sentiments. Elle aime s'exprimer avec ses vêtements... Elle sait se faire respecter et un seul regard peut suffire. Maddie est une jeune fille mystérieuse, elle n'a jamais été très directe. Elle rêve d'amour et de passion.

Ce qu'il aime :: Elle aime la musique et le chants, elle sait chanter et jouer justement. Elle aime les animaux et la nature. Maddie va souvent se promener dans les parcs au alentours du Manoir. Elle aime aussi regarder les garçons s'amuser... Elle aime bien avoir du fun mais n'a jamais rien fait d'ilgégal, en tout cas c'est ce qu'elle prétend.

Ce qu'il n'aime pas :: Maddie a toujours détesté la violence, car elle en a été victime et sait ce qui arrive et le mal que ça peut causer dans la vie d'un enfant. Elle n'aime pas non plus se sentir oubligée de faire quelque chose, elle préfère qu'on lui demande si elle en a envie. Elle n'aime pas non plus les menteurs et elle est capable de déceler le mensonge dans les yeux des autres.

Son type de chum/blonde :: Maddie aime les garçons simple, qui ne se soucie pas du look qu'aurait une fille et qui est capable de l'apprécier comme elle est. Pour Maddie la beauté extérieure n'est point importante, mais la beauté intérieure elle l'est. Car elle n'a pas envie d'un petit ami qui va être violent ou méchant avec elle.

Phobies :: Maddie a peut de son passé elle a toujours pleuré chaque fois qu'elle le revoyait, elle tente à tout prix de tout oublier en jouant de la musique et en chantant, c'est pour elle comme une drogue, ça l'aide à tout oublier, mais seulement pour un certain temps. Je vous prévient elle n'a peur de personne, même pas de Ionel Trudeau lui-même.

Talents :: Maddie a de multiples talents, elle ne s'est jamais gênée de les montrer car elle aime se faire remarquer. Elle aime chanter et c'est l'un de ses nombreux talents, elle sait aussi jouer de la guitare et de la batterie. Elle a aussi quelques talents pour la cuisine, du moin ça dépend pourquoi...

Loisirs :: Maddie a peu de loisirs, alors soit elle monte au grenier pour composer l'une de ses nombreuses chansons ou en pratiquer, elle peut aussi aller dehors regarder les garçons jouer à leurs jeux où elle aime d'ailleurs prendre part. Elle va des fois à la bibliothèque, mais ça arrive très rarement elle n'y va que pour les travaux d'école... Il très rare qu'elle sorte de l'enceinte du Manoir d'Elpha.

Sport préféré :: Son sport préféré est sans aucuns doûte le Basket-Ball, elle adore y jouer, elle aime aussi jouer au Soccer. Maddie est plus une adepte des sports en équipe... Elle n'aime pas les sports comme la corde à danser. Mais je sais que danser n'est pas un sport pour tout le monde mais Maddie est aussi très très douée pour la danse.

Passé ::

Histoire :: Maddie naquit au Texas, elle est la fille de Carl Williams et Helen Williams. Elle n'avait ni frères, ni soeurs, elle était enfant unique. Ses parents la nommèrent Maddeleine parce qu'il s'agissait d'un personnage de roman que sa mère adorait. Toute son enfance elle fut aimée par deux êtres qu'elle aimait plus que tout au monde.

Lorsqu'elle ut onze ans, sa mère mourut du cancer du sein. La jeune fille eut beaucoup de chagrin, mais son père en lui ne pouvait accepter cela.

-C'est au-dessus de mes forces, Maddie... Lui avait dit son père père après l'enterrement de Madame Williams.

Les mois passèrent et une année passa très lentement. Maintenant monsieur Williams n'en pouvait plus... Lui et Maddie se parlaient de moin en moin. Un jour en revenant de l'école son père lui dit :

- Je serai revenu d'ici quelques heures, ma chérie.

Puis sans que Maddie ne se doute de rien, son père se dirigea vers le bar le plus près. Il y passa la moitié de la nuit, lorsqu'il revint il vit sa fille étendue sur le canapé, elle dormait. Évidemment saoul à mourir il avait les idées floues. Maddie ressemblait tellement à sa mère, elle en plus de l'alcool causèrent un choc à Carl. Il saisit sa fille par le bras si fort qu'elle eut un bleu, il la frappa avec son poing la figure. Maddie hurla de toutes ses forces. Son père réussit alors à la frôler avec un couteau de cuisine, sous le sein droit et sur une cuisse. La voisine qui se nommait Martha dit à son mari.

-J'entend quelqu'un crier, je crois que c'est la petite fille à côté, appelle la police !

Ce que son mari ne tarda pas à faire.

Le lendemain au Texas un nouveau prisonnier était dans les cachots de la prison. Dans son sommeil il mummurait des choses étranges : Je t'aurai, j'en ai pas fini avec toi ! Tu verra je t'arracherais les yeux, je vais t'avoir, Helen...

Et une jeune fille se trouvait dans un hopital. Elle n'en sortit qu'au mois de janvier, avec deux blessures éternelles: Une cicatrice sous le sein droit et une cicatrice sur la cuisse gauche. La jeune femme ne pas loger chez un ami, car ils avaient tous chez eux plusieurs bouches à nourrir. Maddie n'avait pas de famille non plus au Texas, d'ailleurs sa seule famille encore vivante c'était son père. Il ne restait plus qu'une option : l'orphelinat. On l'envoya donc à l'orphelinat d'Elpha.

Pourquoi est-il au manoir :: Parce qu'elle n'a aucune famille.

Autres ::

Autre chose à ajouter ? ::
Ce que vous voulez dans votre rang :: Angel girl
Votre Avatar :: Najoua Belyzel
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses Amor
4. Santions :<3


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:25

BienVenuee!!!
C'est sYmpa, y'a des nouveaux membres!!^^
Amuse-toi bien ici!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:15

Bienvenue, c'est bien commencé !!

(euh, j'pense qu'on devrait alléger la pres, moi je crois que ça peut chasser certains membres qui n'ont pas le courage de le faire... j'ai supprimé beaucoup de présentations qui dataient de plusieurs mois sans être retouchées...)

T'en fait pas Maddie, je parle pas de toi, tu es parti du bon pied, mais c'était plus une remarque pour Phillipp parce que je sais qu'il répondra vite Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:32

Bienvenuee..!! J'espère que tu auras du plaisir parmis nous..!! Et au plaisir de RP avec toi un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:04

Harris, tu t'attends des choses de moi dont je ne puis comprendre la source :O
....ah ouiii!! Alléger!!
^^
[affaire à suivre....ailleurs que sur une pres, ptit floodeur!! ^^]
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:19

Bienvenue ma chère Smile
Belle présentation en passant.
On se verra peut-être en RP qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson
º_Bad_girl_º
Mya Johnson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ma chambre, la bibliothèque ou le gym... Trouvez moi !^^
Amour [RP] : Will'
Humeur [RP] : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, livre et sport

Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:59

Bienvenu Maddie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:08

Tanks...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:03

Bienvenido à touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je t'épargnes ma petite chanson que j'ai composée ce matin pour souhaiter un bon moment sur les forums aux gentils petits nouveaux membres.

En passant, sympa le kit! Superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:03

Tout est parfait, j'adore l'histoire !! T'es acceptée ma chère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddie Empty
MessageSujet: Re: Maddie   Maddie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser