Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Camp de vancances J-J (demande de partenariat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda
Invité




Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Camp de vancances J-J (demande de partenariat)   Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:01

Titre Du Forum :Camp de vancances J-J
Synopsis : Un camp pour les jumeaux et jumelles seulement

Lien Du Forum :
Autres Informations que nous devrions Savoir : Nous cherchons des nouveaux membres!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Invité




Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Camp de vancances J-J (demande de partenariat)   Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:21

Oups on voit pas les liens Rolling Eyes

Code:
[url=http://vacances-j-j.myrealboard.com/index.htm][img]http://i195.photobucket.com/albums/z258/zustinee/campjj1.jpg[/img][/url]

Code:
http://vacances-j-j.myrealboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Camp de vancances J-J (demande de partenariat)   Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:47

Si j'comprend bien, le premier code c'est le bouton du forum ?? ok, mais le synopsis ça dit rien, j'aimerais en avoir un complet sur qu'est-ce que l'histoire et le contexte de ce forum là !! Merci.

Et si je t'accepte, oublie pas de mettre nos boutons à nous sur ton forum, j'irai vérifier, si tu allonges le synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Invité




Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Camp de vancances J-J (demande de partenariat)   Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:36

Voilà le synopsis::
Le camp de vacances J-J

Le camp de vacances J-J (jumeaux-jumelles) est un camp réservé aux jumeaux seulement. Aucun enfant unique! Avoir un double de soi-même peut paraître agréable et amusant, mais cela peut parfois devenir un vrai cauchemar.

Vous êtes envoyés, vous et votre jumeau ou jumelle, au camp de vacances J-J, car vos parents n'ont pas de temps à vous consacrer. Tous riches, vos parents vous paye un séjour au camp, tous les étés.

Rencontrez des gens qui, comme vous, possèdent un double. Créez de nouveaux liens, rapprochez-vous ou éloignez-vous de votre jumeau et qui sait, vous pourriez faire d'intéressantes rencontres, parmi tout ce beau monde.

Bien aménagé, le camp J-J est un endroit rêvé pour faire du sport, de l'équitation, de la plage et pour avoir du plaisir. Situé au bord d'un immense lac aux eaux claires, une foule d'activités vous sera accessible.

Nous vous souhaitons donc un agréable séjour, vous et votre jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Camp de vancances J-J (demande de partenariat)   Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:31

Voilà tout est beau, j'vais vérifier dans quelques jours si notre bouton est sur ton forum !!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Camp de vancances J-J (demande de partenariat)   Camp de vancances J-J (demande de partenariat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de vancances J-J (demande de partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanalia [demande de partenariat]
» Pirates [demande de partenariat]
» Hannah Montana[Demande de partenariat]
» Chevaliers de Divermyne V.2 (Demande de Partenariat)
» The Cicera Hotel (Demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Hors Jeux :: Publicité :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser