Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Edson
'°¤ Sweet Boy's! ¤°'
Simon Edson


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Empty
MessageSujet: Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's]   Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:00

Simon Passa son bras autour de Nynie puisque celle-ci n'avait qu'une simple robe qui lui laissait les épaules Nues et innocente au froid de cette soirée douce... Il l'emmena s'assoir sur l'un des nombreux banc de pierre qui longeait un chemin de gallets.. Une petite fontaine était derrière eux.. Et une faible éclairage éclairait la place.. C'était très romantique... Il enleva sa veste et la donna a Nynie, Puis il a regarda Tandrement et lui dit:

- et toi ma chère quelles sont tes passions dans la vie..? demanda t-il lentement...

Il resta planter la à comtenpler la belle demoiselle qui était devant lui, Il se disait que c'était sa parfaite moitié,Mais il désirait attendre avant de se jetter a l'eau.. Il attendit patiemment la réponse de sa douce partenaire...
En même on pouvait l'appercevoir prendres des fleurs et les sentirs, Et le vois sourire aussi.. Mais son regard restait toujours rivé sur nynie...
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's]   Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:25

Nynie se laissa conduire jusqu'au Petit Jardin du manoir ou elle prit place près de Simon et accepta avec joie la veste que Simon lui prettait, Elle regarda autour d'elle,C'était la première fois qu'elle venait au jardin et on pu appercevoir des milliers d'étoiles dans ses yeux. Elle avait une mine d'émerveillement Et regardait partout puis reporta son regard sur simon quand celui-ci lui demanda ses passions dans la vie ...

Nynie lui répondit lentement mais rapidement ce qu'elle aimait ..

Soit: - Eh bien euhm... J'aime beaucoup se qui attrait a la nature, J'aime beaucoup les sports, Euhm..J'aime aussi faire de l'équitation , J'aime beaucoup la musique... Euhm... Etc laa..!
Et euhm..Si je me souvien bien, Tu a dit que tu montais toi aussi a cheval, Depuis combien de temps demanda t-elle curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Edson
'°¤ Sweet Boy's! ¤°'
Simon Edson


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's]   Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:37

simon ne savait plus quoi faire, Il était en période de trans, Nynie était forte interressante,Mais il eu comme un mis a côté, un long moment de silence s'installa entre les deux personnages Puis Simon fini par revenir a lui , Il regarda longuement Nynie dans les yeux avant de lui répondre :

- Eh,Je dirais que je monte depuis que je suis haut comme trois pommes..dit-il avec un petit sourire amusé...

Puis il prit Nynie par la main et se dit qu'ils pourraient faire le tour de ce charmand endroit... Il marcha tranquillement en direction d'un arche de buisson... Il Repporta son regard Vers Nynie puis lui dit:

- Désoler d'être indiscret mais je voudrais simplement me renseigner , En savoir plus sur toi quoi... XD Si tu ne veux pas me repondre dit moi le et je comprendrais..

Puis il fini Par poser sa question :

- As tu un petit copain..?

Puis il repporta son regard vers l'avant Gêner d'avoir poser cette question idiotte..
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's]   Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:55

Nynie se laissa entraîner par simon vers l'arche qui démarquait l'entrée dans l'espèce de labirynthe du jardin... Elle passa son bras dans celui de Simon tout en regardant autour Comme elle il avait commencer a monter très jeune a cheval..C'était encore un point en commun parmis tant d'autre.! Nynie regardait subtillement Simon, il était mignon gentil,Drole souriant..tout ce quelle cherchait cher un garcon..Mais elle préférait attendre encore avant de faire quoi que se soit..Puis simon lui demanda si elle avait un petit copain.... Nynie s'arrêta de marcher et regarda simon droit dans les yeux et lui répondit un peu triste:

- Euhhmm..Et bien depuis que je suis ici je n'ai jamais eu un petit copain..Mais sinon sa remonte a très très loinn... Dit-elle.. En baissant le regard vers ses pieds....
Puis elle releva la tête et demanda a son tour:

- Et toi tu a une petite amie..?

puis elle repporta son regard vers ses pieds et resta planter la a attendre la réponse de Simon...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Edson
'°¤ Sweet Boy's! ¤°'
Simon Edson


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's]   Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:11

Simon qui écoutait tout et regardait partout a la fois,Ne pouvait s'empêcher de regarder la magnifique Nynie Vane's,Si cela ne dépendait que de luii Il lui sauterais a la bouchee..Mais il s'en abstenait evidement... il se désola en Entendant la triste reponse de nynie puis il lui releva le menton d'un doigt et la regarda droit dans les yeux avant de luii diree:

- Je n'es moi non plus pas de copine et ce depuis bien plus longtemps que tu ne peux te l'imaginer, Et laisse moi te dire que tu ne devrais pas tatrister de cela Car tu es une fille exeptionnelle et tu ne devrais pas rester seule encore bien longtemps, Il te faut seulement etre patiente...

Puis il ne pu s'empêcher de cajoler la joue de Nynie qui était encore plus douce que le satin lui même... Il plongea son regard Bleu dans ceux de Nynie et lui sourit tendrement.. Et sans le vouloir,il se pencha sur Nynie et déposa un léger baiser sur ses douces lèvres... Puis il se recula vivement puiis Regarda Nynie désoler...Puis il recula vivement et lui dit embarasser et encore plus rouge qu'une tomate:

- Oh..Euhm...p..Pardonne moi ..N..Nynie..Je ne voulais pas...

Il tourna le dos et commenca a marcher en direction du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's]   Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:25

Nynie Écouta Simon Avec Sa réponse qui était encore pire que la tienne et s'abstena de répliquer...Simon lui vait relevé le menton et s'était laisser faiiree... Elle regarda elle aussi Simon droit dans les yeux et alors qu'elle pensait a quelque chose,Elle sentit les lèvres de Simon se posées sur les siennes et l'emberasser... Elle le vit rougirr..Puis reculer en s'excusant puis il lui tourna le dos pour ensuiite partir vers le manoir... Nynie ne put s'empêcher de lui courir après pour le rattrapper et le prendre par la main pour l'attirer vers elle et lui dire:

- tu n'as pas a te sentir mal, pour être franche, Tu as été pplus rapide que moi sur ce chapitre...Dit-elle avec un petit sourire amusée..

Elle fit quelques pas vers lui puis sur la pointe des pieds alla dépose un tendre baiser sur les lèvres de Simon..Avant de regarder l'heure... Elle releva son regard vers Simon et ne sut quoi ajouter de pluss... Elle se fofilla dans ses bras afin de se réconforter et réfléchir un peuu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's]   Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade dans le jardin .. [Pv:Nynie Vane's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nynie!!
» La petite nouvelle arrive...
» Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]
» Le lac dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Autours du Manoir [RP] :: Derrière le Manoir :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser