Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Karina Davis (pas fini)

Aller en bas 
+6
Geneviève Gendron
Colin Berwick
Ariana Montana
Bianka Newman
Phillipp Bauer
Liliam Stanford
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:17

Nom Complet :: Karina Davis
Nom de Famille :: Davis
Prénom ::Karina
Surnoms ::Karie
Âge ::15 ans
Signe Particulier :: elle n'a pas de tatouage mais elle a le nombril percé

Physique :: Kariana n'est pas très grande et est mince.Elle a de beau cheveux lon et dégrader.Elle a les cheveux brun et elle a des mèches peux voyantes blondes plus pâles.Ils sont en générale boucler(un peu)et ils sont fins et doux.Elle a un très beau visage éclatant.Elle a les yeux brun en forme d'amande et qui laisse a découvrir une profondeur exeptionel.Sa petite bouche en coeur est rosé.Son nez est petit et correspont parfaitement a la grosseur de son visage.Elle a des pied super beau.Ses ongle son très beau et elle va régulierement se faire faire une manucure et une pédicure.Karina a une taille fine et a le nombril percé.Sa peau est bazané un peu car sont père était de race noir et sa mère de race blanche.Elle a la peau aussi super douce car a chaque soir elle se crème tout le corp après sa douche.
Style Vestimentaire :: Elle porte des vêtement a la mode.Mais je suis pas capable de donné son vrai style. Sa se peux-tu a la mode funky???Elle aime beaucoup le noir et les couleur terne mais elle porte parfois des vêtement de teinte rouge ou dans cette palette là !Elle porte en générale du noir car quand ses parents sont mort elle a eu une grande trstesse et s'est mit a avoir un côté obscure et rebelle.Elle est donc rester avec l'abitude de porter du noir.

Caractère :: Karina n'aime pas les gens hipocrites donc elle ne l'est pas.Son caractère...Karina a une tête de cochon quand vient le temps de faire une décision et que d'autre lui ofre des solutions.Elle vit en paix avec le fait quelle vit dans un orphelina.Elle est aussi très sombre et a un petit côté rebelle.
Ce qu'il aime :: Elle aime beaucoup faire la fête avec son petit ami qui se nomme...(a choisir!si quelqu'un interesser envoyé moi un MP)Elle aime aussi les plat végétarien car elle l'est!?!Elle aime les personnes simples et(escuser moi pour l'exprésion) qui ne se fou pas de tout!Elle aime aussi beaucoup lire des livres d'aventures et d'amours.Elle aime beaucoup les animaux dugenre lapin,chat,chien,oiseau(perroquet,perruche,etc...)etc...
Ce qu'il n'aime pas - Phobies :: Elle a extrèment peur des araignés et des serpants(dans le fond tout ce qui s'aparente a la grenouille serpant,etc...)Elle n'aime pas les gens qui ne sont pas sincerts et hippocrites.Elle n'aime pas non plus la viande(Ex:jambon,boef,poulet,etc...)Ce quelle déteste le plus au monde est la couleur orange!!!
Son type de chum/blonde :: Elle aime les garçons sincer et qui aime faire la fête (comme elle!)!Elle veut aussi que sont chum lui dise ce qu'il n'aime pas ou ce qui le tracasse.Elle veut aussi que sont chum soit honnête.Elle a eu des chums a date et elle aime quant il ont un petit côté obscure.!!
Talents & Loisirs :: Elle chante , de la musique et joue du drum .Elle aime aussi lire et écrire des histoires.Karina est une fifille.Elle est très féminine et aime beaucoup se maquiller , se dénicher de nouveaux vêtements , se coiffer et essayer de trouver des nouvelles coiffures.
Histoire :: dès sa naissanse elle n'était pas désirer. Ses parents avais commis une erreur de l'avoir car ils étaient trop jeunes et n'était pas près a l'avoir.A l'age de 2 ans ses parents l'emmenèrent a la garderie et ne revinrent pas la chercher.Ils ne voulaient pas la ravoir alors ils ont déménagés dans un autre pays.La jeune gardienne appela la police qui retrouva le jeune couple et les mis dans une maison spésialiser pour les jeune couples en difficulter parentale(MSJCDP).Un jour quelle avais 8 ans, en revenant de l'école , elle vit ses 2 parents penduent dans le salon.La pauvre ne savais quoi faire.Elle alla chercher une dame a la reception et leur explica ce quelle avais vue. Elle alla voir une psycologue pendant 2 ans 2 fois par semaine. Ensuite elle se fit transfèrer a l'orphelina.Depuis se jour Karina a un côté obscure quelle cherche a camouflé.

Autre chose à ajouter ? ::Non
Ce que vous voulez dans votre rang :: Ne vous fier pas aux apparences<3
Votre Avatar :: Jojo
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux :What a Face
2. Règlements d'écriture :Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses:Amor
4. Santions :<3


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:25

Bienvenue Karina !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:20

BienVenuee!!^^
[avant que Will vienne hystériquement te corriger; fais attention aux fautes d'accord Wink ]
Razz
Karina a écrit:
Style Vestimentaire :: Elle porte des vêtement a la mode.Mais je sui pas capable de donné son vrai style. Sa se peux-tu a la mode funky???
Tout peut exister si quelqu'un le porte!! Razz Mais pour le style, je pense qu'on entendait par là surtout les choses comme la couleur (elle aime ce qui est coloré, exemple) ou alors les accessoires (elle préfère porter un bon vieux jean qu'une jupe, exemple).
Sinon, j'ai hâte de lire la suite!! Au plaisir! Wink
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:11

Binvenue Karina =]

[[ ahh Lilii jte copie avec ta première lettre en gars Twisted Evil ]]
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:25

Ça me dérange pas ! C'est même assez marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Montana
¤]Color Emo Girl
Ariana Montana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:26

Bienvenue ma chère![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:48

Ouais asser marrant !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:16

Bienvenue ma chère
Bonne chance pour le reste de ta présentation
JE fais mon original regardez ça moi c'est la deuxième lettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:22

J'ai terminer!Karina Davis (pas fini) 769665
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:50

Bienvenido!!

Joli avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:06

Beaucoup de choses à ajouter !! Sur certains endoits tu n'as pas assez de lignes (des fois je tolère, mais là c'est assez généralisé). Et les fautes Shocked !! C'est humain de faire des fautes, mais là il y en a beaucoup que tu pourrais éviter, relis-toi le plus possible !!

Et pour ton avatar je veux le nom complet de l'actrice. Ouf, c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:49

Son nom c'est Jojo, Harris.

Et on tient à faire respecter le modèle. Si c'est 15 lignes, c'est 15 lignes. Pas moins. [C'est quand même moi qui l'a fait XD]

Pour t'aider, décris plus en profondeur ... la texture des cheveux ... les couleurs, plusieurs qualificatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:18

D'accort je vais essayer de faire plus de ligne mais je ne vous promet rien car je n'ai pas beaucoup d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:42

Désolé pour le double post!!!Voila j'ai fait mon possible je ne savais pas si c'était correcte parce que je n'avais plus le nombre de lignes qu'il falait!:S
Et pour les fautes d'ortographes j'ai regarder et j'en ais trouver quelques une.!
Revenir en haut Aller en bas
Lana James
Unic&Style.Girl -- Special one
Lana James


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : icii =]
Amour [RP] : personnee ...
Humeur [RP] : toujours heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:02

En fait, le nom complet de lactrice est : Joanna Lesveque. Mais écrit Jojo dans la liste des avatars disponibles, tout le monde la connais sous ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51

En fait. Une chance que Phil' a intervenu.. parce que.. on dirait que je remarque CHAQUE fauet et ça m'énarve royalement. Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:54

ouais ! peut-etre que je fais des fautes mais toi aussi tu en fais Will!Regarde ton message !
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:57

Euhm. J'ai fait 2 fautes. 1 de frappe, ce qui arrive régulièrement et une qui est voulue. À part ça, excuse-moi d'être chiante mais c'est ma job et tu n'as absolument RiEN à dire là-dessus.
Je me barre avant que je pogne les rognes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:02

Shocked C'est beau ! Je dis plus rien ! si tout ce que je dis fais pogné les nerfs !Karina Davis (pas fini) 38313
Revenir en haut Aller en bas
Lana James
Unic&Style.Girl -- Special one
Lana James


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : icii =]
Amour [RP] : personnee ...
Humeur [RP] : toujours heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:05

Bah Karina il te demande pas d'arreter de parler .. seulement d'arreter de contredir un modérateur. C'est dans les règles aussi je crois.

Et will , tes chanceuse de vois les fautes parce que moi, je me creuse la tête pour les voir XDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

Mais regardez l'accueil chaleureux que vous réservez à cette pauvre Karina!! À sa place, je...serais allée manger une pomme!!^^ (bah quoi?! On ne change pas un homme; encore moins une femme!! XD).
Nah mais sans blague, faut juste savoir être compréhensif envers Will et sa rage de correction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana James
Unic&Style.Girl -- Special one
Lana James


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : icii =]
Amour [RP] : personnee ...
Humeur [RP] : toujours heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:22

Je l'aie appris avec le temps ça XDD
Nonn sans blague ont t'aime will Very Happy

et Karina aussi Very Happy<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

Excuse le Karina ... Il est dans sa semaine 365 jours par année xD.

Nah mais Will, sois un peu plus sympa ok ! On peut pas être aussi parfait que toi et moi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:53

Ahh xDD
La perfection, ça nous connais Cool
Maiis ça me mais.. hors de moi.. surtout que je suis présentement dans ma semaine ce qui ne m'aide guère xD Je pogne les nerfs à rien. Désolé là mais.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

Mange des bananes alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karina Davis (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Karina Davis (pas fini)   Karina Davis (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karina Davis (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam [Fini!!]
» Will' Latran [Fini!]
» Mya Johnson [fini !]
» Edith! [ Fini :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser