Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Empty
MessageSujet: Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ]   Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:29

[ Je sais mon poste fait dur là ! Mais bon ... À vous de TRavailler avec =D ! ]Mary-Soleil venait d'arriver. À l'instant même. Elle ne savait vraiment pas où aller... Une petite Madame était venue la porter à l'entrée et était partie tout de suite après qu'elle ai fermé la portière de la voiture. Elle s'était retrouvé seule dans le hall d'entrée et s'était aventuré dans l'établissement pas trop sure d'elle. Elle cherchait le bureau du directeur.* Il n'y a pas d'affiche dans cette place =O ! *Mary avait l'impression qu'elle tournait en rond. Il y avait pratiquement personne dans les couloirs et elle n'avait pas encore vue de bureau. Seulement des escaliers ! C'est après un long moment de "tournage en rondre" qu'elle fonca dans quelqu'un. Mary tomba sur le côté, échappant sa valise plus loin et son sac à main se renversa tout autour d'elle. Mary-Soleil se mit à Ramasser.- Je suis Désolé ! Je t'avais pas vue.Elle s'adressait à la personne qu'elle avait malencontreusement "foncé dedans " !


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ]   Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:09

Bianka rodait dans le manoir comme à son habitude. Lorsqu'elle n'avait rien à faire, elle allait perdre son temps en espérant peut-être tomber sur quelqun qui avait également rien à faire... Elle marchait, marchait, marchait .. Mais sans succès. Il était certain que par cette belle matinée ensoleiller personne ne perdrait son temps ici. Elle voulu sortir dehors pour regarder si Liliam ou Émilie était la mais le soleil était aveuglant. Elle alla chercher ses Sunglass dans sa chambre puis redescendi vers la porte d'entré. Elle avait mis ses lunettes sur sa tête en attendant d'arrivé a l'exétrieur puis elle regarda sa montre. Elle n'eu pas le temps de relever la tête qu'elle fonca dans quelqun qui sexcusa et qui avait vraiment l'aire mal à laise. Bianka n'avait jamais vue cette fille au part avant et elle l'intriguait.

- C'est pas grave .. Tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ]   Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:34

[ Marie-Élaine ?! ]

Par chance, Mary-Soleil avait tombé sur quelqu'un d'apparament sympathique !


- Non sérieusement je m'excuse ...

Qui elle était ?! Bonne question ... Que pouvait-elle répondre ... Elle regarda la fille. Elle était très belle et on aurait dit qu'elle se donnait un style avec ses lunettes de soleil sur la tête. Une fille de bon choix au premier regard.

- Eeehh ... Je suis Mary-Soleil. Je vient à peine d'arriver ici et .. Je me retrouve pas par ici ..

Elles s'étaient toutes les deux relevées et elles se regardaient maintenant face à face. Elles semblaient se jugées l'une et l'autre.

- Tu pourrais peut-être bien m'aider ?!

[ Les boutons pour mettres le Gras et l'italique fonctionne pas .. Désolé =S ! Jva éditer plus tard .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ]   Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:17

Malgré la dernière question de Bianka, la jeune intru avait continuer de s'excuser. Elle avait sans doute été très bien élever dans le passer. Peut-être venait-elle de perdre ses parents ? Si oui il en était bien domage. Il est domage pour tout enfant perdant ses parents. A en juger la nouvelle, elle devait avoir au moins 16 ans. Elle avait eu le temps de connaitre ses parents. Bianka elle, les avait perdu lorsqu'elle avait 7 ans. Bien sûr elle avait été consciente du drame mais dans le temps, elle était plus concentrer sur ses jeux et ne fesait pas toujours attention à eux. Elle avait eu moins de peine que elle pourait en avoir si ses parents venait de mourire. FInalement elle termina ses excuses. Elle se présenta sous le nom de Mary- Soleil. Un nom qui lui allait très bien ! Elle était blonde et reyonante ! Elle avait du être choyer dans le passé.

- Moi je suis Bianka.

Mary lui avait sourit lorsque Bibii lui avait dit son nom. Mais elle avait laire préocuper elle tournait la tête dans tous les sens comme si elle cherchait quelque chose.

- Tu pourrais peut-être bien m'aider ?!

Le manoir n'était pourtant pas melant. En fait pour Bianka. Il y avait plusieurs année qu'elle sy trouvait. Elle le connaissait comme le fond de sa poche.

- Bah oui. Tu cherches quoi ?

[ Ouaiss mariee c'est moiii !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ]   Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:29

[ Ok jpas folle xD ! ]

*Peut-être une future amie =D ?! *

Mary était contente car la fille qu'elle avait rencontré lui semblait des plus sympathique ! Ici, beaucoup de jeunes filles et garçons étaient ou pouvaient être gentil ... Des amis pour elle .. Comment on faisait pour être ami ?! Mary-Soleil s'en préocuperai plus tard .. Elle était avec ... BIANKA ! présentement et elles se parlaient..

- Et bien je sais pas trop ... Quand on arrive faut aller voir le directeur Non ?! Alors ... FAudrait savoir il est où son Bureau !

Mary-Soleil regarda autour d'elle. Le Corridor était vaste .. Mais tout semblait clair pour les personnes qui passaient autour d'elles. Avec son sens de l'Orrientation pas très fort, ...

* Jva me Perdre ici Moi =O ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Contenu sponsorisé





Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ]   Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Mary-Soleil ... [ Ouvert à tous xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit trip (ouvert a tous)
» Coucher sur le toit ( ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: Corridors et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser