Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J-Spot du flood a Marcus^^

Aller en bas 
+4
Geneviève Gendron
Katy Renaud
Liliam Stanford
Harris Williamson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:52

Hume...Messemble qu'il faut que tu jousent 100 fois a deux ou que tu passes 100 fois un niveau...Je sais aps, cE'st mon cousin qui m'a dit ça, et comme j'ai pu le jeu pour le faire j'ai oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:09

xDDDDDDDDDDD

des amateur de smash.. xDDDDDDDDDDDDDDD

ba là.. y va falloir faire un rassemblement juste pour se peter la yeule a smash xDDD

na mais .. Marth ya counter.. mais ses attaque reste beaucoup trop stable et il a pas un assez bon rayon de défence.. ( a mes yeux.. ) il joue pas pire au sol.. mais il perd du temps dans les évite et il vaux rien dans le combat dans les airs..^^ Je sais sque je dit.. mon friendz qui jouais depuis que le jeu est sortie et qui restait imbatable ses fait casser la yeule par moi a force d'apprendre les point faible de Marth xDDDD

Perso j'use Falco.. pourquoi ? la raison est vraiment a la base stupide.. mais parceque y saute haut xDDD ( baaaa au début jlai choisi pour sa quand je savais pas encore jouer xDDD ) et ses attaque son exécuter rapidement je parle.. ( fesse ~ redresse ) Sont grap est a chier.. mais tout facon.. graper sur le game cube.. sa va mal en ****** donc^^ et dans les airs ses une bête au sol aussi ^^ et ya son perso reverse ^^ .. mais son ptit power pour revenir quand y se fa dropper hors du world.. c laid.. sa marche mal.. sa mm pas de distance ¬¬ faux casiment tu une le ( <- B ou -> B ) pour revenir xDDD

En évite chui un fou ^^ faudrais se tapper une ptit game un de ses jour Harris Razz jaime bien affronter les autre "imbatable" des place ou jhabite pas ^^ sa donne du défis chose rare a trouver par chez nous xDDDDDDDD

Mais tk.. Smash.. sur 64 ou game cube.. sa battera jamais ( perfect dark 64 ) sa me fa chier.. perdu le jeux j'était rendu "invincibel 3" pour ceux qui connaisse les stat en multi.. et javais fini le jeux au complet.. ^^ pour référence vnez me voir..


FINALEMENT !!

pour mini link ::

Link enfant


1ère méthode
Terminez 10 fois le mode classique en le faisant au moins une fois avec Link et une autre avec Zelda.
2ème méthode
Faites 500 matches en VS.


!! référence ici !!
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:17

JE saivais ! Bon pas le nombre exacte de fois qu'il fuat passez! Mais je savais Razz XD

Moi je prends PIKA PIKA !!!
Vive pikachuu !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:02

Ha cest laiiiiid sur JeuxVideo.com ils appellent Jigglypuff «Rondoudou» !! Cest affreux !!

Et moi je suis pas «imbattable» je suis juste très bon si on compare a bien des gens... ya juste une personne qui me bat et c'est mon ami qui utilise C. Falcon !! C'est un malade lui !!
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:02

Pff ! Avec Pikachu, je suis imbattable...ou presuqe XD
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:04

Désolé mais Pikachu est pas très efficace !! Les petits éclairs qu'il lance sont très facile à éviter... et l'éclair qui vient du ciel c'est pas utile quand c'est un stage à plusieurs étages.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:07

Pff.. ! Ya personne que bat pikaa Razz 1
Quand qu'on a la technique XD
Non je sais j'aime pas pika.. XD
J'aime miouss...mias yé pas laa XDD
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:43

euhm loll j'en ai raté un boute, ou?
affraid
Harrissounet a écrit:
Ha cest laiiiiid sur JeuxVideo.com ils appellent Jigglypuff «Rondoudou» !! Cest affreux !!
euhmmm pour la simple raison qu'en français, c'est le nom qu'on lui donne!! Razz

Pendant qu'on parle de Smash....wahahaha! Vos bonhommes c'est des mauviettes comparés à Zeldounounou!!^^ [alias Zelda Razz ]
Bon, ok, je bats pas tout le monde avec elle, mais c'est pas pcq ELLE est pas forte, c'est pcq JE suis pas forte! Razz
Les modes "intimidation" [aussi appelé "z"] sont vraiment efficaces, elles perdent pas de temps avec ça...et aussi les "c" de Sheik dépannent bien quand on est dans le trouble. ["c" par en bas, elle fait du break dance loll un moment donné avec une fille qui avait prit Captain Falcon, on faisait un ptit show laid pendant que les autres nous battaient...mais après on leur a fait leur fête mouhahaha].
À noter: Y'a pas un personnage + fort ou - fort, ça dépend de la personne qui contrôle. [Exemple: Je connais quelqu'un qui prend tout le temps Peach et il me bat tout le temps....ehmmm la salope, quoi!!! (loll dada)...tandis que tout le monde sait que Peach est conne!!]

Vala pour mon éditorial que j'aurai écrit un essai là-dessus....Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:23

Je suis d'accord avec Phillipp ![Qui prends 2 L.... J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 194350 ]
Alors celui qui aprle contre miaouus [xD pas dnas le jeu, mais s'Est pas gravee Razz] je : J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 367953 et J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 411192 sans oublier J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 66856 XD
Mais...Sérieusement [Haha C'est rare que je suis sérieuse J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 728764 ] Ben... J'aime mien Zelda et Link !
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:49

Bin c'est ca, chaque personnage a sa force !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:52

Je serais surement meilleure si je jouais plus souvent ^^

mais j'ai déja battu mon ex ... une fois....et c'est parce que je l'ai poussé en bas du divan!

merci Marcus pour les tricks! me souvenais pu si c'etait Classique ou Aventure...


Mais je prends Fox pour la simple et bonne raison qu'il est rapide..et que mon frere prend tjrs Bowser...qui est trees lent XD mais je trouve que son gun est lette a chier....pi son reverse est pas pire....i ralentit la chute XD
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:13

Je me souvient aps de touut...
ÇA FAIT 6 MOIS QUE JAI PAS JOUER :@
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:58

Moi vous m'avez donné le goût de jouer !!

J'capable de battre Link et Young Link niveau 9 les deux en même temps avec mon ti Marthounichou. Faut que j'réussisse 3 en même temps, mais là c'est vraiment tuff !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:09

^^

tactic pour battre 3 niveau 9 en même temps avec match Razz ::

( ba quoi je l'ai user pendant un ans xDD )

World :: celui de Zelda ( souvien plus du nom xDD )

Le truc avec 3 niveau 9 ses que tu fonce pas dans le tas.. au sinon ses impossible.. il son trop sincro et si tu réussie toujours des perfect shoot il y aura toujours le 3ieme pour venir t'en sacrée une.. donc ! L'astuce la plus simple pour les batre... User.. Reverse.. ( A<- ou A-> ) ou ( B-> ou B<- ) marche aussi en haut et en bas.. tu te place a environ.. hmm 20 cm du bord du world pi tu les fesses avec A si il sont plusieur ou B si il son 1 ou 2 a te foncer dessu.. de cette facon tu poura les tuer assez facilement sans perdre trop de vie..

Autre technic..

Rester au sol.. User tes attaque faible mes rapide, oubli ton reverse.. y son pas con^^.. pi ne pas leur laisser gagner de terrain quoi qui arrive.. en passant.. tes combo peuvent etre utile si tu les connais par coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:19

XD niveau 9^^ meme pas capable de battre Jigglypuff a niveau 7 ..... Bref, jsuis pas si bonne que ça ! C'est plus pour achaler mon frere que je joue a sa...

Ce que je suis la meilleure, c'est chacun des Zelda sortis dans ce bas monde....

Saviez vous que tous les Legend of Zelda sont fais pour les Gauchers??
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:46

Merde... Je me sou venais pas que c'était ça...Je joue au vieux au 64 vu que j'ai pas celui au Game Cubee¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:46

Marcus Mondarin a écrit:
World :: celui de Zelda ( souvien plus du nom xDD )

euhm ça serait pas le Temple d'Hyrule, by simple hasard?! Razz
[sinon, bah laisse faire!! Razz ]

Marcus a écrit:
oubli ton reverse.. y son pas con^^...

...ça reste des computers...bref: sont cons, juste qu'ils sont mieux programmés que des level 1!! [anecdote: les level 1 sont faciles à battre car leur programmation c'est juste de rester à côté de nous et de faire des attaques nulles aux 2 minutes...bref: mettez une mine, mettez vous à quelques pas derrière et attendez....wouhahaha! loll nah j'mamuse des fois!!]

bah...je suis nulle...des fois je suis en feu et je bat tout le monde plusieurs fois de suite et des fois...euhmmm...no comments!! Razz

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 187477 Viva Smash Bros.
Mais je préfère Tales of Symhonia wouhaha!! J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 339631
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:45

moi Final Fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:34

oah.
Surprised
Jamais joué...
Mais ToS ça a viré une drogue pour moi et deux de mes amis....(trop, c'est rendu qu'on a hâte de se voir rien que pour y jouer!! Razz)
Sauf que sérieux je suis pas une grande fan de jeux vidéos loll
Y'a mon vendu de grand frère qui s'y connais comme un singe dans la jungle [j'adore la comparaison Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:41

Liliam Stanford a écrit:


Saviez vous que tous les Legend of Zelda sont fais pour les Gauchers??

comment ça ?


Ionel Trudeau a écrit:

Mais ToS ça a viré une drogue pour moi et deux de mes amis....

ToS ?? xDDD sa se peu je paraisse inculte.. mais j'ai passer la liste des jeu qui pourais porter ces initiale là.. et je trouve pas J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 187477




/////////////////////////////


Ha oui fallais je le dise ^^ :: J'ai peut être pogner une job comme testeur de jeu xDDD ( le rêve de tout les ptit garcons xDDD ) non mais.. se faire payer pour jouer ^^ le rêve quoi xDD J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 9652
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:48

loll Marcus va réaliser son rêve de ptit garçon!!

>ToS, avis aux incultes et à ceux qui regardent pas TOUS MES POSTS, c'est Tales of Symphonia. Un jeu trop huut. Mais ak des musiques gossantes!! Razz

>Eeeet ouii! Liliam! Comment ça, ehn, que c'est pour gauchers?? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

haaa connais pas xDDDD

ses un jeu de quoi ?? surment pas un first person shooter xDD avec ce nom là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:50

euhm...nahhh!!
C'est un rpg. J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 187477
Pour plus d'infos, Google est le meilleur ami de l'homme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:52

VIVE GOOGLE ET LES POMMES Very Happy:D XD
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:21

Gaucher ? Fort simple mon cher.

Si on remarque dans le Deku Tree au début du jeu, "l'escalier" monte en colimaçon vers la droite, comme ça son épee ne cogne pas contre les poteaux. C'est pour ça que les gauchers (comme moi) on plus de facilité.

Il tient son épee de la main gauche. Duh..tout le monde sait ça!

Tous les ennemis sont droitiers, donc Link a l'avantage.

bref, allez voir IcI

Et en plus, les gauchers font fonctionner leurs 2 hémispheres de cerveaux a la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J-Spot du flood a Marcus^^   J-Spot du flood a Marcus^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Spot du flood a Marcus^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser