Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle amitié [PV David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

Nouvelle amitié [PV David] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié [PV David]   Nouvelle amitié [PV David] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:36

C'était une belle journée. Rebeca avait décidé d'aller se ballader. Pour faire changement, elle était allée dans les jardins du manoir. Elle y allait que très rarement. Elle préférait de loin le bois, elle s'y sentait plus chez elle, va savoir pourquoi. Pourtant, ce matin, ses pas l'avait menné aux jardins.

Elle zigzaga entre les centaines de fleurs. Puis, elle se dirigea vers les bancs qui se trouvaient au fond du jardin. Perdu dans ses pensées, c'est seulement lorsqu'elle lui rentra dedans qu'elle remarqua la présence du jeune garçon, qu'elle ne connaissait pas.

-Oh! Pardon, je...j'étais distraite... Hum... On se connait? lui demanda-t-elle, même si elle savait qu'ils ne se connaissaient pas.

«Et puis, ca part la conversation» pensa-t-elle.

Elle regarda plus attentivement le jeune garçon qui devait certainement avoir son age. Non, décidement, il ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Nouvelle amitié [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [PV David]   Nouvelle amitié [PV David] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:56

Ce matin là, pour lui et Fimjy, c'était la fin. En fait, ce n'était jamais réellement commencé, mais il l'avait toujours aimé. Ilavait simplement comprit que la belle Fimjy ne l'aimerait jamais. Ce n'était donc pas un sourire au visage qu'il était sortit prendre l'air. Il était plutôt triste et avait le coeur brisé.

Il avançait tête basse dans les jardins. Il n'avait pas apperçut la jeune fille qui était la. Il fonça dedans. Il prit quelques instants pour comprendre ce qui c'était passé, lui qui était dans une autre dimension en quelque sorte! Il regarda Rebeca. Il voulu lui sourire, mais il n'en n'eut pas la force.

-Ce n'est pas grave, j'étais aussi distrait !

dit-il. Il la regarda dans les yeux. On pouvait lire dans les yeux du jeune homme une profonde tristesse.

-Non je ne crois pas qu'on se connaisse, mais je me souviens de t'avoir déjà croisé dans les couloirs.

avoue-t-il d'une vois un peu loingtaine.

-Je suis désoler si j'ai l'air quelques peu distants... C'Est simplement que...Enfin, c'est compliquer!

dit-il, même s'il savait qu'elle ne comprendait probablement rien de son charabia.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

Nouvelle amitié [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [PV David]   Nouvelle amitié [PV David] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:31

En effet, Rebeca remarqua que le garçon semblait bien triste. Elle se surprit a se demander pourquoi. Pourquoi cela l'affectait-elle6 Il est vrai, que lorsque quelqu'un de son entourage se sent mal, elle ressent un en quelque sorte, ce que l'autre ressent. Ca toujours été comme. Ca avait été comme ca avec Gen, et bien d'autre personne. C'est pour ca qu'elle proposa à David de lui expliquer ce qui n'allait pas. Bien sur, ils ne se connaissaient pas, mais c'était toujours plus facile de s'exprimer devant des personnes qu'on connait à peine.

-Si tu veux, tu peux m'en parler,lui dit-elle avec un sourire qu'elle voulait rassurant.

Elle se dirigea vers un banc et s'y installa. D'un geste de la main, elle l'invita à faire de même.Puis elle se rendit compte qu'ils ne s'étaient même pas présenté...!


-En passant, moi c'est Rebeca...
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Nouvelle amitié [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [PV David]   Nouvelle amitié [PV David] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:36

David évitait de regarder Rebeca dans les yeux. Ils savaient qu'ils étaient rouges...Et il n'avait pas envie qu'elle voit qu'il était peiné, bien que c'était déjà fait. Lorsqu'ele proposa d'aller en aprler, il la suivit et s'assit sur le banc, sans parler. Avait-il vraiment envie d'en parler à une inconnue? Il ne savait plus!

-Je suis David Leblond.

Il y eu un long silence que ni un ni l'autre ne brisait. Dada se décida finalement à parler.

-Je...Elle ne veut pas de moi..

mumure-t-il simplement avant de biasser la tête et de laisser tomber quelques larmes sur ses joues. Il passa sa main sur osn visage pour effacer les traces de ses larmes et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

Nouvelle amitié [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [PV David]   Nouvelle amitié [PV David] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

Au lieu de détourner les yeux, Rebeca le regarda encore plus intensément. David semblait tellement triste. Comment pouvait-elle lui venir en aide?

"Elle ne veut pas de moi...", avait-il dit.

Elle ne connaissait pas toute l'histoire, mais lorsqu'il avait prononcé ces quelques mots, elle avait compris qu'il sagissait d'une fille qui l'avait mis dans cet état. Elle devina que celui-ci était amoureux de cette fille, mais que la fille en question ne ressentait pas la même chose pour lui.

"Ce genre de situation est assez fréquant chez les jeunes d'aujourd'hui."pensa-t-elle.

-Et comment tu peux en être sur, elle te l'a dit? s'imforma-t-elle.

Elle savait qu'elle n'aurait pas du posé cette question, mais comme toujours, sa curiosité l'avait emporté. Elle esperait cependant que David ne lui en voudrait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amitié [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [PV David]   Nouvelle amitié [PV David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié [PV David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de David Leblond et Charlie Letang
» David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Autours du Manoir [RP] :: Derrière le Manoir :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser