Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fonctionnement des Cours. [À lire obligatoirement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah McLarrens
The song of the Fall
Hannah McLarrens


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Amour [RP] : Qui sait...
Humeur [RP] : Passablement heureuse.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Her students!

Fonctionnement des Cours.  [À lire obligatoirement] Empty
MessageSujet: Fonctionnement des Cours. [À lire obligatoirement]   Fonctionnement des Cours.  [À lire obligatoirement] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:07

Chers élèves de mon coeur! Bonjours en cet après midi ensoleillé! Je vous souhaite la bienvenue, dans le topic de cours de Français. Very Happy

Comme on vous a fait vaguement l'annonce, les cours de français sont... OBLIGATOIRE POUR TOUT LES ORPHELINS! Sans exception. Bien sûr, certains diront : " Mais quand on est absent? " . Attendez, attendez, jeunes impatients! Voilà le fonctionnement.

FONCTIONNEMENT DES COURS.

Bon. À chaque 3 semaines [complètes] dans le topic franâis sera donnez un cours. Un par trois semaine direz-vous? Oh que oui! Parce que vous devez tous être présents mes amis! Si vous ne pouvez être présent, aller le mentionner dans absence. Nous vous faisons confiance, donc, ne nous contez pas d'histoire!

Dans 1 cours vous devrez poster obligatoirement 2 post, avec la longueur de lignes qui être habituellement respectées! Malheureusement il y aura des conséquences si vous ne faîtes pas vos deux post pendant les trois semaine du cours 1 [par exemple].

LES CONSÉQUENCES.

C'est simple. Vous aurez une retenue. Dans le local de retenue, en même temps que tous les autres élèves. Vous devrez obligatoirement poster aussi dans ce topic, 2 posts. C'est la conséquence. Mais puisse que vous êtes de bon élèves, j'imagine que vous n'aurez pas affaire à ce local! Donc, pour els absence prévues, le amrquer dans votre topic d'absence tout simplement. Par contre, ce qui est souvent plaisant à joué, vous pouvez faire les p'tits marrants et faire suer votre professeure [moi ^^] et vous rammasser en retenue aussi! Au plaisir de vous y retrouver! Merci ! Smile

BON COURS!

P.S. : N'ayez pas peur de votre prof.. Elle n'a que 23 ans après tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des Cours. [À lire obligatoirement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1.
» Les cours
» Les Cours
» Cours de Music[come,everybody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser