Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

1000 Empty
MessageSujet: 1000   1000 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:16

Cela fait si longtemps, près d’un an si je ne m’abuse, que je suis, que je vis, que j’interagis sur ce magnifique forum du manoir d’Elpha. J’ai franchi plusieurs étapes et je ne l’aurais jamais cru si on m’avait dit qu’un jour, je serais le seul et unique Administrateur de ce merveilleux forum. J’ai rencontré des gens extraordinaires qui font maintenant parti de mon quotidien et que j’adore !! J’ai cheminé dans mon expérience de rp, passant de 3 lignes à 30 par post depuis le tout début sur la première version. Changement de design, de membres, périodes bondés ou désertes, j’ai vécu avec tous les changements qui se sont présentés devant moi.

Me voilà, déjà en train d’écrire ce discours pour mon 1000ième post, nombre que je n’ai jamais atteint sur quelconque autre forum. Pour moi c’est important de faire un discours, oui, c’est la vérité. Car, vous savez ?? J’adore dire n’importe quoi ^^ !! C’est pour ce que je m’apprête à partager mes philosophies avec vous, en ce moment. J’espère que vous ne perdrez pas le fil de la lecture, pour certain, parce que je me perdrai probablement moi-même dans mes faits et mes hypothèses posées ou imposées par ma pensée. En effet, j’ai besoin de m’exprimer, de parler sans toutefois avoir l’air d’un prêtre ennuyant dans une église fade, qui raconte un discours sur le partage du pain de Jésus trempé de vin ou de quelques alertes apocalyptiques récentes venues directement du ciel. Non, je parle pour faire connaître le fond de ma pensée et aussi le plafond de ma pensée, sans compter le devant et le milieu. Chaque mot de plus peut faire avancer les choses dans ce vaste monde, si bien que des milliers de citations furent créées et prononcées à travers les âges et les temps. À l’aide de la pierre philosophale, nous pourrions aller étudier la création de ces quelques citations en s’enrichissant d’or, mais ne développons pas sur le sujet. Tout le monde sait évidemment qu’une fissure subtemporelle entraînerait la perte de molécules intercellulaires ce qui changerait la trajectoire des rayons astromagnétiques et modifierait la position lunaire par rapport à la poussière d’étoile, ce qui changerait totalement les chiffres des messages apocalyptiques reçu par notre cher prêtre ennuyant dans une église fade. Mais ça, nous l’avons déjà dit.

Ce qui fait encore plus avancer les choses que les paroles, ce sont les actes. Certains actes sont actés, d’autres pas. Je vous vois vous demander : «Mais comment une acte ne peut-elle pas être actée sans en être la provenance d’une action même ?» Je savais bien que vous vous poseriez tous cette question et je vous comprends entièrement… Hmmm, après mure réflexion, ou peut-être ma réflexion ne fut pas encore entièrement mure, je ne connais hélas pas la réponse à cette question. À vous de voir et de juger sur le fait. Moi je vais continuer sur une chose bien plus importante pour la nation et l’humanité : le Gouvernement. Il est très important d’élire un/une ministre le plus/la plus incompétent/incompétente possible/possible. Car oui, nous, le peuple, nous nous sentons supérieur devant tant d’incompétence et d’infériorité mentale. J’ai la certitude que n’importe quel président ne comprendrait nullement une équation aussi simple que la réalité qu’est «Ex² de mc2 = fx *(D)m/c*x» ou encore «m = C × t × ( 1 + t )n / [ ( 1 + t )n - 1 ]» car la simplicité réside dans le fait que les calculs dans l’analyse du domaine complexe géométrique arithmétique ont des probabilités inférieurs que les polynômes recherchés. Ainsi nous tombons dans les théories de Newton qui a évidemment écrit un livre sur les équations simples de base. La résolution pour pouvoir venir à bout d’une solution équation était selon lui, plus rapide que de lire un livre de quelques 1500 pages. Bien sur, ce cher Newton ne savait ni lire ni écrire !!

Bon, assez niaisé !! Tout cela pour dire que je vous aimes tous beaucoup et que même s'il ne reste qu'une petite gang, vous comptez énormément pour moi et je sais que ma vie serait différente sans vous avoir rencontré pour la première fois sur un forum !! Very Happy Et j'ai fait ce que j'ai toujours fait ici: Je me suis amusé et j'ai dit n'importe quoi sans être jugé Razz !!

J'vous aime fort la gang Wink !!

-Harris-
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:56

Oh mon dieu! Et tu dis que tu ne deviendras pas philosophe toi!! Non, c'est sûr, tu vas devenir un grand penseur plutôt! Razz

Quand j'ai lu le premier paragraphe, j'étais comme'' Non, il va pas nous dire adieu pour son 1000e post!!!! Ya pas le droit!!!!) J'ai vite sauté au dernier paragraphe et de la façon que tu terminais ça, dans ma tête ça faisait: Wihu wihu wihu! (son de sirènes) C'était l'alerte générale!!! Alord j'ai entamé ma lecture, la peur au ventre. Mais non, ce n'est que radotage! Ouf!!! Tu me vois soulagée!

Moi aussi, je t'aime fort! ^^

En passant, tu t'es inscrit sur l'ancien ME le... *retourne sur son autre page Internet* 11 février 2007! Oh mon Dieu! C'est 4 mois exactement avant ma fête ça!!!!! :O

Et moi, je me suis inscrite le 26 janvier. Hum... ya rien de spécial, le 26! Genre d'affaire! J'aurais pas pu attendre le 25, ou bien le 5? Enfin... petite tranche de vie ^^

Bon, alors j'ai épuisé ce que je voulais dire... Bravo pour ton 1000e post! Même pas besoin qu'on te demande un discours! Razz

Gen'
-xox-
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

Lol, au début je voulais faire une joke, genre écrire un titre comme: «Je suis désolé...» mais ça me tentait pas d'être chien ^^ !!

Et le discours, c'est moi qui me l'impose, genre d'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:37

Genre d'affaire! On aime bien dire ca nous, n'est-ce pas Gen?!

Je dois dire, Harris, que t'es allé chercher tout ca pas mal loin! On voit très bien le lien entre ton 1000e post et le premier ministre! Tk, continue ton magnifique travail sur le forum et on espère te voir atteindre 2000 post d'ici quelques temps. C'est pas mal quand même 2000 posts, alors disons... 1500?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:21

Je vais vous lapider! ¬¬

C'est pas gentil de se moquer du monde à cause de leurs expressions, Reb!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:40

Au contraire, on l'aime ton expression, on s'en moque pas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:58

Haha!!! Laughing

...

Hum primo!!
Est-ce un fantôme? Un revenant? Une couverture blanche souillée de confiture de mûres??
Bah non, je suis juste revenue parce que j'avais oublié que j'étais pas venue depuis un bout XD
(je vous épargne l'histoire complète de comment je me suis perdue...à moins de demandes spéciales! XD)

1oOo!! Bah ça alors! J'aurais jamais cru que quelqu'un ici aurait ce nombre! XD
(haha pas de sous-entendus!)

Tré, juste une chose...
...as-tu fumé un joint et/ou abusé de tes connaissances et/ou eu un examen spécial en écrivant ça? XD
Teka! Je t'appuie.
Et moi aussi je pensais que tu quittais. Je trouvais ça cheap pcq ton discours ressemblait à celui de Liliam XD
Teka!

Trew a écrit:
Je me suis amusé et j'ai dit n'importe quoi sans être jugé
Amusé? Sûrement!
Sans être jugé...hum! XD Anywhere's Phil, you'll be juged! 1000 769665
Moi je dis, sans blague, que le forum, même à ce stade est sympa, parce que ce sont les vrais qui restent et on peut venir comme on veut sans pression! :O
(lol Gen mais que faisais-tu sur l'ancien ME? heu heu XD)

Ouff! Je vous laisse; j'ai du retard à rattraper! Shocked

Edit: Gen, le 26 février = fête à Dada, btw! XD Franchement! Ta propre jumelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:25

Je fais une demande spéciale pour l'histoire complète de comment tu t'es perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:11

haha! Je savais que quelqu'un allait me la demander^^
(je sais pas si c'est par curiosité, pour se foutre de ma gueule ou admirer mes talents de conteuse...ou les 3, qui sait?! > <')

Bon alors je vais faire l'entrée en matière en expliquant que, dès mon inscription, dans mon profil, j'ai coché la case "m'envoyer un e-mail lorsqu'une réponse est postée" ainsi que "surveiller les sujets automatiquement", ainsi je recevais un mail chaque fois que quelqu'un répondais dans un topic. Ce qui est, ma foi, très lâche, je sais! Razz
Mais là, un moment donné, j'ai dû oublier de me connecter au quelque chose du genre, j'ai arrêté de recevoir des mails. oO
Mais j'ai pas paniqué parce que je ne m'en suis pas rendue compte, trop occupée sur Youtube, ou à admirer Miku ou à clavarder et à dire des conneries avec Muh...bre fun gros mélange de tout ça m'a fait oublier de revenir sur ME (et sur CDE > <).
Imaginez que j'étais tellement busy sur mon blog et cie que j'ai presque pas étudié en sciences et ça m'a donné une note de c*l si on compare aux examens antérieurs...teka!
Mais là, je sais pas comment, me semble que c'est Muh qui a lâché un "ME" qui m'a ramené à la réalité >_<''
Alors je me suis dit "hu ça fait combien de temps?!" et sérieusement je ne le sais même pas!
Alors ce matin je suis venue ici et j'ai vu qu'on avait enchaîné des mots sans moi pendant 2 pages. Je me suis dit que j'allais passer faire un coucou et j'ai pu constater que Tré était tout aussi fatigué que moi, à écrire ce gros speach juste pour souligner ses 1oOo messages. Razz

Alors c'est ça pour le bref résumé!^^
(ceux qui veulent plus de détails...bah euh je pourrai pas parce que je sais pas vous, mais je note pas tout ce que je fais oO)
(oww mais ça m'a permit de découvrir Nyappy in the World 3 & Coffee Shop alors...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:05

Phill a écrit:
(lol Gen mais que faisais-tu sur l'ancien ME? heu heu XD)

Edit: Gen, le 26 février = fête à Dada, btw! XD Franchement! Ta propre jumelle!^^
1- Je flood avec une certaine admiratrice de Miku sur la tombe de l'ancien ME, voilà ce que j'y fais! Ou bien je relis de vieux topic, comme quand Ris se fiche une balle dans le crâne, ou quand on s'amuse gentiment dans la piscine, etc! ^^
2- Normalement, des jumeaux naissent en même temps. Mais... (j'ai honte d,avouer ça) je l'ai oubliééééé! Pardonne-moi Dada!!!!!!!!! Crying or Very sad Genre d'affaire... j'me sens indigne d'être sa jumelle là... Teka, elle passera pas par ici de sitôt alors... ^^'

Ry a écrit:
trop occupée sur Youtube, ou à admirer Miku ou à clavarder et à dire des conneries avec Muh...
Hey, on me cite! Joie! ^^' Mais... quel genre de conneries? scratch

Kendaa-ry a écrit:
me semble que c'est Muh qui a lâché un "ME"
(Encore moi! ^^) Ah ouin? Si oui, t'as bonne mémoire parce que je me souviens pas de ça! Quoique avec ma mémoire sélective...

Tsé Ry... Il faut étudier fort pour réussir! Même si c'est plate! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

1> ah bon petite rebelle, flâner comme ça, pfff!! Razz
>_<''
2>Moi je l'ai retenu assez facilement parce que elle est née 2 ans et 20 jours après moi, alors bon 1000 769665
3>Oui je te cite XD Et bon c'est moi qui sort les conneries et toi tu les lis sans me juger, rectification Razz
4>Moi non plus j'ai pas bonne mémoire, mais tu as dû dire quelque chose...toi ou quelqu'un d'autre...qui me l'a rappelé! XD Je pense que c'est mon ami laa qui m'a fait regarder de force dans mes vieux sites poussiéreux d'avas que je croyais plus y retourner haha!

...
Je sais, mais je trouvais plus distrayant de faire ce que j'ai fait XD
J'ai eu ma leçon >_<
Et j'ai eu meilleur que mon ami, qui a toujours les meilleures notes, en français et en éduc! haha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Annonces des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser