Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:53

Bonjour, bonsoir,

Je suis désolée de vous apprendre que je quitte le forum! C'est pas un mauvais forum et le desing est vraiment jolie, seulement y'a aucun action pour les profs (même s'ils sont très mignon...) alors quand on ne répond pas a mes messages... je peux rien faire puisque mes actions sont pas mal arrêtable au point où je ne peux pas me répondre à moi même! que qu'encore ça¸ ça pourrait être drôle!

Alors je vous souhaite tout le bonheur et l'amusement ici! peut-être qu'un jour je reviendrai vous voir ma gang de bous autre.

xxxx- vous pouvez delitez mon compte dès que vous le voudrez ou changer le mots de passe et le email si quelqu'un désire le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:30

Merci d'être venu !! C'est sur que le rp est mort... on a essayé trois fois de ramener ça à la normale, mais à chaque fois ça retombe, alors on ne peut plus rien faire !!

Tout cas, on se perd pas de vue de toute façon Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser