[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lettre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Lettre. Empty
MessageSujet: Lettre.   Lettre. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:04

[À lire comme si j’étais Bronko, et non Mélie]


Il était donc revenu. Il se foutait que ceci puisse peut-être le mettre en danger, tout ce qui lui importait, c’était d’avertir Harris et Gen. Il serait senti trop coupable de les condamner à la mort à cause d’une petite information non-transmise.

Toutes sortes d’anciens souvenirs, certains douloureux et d’autres plus joyeux, lui étaient revenus alors qu’il se dirigeait à l’intérieur du manoir. Il avait près du vieux saule à l’entrée en le regardant d’un regard suspicieux, comme si celui-ci savait tout. Bronko avait raison d’être méfiant : s’il se faisait attrapé, il serait forcé de demeuré ici et devrait prouver un peu plus d’originalité dans un plan d’évasion qui déjouerait la surveillance accrue de tous les responsables du manoir. En plus, il mettrait ses deux amis en danger. Non, Bronko ne devait absolument pas se faire attraper.

Le fugueur se dit que la meilleure technique pour ne pas se faire repérer par un professeur ou, encore pire, le directeur, était d’agir comme s’il était un des orphelins résidant au manoir. La tâche s’avéra simple, puisque Bronko avait justement déjà été un des pensionnaires.

Une fois rentré dans le grand édifice, il tenta de se diriger le plus vite possible, mais quand même de manière subtile, vers l’escalier qui menait au premier étage, jugeant que le rez-de-chaussée était la zone la plus dangereuse de l’établissement à cause du bureau du directeur. Sur son chemin il croisa quelques orphelins. Certains de ses anciens camarades avaient l’air confus ou très surpris, ce qui était normal puisqu’il n’aurait pas dû être là. D’autres le regardèrent passer avec curiosité, en poussant un sourire, l’air de croire que Bronko était un nouvel arrivant à Elpha. Ceux-ci devaient être arrivé après sa fuite, sinon ils auraient su qui il était. Mais malgré tous les visages, Bronko continua tout droit sur son chemin car il n’avait pas une minute à perdre s’il voulait bien exécuter son plan.

Enfin rendu aux dortoirs des filles, au deuxième étage, il ralentit sa course. Il savait qu’il n’avait pas le droit de venir ici, pensionnaire ou non, même si certains gars y venaient quand même. C’est donc tout doucement qu’il se rendit vers la chambre de Gen, se rappelant exactement quelle était la sienne malgré les mois qui s’étaient écoulés.
Il ouvrit la porte délicatement, rentra dans la chambre, refermant partiellement la porte derrière lui. Il n’y avait personne. Génial, son plan allait pour le mieux. Il hésita un moment à savoir lequel était le lit de sa reine, mais il jugea que se devait être celui au pied du quel se trouvait quelques vêtements de couleur noire. Il s’approcha donc et déposa doucement l’enveloppe qu’il avait préparé pour elle, sur laquelle était soigneusement écrit : Gen.


Spoiler:
 


Il fit donc demi-tour. Sa mission était remplit.

Il ne s’attendait pas cependant, en sortant de la chambre, juste après avoir refermer la porte sur lui de tomber nez à nez avec elle. Sa reine. Il la regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes, sans rien dire, d’un regard à la fois désolé et souriant. Puis il se souvint qu’il ne devait absolument pas être trouvé donc il continua son chemin, se dirigeant vers la sortie.


[Tiens Karine! Juste pour toi! =D]
[En passant, la lettre est dans le spoiler.]
[Je ne reviens pas! Je fais juste une petite visite, accompagnée d’un post =P]

_________________
[X.Believe.In.2.Angels.x]
Lettre. Copiedemeliepre0
[X.Hold.On.2.U'R.Dream'Zzzz.x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu
» Lettre [libre]
» Lettre pour Rudy[PV RUDY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Deuxième Étage :: Dortoir des Filles :: Chambre de Rebeca & Gen-
Sauter vers: