Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Demande des membres Empty
MessageSujet: Demande des membres   Demande des membres Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:53

Je sais que parfois les membres viennent nous pauser des questions pars MP et pas dans la section ''Questions et Suggestions''

Parfois on dois leur dire... ''Ben... Désoler, je vais en parler avec les autres admins!''

Et voila le post JUSTE pour ça! ^^'

Et je fais pas le post pour rien! Lol! Aujourd'hui, j'airecu un MP pour savoir si on devait vraiment être a une seule place à la fois, car c'est désenvatageux si l'autre personne n'est pas là ou lente! Ou encore, si elle vient qu'une fois pars jour, exemple, le matin! ^^' C'est pas super pour le reste de la journée ou l'autre personne attend une réponse qui va venir seulement le lendemain matin!

En tout cas, moi je suis d'accord avec le fais de 2 endroits à la fois, car ça peut vraiment être plate... mais bon, moi je vous ai dit ma façon de voir les choses, il ne manque que vous deux!

Fim'
-xox-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Demande des membres Empty
MessageSujet: Re: Demande des membres   Demande des membres Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:18

et avant de nous demander quelque chose. CHERCHEZ LE SUR LE FORUM! C'est écrit sur la page d'acceuil qu'on peut être à 2 places à la fois. Le piton Search sert à quelque chose. Moi aussi j'ai eu cette demande.

Fim, la prochaine fois qu'on a un mp comme ça .. est ce qu'on y répond ? (nah...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Demande des membres Empty
MessageSujet: Re: Demande des membres   Demande des membres Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:49

Hey!! Moi j'avais pas vue!
Pis se que j'y ai dit c'est que je vous en parlerais!!
Fac lah lah! Tu peux pas dire que je fais pas ma job d'admin! Pis je l'avais pas vue sur la page d'acceuil! Pis ça l'air qu'elle non plus!!
Pis je dois pas être la seule a qui ça arrive des MP comme ça! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Demande des membres Empty
MessageSujet: Re: Demande des membres   Demande des membres Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:05

je sais ... mais c faticant à la fin...moi j'ai pas reçu de mp par la suite..je crois que tout est rentré dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des membres Empty
MessageSujet: Re: Demande des membres   Demande des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Will'
» Demande de Sam & Gen
» demande de Marie-lou et Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser