Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Empty
MessageSujet: Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P]   Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:28

Fim' avait comme plus grand passe temps la photographie, elle adorait ça, elle pouvait immortaliser un momant, une seconde de la vie de quelque chose et c'était pour elle important, car pars ses photos, elle montrait se qu'elle ressentait, c'était pas son genre de photographier un groupe lorsqu'elle pars en voyage avec ses amis, mais plutot, une fleure fané, si elle se sent comme cette fleure, ou un lever du soleil, si elle se sent renaître ou un nouveau dépars...

La jeune fille au cheveux bleu aimait bien prendre en photo des roses, ça lui rappellait la rose du petit prince, c'était son histoire préféré, pas parce qu'elle aurait vraiment aimer l'histoire s'il n'y aurait pas eu du vécu avec se livre... C'était se livre que sa mère lui lisait toujours, et Le Petit Prince est un souvenir très vivant de sa défunte maman. Par contre, peux de gens connaisse cette partie de sa vie, même si elle a une fleure du Petit Prince tattooé dans le coup, beaucoup de gens pense que c'est une fleure bien normal et surtout des plus simple...

Aujourd'hui, l'adolescente, avait décider d'aller voir s'il n'y avait pas de scène à immortaliser et qui pourrait aller se jouindre a la collection de photo en noir et blanc sur son mur de chambre.

Rapidement, elle vit un papillon qui était une une belle tulipe, elle se coucha sur le ventre pars terre pour avoir un meilleur angle sur le papillon qui était entrain de sabreuver du nectard de la tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Marcus M
Invité




Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Empty
MessageSujet: Re: Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P]   Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:29

Marcus se promennait dans les jardin, la journée était belle, le temps doux, le chant des oiseau retentissant a ses timpan t'elle une symphonie naturelle. Lorsque le cliquetie mécanique venu résonner dans son esprit, attirant son attention vers une section ou de magnifique tulippe avait pousser. Marcus s'avanca doucement cherchant d'ou provenait le bruit qu'il avait entendue l'orsque cacher dans l'herbe la shilouette d'une jeune fille au cheveux bleu lui apparue. Ne voullant la déranger dans la précision de ses actes, il resta là debout a la regarder faire essayant de percevoir qu'elle objectif elle voulait conserver en photo. Et puis le petit papillon batie des aile un instant restant stable sur la fleur, juste un simple mouvement assez long pour attirée son attention et comprendre de ce fait ce qui attirait la jeune photographe a se coucher ainsi dans l'herbe.

- Il est jolie.. Très jolie ! Dit t'il d'une voie douce en continuant a fixer le papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Empty
MessageSujet: Re: Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P]   Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:44

Fimjy avait entandut la remarque d'un homme derière elle, mais elle ne voulait pas perdre l'angle magnifque qu'elle avait, elle dit comme si elle ne l'avait pas entandu.

Elle prit la photo, un entandit un cliquetie qui fesait comprendre à la jeune fille que la photo avait belle et bien été prise, elle regarda dans le petit écran numérique si la photo était réussis.

Fiere du résultat, elle se leva pour voir qui lui avait parler. Elle fit un gros sourire à Marcus en l'appercevant juste derière elle.

''Oui... Moi aussi je trouve qu'il est jolie... Je trouvais qu'il valait la peine de l'imortalisé!''

Dit-elle en secouant un peu la terre qu'il y avait sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Marcus M
Invité




Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Empty
MessageSujet: Re: Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P]   Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:04



[color=yellow]''Oui... Moi aussi je trouve qu'il est jolie... Je trouvais qu'il valait la peine de l'imortalisé!''




La jeune fille enleva la terre sur ses pentalon tandis que Marcus s’accroupie au sol regardant la sime des arbres d’un regard inquisiteur.



Levant la main vers le ciel il pointa un immence saule pleureur d’où une faible lumière transpercait son feuillage..


- Moi aussi quand j’avais ton age j,allais souvent proche de ce saul pour profiter des vue qu ‘il peu nous apporter.. si tu veu un jour va y.. peu être deviendra t’il ton entre secret de beautée.. comme il a été jadis le mien Wink [color:f39d=white:f39d]
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Empty
MessageSujet: Re: Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P]   Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:28

Fimjy regarda ou pointait Marcus. Elle y était déjà aller sous se saule... mais que très rarement et c'était pour prendre des photos, elle ne s'était jamais vraiment arrêter pour aller s'y recceuillir. Elle allait plus dans la cave pour ça, lah ou personne ne va.

''La seule chose que je sais de se saule, c'est que la vue est magnifque et que ça donne de belle photo!''

Dit-elle en riant légèrement.

''Mais, je serais ravis et honoré que tu me faces connaître ton entre secret...''

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Empty
MessageSujet: Re: Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P]   Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends des Phtotos[PV avec le premier passant:P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chaton (PV avec n'importe qui)
» Toute Seule [PV avec qui le veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser