Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meurt de faim (Pv Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Meurt de faim (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Meurt de faim (Pv Sam)   Meurt de faim (Pv Sam) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:34

Fim' était morte de faim! Ça fesait presque 2 jours qu'elle avait pas manger et son ventre arrêtait pas de gargouiller. Elle avait donc décder d'écouter se que lui disait son cher ventre qui arrêtait pas de lui crier qu'il avait faim!

Elle rentra dans la cuisine ou il y avait personne. Fimjy se dirigea vers le gigantesque frigo, elle l'ouvrit et regarda tout se qu'il y avait à manger, elle trouva pas grand chose... Même s'il était remplis!

*Je vois que les cuisiniers on été faire l'épicerie!*

Pensa-t-elle sourire au lèvre.

*Bon...Je vais me prendre un sandwich au poulet déjà fait!*

Se dit-elle en prenant le sandwich qui était au dessus de sa pille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Meurt de faim (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Meurt de faim (Pv Sam)   Meurt de faim (Pv Sam) Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:42

Ayant un petit creut, Sam se dirigea vers la cuisine qu'elle croyait vide à cette heure. Cependant elle y vit une jeune fille...

*Ha! je la connais! Elle est pas dans mon cours... de... hum... d'édu? Ouais! C'est surement elle!*

- Hey salut! Toi aussi t'a faim on dirait!

Voyant que Fimjy avait une tête qui disait "On se connait?", Sam dit:

- Je suis Sam... du cours d'édu. Tu te souviens?

Puis elle s'approcha d'une armoire pour y prendre un petit sachet de biscuit à l'avoine et alla s'assoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Meurt de faim (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Meurt de faim (Pv Sam)   Meurt de faim (Pv Sam) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:32

La jeune adolescente ferma le frigo avant, elle avait prit une boîte de jus en carton. Puis, Fim' alla rejouindre Sam.

''Si, si! Je me souvient de Toi! On est souvent contre dans les jeux de Jay' par exemple!''

Elle sourie a Sam en prenant une bouche de son sandwich.

''Mais je crois que tu es une quand même bonne sportive, par se que j'ai vu, au moins tu as l'esprit d'équipe!!''

Affirma-t-elle avec son grand sourire naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Meurt de faim (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Meurt de faim (Pv Sam)   Meurt de faim (Pv Sam) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:54

- Ouais c'est vrai qu'on est souvent contre!

Elle prit une bouchée dans un biscuit pendant que Fim' faisait de-même avec un sandwich.

''Mais je crois que tu es une quand même bonne sportive, par se que j'ai vu, au moins tu as l'esprit d'équipe!!''

- Merci! Toi aussi tu es bonne!

Sam fini son biscuit puis alla jeter l'emballage dans la poubelle. Elle revint ensuite s'assoir à la table.

- Bon... Je crois que je vais y aller... A plus Fim'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurt de faim (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Meurt de faim (Pv Sam)   Meurt de faim (Pv Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurt de faim (Pv Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Sous-sol :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser