Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sous un arbre [Terrrrminé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:42

Liliam était assise sur le sol, les deux pieds dans le sable. Elle avait en main son carnet à dessin...Elle faisait des croquis et des caricatures en tout genre. À vrai dire, elle n'y portait pas vraiment attention. Ses pensées étaient ailleurs dans un grand voile de brume.

Le soleil jouait dans ses cheveux blonds et pesait sur sa tête. Elle leva les yeux pour regarder l'étendue d'eau bleutée devant elle. L'air marin était bon et relaxant.

Soudain, une silhouette se découpait de plus en plus nettement au loin...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:47

David se promenait sur la plage. Il appréciait ce moment de tranquillité. Il avançait lentement, regardant la mer bleue. Lorsqu'il regarda devant lui, il apperçu quelqu'un assis sous un arbre. Se demandant qui cela pouvait bien être, il avança lentement vers elle. Il sourit lorsqu'il reconnu Liliam.

-Tient ! Si c'est pas ma dessinatrice préférée !!

dit-il d'une voix enjouée. Il se permit de s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:34

Et cette silhouette c'était David! Même si sa solitude heureuse était mommentanément interrompue, elle appréciait la compagnie de David.

- Tient! Si ce n'est pas mon ptit blond préféré!

Elle souriait comme à son habitude. Liliam était une personne qui aime être entourée de gens.

- Qu'est ce que tu viens faire dans un des mes jardins secrets?

Demanda Liliam. Cela ne la dérangeait pas, même qu'elle s'apprêtait à quitter ce lieu enchenteur. Voilà une bonne occasion d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:43

David sourit. Ouais...Il était évidamment blond...un blond pure et simple ! Il regarda Liliam ! Il aimait beauocup être avec elle ! Elle était charmante et aceuillante ! Une bonne amie quoi !

-Te voir ! Tu avais l'air si seule !

dit-il en souriant. Il la regarda dans les yeux.

-Allors tes dessins ? Y'a du nouveau dans ton calepin ?

demande-t-il. Il s'intéressait réellement à ce que faisait son amie. Il adorait tous ces dessins. Il ne lui a jamais dit, mais il aimerait vraiment qu'elle le dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:55

[Yahaa jsuis charmante]

Liliam éclata de rire! Elle n'était pas si seule que ça! Il y avait la mer et ses secrets avec elle! Cette solitude lui faisait du bien. Elle pouvait ainsi se reconnecter avec la nature.

- Je ne sais jamais lesquels sont les nouveaux ou les vieux dessins dans ce calepin. C'est plûtot un ramassis de vieux cossins. C'est ma main qui dessine. Regarde si tu veux!

Elle lui tendit son calepin. Pour Liliie c'était comme un journal intime mais qu'elle pouvait dévoilé à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:58

David sourit. Il regarda Liliam et prit le calepin. Encore une fois, il eu le souffle couper. Ce quelle dessinait bien...Lui, fait un beau bonhomme allumette était déjà grand ! Il était tout simplement éblouit par ces "cossins"!

-J'aimerais avoir seulement le 1/10 de ton talent !

dit-il en souriant ! Il regarda Liliam dans les yeux.

-Tu es la meilleure dessinatrice que j'ai jamais vu !

dit-il en souriant. Il n'était jamais sorit de chez lui ou du manoire alors!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:58

Liliee ne put s'empêcher de sourire. OK. Elle était très bonne, mais elle n'aimait pas les compliments. Cela la rendait mal à l'aise. Elle ne savait plus où ce mettre durant ce genre de situation!

- Voyons! Je fais ça seulement pour m'amuser moi! et Jamais je ne donnerais mon talent, Dada!

Et vlan! Un compliment! Liliee se surprit à rougir...Encore une fois, elle flanchait devant des belles paroles...Si seulement elle se décidait à accepter ça! Elle passerait moins pour une idiote sans coeur!

- Et bien merci David! Mais je ne suis pas la seule à dessiner ici...Tu n'as qu'à bien regardé les gens..certains sont meilleurs que moi!
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:02

David regarda Liliam en souriant. Il savait qu'elle détestait recevoir des compliment. Enfin...Il disait vrai, il n'avais jamais vu d'aussi beaux dessins !

-J'ai quelques chose d'un peu gênant à te demander...

dit-il en baissant les yeux. Il regarda ses pieds... Il allait vraiment lui demander de le dessiner..Non..La honte..

-Non oublie saa !
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:27

Liliam arqua un sourcil à la demande de David. C'était rare qu'il lui demande quelque chose. Il n'était pas du genre exigeant, ni à demander beaucoup de service à tout le monde...

-N'importe quoi! Sauf si je dois me déguiser en chèvre...

Reprenant son sourire narquois, elle dit à David

- Nah! Jsuis trop curieuse. Je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

DAvid sourit à la phrase de Lilie...Mais David détestait demander quelque chose. Il n'avait jamais demander rien... On lui avait apprit à se débrouiller seul depuis qu'il était jeune.. M'enfin..Il regarda Liliam, sa petite protègée ! Il la considérait comme sa petit soeur...Celle pour qui il donnerait sa vie !

-Pourrais-tu me dessiner..

Il avait parler assez vite, espérant qu'elle ne comprennet pas un seul mot de ce qu'il avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:10

Elle n'était pas sûre d'avoir bien compris...Mais elle avait cru discerner le mot "dessiner". Risquant le tout pour le tout, au lieu de l'embarasser d'avantage ;

- Si tu m'as demandé de te dessiner, Ça me ferait très plaisir Dadaa!

Elle regarda dans son étui à crayon et y dénicha un morceau de fusain.

- J'ai seulement un morceau de fusain..Mais les résultats peuvent être très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:16

David soupira...de joie...! Il n'vait même pas besoin de répéter et, el plus, elle acceptait ! C'était plus que merveilleux ! Il regarda Liliee..

-Je me place comment ?

demande-t-il d'une vois étrangement timide. Il n'avait tellement pas l'habitude de ce genre de truuc ! C'était assez gênant ! Même s'il savait que le résultat serait surement beau puis que c,était Lilie qui le dessinait.

[ET puisqu,il a un certain charme XD]
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:29

[c'est surtout à cause de mon talent XD jte niaise, jeune charmeur!]

Liliam étudia rapidement la place. Il ne faudrait pas qu'elle soit aveuglée par le soleil, et lui non plus. Finalement, elle choisit un endroit charmant. Sur une roche, dos à la plage.

- Euh..Place toi de profile...et euh..C'est pas vraiment mon habitude d'Avoir des modèles! C'est ça . De profile, et regarde l'océan.

Puis elle attendit patiament que David trouve une position qu'il sentait vraiment et qu'il serait capable de garder longtemps.

- Ça devrait prendre autour d'une demie heure, 45 minutes. Gros max.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:40

David alla se placer comme lui disait de le faire Lilie. Il regarda la mer en pensant a Fimjy. Il aurait aimer qu'elle soit à ces côtés en ce moment. David ne bougeait pas. Il attendait. Il se fichait du temps que ça pouvait prendre ! Il savait que Lilie ne dirait cela a personne ! Enfin..Il attendit qu'elle termine.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:53

Le temps passait...Le temps filait...Lilie dessinait. De temps en temps elle relevait la tête pour réétudier son modèle. Elle avait une impressionnante mémoire photographique.

40 minutes plus tard, Liliee avait fait une réplique plus qu'acceptable de Dadaa. C'était vraiment joli, et en noir et blanc.

- J'ai fini!

Elle fit bien attention de ne pas mettre de trace de doigts pleins de fusain sur la feuille, ce qui aurait considérablement gâché le portrait. Elle alla se laver les mains dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:57

Lorsque Lilie dit qu'elle avait fini. David s'empressa de se lever et s'étirer puisqu'il avait les muscles endoloris et il se leva. Il se dépècha de voir le résultat de Liliee ! Lorsqu'il regarda, il fut estomaquer ! C'était si...BEAU ! Il n'y avait aucun mot pour le décrire !

-C'est...MAgnifiquee !!!

murmure-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:04

Lilie sourit. Elle était quand même habituée de se faire dire que ses dessins étaient beaux, mais c'Est vrai que celui-ci était assez réussi.

- Merci David! J'suis vraiment contente que tu aimes!

Elle posa les yeux au sol, mais ses jolis yeux violets croisèrent sa montre...Déjà cette heure là? Elle devait rentrer.

- Tu m'excuseras Dadaa, mais je dois vraiment y aller! Jsuis en retard!

Et elle détala comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles.

[Terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous un arbre [Terrrrminé!] Empty
MessageSujet: Re: sous un arbre [Terrrrminé!]   sous un arbre [Terrrrminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous un arbre [Terrrrminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser