Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:06

Dans la chapelle, qui se situait à l'auré de la forêt, un silence religieux y règnait. Un silence qui ne pèse pas lourd qui emplie une être de sérénité, mais ce doux silence, si rare, si étrange fut brisé d'un seul coup par le bruit de la porte s'ouvrant doucement dans un grincement lugubre. Puis une tête passa dans l'entrebaillement de la porte, puis un corps en entier. Un jeune homme, étrangement vêtu, aux cheveux couleur crème et aux yeux étranges. Sur son épaule balançait un sac brûnatre et dans sa main un étuit de guitare.

Ce jeune homme avait quitter le manoir durant la matiné, moment où personne n'était debout. Nathan marcha dans l'allée, ses pas résonnèrent dans la chapelle. Il soupira et s'assit sur le piedestral et sortie un cahier de son sac, ainsi que son crayon. Dans sa réflexion il n'y avait que lui, sa guitare et sa musique. Il ouvrit son étuit à guitare et gratta quelques cordes pour en sortir une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:45

Cette nuit là, Liliam n'arrivait pas à dormir. Quelque chose la tracassait mais elle en ignorait la cause. En matinée, après avoir dévoré plusieurs romans assise dans son lit, quelque chose l'attira vers la chapelle. Elle s'habilla d'un jean cigarette et d'une camisole, attrapa une veste au passage et se dirigea vers la dite chapelle.

Arrivée à la chapelle, elle n'eut pas besoin de pousser la porte pour entendre des accords de guitare. Tout en silence, elle pénétra dans le bâtiment de façon fluide et silencieuse. Elle ne voulait surtout pas faire peur inutilement à la tête blonde assise devant elle.

S'approchant de plus en plus, elle distingua la silhouette de Nathan. Ils avaient pratiquement le même âge, mais n'étaient pas de bons amis. Seulement des connaissences. Elle s'assit dans la rangée derrière lui et attendit qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

Nathan ne remarqua aucunement la jeune fille pénétrer dans le sanctuaire. Le mystérieux jeune homme continua à jouer de sa musique qui résonnait à cause de l'echo de la chapelle. Finalement il débuta à chanter, il n'avait toujours rien remarqué.

Personne ne connaissait son talent pour la musique, ni pour un art quelquonc, tous croyaient qu'il n'était qu'un adolescent excentrique et anti-social. Mais il était tout le contraire, pourtant il ne voulait pas l'afficher.

Après le premier refrain Nathan se décida enfin à lever la tête et son regard tomba droit sur Lilliam, une orpheline qu'il ne connaissait que de vue. Il cessa de jouer immédiatement, réellement troublé le jeune homme commença à ranger sa guitare.

-Qu..Que fais-tu ici? Demanda celui-ci en bégayant légèrement, il se leva vivement et l'observant, simplement pour ne pas dire la fixa, de ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:58

Décidément Nat' était un jeune homme qui se concentrait énormément, ou qui ne l'avait simplement pas entendu rentrer. Au début, Liliam l'écoutait, tout simplement...Mais lorsqu'il se mit à chanter, elle bascula carrément dans un autre monde.

Jamais elle ne l'avait vu s'interesser à un art quelconque. Même s'il avait l'air très solitaire, Liliam était sûre qu'au fond, c'était quelqu'un de très sympathique qui esprérait s'extériorisée.

Finalement, il la remarqua. Elle l'avait surprise, mais ce retint de commentaires devant son air hébété. Fixant ses grands yeux verts, elle répondit d'un ton narquois,

- Surement la même chose que toi, si j'avais amené ma guitare!

En disant ces paroles, Liliam avait la tête entre les mains et les coudes sur le dossier d'un banc.

- Je ne te savais pas aussi doué Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:15

Comme elle était jolie placée ainsi, avec les rayons de lumière qui fusaient à travers les vitreaux et venait doucement l'éclairer comme si elle eu été un ange ou simplement un mirage, mais elle était là. Nate eu les joues écarlates quand elle lui dit qu'elle aurait emmener sa guitare. Nate eu un léger sourire gêner et resta là à faire du sur-place en détournant son regard de la jeune fille.

-Tu...Tu fais de la musique? Tu es douée? Enfin je suppose que oui!

Puis il devint encore plus rouge lorsque Lilliam le complimenta. Il joua nerveusement avec ses mains et soupira.

-Disons qu'il y a bien des affaires que le monde ignore sur moi et mes petits talents cachés!

Nate eu un rire gêné, il serait parti rapidement avec ses affaires, mais l'envie n'y était pas, Lilliam semblait vouloir en apprendre plus et voir qu'elle semblait apprécier ses talents musicaux et ça lui rendait un peu plus sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:12

Liliam avait un sourire narquois accroché au visage. Enfin quelqu'un avait réussi à surprendre le grand type silencieux du manoir, et à le faire parler, en quelque sorte.

- Et oui! Je joue du piano et de la guitare. Je chante aussi! Pour savoir si je suis douée, t'as qu'à demander à Harris, il te le dira lui!

C'est sûr que bien des gens ne savaient rien de lui! Il était si discret!

- Si tout sortait au grand jour, je suis certaine que les gens sauraient t'apprécier.

Au moins, Nath' ne semblait pas vouloir quitter les lieux. Elle pourrait mener son enquête psychologique un peu plus profondément. Qui se cache vraiment sous ce visage de marbre et sous ces yeux si irréels mais ô combien charmants?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:57

Nathan s'était assi à nouveau dans les marches menant à l'autel et observa Lilliam Stanford un moment avant de reprendre sa guitare, doucement, comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.

-Je ne crois pas en avoir besoin... Il se leva et s'approcha de la jeune fille, Nate lui tendit sa guitare par dessus le banc en faisant bien attention de ne pas accrocher rien avec celle-ci.

-Montres-moi, je t'en pris... Il lui fit un beau sourire et attendit qu'elle prenne la guitare.

-Un jour peut-être... Tu es la seule à avoir réussi à me prendre en train de jouer et à m'en faire parler.

Il lui fit un joli clin d'oeil et par un nouveau doux sourire des fosettes se creusèrent dans ses joues le rendant plus adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:28

Liliee fut très surprise de recevoir tout bonnement une guitare pour improviser un solo. Elle ne prêtait jamais sa guitare à personne, et une simple connaissence posait un geste qu'elle n'aurait jamais posé! Elle la posa sur son genou avec la plus grande précaution du monde.

- Mais .. je ne sais pas quoi jouer moi! répliqua-t-elle en rougissant.

Elle pourrait très certainement interprèter Wonderwall, mais elle voulait garder la surprise pour le bal. Une idée lui vint en tête. Une chanson de Jewels...Kiss Me. Romantique, doux, poétique...La chanson idéale pour le moment.

Pendant qu'elle réfléchissait, Nath' lui parlait, elle ne put s'empêcher de répondre,

- Et je n'en suis pas déçue le moins du monde mon cher!

Reprenant une posture un peu plus euh..posturale [le seul mot qui me venait en tête], elle commença à gratter les cordes...Plus tard vint les paroles, et c'est repartis pour un tourbillon d'émotions enflammées...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:26

Nathan ne prêtait jamais sa guitare électrique et encore moins sa guitare sèche, mais quelque chose en Liliam lui disait de lui faire confiance, qu'elle saurait comment jouer avec précaution, que la passion ferait vibrer la musique dans la guitare pour se rendre à leurs oreilles et finalement faire résonner la chapelle.

-Bah...improvise sinon! Il eu un léger sourire et l'observa de ses yeux mystérieux, un regard transperçant. Puis ses paroles le fit rougir, il baissa un moment la tête avant de la relever vers lui.

-Merci... Un doux murmure, à peine audible, mais il avait bien été prononcé. Puis la mélodie et finalement les paroles vint à ses oreilles et le toucha profondément. Est-ce qu'il y avait un message derrière ce choix? Il n'osa pas se faire d'idée et ne fit que l'écouter avec un regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:11

Ce n'est que lorsque Liliam eut finie de jouer qu'elle remarqua le regard brillant du garçon devant elle. Elle réalisa aussi qu'elle avait joué une chanson d'amour à une connaissence dans une chapelle à un moment très innatendu. Mais pourquoi Kiss me....Pourquoi pas Sitting Waiting Wishing...

- T'as aimé? demanda-t-elle d'une voix qu'elle aurait voulue un peu plus forte et assurée?

*Mais pourquoi ce regard brillant...?*

Comme elle était une personne plutôt impatiente, elle se mit à pinanoter sur ses genoux sans que Nate' ne puisse discerner quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58

La voix de Liliam était superbe et sa façon de jouer bien à elle, il en fut ravi et eu un large sourire lorsqu'elle termina Kiss Me. Le jeune homme redevint un peu perplexe lorsque sa voix sonna un peu moin assurée qu'au début de leur conversation, Nate haussa les épaules chassant cette pensée aussi rapidement qu'elle était venue.

-Beaucoup, tu joues et tu chantes vraiment bien! Tu es douée!

Nathan réalisa qu'il l'avait fixé durant sa prestation comme un béât et reprit rapidement ses esprits, que lui arrivait-il? Il haussa à nouveau les épaules.

-Um...tu participes au bal de 100 ans, enfin je veux dire au spectacle ou non? L'adolescent marqua une pause et la regarda dans les yeux.

-J'espère que oui, car t'es vraiment talentueuse!

Nate rougit, pourquoi radotait-il autant? Enfin il n'avait jamais eu une conversation qui avait durer plus longtemps que 5 minutes avec quelqu'un, donc c'était légèrement comprenable, mais à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:25

À cet instant, Liliam se surprit à rougir. Pourtant elle était l'une de ces personnes difficilement impressionable. Suite à son commentaire, elle reprit un peu plus d'assurence en répondant :

- Merci! C'est l'une des premières fois que j'ai un public. Il n'y a pas grand monde qui m'a déjà entendu à part Harris, Will ou Fimjy.

Lilie déposa la guitare de Nate à coté d'elle, sur le banc. Elle avait trop peur de faire un faux-mouvement et de la briser. Il lui en voudrait à mort c'est certain! [en tout cas, moi oui!]

- Euh... Oui. Je fais un numéro avec Harris. Un duo. Mais s'il te plait, arrête ces compliments. Ça me met vraiment mal à l'aise.

Plus le temps passait, plus elle se sentait bien en compagnie de Nate...À ce moment, elle fut prise d'une légère bouffée de chaleur qu'elle essaya de cacher de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:32

Nathan vit ses joues virer au rouge et rougit encore plus à son tour. *Mais pourquoi faut-il qu'elle rougisse ainsi?* Il était troublé par cette fille, mais en même temps, sa précense l'emplissait d'un bonheur méconnaissable. Il l'écouta, attentif et eu un sourire.

-L'une des premières fois? Il eu un air moqueur et eu un léger rire franc et reprit doucement sa guitare, heureux de voir qu'elle lui avait fait attention. Il se retourna et la déposa dans son étuit, sans pour autant le fermer, démontrant qu'il allait peut-être encore jouer.

-Qu'allez-vous faire? Enfin, si ce n'est pas indiscret. Il eu un faible sourire et ses yeux brillèrent encore et il s'inclina doucement, comme s'il se pliait à sa demande, une révérance élégante et polie.

-Tel est votre désir mademoiselle, mais je ne fais que dire la vérité! Doucement il se releva et se rassit dans les marches et l'observa un moment.

-Eum...Tu as surement un cavalier pour ce bal...N'est-ce pas? Il connaissait déjà la réponse, mais au fond de lui il y avait un espoir qui lui criait: INVITE-LA! Elle n'a aucun cavalier pour cette soirée! Donc il esperait seulement que cette voix avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:42

Elle ne savait quoi répondre. Et c'est pourquoi le voir ranger sa guitare devient l'un de ses centres d'attention du moment. Elle avait l'air vraiment idiote...Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Il posa la question sur son numéro. Devait-elle lui laisser découvrir en même temps que tout le monde, ou lui dire en primeur. Bah, Nate n'est pas vraiment un garçon qui parle beaucoup. Que risquait-elle?

- Nous..Nous allons faire un duo sur Wonderwall. Lui à la guitare, et moi au chant et au clavier.

ENFIN! LA question qu'elle attendait depuis un moment! Il se décidait enfin. Elle décida de faire l'innoncente, jusqu'à ce qu'il l'invite réellement.

- Pff..Si tu savais! Personne ne me l'a demandé! Est ce que je suis si repoussante que ça!

Lilie espérait seulement que Nate allait tomber dans ce petit piège...Mais Lilie...Elle n'est pas laide du tout..Au contraire! Elle est TRÈS JOLIE! alors pas de blague méchante..On est toutes complexées à cet âge les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:52

Nate sembla interesser par sa première phrase... Wonderwall...C'était un joli chanson, il l'aimait bien, *Ils vont faire un malheur!* Songea le jeune homme, il ne le dit pas tout haut, ayant fait la promesse silencieuse de ne pas la mettre mal à l'aise.

-Je vous souhaite bonne chance! Je serais là pour te...vous voir jouer!
Il se frappa la tête contre l'une des colonnes mentalement, mais ce qu'il pouvait être con lui, non mais alors, ce planté ainsi en disant un pronom à la deuxième personne. Puis il remarqua rapidement son petit jeu et sourit dans sa barbe et haussa les épaules.

-Ceux qui disent que vous êtes repoussante sont que d'ignobles personnes jalouses de votre beauté resplendissante!

Il se leva vivement et fit un mouvement comme s'Il avait une épée. Parfois...Il était un peu étrange, mais n'est-ce pas ce qui le rend si charmant lorsque nous le connaissons?

-Ceux qui oseront dire que vous êtes repoussante devront goûté à la lame de ma colère! Il s'approcha de Liliam et lui prit la main doucement et lui fit le baise main.

-Lady Liliam, voudriez-vous m'accompager au bal de 100 ans du Manoir D'Elpha? Nate releva doucement la tête vers et lui sourit, malgré le fait que ses joues étaient rouges, il était timide et venait de demander à une fille de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:46

[t'es barbu Shocked ]

Liliam fut très surprise de la réaction de Nate. Jamais un homme n'avait parut aussi sérieux en étant si .... étrange. Bah, c'est ce que fait son charme, nah? Suite au baisemain, complètement sous le charme, elle répondit,

- Je me ferais une joie d'y aller avec vous, sire Nathan. Et ce avec grande joie.

Elle était complètement rouge, mais c'était dit. En plus, elle avait un cavalier! Complètement craquant...mais cinglé aussi! Romantique, charmant, beau...le bonheur!

* Bah, c'est moins dur qu'on pense!*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

[Non...rasé...XD]

Nathan ouvrit grand les yeux et devint rouge, mais tellement qu'il aurrait pû éclairer le manoir en entier durant la nuit. Il leva les yeux vers elle et vit qu'elle était charmée...Et lui donc, simplement le son de sa voix l'envoutait, et ce depuis très longtemps.

-Si votre joie est grande, je n'ose pas imaginer l'immensité de la mienne. Il lui rebaisa le dessus de la main avant de se relever doucement. Lâchant la main de Liliam à contre-coeur et la regarda dans les yeux.

-Je m'étonne par contre de vous voir accepter cette invitation... Je craignais que vous me preniez pour un fou sortie tout droit de l'asile. L'adolescent mystérieux se gratta la nuque avec un sourire timide. *Mais ce qu'elle est jolie...* Il secoua légèrement la tête et à nouveau quelque mèches blanches se placèrent devant ses yeux, il secoua à nouveau, mais ça ne fit que déplacer les premières et en rajouter des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:39

[okay Very Happy]

Liliam se mettait à dérougir. Pour une fois, elle se sentait appréciée en tant que femme. Pas seulement comme une amie ou une soeur. Quelqu'un l'aimait. Parmi les 7 milliards de personne de la planète, l'une d'entre elles l'aimait, mais les sentiments étaient réciproques.

- Même si vous avez l'air étrange, c'est à l'intérieur qu'il faut regarder. Et votre dedans est très joli.

Répondit-elle malicieusement. Elle eut un petit rire en voyant Nate' replacer ces mèches rebelles. Liliam s'approcha de lui et tendit la main. Elle replaca ces cheveux. Leurs deux visages étaient désormais tout près l'un de l'autre et ses yeux violets se plantèrent dans les iris verts de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38

Nathan sourit à l'observant revenir à sa couleur normale, il était heureux d'avoir rendu quelqu'un heureux. Spécialement Liliam, il n'avait jamais ressentit ça avant, et depuis son arrivé dans la chapelle, ce qu'il ressentait ne faisait que croître sans atteindre aucune appogée. Puis les paroles de la jolie demoiselle frappèrent Nate en plein coeur, mais cela n'Était aucunement douloureux, il sourit.

-Et vous Milady Liliam, vous êtes belles, en fait, magnifique... Et je le vois en tout.

Il avait eu un air malicieux à son tour, il se sentait accepté, apprécié, même aimé. Il l'observa s'approcher et replacer ses mèches, doucement, ce fut une caresse pour lui, puis il ne cilla pas lorsque leurs regards se croisèrent. Ce qu'il fit l'étonna lui même, il frola doucement de ses lèvres, celles de Liliam.

-Pardonnez-moi... Murmura-t-il, ses lèvres encore à quelques millimètres de la bouche de Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:46

Ce fut son premier baiser. Si court fut-il, mais si enchanteur. Comme dans les comptes de fée que ses parents lui lisaient lorsque elle était enfant. Liliam n'en regretta rien mais remercia plutôt le destin de l'avoir fait descendre à la chapelle.

- Il n'y a rien à vous faire pardonner, sinon d'avoir volé le coeur d'une jeune fille avec un simple regard.

Se mettant sur la pointe des pieds [Ben quoi, il est grand!], Liliam allat chercher un second baiser, plus amoureux cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:37

Nathan sourit et continua de la fixer du regard, il remercia le ciel de lui avoir donner un esprit tordu qui le faisait se lever si tôt et de se rendre dans des endroits incongrus pour jouer de la musique. Il respirait doucement l'odeur de la jeune fille devant lui, ne regrettant aucunement son geste, malgré les excuses qu'il eu donner.

-Je suis heureux de savoir que votre coeur m'appartient, car le mien je vous l'offre à corps et âme.

Nate accepta le baiser, l'amour qui y était empreint le fit frémir, il passa sa main sur la joue de Liliam, après quelques secondes, il recula doucement son visage, les yeux toujours fermé, puis les ouvrit pour les plonger dans les pupilles de Lili.

-Je mentirais si je disais que l'amour que j'éprouve pour vous ne brûle pas depuis longtemps.

Nathan était sincère, depuis longtemps une flamme brillait au fond de son coeur lorsqu'il appercevait Liliam Stanford, mais jamais il n'avait oser l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:11

Liliam fut surprise! Depuis quand s'interessait-il à elle? Surement depuis un moment. Tout comme elle d'ailleurs. Pourtant, Lilie n'était pas une personne gênée. Elle était même, plutot extravertie. Ce couple aurait pu se former il y a déjà longtemps si leurs personnalités avait été différentes.

Ses yeux violets exprimaient son amour. On pouvait voir la flamme du désir danser à travers ses iris. Puis, elle réussi à articuler ,

- J'espère être arrivée avant que ce feu ne vous consume entièrement.

Elle se sentait aimée, de tout son être. Pas seulement pour ses talents ou pour pleins d'autres occasions. Elle était aimée en tant que femme. Aimée pour son intérieur et son extérieur. Pas seulement 1 des deux. Sortant un peu de leur scénario romantique, elle ajouta :

- J'aurais du t'avouer mon amour Nate. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:20

Nathan pouvait voir l'amour briller dans les yeux de la jeune fille, il en fut ému, jamais il n'avait penser pouvoir ressentir l'amour ainsi et le voir dans les yeux de la personne qu'il aimait. Les paroles de Liliam le fit sourire, jamais il n'aurait pensée qu'elle serait aussi romantique.

-Jamais le feu ne m'aurait consumé, car l'amour est toujours bien vivant...

Puis les paroles de Liliam le figea un moment, depuis quand l'aimait-elle? Elle l'aimait déjà avant leur rencontre dans la chapelle? Il ne s'en était jamais rendu compte, remarque, c'était un peu de sa faute s'il ne sortait jamais de son monde à lui.

-Et moi j'aurais dû sortir de ma solitude et venir te l'avouer il y a longtemps... Je t'aime aussi Liliam.

Nate s'approcha et déposa un doux baiser sur ses lèvres et enfoui son visage dans les doux cheveux de sa douce amie, humant leur odeur ennivrante.

-Tu sais que tu sens bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:17

Liliam le repoussa un peu suite a ce commentaire assez saugrenu. C'est vrai qu'elle sentait bon...Une vraie maniaque de propreté et de lavage!

- J'espere que je sens bon! Je me lave tous les jours moi!

Puis, elle entendit son estomac gronder...En effet, il était assez tot...Pratiquement le levé du soleil. Liliam avaif faim. Et comme tous les matins, elle voulait sustenter son appétit.

- Si on allait manger ? J'ai vraaiment faim.ajouta-t-elle en ce blotissant a son tour contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

Nathan se laissa repousser, avec un léger sourire en coin, il rit à sa réplique et caressa doucement son visage de porcelaine. Comme elle était belle et dans ses yeux brillait une intelligence...Ah lala, il était amoureux, comme un fou!

-Moi aussi, ne t'inquiètes pas... Jamais je ne vais puer, à moins de tomber dans de sales draps!

Il entendit l'estomac de Liliam faire un grognement et eu un léger sourire et aquiesta à sa demande, puis la laissa se blottir contre lui. Nate lui caressa doucement les cheveux avant de répondre.

-Bonne idée... Mais il va falloir que je range ma guitare et mon cartable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]   Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude, quand tu nous tiens![Lilliam de mon coeur:P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Autours du Manoir [RP] :: Derrière le Manoir :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser