Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11

David s'entraînant, comme à son habitude, sur le tapis roulant. Bien qu,il aimait beaucoup plus s'entraîner dehors, il devait parfois venir au sous-sol. La serviette sur l'épaule, David marchait de plus en plus vite sur le tapis-roulant. Il leva les yeux et apperçut une silouette qu'il connaissait plus que bien !


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:19

En effet, William avançait peu à peu vers David, son meilleur ami. Il le connaissait de la tête au pied et pouvait se rendre compte à 2 kilomètres de distances si c'était bien lui ou non. Il était son contraire tout craché. Vous trouvez peut-être qu'un gars aux yeux bleux et aux cheveux blonds ressemble à un autre au teint foncé, aux yeux bruns et aux cheveux bruns.. ? Et bien si c'est le cas, vous êtes dingue rare! David et William ne se ressemblait peut-être pas physiquement mais mentalement, les deux étaient quasiment pareil étant de vrai ''addict'' de sports.

William se rapprochait lentement vers David vêtu en sport comme à son habitude. Même s'il sortait avec Mya, Will' regardait les autres filles comme un vrai garçon quoi. Lorsque William atteingnit le tapis roulant situé directement à côté de celui à David, il s'installa tout en saluant Dave.

-Salut l'gros!

Et oui, les petits surnoms affectueux qu'on se donne entre copains...! Will' commenca à marcher lentement sur le tapis roulant.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:37

David continuait de marcher rapidement. Il regarda Will. Il ressemblait énormément à ce garçon. Pas physiquement puisque qu'il ne se ressemblait pas du tout, lui était blond aux yeux bleux et Will Brun aux yeux bruns, mais mentalement, C'était pareil !

David regarda son ami en souriant lorsqu'il l'appella le gros. Surnom amical quoi ! Tout deux savait qu'il était beaucoup en dessous du poids qu'il aurait du avoire pour quelqu'un de osn âge et surtout, de sa taille.


-Het le p'tit

dit-il en souriant. Même s'il faisait 6 pied et demi, Will devait faire 6 pied 1, voir 6 pied 1 et demi ! Ce qui était parfait pour sa carrière de basketeur !

-Alors sa va toi ?

demande-t-il d'une voix enjoué !
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42

Effectivement Will' était plus grand que David d'environ 1 pouce. Toujours en marchant mais cette fois-ci plus vite, le sportif dénommé William répondit :

-Moi ça va toujours mon vieux!


Il fit une bine à David avant de lui sourire amicalement. Will' continua ensuite :

-Toi ça va bien j'espère ?

William avait prononcer ce petit bout de phrase en s'étirant le sourcil question de rire un peu.

Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:47

[POUHAA !! un binee lolee ! de vrai gars xD]

David sourit. Il regarda Will. Sa bine ne lui avait pas fait mal, comme d'habitude !

-Ouais, comme toujours !

À ce moment, il songea à Fim et son sourire disparu quelques instants avant de revenir aussitôt !

-Et toi, comment ça va avec Mya ?

demande-t-il. David ne posait jamais de question pour rien. En fait, il essayait de savoir comment il avait avouer a Mya qu'il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

-Perfecto l'gros!

Encore ce surnom de la mort! Menfin.. Will' s'aperçu que quelque chose clochait parce que David avait predu le sourire qu'il avait tout le temps pendant un brin de secondes. Il fit semblant de n'avoir rien vu jusqu'à ce que Dave lui parle de Mya et de lui.

-Avec Mya ? Ça va très bien.. quelques petites chicanes parfois mais rien de désastreux. Toi tu as quelqu'un en vu mon vieux ?

Will' avait posé cette question en faisant un léger clin d'oeil ''coquin''.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

David regarda Will, toujours en souriant. David passa une main ans ses cheveux, signe qu'il était mal à l'aise ou nerveux. M'enfin, Will l'avait surement remarquer, il le connaissait comme le fond de sa poche.

-Mouais...

dit-il. Il se demandiat presque pourquoi son ami lui posait cette question. Il était certain qu'il savait qu'il avait un énorme faible pour Fimjy !
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:04

Évidemment, comme le prétandait David, William connaissait son colocataire comme il connaissait le basket ball. Preuve qu'il le connaissait à mort! Il faut dire que Will' s'attendait de la réponse «Mouais...» de Dave. Il se doutait qui était l'élue de son coeur mais William ne fit pas parvenir de nom.

-Ah oui..!

Dit le jeune orphelin essayant d'avoir un certain air de surprise qui ne marchait pas trop trop. Il continua par la suite :

-Qui est la chanceuse mon cher David ?

Roh que c'était rare que William apellait ses amis par leur prénom! Chose qui disait qu'il n'était pas tout à fait sincère si on peut dire ça comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:18

David regarda William. Il connaissait trop son ami poursavoir qu'il n'était pas vraiment surpris. Enfin... Il eut un petit rire lorsque celui-ci l'appella par son prénom.

-Avoue que tu sais tout le p'tit

dit-il en lui faisant un sourire moqueur. Dada appuya sur la touche du tapis roulant a will qui fit monter la vitesse au plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

-.. Bin je suis ton meilleur pote et je crois que... oui je sais en fait..!

Will' fit un léger sourire moqueur. Ça ne le surprenait pas trop que David est démasqué sa fausse surprise à savoir qu'il aimait Fim'. Il ne le lui avait jamais avouer directement mais Will' n'était pas niaiseux quand même! Lorsque sib tapis roulant fut au maximum, Will' fut un peu surpris. Il suivit par contre le rythme ayant une très bonne condition physique.

-Quand vas-tu enfin te décider à lui avouer ton amour mon vieux ?

Demanda curieusement William.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

David sourit. Son colocataire et meilleure amisavait tout de lui, sauf peut-être une chose que David n'avait jamais dit à personne... Il pensa à osn père un instant et il en eu des frissons dans le dos, le long de sa cicatrice, puis, il revient à la réalité et regarda Will dans les yeux.

-Quand j'en aurai le courage...

dit-il simplement. Il détourna le regard et glissa une main dans son dos pour toucher à sa cicatrice. Il soupira tristement.
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:38

-Tu sais, tôt ou tard, ça reviendra à la même réponse vieux. Si tu veux je peux peut-être te donner des conseils même si je ne suis pas un Don Juan.

William vit bien que David avait eut un malaise mais puisqu'il ne savait rien à propos de son père et de son enfance, il pensa que c'était à cause de cet amour envers Fim'.

-Tu vas voir, la pire chose qu'il peut arriver c'est qu'elle ne t'aime pas en amour parce que c'est clair que Fim' t'aime en ami.

Soudain, la petite radio du gym fit tourner une chanson qu'il appréciait particulièrement. C'était Life Is A Highway interprèter par Rascal Flatts.

[HJ : PDE : Bon peut-être que j'aime plus cette toune que Will' l'aime XDD]
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:47

David sourit. Recevoir des conseils de Will... Il serait vraiment tomber bas [XD]Mais bon, était-il désespéré à ce point ? Surement pas ! [XD]

David élargie son sourire lorsqu'il entendit LA CHANSON de Will Life Is A Highway.... Il regarda son ami.

-J'imagine qu'il faut que je fasse un moment de silence pour toi laa ?

dit-il en lui faisant un sourire moqueur. Lui-même avait sa chanson fétiche... Thanks For the Memorie ! Ben quoi...!!! Lorsque la chanson fut terminer, il regarda Will...

-Alors t'es content ?

demande-t-il en riant !
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:56

Tout en continuant à courir sur le tapis roulant, Will' fit une petite danse de la mort après avoir répondu avec un mouvement de la main à la première question de David. Avec l'aide de ses bâtons de drum imaginaires, Will' battait sa chanson fétiche en plus de la chanter. Ça, ça voulait dire que William faisait semblait qu'il y avait un drum devant lui en même temps de chanter faussement les paroles et en faisant une petite danse mortelle.

-Ça fait un bout que je ne l'avait pas écouter mon vieux! Mesant que je suis content!

Dit avec un sourire Will' à son meilleur chum. [Dans le sens d'ami quand même.. ]

-Tu sais quoi ? On devrait aller prendre notre douche et prévoir un petit plan pour que tu puisses aller au bal des 100 ans du manoir avec Fim'..
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:01

David regardait son ami avecde grands yeux appeurés. Il était vraiment en trian de danser, jouer du drum et chanter en même temps !!! C'était vraiment un affreux spectacle ! Il regarda son ami.

-Je te suis...Mais promet de ne jamais refaire sa !!!

dit-il en regardant Will'! Il se dirigère sous les douches. David révéla sa Cicatrice. Il évitait souvent de la montrer. Les gens lui demandait sans cesse comment il s'était fait cela et Dada détestait quand qu'on lui demandait. Cela ne faisait que lui rappeller son mauvais passé qu'il voulait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:13

Will' rit à fond lorsque David lui dit de ne plus jamais faire ce qu'il venait à l'instant d'exécuter.

-Je ne promets jamais rien vieux..

William arrêta le tapis roulant. Il essuya son visage avec la serviette
blanche qu'il avait ramssé à l'entrer du gym. Il se dirigea vers les
douches avec Dave. Will' se dévêtit et aperçu pour la centième fois au
moins la cicatrice de David. Il c'était en fait toujours demander d'où
elle venait mais il n'avait jamais osé demander d'où elle provenait. Il se mordilla la lèvre inférieur posant la question que redoutait bien sur son ami :


-Où as-tu eut cette cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

David entra sous les douches froides du Gym. Il ne s'attendait pas à ce que Will lui pose cette question...Il ne lui avait jamais poser. Mais David savait qu'il devrait un jour lui dire... Enfin...

-Je te le dirai lorsque nous serons seuls...

lui dit-il. Devoir lui dire ici ne lui plaisait pas de toute façon...C'était trop...long et trop dur à raconter. David sortit des douches et se revetiit. Il regarda son ami.

-Tu te dépèche un peu ?

demande-t-il en riant. Il sortit des douches en attendant Will
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

Fim' revenait de courire elle aussi, mais elle allait dehors! Au grand air... Beaucoup plus agréable celon elle. Elle rentra dans la salle de douche des qui était mixte car les douches non mixte était aux étages.

Elle était arriver un peu avant les garçons. Elle les avait entandu venir. Elle ferma la douche et sortie, elle se dirigea vers les éviers et les miroires... elle s'installa devant un et sécha brièvement ses cheveux bleuté avec sa serviète.

Elle entandit Dave sortir de la douche, elle regarda dans le coin de son miroire et le vit qui attendait son meilleur ami Will'. Elle se contenta de tousser juste un peu, pour faire savoir qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

Sans bousculer David, Will' aussa les épaules pour lui-même. Il prit sa douche en lambinant comme a son habitude dévoilant son corps d'athlete.

-Je pourrais faire ça c'est vrai.. !

Répondit William avec un sourire moqueur. Mais a la place de se dépêcher, Will' refit sa manoeuvre de toute a l'heure sur le tapis roulant sauf que cette fois, il ne faisait que chanter affreusement faux et danser comme une poule.

-Tu tiens a ce que je sorte vraiment ?

Dit-il sur un ton déçu et moqueur a la fois. Will' entendit alors un toussotement. Arrêtant ses foleries, il regarda qui aurait bien pu tousser comme ça. Vraiment curieux le bonhomme! Il vit Fim' et un large sourire s'élargie sur son visage.

-Devine qui est justement la.. !
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

David attendait Will en soupirant. Il l'entendit chanter sa chanson et soupira. Ce qu'il pouvait être exaspérant... !

-Non Finalement, je vais faire comme si je ne te connaissait pas...

dit-il en soupirant. Dave entendit toussoter et se retourna. Il apperçut la belle Fimjy un peu plus loin.

-Je reviens...

dit-il à Will, qui allait surement tout faire pour le pousser dans les bras de Fim ou quelques chose comme sa...

-Salut toi !

dit-il. Il s'accota sur les léviers à côté d'elle en souriant.

-Tu reviens de ta course ?

demande-t-il, même s'il connaissait déjà la réponse.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:41

Avant même que Will' n'ait prononcer sa dernière phrase, Dave était déja parti vers Fim'. Will' rit seul et puis sortit de la douche remettant des nouveaux vêtements cette fois, propres. Il s'approcha de ses deux amis et essayant de ne pas se faire trop remarqué. Il essayait evidemment d'entendre la conversation de Fim' et Dada pour venir en aide a son ami en cas de total perte de controle.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:49

Fim' ne fut pas suprise en le voyant venir... Elle avait entandu la remarque de Will' et avait trouver ça plutot drole, c'était enfait pour ça qu'elle n'était pas suprise de voir Dada à coté d'elle!

Elle lui fit un de ses sourires les plus radieux.

''Effectivement... Et toi tu reviens de ta simulation de course sur tapis!''

Lui Dit-elle en se retenant de ne pas rire! Car pour elle, courire sur un tapis se n'étais pas de la vrai course! Mais ça lui fesait rien que quelqu'un en face sur tapis ou dehors! Elle aimait seulement agasser ceux qui en fesais sur tapis!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:52

David sourit en entendant les paroles de Fimjy ;a regarda dans les yeux. Il saviat qu'elle détestait faire de la course sur tapis.

-Ouais...moi aussi je préfère aller dehors...Mais certain aime mieux le tapis...

dit-il en pointant Will de la tête. Il sourit encore plus. Il passa la main dans ses cheveux, signe qu'il était...gêné...peut-être un peu mal à l'aise...Surtout avec William en arrière de lui...On ne savait pas ce qu'il pouvait faire lui...
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

Will' venait d'être dévoilé. Il sortit alors du coin ou il c'était caché pour aller rejoindre Fim' et Dave. Il faut avouer que grace a sa chaleureuse touffe, il se faisait assez bien remarqué.. Ce n'était donc pas le meilleur joueur a la cachette du manoir..

-Salut Fim'.. !

Will' laissa ses trucs la-bas rejoignant ses amis les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:42

Fim' ria à l'affirmation de Dada! Surtout lorsqu'il pointa Will' et qu'elle le vit cacher dans un coin entre une douche et le coin du mur! Elle fit un gros sourire au deux garçons.

''Salut Will'!!''

Elle lui fit un signe de la main!

''Je suis heureuse de vous voir vous deux! Mais tu sais Will' Si tu voulais jouer à cache-cache... tu aurais pu me le dire, j'aurais compter!''

Elle lui fit une petite crimasse en riant gentiment.
Puis elle reporta son regard au beau Dave.

''Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui les gars!?''

Questionna la jeune fille exantrique au deux jeunes hommes de son âge. Puis elle leur sourie attendant impatiament la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Empty
MessageSujet: Re: Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]   Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ti bateau de Dada !!!
» Baignade [PV Dada]
» Place vacante d'une table[Pv Dada^^]
» Le lac dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Sous-sol :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser