Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus M
Invité




Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! ) Empty
MessageSujet: Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! )   Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:47

Nom : Marcus ¬¬ ( je sais aps très originale.. mais bon.. plus simple de garder son nom quand tout le monde se borne a vous apeller par votre nom.. )

Age : 05/07/87 .. bref 20 ans ^^

Qualitée / Défaut : Parlez moi et vous les découvrirez^^

Sque j'aime : Fofo.. friendz..msn.. heeee... game.. ect.. chez pas quoi dire de plus^^ xD .. ha oui.. LA CABANE A MARCUS !!!! et le flood Razz bcp bcp de flood^^

Sque jaime pas : Le rose.. c laid.. ses comme du blanc avec un peu de rouge.. mais c pas beau.. jor un mec qui porte une camisole rose.. sa fa dure oO .. ya personne dans la rue qui va faire.. hey regarde le mec l'autre bord avec sa camisole.. (((JEN VEU UNE DE MÊME !!!!!)))... ¬¬ .. hin »Fim^^..


na pour vrai.. vnez me parler pour plus en savoir^^ poser moi des question.. soyer pas gener !! OO !! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! )   Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:29

Naah..t'aime pas le rosee :O !
Sérieux...j'ai vu un gars avec un tee-shoort rose... XD
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! )   Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

Mmm...qualités et défauts....C'est tu que tu veux pas en parler ? XD

LA CABANE À MARCUS C CHOUETTE!!! tout comme mon tipi! À vrai dire, on est voisin! et ma corde à linge est accrochée sur la goutière....alors...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! )   Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24

Liliam Stanford a écrit:
Mmm...qualités et défauts....C'est tu que tu veux pas en parler ? XD

Hmmmmmm .... ba voyon don....bin non...quesqui te fa imaginer sa.. la vrai raison ses que... oO..
*contourne Liliam*
*disparait*


ps : si tu veu les s'avoir demande a fim^^ pense quand 5 mois elle a eu le temps des connetre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! )   Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière Marcus... oO ( son dos !!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Marcus
» J-Spot du flood a Marcus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser