Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amélia Fantine

Aller en bas 
+3
Liliam Stanford
William Latran
Amélia Fantine
7 participants
AuteurMessage
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:57

Fiche du Pensionnaire d'Elpha


Identification personnelle ::

Nom de Famille :: Fantine
Prénom ::Amélia
Âge :: 14
Signe Particulier :: ---

Caractéristiques Physiques :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Cheveux :: Amélia a de longs cheveux noir, aux reflet bleuté. D’ailleurs plusieurs personnes croient que ce n’est pas sa couleur naturelle. Toujours droit, et coiffé de la même façons pas moyen de les faire vaguer. Pourtant ils ne sont pas si secs que sa ses cheveux, ils sont même plutôt doux et brillant, mais bon on ne comprend pas toujours la nature des choses !
Visage :: Son visage est plutôt normal , en fait son visage est ovale et son menton légèrement pointu. Puis ses quelques boutons d’acnés qui lui rendent une visite de temps en temps n’arrange pas les choses. Et que dire de son teint de porcelaine, ses joues sont rosés sans plus.
Yeux :: Amélia a des yeux hypnotiques , leur teinte bleu-gris qui brillent lorsque le soleil les traversent. Leur forme, d’amande géante, ses long cils noirs qui nous fait pensé qu’elle porte du mascara en permanence. Et les ombres à paupière foncée qui s’agence avec le tout rendent ses yeux irrésistibles.
Nez : Son nez est ni petit, ni trop grand. Il est plutôt pas mal en fait , un petit bosse en haut qui ne parait à peine , un bout légèrement rond, narine assez petite et quelque point noir ici et la du à l’adolescence. Mis appart cela il plutôt est mignon ce nez !
Bouche :: Une belle bouche bien formé , de belle babine ni trop grosse ni trop petite. Quand elle fait un sourire ce qui est très rare, on peut voir des dents blanche et presque parfaitement droite. Très souvent recouverte de rouge à lèvre de couleur foncer, pour cacher la couleur rosé de ses lèvres.
Taille :: Elle n’est pas petite, elle est même grande pour son age. Elle aurait pu faire l’équipe de basket de son école si tout sa ne s’était pas produite. Mais il ne faut pas croire qu’elle est une géante elle est juste légèrement plus grande que les filles de son age, sa vos causes un problème sa !
Corpulence :: Elle n’est pas grosse , mais elle n’est pas mince comme un pic non plus. Muscler à cause de la natation et du basket , mais elle n’est pas comme se genre de fille super musclé qu’on voie à la télé et que tous le monde trouve géniale! Elle est juste elle-même !

Profil Psychologique :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Caractère :: Amélia est la genre de fille qui ne dépend de personne. Parfois solitaire parfois chef de gang vous êtes son ami(e) et bien votre vie sera facile et très amusante et si vous êtes son chum vous allez même vois son petit coter romantique. Vous n’êtes pas son ami (e) et bien elle va vous pourrir la vie. Elle n’est pas de genre à respecter les règles parce que selon elle c’est une perte de temps. Elle vit la vie jours le jour comme bon lui semble. Tout le contraire de la fille superficielle et de la petite fille à papa elle aime s’amuser avec ces amis(es) et à un dont pour charmer les gars.
Ce qu'il aime :: S’amuser , faire le party , prendre la vie à la légère et pouvoir rester elle-même devant les autres. Elle aime beaucoup nager, elle aime l’eau en général parce qu’elle se sent en contrôle de cet élément. Elle aime aussi chanter, même qu’elle suivait des cours de chant , mais elle ne chante plus devant le publique malheureusement.
Ce qu'il n'aime pas :: Elle n’aime pas les règles , elles l’empêchent de s’exprimer et de faire ce qu’elle veut, elle se sent emprisonner quand il y a trop de règle. Elle n’aime pas les gens superficiels ou qui se croient supérieurs aux autres. Et surtout elle n’aime pas devoir dépendre des autres et laisser les autres dépendre d’elle.
Son type de chum/blonde :: Un gars indépendant et qui sait ce qui veut dans la vie , pas superficiel, qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense et d’être ce qu’il est. Qui aime être libre et avoir des droits. Un peu romantique, mais pas trop. Et surtout pas un pot de colle qui vous suis à la trace jour et nuit.
Phobies ::La jeune fille cache ses peurs au autres car elle sait que les Phobies sont nos plus grands points faibles. La Amélia a peur du sang, des accidents de voitures, de la mort, mais elle a surtout peur de voir souffrir les gens qu’elle aime. De où remonte sa peur, sûrement de la mort de ses parents.
Talents :: Un talents , la jeune fille est doué en natation , elle nage rapidement et comme un poisson. Elle a aussi une très belle voix, même qu’elle prenait des cours de chant, et faisait parti d’un groupe qu’elle avait formé avec ses amies. Mais aujourd’hui elle ne chante plus devant les autres malheureusement.
Loisirs :: Nager , elle aime être dans l’eau , elle se sent en sécurité et en plein contrôle. Elle aime la sensation de liberté de pouvoir s’évader dans l’eau. Elle chante en cachette dans sa chambre, et écrit même ses propres chansons. Sinon elle s’amuse avec ses amis (es) et écoeure ses ennemies.
Sport préféré :: Je crois que vous avez compris qu’elle adore la natation , qu’elle ne vit que pour la natation. Elle faisait parti de l’équipe régionale de natation et elle a gagné plusieurs médailles. Elle aime aussi le basket et à déjà fait les sélections de l’équipe de basket de son école et elle commence à adorer le skate.

Passé ::

Histoire :: Amélia avait une vie de rêve , malgré le fait qu’elle était rebelle ses parents l’appuyaient dans toutes ses passions. Sa mère était avocate et son père un grand chirurgien. Ils vivaient dans le manoir Fantine au cœur Sud de la Californie. Puis lorsqu’elle fut âgée de 8 ans sa mère accoucha d’un beau petit Garçon nommer Cameron. Les jeunes enfants vivaient une vie bien normal, ils allaient dans un collège privé de grande renommer, faisaient partis d’équipe sportive et s’amusaient avec leurs amies. Puis un jour en revenant d’un spectacle, un chauffeur ivre frappa leur voiture et l’envoya dans le foncé. Quand la jeune fille se réveilla, elle assise sur le siège de la voiture, elle était recouverte de sang, et ses parent étaient morts. Puis elle fut plongée dans le coma, et quand elle se réveilla il y avait une travailleuse sociale près d’elle avec son petit frère. Comme elle était la plus vielle elle hérita de la fortune Fantine, et elle seule aurait accès au compte de banque à son 14 anniversaire. Mais ils se retrouvaient elle et son frère orphelin.
Pourquoi est-il au manoir :: Elle et son frère furent placer dans un avion vers un pays et une ville qu’il ne connaissait pas. Puis ils furent placés dans l’orphelinat Arc-en-ciel. Son petit frère fut adopté très vite mais elle à cause de son comportement personne ne voulait d’elle. La jeune fille laissa tomber l’école, et répéta mauvais coup par mauvais coup. Puis un jour l’orphelinat jugea qu’il ne pouvait plus rien faire pour elle et elle fut expulsée. Elle se retrouva dans une famille d’accueille temporaire en attendent son transfère dans un autre orphelinat. Sa famille d’accueille était détestable, ils battaient leur enfant et les forçaient à faire toute les corvées. Heureusement pour elle, la travailleuse sociale qui s’occupait de son cas lui trouva un autre orphelinat rapidement. C’est ainsi que la jeune fille devenue pensionnaire du manoir d’Elpha.

Autres ::

Autre chose à ajouter ? ::
Ce que vous voulez dans votre rang :: orpheline--> {Rebelle Charmeuse}
Votre Avatar :: ----
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux What a Face
2. Règlements d'écriture : <3
3. Scènes amoureuses : Amor
4. Sanctions : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:05

Bienvenue à toi! Amuse-toi bien ici ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:08

Bienvenue Améliounnette!

ta présentation est chouette!

toi aussi t'es une ptite fille de riche [comme moi ^^ ]

Acceptée pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:13

Je sens qu'on va bien s'entendre, surtout si t'aime la natation!! ^^

Je t'aime toi!!!!

*gros calinou!!*

Bienvenido!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:13

bienvenuuee !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

Merci pour cette acceuil chaleureux , merci milles fois!
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:17

derieen 1000 fois Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:23

wais elle aime le party aussi *yeux brillants*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:31

Bienvenue! Smile

Es du plaisir, sans trop profiter de la gentilesse de nos admins chéries! [Razz Mais naaah, j'fais des blagues!]

Sérieusement, j'espère que te plairas sur ce forum! Smile

Oh et ta présentation est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:32

Et même si elle n'aimait pas, elle serait obligé de faire le party avec nous quand même !! Very Happy

Bienvenue !! Je ne prends pas le temps de le dire à tout les membres, mais la je le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:41

Kessé t'essaies d'insinuer Nate.... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:41

Liliam oui j'adore le party * yeux très brillant*
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

na na na na na na!!! on va bien s'entendreuh! et pas vous euh!

*garde méliounette juste pour elle de façon à la fois protectrice et marginale* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:48

Amélia je te surveille! *Regard menaçant* Si tu me voles ma Liliam de mon coeur que j'aime...Gare à toi...je grogne! RAWRR! [XDD]

Ce que j'essais d'insinuer? C'est que vous êtes des administratrices formidables! Wink

Enfin, bon suffit les enfantillages et le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:53

oh my god... un modo m'avertis XD [brutal retournemant de situation .... ]

dac chéwi!! et merci de dire que jsuis formidable!!

on vérouille et on déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélia Fantine Empty
MessageSujet: Re: Amélia Fantine   Amélia Fantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Fantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser