Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Écrasée devant la télé (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Écrasée devant la télé (Terminé) Empty
MessageSujet: Écrasée devant la télé (Terminé)   Écrasée devant la télé (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:39

Émilie entra dans la salle commune des filles.Il n'y avait personne.Elle en fut légèrement soulagée car,en ce moment,elle avait besoin de se détendre.Mais elle comprenait très bien que cette salle était commune...Alors,les autres filles y étaient la bienvenue,évidemment.Elle alla s'écraser devant la télévision,qu'elle alluma.Elle regarda à son poste préféré mais,il y avait un problème technique dans les studios.

*C'est bien ma chance!*

Elle alla sur le poste de musique qui diffusait en ce moment des clips des artistes les plus populaires du mois.Elle écouta la musique qui était celle de sa chanson favorite.Prise d'une envie soudaine,elle se leva et se mit à danser...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Écrasée devant la télé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Écrasée devant la télé (Terminé)   Écrasée devant la télé (Terminé) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:01

Bianka entra dans le dortoire et stopa net en appercevant Émilie danser. Elle sapprocha tranquillement, étoufant un fou rire. Pourquoi était-elle ici tout de seul en plain après-midi lorsqu'il fesais beau soleil a l'extérieur ? Bien décider a amener sa copine a l'extérieur, Bianka la fit sursauter pour attirer son attention.

-BOU ! S'écria Bianka soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrasée devant la télé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Écrasée devant la télé (Terminé)   Écrasée devant la télé (Terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:02

Émilie sursauta lorsque Bianka cria un bouh.Elle s’interrompit.Elle qui dansait sur sa chanson préférée,se sentait un peu…bizarre.Elle était seule et dansait comme une déchaînée.Elle pensa rapidement et dit :

-Euh…Tu vois,je suis sur MusiquePlus et c’4est,ben,ma chanson préférée qui passait alors,comme il ny avait personne,je me suis défoulée.Mais là…Je dois paraître pour une cinglée!Mais,je m’assume!

Elle émit un petit rire puis se laissa tomber sur le canapé moelleux.

-Tu veux regarder quelque chose de spécial ou tu veux faire quelque chose d’autre?En ce moment,il y a la reprise des Frères Scott à Vrak TV.Tu aimes?

Elle pensa alors que,comme il faisait beau,Bianka(qu’elle avait déjà rencontré quelques fois)voudrait aller ehors.Mais,elle ne bougea pas,attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Écrasée devant la télé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Écrasée devant la télé (Terminé)   Écrasée devant la télé (Terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:00

- Et bien j'aurais peut-être aimé prendre du soleil. Il est plombant cette après-midi. J'était justement Venu me mettre des Shorte la chaleur en est presque insuportable mais c'est parfait pour bronzer. Et puis je ne suis pas une Fan des frères Scott

Elle regarda la peau blanche comme la neige d'Émilie et se dit qu'elle aurait intéret a l'accompagner si elle ne voulais plus ressembler a une morte vivante.

- Tu serais très jolie bronzé tu sais ? Si tu veux nous pourrions même apporter la musique à l'extérieur. Comme sa tu pourrais continuer a danser Wink.

Bianka n'attendi pas la réponse de son amie et se précipita dans sa chambre. Elle allait enfiler ses Shorte lorsqu'elle se dit qu'elle devrait plutôt porter un mayo de bain pour avoir un bronzage équilibrer et non un bronzage de fermier. Elle sorti un mayo rouge flamboyant puis redescendit. Elle regarda Émilie et lui demanda :

-Alors tu viens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écrasée devant la télé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Écrasée devant la télé (Terminé)   Écrasée devant la télé (Terminé) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:37

-Ah,d’accord.Il est vrai que prendre un peu de soleil ne me ferait pas de mal…En passant,les Frères Scott,j’aime mais je ne suis pas accro!

Lorsque Bianka rearda sa peau blanche,elle souria et émit un autre petit rire.Elle se leva de son fauteuil.Lorsque Bianka lui dit qu’elle serait jolie bronzée,elle s’imagina bazanée et décida de sortir un peu plus souvent.La musique…Oui mais pas danser devant tout le monde!

-Merci…Hey!Ries pas de moi et de ma façon de danser.On peut apporter de la musique quand même.Tu as des CD?

Lorsque Bianka alla se changer et resortit en maillot et qu’elle lui posa la question de si elle venait,Émilie s’activa.Elle alla dans sa chambre,mit son maillot bleu pâle et vert pomme,enfila une camisole et des shorts par-dessus,prit une serviette et retourna dans la salle.Puis,elle sortit avec Bianka.
(suite,je sais pas où!)
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Écrasée devant la télé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Écrasée devant la télé (Terminé)   Écrasée devant la télé (Terminé) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:59

[ pour la suite Dison derrière le manoir ! à la piscine ou à la place .. !! ]

*Éditer*

Jai créé un topic a plage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrasée devant la télé (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Écrasée devant la télé (Terminé)   Écrasée devant la télé (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrasée devant la télé (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Deuxième Étage :: Salle Commune des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser