Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bronko.

Aller en bas 
+3
Geneviève Gendron
William Latran
Harris Williamson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bronko M
Invité




Bronko. Empty
MessageSujet: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:49

Fiche du Pensionnaire d'Elpha

[. Identification personnelle .]
+» Nom de Famille :: Morin
+» Prénom :: Bronko
+» Sexe :: Masculin
+» Âge :: 15 ans
+» Signe Particulier :: Aucun


[. Caractéristiques Physiques .]
+» Cheveux :: Mes cheveux sont à la Fois courts et Longs. Cela dépend du point de vue. Ils tombent sur ma nuque en plusieurs mèches, même qu'ils recouvrent une partie de mon visage. Châtains clairs - d'autres dirait bruns très pâles -, ils ne sont jamais peignés et je crois que cela me va bien ainsi. Sinon, c'est sans importance... L'apparence, ce n'est pas l'essentiel. Du tout.
+» Visage :: J'ai un petit visage. Ça je peux le témoigner en me regardant dans le mirroir. Un fin visage... Ça aussi, je crois pouvoir l'affirmer par moi-même. Quand j'étais plus jeune, vers dix ou onze ans, ma mère avait l'habitude de me dire que j'avais un air angélique. Que j'inspirait la douceur même, la tendresse et qu'à ma vue, on s'avait tout de suite que j'étais inofencif. Je ne sais pas si de sa part c'était une insulte ou un compliment... On sait bien avec des gens comme ça: ils préfèrent le fort et dur. Ils en ont rien à foutre de la pureté.
+» Yeux :: Mes yeux sont petits. Leur couleur? Bleu. Un Bleu Sombre, Très Sombre; le plus plus sombre Bleu que vous ne verrez jamais de votre vie. Ils sont Profondément Mystérieux aussi, mes yeux. Il exprime constamment une Tristesse infinie et des Remords, mais pas tout le monde peut l'apercevoir. Une Chance! Si Les Autres le Savaient...
+» Nez :: Comment décrire mon Nez... Pourquoi est-ce qu'ils nous demande ça au juste? Les nez, ils se ressemblent tous au Fond. Mais puisqu'il le faut... J'imagine qu'il va avec le reste de mon visage. Vous savez... Petit, fin, Angélique... Non quand même! Pas Angélique. Mais pour le reste, oui.
+» Bouche :: Et ma Bouche Maintenant! Et Quoi Encore! J'ai - encore un fois - une petite bouche. Mes lèvres sont elles aussi petites, pas pulpeuses du tout. Tout ça, l'ensemble au complet, me donne un air sérieux qui démontre ma personnalité de personne réfléchie.
+» Taille :: Non... Je ne suis pas très grand. Je mesure... Enfin, j'en ai aucune idée, mais je suis assurément pas plus grand que 5' 4" ou 5' 5". Certains gars seraient totalement complexé par ceci, mais moi je ne m'en fait pas trop. Peut-être bien que je vais grandir un jour, et sinon, ça l'a ses avantages être petit.
+» Corpulence :: À defaut d'être grand, je suis plutôt fort. Et je suis agile - je suis plutôt maigre, mais pas trop -. Si j'aurais suivi la trace de mes parents j'aurais sans doute été très bon à cause de ses divers facteurs, mais ça ne m'interresse pas. Pas une seconde. Ce domaine est trop plein d'horreur et sur ce point, ma mère avait raison, je déteste faire du mal.


[. Profil Psychologique .]
+» Caractère :: Je suis un Garçon Calme et Sérieux. Je ne suis pas Timide, bien au Contraire, je suis le genre de Personne qui n'a pas peur de dire son opinion, même lorsque les autres ne sont pas d'accord avec moi. Mais tout ça n'aime qu'une carapace... Je suis en réalité plutôt mélancolique et doux. Mais je me refuse de le montrer. Qui aurais besoin de savoir que j'ai tellement peur de mon passé? Il me croirait capoté pour rien. Ils ne savent ce qu'est l'angoisse et qu'on se moque de moi à caus de cela, je ne le prendrais pas. Je cache alors soigneusement cet aspect de moi et les autres... penseront ce qu'ils voudront de ce qu'ils voient.
+» Ce qu'il aime :: J'aime, j'aime, j'aime... Cuisiner. C'est drôle à dire, mais c'est vrai. Même que je suis un assez bon cuisinier... Ensuite de cela, j'aime voyager. Pour voir de Nouveaux Horizons. Et en dernier - j'aime plus que trois choses, mais je ne peux pas toutes les mettre ici -, j'aime mes amis. L'amitié est une des choses la plus précieuse qu'un homme peut posséder et, moi, je suis bien chanceux d'avoir de bons amis.
+» Ce qu'il n'aime pas :: Je n'aime pas la Compétition. Les Menteries. Les Hypocrisies. La jalousie. La Pression. je n'aime pas non plus sont Qui font le Mal Intentionnellement, Pas Plus que Ceux qui Croient Tout Savoir et Pensent être les Maitres du Monde. La Ventardise me dégoute. Les Jeux dans le Dos des Gens Encore Plus. Tout ça, je l'ai vécu et je ne veux plus jamais le vivre.
+» Son type de blonde :: J'aime les Filles Douces, Profondes. Celles Sont Fragiles. Celles que je Sais que je Pourrai Compter sur elle comme elle sur Moi. Je voudrais une Fille Gentille, avec Un Coeur Pûr. Un vrai Coeur Pûr. Pas un Semblant... Un vrai. Même si de l'extérieur, ça ne parraît pas. je voudrais une Belle fille, sympatique et amicale. Une Fille comme Ma Reine... Ma Reine que je n'aurai Jamais.
+» Phobies :: Mon Passé. C'en est un Mélédiction... Quand j'y pense, j'en Tremble et j'en Frissonne. J'ai peur que cela vienne me hanter ou encore, que les choses que j'ai faitss ou que mes parents ont faites me punissent comme c'est arrivé il y a quelques mois. Je ne veux pas faire souffrir les Autres Avec alors Je ne dis Rien et par Conséquent, c'est Moi qui souffre.
+» Talents :: Laissez-moi réfléchir un peu... Humm... Un talent? Et bien, je ne sais pas si vous trouverez que c'est un talent, mais je vais dire ceci quand même. Je suis compréhensif. Et je suis écoutant. Je sais dire les mots Justes Pour appaiser que ce soit les peines ou les colères. Oui, je suis un excellent confident.
+» Loisirs :: Mes loisirs? Et bien, premièrement, j'aime bien passé du temps avec mes amis, comme tout le monde. J'aime pratiqué le VolleyBall, passé du temps à l'extérieur - c'est bon de respirer de l'air frais, ça change les idées -... Après cela, je crois que je peut dire que je suis un grand lecteur, un cinéphile et, de temps en temps, j'écris un peu...
+» Sport préféré :: Le VolleyBall. Sans contre dit, le VolleyBall. je pratique le VolleyBall pour le plaisir avec qui veut bien joué avec moi. Je ne suis pas des meilleurs - c'est pour ça que la compétition ne m'interesse pas -, mais j'aime ce sport plus que tout... Il a comme, je ne sais pas, quelque chose de spécial. Enfin. Je crois que je devrais aussi mentionné que c'es l'un des seuls sport que je pratique. Le reste...


[. Passé .]
+» Histoire :: Je suis né dans une famille impliquée dans le crimme organisé. Le Jack Pot? À la tête du Crime Organisée. Ça ne m'a jamais plu. C'était trop Horrible, Macabre pour moi. Mais bon, qu'est-ce que je pouvais bien y faire. Rien, évidemment. Alors... Mes parents ont laissé leurs peaux dans le milieu. Ils sont morts à différents moments de ma vie. Mon père quand j'avais quatre ou cinq ans, et ma mère, lorsque j'eus mes douze ans. Leurs morts étaient mystérieuses, j'ai n'ai jamais exactement su les conséquences de leurs décès. Enfin, ça c'est une autre histoire... Donc après ça j'ai erré. Je volais pour survivre, mais je le regrettais à chaque coup. Je n'attendais que le jour où je n'aurais plus à le faire. Et ce jour fut celui lorsqu'un m'emmena à Elpha suite à un vol que je commis. Quelle délivrance ce fut par contre! Ça dois faire deux ans que j'étais là-bas. j'ai rencontré des gens superbes. Harris, mon frère. Et Gen... Moi et mon frère nous l'aimions. Tous les deux. Nous l'aimons encore. Mais, je me suis aperçu un jour qu'elle l'aimait lui. Plutôt que de partir toute un histoire avec ça, de jouer les victimes ou les jaloux, j'ai décidé de partir. Je ne voulais pas qu'elle soit prise là dedans. Elle mérite mieux, elle mérite d'être heureuse, peut importe comment. Mais j'avais trop mal. Juste avant de partir, je remis une lettre à une fille que je rencontrai par hasard aux jardins. Je lui raconta vaguement mon histoire, ma peine, mon départ pour qu'elle comprenne, mais qu'elle ne comprenne qu'à moitié. Je ne sais pas si Gen à reçu la letrre, mais bon... Je suis parti il y a de ça presque trois mois, mais j'ai bien l'intention de revenir pour de bon.
+» Pourquoi est-il au manoir :: Il a été arrêté pour vol. Mais il n'avait pas le choix. Lorsqu'il a raconté son histoire au poste de police, ils l'ont envoyé à Elpha jugeant que c'était la meilleure chose à faire pour lui.


[. Autre .]
+» Autre :: *La PDE pousse Bronko*
Mon tour maintenant. Premièrement, il est amoureux de Gen. Deuxièment, Harris est son Jumeau. la seule Raison pourquoi ils n'ont pas le même nom de Famille c'est parce que Bronko porte le nom de Famille de sa Mère, et Harris celui de Son père. Dernièrement, même si ça lui fait mal de voir Harris avec Gen, il ne dira rien... Il y a assez eu de problèmes dans ce groupe d'amis là comme ça!


[. Hors Jeux .]
+» Quelque chose à dire :: NE POSTEZ PAS DANS MA PRÉSENTATION AVANT QUE J'AIES FINI!! Faites donc ce que vous voulez!
En passant... Je suis Mélie' aussi.
+» Rang :: [«Lots.of.Regrets»]
+» Avatar :: ---
+» Codes de confirmation ::

- Règlements Généraux : What a Face
- Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
- Scènes amoureuses : Amor
- Santions : <3


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iover Mo
Invité




Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:04

haaa celui qui a mon nom de famille ^^ xDDD

¬¬ *copilleur*

xDDD

na mais bienvenue Razz même si t'était là presque en même temps que moi.. là je revien jusque dans le vieu elpha.. oO .. en tk !!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:14

Bronko est là !!! Youppi !! De retour au charmant trio d'amis à problèmes Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:17

Bienv'nuee
Je comprends rien à votre charabia moi ^^'
M'enfin..
Au plaisir de posterr avec toi !
Et puis personne lit ?? Il avait écrit de ne pas poster ici avant que sa fiche soit complèter.. m'enfin puisque vous l'avez fait, je le fait .. Tout cas
Amuse-toi!

Revenir en haut Aller en bas
Bronko M
Invité




Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:17

Il revient... Oui, mais pas tout de suite, tout de suite... Vous verrez.

I guess que c'est pas grave si vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
Iover Mo
Invité




Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:25

hooo ok ^^ fiou xDD javais pas lu ta pres ^^ donc je savais pas tu ne voulais pas qu'on post.. Embarassed xDD
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:20

Non, j'y crois pas! Pour de vrai!?! C'est... waouh!!!

BRONKO!!!!!!!!!!!!!

*cours*
*saute dessus*

Bronko!!!!! J'en reviens pas!!!!

*gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:59

sute pas trop dessu^^ faux pas tu le tue tout de même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:15

XD Will' tu peux pas comprendre, t'étais pas sur l'ancienne version^^

mais Harris, je veux pas perdre mon confident juste à cause de tes amis. right? *regard menaçant*
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:29

Pas du tout !! On est sur le nouveau, pas le vieu !! J'ai le droit d'avoir d'autres amies, ils me tueront pas (sauf Gen) !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:53

tout le monde sait que Gen est une exception^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:11

Arggg! J'avais comme la moitié de mon histoire faite et là j'ai pas sauvegardé!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:13

Liliam Stanford a écrit:
XD Will' tu peux pas comprendre, t'étais pas sur l'ancienne version^^
Ah.. vous m'aimez pareil ?? =|
XDDD
Et puis ca veut dire que Mélie' est Bronko.. n'est-ce pas ?? xD

Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:14

oui et oui pour les 2 question ^^ Razz =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:17

XDDD
Oh je flood encore.. T.T
Je devrais aller en genre de désintoxe pour le flood ..Ça existe ? En tout cas, ça serait très pratique!!
Pour faire oublier que je flood.. :
Re-bienvenue même si en fait tu étais là bien avant moi OO
M'enifn..

Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:27

même si tu irais en désintoxe du flood .. jte redétinderais dessu pi tout recommencerais xDD je suis un cercle vicieu du flood xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

XDDDD
Ohh non!
Ça recommence..
En tout cas JE SORT à moins que vous ne m'appellez ou me retenez..
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:23

I'm Finish!
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:00

Bienvenue Bronko..!!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:02

Lol, question de même... Mélie' est-ce que t'as le droit de t'accepter toi-même ??
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:23

Mélancolie Gagnon a écrit:
I'm Finish!
Tu viens de dire : Je suis fini XDDD
Ça serait pas I Have FInish ??!

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

I'm Finish veut aussi dire «J'ai fini», je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:30

Oui en effet I'm finish veux dire: J'ai fini... Parce que lorsque que quelqu'un nous parles et nous as tu fini il dit: Are you finish... Wink Donc I'm finish veut dire J'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:39

Euhm... Okk. OO
Mais je croyais que Am c'est Suis [Bin le verbe etre]
Mais bon parfois la langue anglaise nous offre des surprise[Trop laid cette phraseOO]
M'enfin.
Et je catche pas trop ton explication car Are you Finish, signifie mot pour mot as-tu fini.. m'enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:43

xD comme tu l'as dit la langue anglaise nous réserve toujours des surprise...Wink Ne t'inquiete pas a l'école tu va toute remarquer sa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronko. Empty
MessageSujet: Re: Bronko.   Bronko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser