Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maxime Trudel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime T
Invité




Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:17

Fiche du Pensionnaire d'Elpha

Identification personnelle ::


Nom
de Famille :: Trudel

Prénom
:: Maxime

Âge
:: 14 ans mais bientôt 15

Signe
Particulier :: --

Caractéristiques Physiques :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Cheveux :: On comparerait les cheveux de Maxime avec des cheveux d'ange parce qu'ils sont soyeux et doux. Il sont très bien entretenus et Max' ne les porte pas long. Il n'aime pas trop que certaines mèches se retrouvent devant son regard car ça l'agace réellement. Quotidiennement, à tous les jours, il les lave avec un shampoing, évidemment. Maxime porte ses cheveux à sa couleur naturel, c'est-à-dire, bruns assez foncés.

Visage
:: Un visage de porcelaine ? Pas vraiment mais proche. Chez un gars, on ne fait pas vraiment appel à l'expression ''Un visage de porcelaine''. Par contre, chez Maxime Trudel, c'est assez reconnu que l'on lui complimente avec cet argument. Mais, comme tous les visages au monde, ou presque, Maxime possède quelques intrus couramment appellé boutons. Seulement, Max' contrôle la situation ; il se met une crème qui marche a la perfection. Aussi, on peut retrouver quelques points de rousseurs qui lui procure un certain charme.

Yeux
:: Un regard froid, perçant, profond mais si éclatant! Un regard froid pour la couleur froide du gris de ses yeux. Un regard perçant pour son énorme curiosité. Un regard profond pour la compréhension et sa profondeur. Mais à la fois, un regard éclatant pour le plaisir qu'il éprouve envers la vie et pour l'amour qu'il éprouve envers quelque personne..

Nez
:: Nez approprié, proportionné par rapport à son doux visage. Maxime possède un nez digne d'être là . Il n'est aucunement complexé par son joli nez. C'est la partie de son visage où il est le plus recouvert de taches de rousseur et de bouton. Des narines correctes proportionnées en vers la grosseur du nez. Son nez lui procure un beau profil puisqu'il ne possède pas vraiment de bosse.

Bouche
:: Maxime possède une bouche des plus ordinaires. Seulement ses lèvres pulpeuses se démarquent des autres lèvres. Rare sont les fois où vous allez apercevoir un sourire de la part de Max'. Pourtant, les dents de celui-ci son propre à en croire une publicité de dentifrice. Sincèrement, il est très propre.

Taille
:: La taille de Maxime est élevé. Il ne fait par contre pas 6pieds 6pouces, on s'entend. Par contre, il atteint facilement les 6pieds 2pouces. Et, il n'est pas très sur si sa grandeur restera la même où s'il grandira subitement une fois de plus car en 1 an, Max' est passé de 5pieds 4pouces à 6pieds.. étonnant vous me direz.. sauf que généralement, pour les garçons, c'est fréquent les pousse comme ça.

Corpulence
:: Gros ? Oh vraiment pas. Maigre ? Mais pas du tout! Monsieur muscle ? Euhm.. non! Mais quoi alors?, vous me demanderez. Et bien je vous réponderai ce qui suit. Proportionné à sa grandeur. Ça veut dire quoi exactement ? Et bien ça veut ni trop gros, ni trop maigre, ni trop musclé. [Ça me tentais de dire une niaiserieé. XDDD]

Profil Psychologique :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Caractère :: Maxime n'est pas un garçon très extravagant, plein de vie et d'enthousiasme. Il est le pur contraire à vrai dire. Max' est timide, réservé. Il n'exprime que très rarement ses émotions se qui ne lui aide pas beaucoup parfois. Il n'est par contre pas l'un des plus gênés. Non, il essaie fortement de s'incruster et un jour, il compte bien devenir très à l'aise. Maxime est la douceur incarné ou presque. Il est gentil et pacifique. Complètement contre la violence. Il est à son affaire et discret. pas trop bavard ni trop silencieux bien qu'il penche sur ce côté.

Ce
qu'il aime :: Maxime aime la vie. Bien qu'il n'en profite pas assez, il aime bien s'éclater comme qui conque. Il aime donc fêter et les partys. Puisqu'il n'aime pas le sucré, le salé procure un certain plaisir pour les papilles gustatives de Max'. Il aime la musique. Autant en écouter, qu'en jouer.

Ce
qu'il n'aime pas ::Il n'aime pas trop le sucré et il ne mange pas vraiment de déssert. Il n'aime pas la violence et l'hypocrésie. Il n'aime pas non plus se retrouver entouré de jaloux(se). Il déteste aussi qu'on le prenne pour un nul, tranquille et qui ne sais pas avoir de plaisir.

Son
type de chum/blonde :: Max' ne veut pas de blonde qui soit trop enervée. Trop préoccupée par son apparence. Bitch. Désolé du terme mais il a déjà rencontrer des filles tellement superficielle et tellement garce qu'elle se pensait le centre du monde.

Phobies
:: Maxime a peur du feu. Depuis un bon moment, il possède la phobie qu'un incendie se propage autour de lui. Il fait souvent des cauchemars à propos de cette peur et il déteste ça évidemment. C'est pour cette raison qu'il n'adore pas excessivement l'été. Il a surtout peur aux journées où il fait plus de 30 degrés, de crainte pour le feu.

Talents
:: Maxime possède un talent fou pour le piano. Il remporter, plus jeune, d'innombrables prix tous duent à ce loisir. Max' joue du classique et du populaire. Montrez lui une partition et en un clin d'oeil, il vous la joue comme si ça faisait 3 mois qu'il pratiquait à fond le morceau. dans le fond, Maxime est le Dieu de la chose!!

Loisirs
:: Le piano est environ le seul loisir que pratique cet orphelin. Il est créatif et compose parfois ses propres pièces. Il dessine, parfois sauf qu'il est pourri à mort.

Sport
préféré :: Aucun en fait. Maxime ne raffole pas des sports. En fait, il ne supporte qu'un seul sport et c'est le BasketBall. Il aime ce sport parce qu'il possède un certain don. Pas très gros, mais juste assez pour se démarquer de quelques uns qui ne connaissent rien au basket.

Passé ::

Histoire :: L'histoire ci-contre est une bref description de la vie du fabuleux, le merveilleux, le sexy, le.. Maxime Trudel![XDDD]
Tout à commencer à sa naissance pour les incultes comme Dada. M'enfin. Max' était né de parents riche vivant en Gaspésie, près de Bonaventure. On appelait ce village New Carlisle. C'était un coin anglais mais quelques familles qui y logeaient parlaient le français. Il grandit par contre dans une école tout à fait anglaise. Alors, dès son jeune âge, Maxime devint bilingue. Voilà un atout pour plus tard mais ce n'est pas ce dont il est question. Jusqu'au présent, maintenant, il vivait paisiblement, choyé et appuyé. Il n'était pas très timide contrairement à maintenant. Sauf qu'un jour, il y environ 1 mois, ses parents furent tué dans un incendie majeur. Il avait été chanceux de ne pas se retrouver en compagnie de ses parents ce jour là parce que son corps serait probablement brûlé, calciné par les flammes sans pitiées. Il vit la mort de ses parents avec difficultés effectivement car c'est tout frais encore. M'enfin. Sa garde fut confié au Manoir d'Elpha puisque sa famille ne voulait pas de lui. Cruels n'est-ce pas ? M'enfin. Maxime arrive maintenant au manoir ne connaissant personne mais son coeur va chaviré dès le premier regard en vers cette fille.

Pourquoi est-il au manoir
:: Car ses parents sont décedés.

Autres ::

Autre chose à ajouter ? :: Salut Choucroute d'amour!!! XDDD Pour les autres, Will' LeChiant [Oh ça 'rait du être mon nom de famille ça^^']ça vous dit quelque chose Rolling Eyes

Ce que vous voulez dans votre rang
:: Indéfinis pour le moment

Votre Avatar
:: Hayden Christensen

Code de confirmation des
::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses : Amor
4. Santions : <3


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iover Mo
Invité




Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:35

bienvenue Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:41

BienVenueE!
AMuse-toi bien en rP Wink [et en Hj ptet bien aussi Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:04

Merci à vous deux.. Mais j'ai déjà du fun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:14

Bienvenue a toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:43

Plus que l'histoire T.T
Et puis regadrer le nombre de fois que j'ai éditer XDDD JE devrais avoir un trophée pour ça XDDD
Merci Bianka =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03

Double-post --
FINII!!!

Revenir en haut Aller en bas
Iover Mo
Invité




Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:13

Maxime Trudel a écrit:
Plus que l'histoire T.T
Et puis regadrer le nombre de fois que j'ai éditer XDDD JE devrais avoir un trophée pour ça XDDD
Merci Bianka =)



hmmm je veu pas peter ton enthousiasme mais ta juste éditer 14 fois.. oO .. moi j'ai pas encore fini je suis rendue à 20 fois xD.. et je pense que Philipp garde encore le record du plus grand nombre xDDD

*pour linstant* Maxime Trudel 825930vz5
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:29

Je vais être en 3e place d'abord si je comprends bien Rolling Eyes Bin c'est pas mal =)
=P
M'enfin.
SUFFIT FLOOD
____
EDIT : Crotte je me suis trompé de compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:48

haaa mais hmmm.. tu te crée un deuxieme orphelin ?? gars aussi oO .. bin coudon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

Il y a plusieurs personne qui se crée des deuxième compte cestemps-ci...

ACCEPTÉ! Re Bienvenue à Elpha!
[Lorsque tu sauras ce que tu veux comme rang, envoie-moi un MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:58

Bienvenue Maxouille!

ça me va aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Trudel Empty
MessageSujet: Re: Maxime Trudel   Maxime Trudel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Trudel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser