Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chris Black

Aller en bas 
+4
Nathan East
Harris Williamson
Liliam Stanford
Chris Black
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Black
Life's a wonderful nightmare
Chris Black


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Chris Black Empty
MessageSujet: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:22

Fiche du Pensionnaire d'Elpha


Identification personnelle ::

Nom de Famille ::
Black
Prénom ::
Chris
Âge ::
16 ans
Signe Particulier ::
Tout en lui

Caractéristiques Physiques ::

Cheveux ::
Mon dieu, que dire de ses cheveux? Disons qu’ils sont simples, mais pas facile à arranger. Ils ne sont aucunement coupés ras, mais sont tout de même court. Ils sont l’odeur du chocolat, eh oui, Chris Black utilise un shampoing au chocolat. Leur odeur est enivrante, tellement qu’elle pourrait en être étouffante. Ses cheveux ne se coiffent pas, c’est tout simplement impossible. Toujours en bataille, on pourrait dire qu’ils sèchent de cette manière. Par contre, ses cheveux ont du style et lui donne un air décontracté, mais chic en même temps. Ils sont toujours propres et sentent toujours bons et sont de la même couleur que leur odeur…Brun chocolat.
Visage ::
Bon, au tour de son visage, que pouvons-nous réellement en dire? Ah bon, je me lance! J’ai bien le temps! Son visage a des traits masculins, espérons-le, sa mâchoire est carrée, ses traits ne laissent pas paraîtres ses émotions facilement, il faut vraiment que Chris soit ébranlé. Tout est à sa place, il n’y a aucune imperfection, sa peau est très propre et très douce, vive les lotions d’après-rasage et le savon pour tout laver! Bref, Chris a un très joli visage qui en charme plus d’une.
Yeux ::
Dans un abysse profond, ces yeux pourraient être la seule lueur d’espoir capable de vous faire remonter les parois lisses qui vous entourent. Son regard est réconfortant, doux, reflétant chacune de ses émotions, parfois amusé, parfois serein, parfois calme… Mais s’il est en colère contre vous, cela y paraîtra tout autant, et c’est à ce moment que vous saurez s’il vous porte encore dans son cœur. Parfois on peut y voir s’y peindre la mélancolie et les fantômes du passé, mais on peut qualifier ce regard de rare. Il est très facile de se confier à Chris, lorsqu’on a un regard comme le sien. Ses yeux sont verts comme les kiwis et ils ont des petits points couleur caramel qui ont l’air de toujours briller. Il a de magnifiques yeux.
Nez ::
Organe olfactif, comportant le bulbe et la tache olfactive, conduisant avec les nerfs les signaux qui demande au cerveau d’analysez l’odeur qui a caressé les orifices nasaux. Il est mignon le nez de Chris, bien placé, il seyait bien son visage. Bien propre, il n’y a aucune petite crotte de nez pendant à ses narines ou encore du mucus nasal en trop. Lorsqu’il réfléchit, il plisse parfois son nez et ça lui donne un air complètement craquant. Chris sens très bien et a le nez fin.
Bouche ::
Des lèvres qui donnent envie de les sentir sur sa peau, sur ses lèvres, de les laisser sortir les paroles qui vous sont destinées. Il faut bien nous l’avouer, Chris a une bien jolie bouche. Ses lèvres sont d’une teinte légèrement plus rose que la couleur de son visage, la lèvre inférieure un peu plus pulpeuse que la lèvre supérieure. Elle laisse entrevoir des dents droites et couleur perle, bref, disons qu’elles n’ont aucune cicatrice étrange et son douce au touché, pourtant, il n’y fait pas réellement attention. Son haleine sens la cerise, et la voix qui sort de sa gorge est sensuel, grave et vraiment belle à entendre, un chanteur en devenir, peut-être…
Taille ::
Ce jeune homme mesure dans les environs de 6 pieds 2 pouces, il est grand et il le sait. Il n’en profite pas pour autant pour faire peur aux plus jeunes et petits, non en fait, il les protège contre les ingrats qui voudrait leur faire du mal. Chris se fait beaucoup remarquer, et ce contre son propre gré, mais que voulez-vous? Quand on est joli, grand et avons les cheveux en bataille… Il est difficile de passer inaperçu.
Corpulence ::
Chris est d’une sexytude incroyable, il a le V dorsale fait avec perfection, il est musclé, mais pas trop, sans plus, juste assez pour dire qu’il y a autre chose que les os sous la peau. Il n’est pas maigrichon, ni gros, simplement parfait, il à un joli six-packs, et son postérieur est bien beau à regarder, mais jamais il n’use de son charme ou de sa force pour abuser des autres. C’est simplement pour se tenir en forme et un bien personnel.

Profil Psychologique ::

Caractère ::
Est-ce que dans le bas monde où nous vivons nous pouvons dire qu’il existe encore des choses qui sont agréables à regarder? Aurais-je le droit de décrire quelqu’un en disant que son allure lui donne un certain charme? Est-ce que dans ce monde où tout n’est que tristesse, meurtre et mélancolie les gens ont encore foi en la vie, en l’amour, en la beauté des choses? Dans cette vie où rien ne semble être euphorique, est-ce que les simples petits plaisirs de la vie peuvent encore vainquent les grands malheurs qui nous entourent? Oui et c’est ce qu’est cet orphelin, celui qui a encore foi à la liberté, à l’amour et à la vie! Certains pourraient même allez jusqu’à dire qu’il est innocent, mais ces dires sont faux, Chris vit encore dans l’ancienne mode,il vit encore dans un monde où il faut prendre attention aux dames. Jamais il n’était venu à l’esprit de ce beau jeune homme de faire du mal à un plus faible que lui, il ne défendra une cause que si l’adversaire est fautif. Certaines choses l’ont profondément marqué, l’obligeant parfois à faire contre sa volonté, mais un jour il fera ce qu’il veut. Chris est un jeune homme bien sociable et s'entend bien avec ceux qui ne l'emmerde pas. Son style le reflète bien aussi, simple, classe, chic et décontracté. Ce bel adolescent est étrange et mystérieux, il est difficile de le cerné, mais quand vous venez à le connaitre, il est parfois et souvent difficile de le laisser allez.
Ce qu'il aime ::
Chris Black aime tout simplement la vie… Les petits plaisirs simple, comme prendre le premier coup de couteau dans un pot de beurre d’arachides, sentir la pluie tomber et glisser sur sa peau, sentir le souffle du vent le caresser. Chris aime la musique et tout ce qui y a attrait, en jouer, en écouter, en composer, danser dessus. Il aime entendre la voix mélodieuse des filles lorsqu’elles chantent l’amour qu’elles ont envers leurs amoureux. Voir le lever du soleil, sentir la fraîcheur de la nuit. Chris aime le romantisme, la douceur et adore apprendre de nouvelles choses. Chris aime ce qui est simple, mais il aime se dépasser pour arriver au bout de ses rêves.
Ce qu'il n'aime pas ::
L’injustice de ce monde, pourquoi des enfants qui sont mieux que ceux qui tournent mal devraient souffrir de la mort de leurs parents? Personne ne mérite cela, même ceux qui ont les pires parents du monde. La cruauté envers les autres, les hypocrites, le gout du chocolat en barre, le jus de pomme et le pain pas assez grillé, juste pour dire qu’il a été dans le grille-pain. Chris n’aime pas les foules, ni être trop entouré, il se sent étouffé sinon, mais il aime la compagnie de ceux qu’il aime.
Son type de chum/blonde ::
Son type de petite amie? Il veut une fille qui n’a pas peur de s’affirmer, de dire ce qu’elle pense, de mettre son pied à terre lorsque ça ne fait pas son affaire. Une fille qui aime l’école, qui adore apprendre des nouvelles choses, quelqu’un qui a son propre style. Qui est bonne en art, qui adore danser. Bref il veut une blonde qui a sa propre personnalité et sa façon de penser à elle.
Phobies ::
Il a peur de perdre de vue ceux qu’il affectionne, le temps fait que les gens changent et qu’ils se séparent… Il a peur aussi de perdre ses connaissances ou encore l’un de ses cinq sens dans un accident. Mais il se dit au fond que tout arrive pour une raison. Mais il est l’une des rares personnes qui ne craint pas le noir.
Talents ::
Chris a un talent pour apprécier la vie comme elle est, malgré ses petits défauts. Il a un don pour remonter le morale sans dire un seul mot, charmer les filles, sans le vouloir, avec un seul regard. Un talent pour la musique, pour la danse, pour l’école, pour le dessin, l'écriture et le graphisme.
Loisirs ::
Ça revient pas mal aux talents… En plus de la lecture et s'étendre dans l'herbe pour regarder le ciel.
Sport préféré ::
Chris aime beaucoup le soccer et la natation, sinon, il pratique les autres sports que par obligation ou pour l’amusement. Il est le genre de gars à s’adapter à n’importe quel sport avec facilité.


Passé ::

Histoire ::
La nuit, la voix d’ange l’appelait sans cesse. Tel un bohème, il sortait dans les ténèbres et se dirigeait sous son balcon, lui lançant des louanges jusqu’à ce qu’elle ouvre sa fenêtre. Jamais elle n’eu autant voulu d’un homme que ce jour-ci. Doucement elle le fit monter à son balcon et dans un tourbillon de passion, ils créèrent un enfant. Neuf mois plus tard, le jeune couple était marié et attendait dans la salle d’accouchement que leur fille voit le monde.

Ils entendirent le cri, le fameux cri qui réjouissait chaque parent de voir que leur nouveau né était vivant. Puis à leur grande surprise, le médecin cria « C’est un garçon! », les parents sourirent et la mère le prit dans ses bras, elle caressa le petit duvet sombre qui déjà avait commencé à pousser sur sa minuscule tête.

-Bienvenue dans ce monde, Chris Black… Son mari lui sourit et caressa le doux visage de l’enfant.

Pendant 14 belles années ils vécurent heureux, telle une vraie famille, avec la petite dernière, Bianca, qui avait vue le monde 10 ans auparavant. Chaque petit plaisir de la vie les rendait heureux, le seul bonheur de rire ensemble autour d’un feu un long soir d’hiver les enveloppait dans la chaleur intense qu’était l’amour qu’ils s’apportaient les uns aux autres.

Mais un beau soir de Décembre, tout prit fin. Les lumières de Noël brillaient de mille feux dans les rues, décorant les arbres de Central Park, la famille Black se promenait dans les sentiers, se tenant par la main en chantant des chansons de Noël, une belle veille de Noël. Chris vit au loin un objet briller, il lâcha la main de sa petite sœur y s’y dirigea en courant, curieux de savoir ce que c’était. Il n’avait que 14 ans, le pauvre enfant, l’innocence parcourait encore son âme. Il tomba à genoux dans la poudreuse et ramassa un pendentif en forme de cœur, un cristal, avec une jolie chaine en argent. Il se leva et aux travers des branches épineuses, il assista à un spectacle macabre.

-NON! Cria la voix de sa mère, un coup de feu, puis son père rendit l’âme en lançant un regard suppliant à leur agresseur d’épargner sa femme et ses enfants. Mais il n’en fut pas le cas… Une mare de sang commença à maculé la neige cristalline, le sang de sa mère, qui tenait encore la main de sa fille. La petite cria à en fendre l’âme. La pauvre petite, que 10 ans, et l’innocence fut envolée. Chris hésitait entre aller vers l’assassin et lui dire sa façon de penser, ou de rester caché.

-BLACK! La vie n’est qu’un joli cauchemar… Ton âme est peut-être blanche, mais ton nom noir et maintenant tâché par le sang de ta famille.

Il s’adressait à l’adolescent, comme s’il eu su que le petit était dans les parages. Lorsque l’homme eu finit sa tirade, il prit la fillette par la main et l’emmena avec lui, Chris ferma les yeux, laissant des larmes couler au fur et à mesure que les cris de sa sœur parvenaient à ses oreilles.

-CHRIS! SAUVES-MOI! CHRIS!
Il se mit en boule, et lorsque les cris ne furent plus, il se dirigea en courant vers le corps de ses parents. Il pleura, pleura, jusqu’à ce que l’aube arrive et qu’un couple découvre le massacre et appelle les autorités. Chris fut envoyé à l’orphelinat, comme un paquet qui n’avait aucune importance. La police enquêta à peine sur le meurtre de ses parents et la disparition de sa fille, la famille Black, n’était pas assez importante pour cela… Mais pour Chris, cela signifiait qu’il n’y aurait plus de doux rire ou de moments heureux durant un beau soir d’hiver…

Il pénétra au Manoir d’Elpha une semaine après son arrivé au Canada. Il y fut accueillit comme s’ils eu été les membres de sa famille. Il se sentit heureux et content de vivre à nouveau. Les années passèrent, et Chris Black devint pas mal populaire au Manoir, mais il n’en profitait jamais, étant juste avec tout le monde. Préférant être heureux et fêter la vie de sa famille, plutôt que de pleurer leur mort. Mais la veille de Noël, il ne peu s’empêcher de revoir les images atroces de cette horrible nuit…et de verser quelques larmes et de sjurer de venger ses parents.

Pourquoi est-il au manoir ::
Car ses parents sont morts.

Autres ::

Autre chose à ajouter ? ::
Personne ne connait de quelle façon il est devenu Orphelin, ni que sa soeur est peut-être encore en vie.
Ce que vous voulez dans votre rang ::
Life's a wonderful nightmare
Votre Avatar ::
Gaspard Ulliel
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses : Amor
4. Santions : <3


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iover Mo
Invité




Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:27

ha bin si ses pas mon futur ... ^^

bienvenue =D

tes en sécuritée tant que Marcus ses pas que tes avec moi ^^ xDDD apres sa.. ba.. peu plus rien faire pour toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:47

Bienvenue Mister C ^^

tout d'abord, déja un truc à rectifier. Il y a déjà quelqu'un du nom de Black dans le manoir. Il serait préférable que tu changes son nom de famille XD

déjà qu'un autre perso a le même prénom que lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
Life's a wonderful nightmare
Chris Black


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:54

Merci Miss L.!Smile

D'accord Razz Juste je me trouve une petite idée XD Et je vais le changer!^^

Pauvre lui! XD On le persécute! [On t'aime Thomas Black! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:54

C'est choquant ca !! La soeur de Marcus va sortir avec un gars qui avait l'ancien avatar de son frère !! C'est quelques chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
Life's a wonderful nightmare
Chris Black


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:55

C'est Marcus qui me la demander! Razz Et...c'est moi qui ai accepter! Wink

Razz Elle voulait quelqu'un de classe et simple... Elle l'a! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:04

Elle aurait pu me le demander XD

*se déguise en gars*

[en plus elle me l'a demandé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Iover Mo
Invité




Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:25

ouais mais.. ^^ a bien y repenser le lesbiennisme ses pas pour moi xDD mais jte garde en coloc xDDD au pire jtromperai monsieur C avec toi xDDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:30

Heeeeyyyyyy!!! Tssss Liliam est À MOI! Gnan! *Tire la langue et prend Lily d'amour dans ses bras*

Et Iover est à Chris! *Défend son futur ami:P*
Revenir en haut Aller en bas
Iover Mo
Invité




Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:38

ba na pas liliam ma coloc.. parle de son deuxieme perso xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:38

hey hey .. je pensais à sa.. et à la place de l'apeller Chris Black.. apelle le Chris White^^ xDDD

moi trouve sa beau Razz

ferais Requiem et White^^

bon bon bon.. je sors

<= sors
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:44

Apelle-le Paul. C'est beau, Paul.
Razz
Nah...
Bienvenue...?!
o_ô...
bah en fait, non parce que tu es pas si nouvelle...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
Life's a wonderful nightmare
Chris Black


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:51

Paul.... Baaah... Va trop me faire penser soit à "The Sex Machine" ou à un viel Oncle... Donc non...XD

Mwoui Marcus, c'est une idée White, mais je vais quand même attendre un peu la réponse de Black...Razz

In effect, je ne suis pas si nouvelle...^^" Je suis ici depuis 1 mois et 1 jours, mais sous d'autres personnages! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:40

Ya des noms de famille comme White, Green ou Brown... ca s'est toute déjà vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:24

Brownn.. On a parler de Brown ???
OMGG NONNN LE CAUCHEMARRRRD
MON prof De MATHH
TT.TT
M'enfin.
Bienvenue =)

Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:40

Heu le nom de famille de ma mère c'est White XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Curtis
».Rebel.Heart.«
Alyssa Curtis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, dah! Basse!=D

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:43

Bienvenue Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
Life's a wonderful nightmare
Chris Black


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:57

Marchi de l'accueil mes n'amis! Very Happy

Bah..Harris je parlais pas des noms consernant les couleurs... Mais du prénom Paul! XD

Eum, mais je vais attendre la réponde de Thomas Black et s'il ne veut pas je vais changer^^" Je vais quand même commencer mon histoire et je changerait le nom et certaines phrases en conséquence de. Smile

Bon voila, je ne sais même pas pourquoi je vous ai dit ça...XD Il me semble que c'était la chose normale à faire lorsqu'on change le nom de notre personnage! XD Surement pour pouvoir le dire... Mais bon, suffit le radotage et au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:38

Moi je trouve que les noms avec des couleurs ça sonne comme

Je soupssonne Chris White dans la cuisine avec le chandelier......

Je sais c'est bizzare XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:42

Clue! XD Ça c'est drôle ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:48

On devrait joué une partie un soir au manoir! Ou à Ouidja! Haha, ce serait trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:29

Alexie, tu es géniale!!

<= sors et va dans la section Mélie-tu-sais-de-quoi-je-parle.
Revenir en haut Aller en bas
Iover Mo
Invité




Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:05

*lit attentivement la description physique de son futur*

- Cheveux au chocolat..

- Halene a la cerise..

Chris Black 647213 et la banane pour finir le sunday elle est ou ?? Chris Black 769665 xDDD

//////////

bon traite de nieserie...

Chris Black 194350 écrit plus vite .. PLUS VITE !!!!!! Chris Black 411192

jle veu pas dans un mois, moi mon amoureux Chris Black Nonomems2
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
Life's a wonderful nightmare
Chris Black


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

Entre les deux boules de crème glacée Iover! XDDD
*Dieu merci, nous ne somme pas en Rp, ainsi Marcus ne me tuera pas...Razz*

EN effet, suffit les enfantillages!

Oui, oui! Je fais de mon mieux ma chérie! Je vais surement finir demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Invité




Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:42

mdr mais vous etes vraiment cinglé...

Tien Chris, (mon namoureux sappelle Chris I love you I love you I love you I love you ), Lavande!! Chris Lavande, Vanille, Chocolat... Lachons les couleurs....


mdr, je flood plus.. men vais moi si... Chris Black 339631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser