Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucher sur le toit ( ouvert a tous )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus M
Invité




Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Coucher sur le toit ( ouvert a tous )   Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:08

Depuis sa plus tendre enfance cette emplacement du manoir avait rester son semptuaire secret. Marcus addorait ce rendre a cette endroit pour y regarder les étoiles et réfléchir en solitaire. Coucher le bras gauche appuyer en arrière de sa tête lui servant d'oreiller, Marcus fumait une cigarette, mauvaise habitude qu'il avait prit pendant sa jeunesse. Le soleil était présentement cacher derrière d'épais nuage et le vent était frais. Rien ne pouvait venir le déranger..
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur le toit ( ouvert a tous )   Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:47

Gen s'emmerdait ferme. Depuis quelqeus jours, elle n'avait rien à faire et ses amis étaient tous distants. Ses conversations avec Sam étaient très brèves et se résumaient à quelques salut, ça va? oui toi? oui, bon bin bye, bonne nuit, bon matin, etc. Tous ces petits mots banals qui ne mênent nul part constituaient les seuls paroles que les deux filles échangeaient. Avec Rebeca, c'était autre chose. Les deux filles gardaient leur distance. Pourquoi? Nul n'aurait pu l'explquer. Après les aveux vient un temps où le malaise s'insinnue entre deux personnes. Encore dommage. Mais ce qui rendait Gen encore plus triste, c'était qu'elle avait l'impression qu'Harris cherchait à l'éviter. Pourquoi? Encore la même interrogation, et malheureusement, la même réponse. Ça, elle ne pouvait le supporter. Elle avait l'impression qu'on parlait d'elle dans son dos. Gen se retrouvait donc seule, encore une fois. La cave, son sanctuaire depuis sa première journée à Elpha, lui pesait lourd. Gen avait envie de changer d'atmosphère un peu. Elle alla donc à l'autre extrémité d'Elpha: les toits!

Gen arriva sur les toits, s'assit et regarda le ciel. Elle ouvrit un petit cahier, prit son pousse-mines et se mit à écrire sa solitude. Une larme coula le long de sa joue, mais elle la sécha rapidement. Soudain, elle entendit un bruit. Elle leva la tête et vit qu'elle n'était pas seule. Elle fit un geste pour partir en disant:


- Oh! je suis désolée, je croyais être seule... je vais partir et vous laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur le toit ( ouvert a tous )   Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:05

Se retournant, Marcus appercue Gen le tracer d'une larme sur sa joue délectable par la lumière du soleil.

- Gen ! non reste.. vien donc t'assir a mes cotées..

Marcus se releva placant ses jambes entre croisée pour lui donner une stabilitée sur le toit.

- Tu me semble ne pas aller bien.. veu tu me raconter se qui t'arrive, tu sais bien que je suis ici pour sa.. j'ai déja été jeune moi aussi.. et si tu veu.. mes oreille et mon coeur te son ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur le toit ( ouvert a tous )   Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:11

Gen hocha doucement la tête. Elle ne voulait pas pleurer. Sa nature empêchait ses larmes de rouler sur ses joues blanches. Heureusement! car Gen n'aimait pas exprimer comme ça ses sentiments. Par contre, elle ne s'empêchait pas de les dévoiler avec les mots, ce qu'elle fit. Elle s'assit près de Marcus et, regardant le ciel, elle replia ses jambes maigres sur elle.

- Eh bien... c'est que... euh... est-ce que je dois vous vouvouyer?

Drôle de question! Pourtant, c'était très imprtant pour Gen. Elle voulait savoir si elle se confiait à un ami ou plutôt à un adulte responsable qui aurait quelques conseils ''intelligents''. Gen préférait parler à un ami. Elle se sentait plus en sécurité. Mais bon, si elle devait parler à Marcus avec beaucoup de politesse, elle le ferait, mais n'en dirait pas plus que ce qu'il faut. Certains détails resteraient pour elle. Tout dépendait maintenant de la réponse du travailleur social d'Elpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur le toit ( ouvert a tous )   Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:13

(Comme y'a personne qui répondait,j'ai supprimé mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur le toit ( ouvert a tous )   Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:31

[Mode Admin>ON]
Puisque depuis le 21 juin il n'a plus de réponse, je ferme le tropik!
Désoler...
[Mode Admin>Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur le toit ( ouvert a tous )   Coucher sur le toit ( ouvert a tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher sur le toit ( ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit trip (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser