Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:06

Comme prévu , dès que le couvre-feu fut tombé, Amélia se dirigea dans le hall, pour rejoindre Charlie. Elle aimait marché dans le manoir la nuit , tout était calme et endormi. En fait elle aimait aussi l'ambiance feutré que créait la noirceur. Arrivé dans le hall , elle dessendit l'escalier en évitant les marches qui craquent et comme une ombre elle se glissa sans bruit dans le hall. Les jeune filles s'étaient donné rendez-vous au pied de l'horloge , alors elle si dirigea sans bruit. Tout à coup quelqu'un lui tappa sur l'éppaule , elle se retourna puis reconnu Charlie , qui n'avait pas trop l'air dans son assiette.

-Hey , Charlie, ça pa l'air d'aller??? chuchota la jeune fille un peu inquiètede voir son amie dans un t'elle état.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:16

Charlie était arriver après Amélia. Elle ne filait pas vraiment pour faire des coups...Surtout pas à son père... Charlie ne verait plus le manoir de la même façon maintenant. Elle ne verait plus le directeur de la même façon.. Elle n'avait plus envie de lui faire perdre les nerfs... Elle ne voulait pas se mettre à dos son père, le dernier memebre de sa famille... Enfin, pas le dernier, mais il y avait longtemps que Cahrlie ne considérait plussa mère comme sa mère ! Enfin... La jeune fille tappa sur l'épaule d'Amélia lorsqu'elle la viit. Elle haussa les épaules lorsqu'elle parla de son air.

-Disons que la rencontrer avec M le directeur ne s'est pas apsser comme prévu...

dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:36

La jeune fille prit une mine inquiète et passa son bras autour des épaules de Charlie , et l'entrainna dans un coin tranquille pour discuter. Se doutant bien que les mauvais coups serait reporter à plus tard , les jeunes filles s'assirent dans un coin noir de la pièce. Amé , la regarda , elle était inquiète de voir son amie dans un tel état.

-Qu'est-ce qui c'est passé , il t'a pas battu tout de même? demanda la jeune fille d'une voix éttoufé.

Amé vit que les larmes montèrent aux yeux de son amie et coulèrent le long de ses joues , elle semblait si , éteinte et désorienté. La jeune fille essuya les larmes de son amies et la serra dans ses bras en fredonnant une berceuse qu'elle chantait à son petit frère quand elle était plus jeune. Voyant que Charlie était plus calme , la jeune fille la questionna sur la raison de ces larmes.

-Raconte moi tout, tu sais bien que je ne me moquerai pas de toi , on est des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:45

Charlie suivit Amélia dans un coin sombre. Elle était cplètement débousolée... Pourquoi Amé réagissait-elle comme ça avec elle ? Devait-elle lui dire pour le directeur ? Lorsqu'elle posa sa question, Charlie laissa couler quelques larmes sur ses joues. Pas parce qu'elle n'était pas contente que Ionel soit son père, mais que c'était trop d'Affection pour elle dans une seule journée... Elle n'avait pas reçu autant d'amour dans toute sa vit qu'aujour'hui... Charlie se calma finalement. Elle inspira un bon coup et regarda Amélia.

-C'est...c'est......Mon père...

murmure-t-elle. Elle ferma les yeux. Comment Amélia allait-elle réagir... Elle allait sûrement avoir honte d'être avec elle...La fille du principale... Enfin, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:55

La jeune fille s'en doutait un peu , mais c'est crainte furent confirmer. Sa meilleur amie jusqu'ici était la fille de l'être qu'elle détestait le plus , LE VIEUX SINGE! Elle vit que son amie avait baisser la tête , la pauvre être la fille du directeur alors qu'elle adore faire des mauvais coups , qu'elle mal chance. Amé lui fit un sourire rassurent.

- C'est pas grave , on choissit pas ses parents. Et puis , tu ne lui ressemble pas , tu es plutot du genre à faire des mauvais coups! Alors , t'en fait pas pour ça je te laisserai pas tombé parce que j'aime faire des coups bats à ton père , après tout vous ètes des personnes différentes.

Regarde autour pour voir si les gardiens sont dans les parages , puis refixe sont attention sur Charlie.

-Mais toi , ça va aller? Tu tiens le coup??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:13

Charlie regarda Amélia. Elle lui sourit. Charlie savait maintenant c'était quoi avoir une amie, une vrai ! Elle n'avait jamais connue cela avant ! C'était une sensation plustôt...agréable ! Enfin... Elle regarda Amélia dans les yeux.

-Ouais... Mais disons que j'aurais souhaiter qu'il ne soit pas le directeur..

dit-elle en haussant les épaules... Elle le disait, mais n'était pas oblig. de le penser ! Amélia avait effectionment raison. Elle n'avait pas choisit ses parents.. ! Elle aurait choisit une autre mère si elle avait pu ! Mais qu'importe... Elle n'aviat pas le choix.

-Bon on les fait ces coups !

dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:21

La jeune fille fut heureuse , de voir que son amie avait retrouvé son sourire , elle se leva et vit qu'elle avait un sourire mesquin sur les lèvres. Les jeunes filles traversèrent le hall discrètement.

-Toi t'as un idée derière la tête aller dit moi tout!!

Charlie fit signe de se taire et de la suivre et les deux jeunes filles s'enfoncèrent dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:31

Charlie sourit. Elle acquiesça. Elle ammena Amélia dans les couloirs et elles se retrouvèrent devan la porte du bureau du directeur. Charlie sortit de sa poche un peau de vaseline. C'était le classique, mais toujours aussi marant ! Elle trampa sa main et beurra toute la pognée, prenant bien soin d'en mettre dans la serrure ! Elle regarda Amélia en souriant.

[Pi le pire, cE'st qu'on ai sur que le directeur nous pognera pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:50

[C'est vrai XD]

Amélia enfila un gant de plastic par dessu sa main et ouvre la porte que le directeur oublie toujours de barée. Elle entra dans la pièce suivit de Charlie , puis elle ouvrit un des tirroire de son bureau et sorti sa boite de sablé. La jeune fille sorti de son sac à dos ,remplis de truc géniaux pour faire des mauvais coups , une bouteille de tabasco et arrosa les sablés préférée du Directeur. Puis elle fit un sourire à Charlie qui semblait intrigué par son sac.

-Tu peux fouillé , je suis sur que tu trouveras quelque chose qui va te donné une idée.

Sort un pot de poil à gratté de son sac et en mets sur le chat et dans la litière de chat ainsi que sur la chaise du directeur. Le directeur sera certain que son chat à des puces et il devra tout néttoyé son bureau!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:58

Charlie regarda Amélia. Elle sourit. Même si c'était son père, c'était marrant ! Elle fouilla dans le sac et regarda tout ce qu'il y avait. Elle sortit quelques fausses araignées qu'elle plassa un peu partout sur la fenêtre ainsi que sur les bureaux. Elle sortit les dossiers du tirroire du son père. Elle prit celui à Amélia et reitra une bonne pile de feuille qu'elle glissa dans le dossier de David Leblond et fit cela pour plusieurs personnes. Dequoi oubligés son père de tout recommencer ! Subtilement, elle glissa une feuille derrière une photo d'un cadre, la laissant dépasser un peu. On pouvait lire dessus <Papa je t'aime ta fille -xxx- et écrit en tout petit Vraiment désoler :S> [PHOTO A VENIR] Elle avait prit soin qu'amélia ne la voit pas. Charlie ressara tous les dossiers dans les tirroires et se tourna vers son amie
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:13

La jeune fille lança un regard à Charlie et éclata de rire. Charlie la regarda avec des yeux étonné et Amélia tira la feuille qu'elle avait placé derière le cadre. La jeune fille la tendit à son amie , qui elle rougissait à vut d'oeil. Elle lui fit un sourire compatissant puis , mit la main sur son épaule,

-Pas besoin de te cacher , t'as le droit d'aimé ton père et de vouloir t'excusé , alors mais lui vien en vue sur son bureau!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:23

Charlie regarda Amélia, étonner. Elle baissa les yeux et rougit lorsqu'elle rita le papiller. Son tient, habituellement pâle, allait maintenant très bien avec ses cheveux roses. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux. Charlie releva les yeux lorsqu'Amélia lui dit que c'était correct. Un petit sourire illumina son visage. Elle laissa la feuille surle bureau de son père, le côté écrit touner vers le bas, c'est à dire qu'on ne pouvait le voir ! Elle regarda Amélia en souriant.

-Je crois que c'est assez pour le faire rager un petit peu !

dit-elle en souriant. Juste le fait d'entrer dans son bureau allait être un vrai martire pour le directeur! En plus, elle allait barrer la porte en sortant !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:34

Hj[baon là ma ptite choupinette voulait que je vous prenne en flagrant déliit!! Razz ]

Le directeur marchait d'un pas précipité vers son bureau; il avait oublié quelque chose à l'intérieur. Mais en s'approchant de la pièce, il entendit des voix...Deux personnes discutaient à l'intérieur...!
Intrigué, il finit par arriver devant la porte mi-ouverte. *Mais c'est pas vrai!!* pensa-t-il en touchant la poignée du bout des doigts. Il les approcha de son nez pour constater que c'était de la vaseline. Doucement, il poussa la porte. Il aurait dû s'en douter: Fantine! Et...mais étais-ce bien...? Charlie. Oh non, pas elle.
Exaspéré de tant de rebellisme sur son dos, il dit simplement à l'adresse des jeunes filles:

-Alors comme ça on s'est décidé à faire un petit ménage de nuit?!
Il était à bout de nerfs. Mais qu'allait-il faire de ces deux-là??
...il y a de ces jours où être directeur n'est pas si profitable...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:42

Charlie se retourna brusquement en entendant la voix du directeur. Elle regarda son père et baissa les yeux. Ille se mordit nerveusement la lèvre inférieur et passa sa main dans ses cheveux, comme son père le faisait souvent. Charlie regarda ses pieds. Que pouvait-elle répondre. Mais elle eut une idée...
Charlie s'empara de la feuille qu'elle avait mit sur le bureau de son père et s'approcha de lui.


-On était juste venu porter ça...

dit-elle en lui tendant le petit mot qui disait papa je t'aime ta fille [vraiment désoler]. Elle baissa les yeux et regarda ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

Ionel se contrôla pour ne pas prendre en pitié sa fille. Même s'ils avaient 14 ans à rattraper, cela ne l'empêcherais pas de lui faire réparer leur dégât...Mais il et tôt fait de constater qu'il y avait plus d'un dégât. Lorsqu'elle lui tendit la lettre, il la lut. Cela lui fit chaud au coeur mais cela n'expliquait pas plus. Faute avouée est à moitié pardonnée, comme le dit le dicton. Il prit une grande inspiration et les regarda les deux, éclairées par le clair de lune.

-Vous êtes venues porter ça...en mettant sur le passage de la vaseline sur la poignée et des araignées en plastique un peu partout. J'avoue que pour une simple lettre, c'est beaucoup d'efforts...Surtout quand la lettre elle-même excuse ce qui va être fait...Très malin...Pourquoi ne dormez-vous pas comme tout le monde??

pour la dernière phrase, il avait haussé le ton. C'était trop, pourquoi aimaient-elles jouer ainsi avec ses nerfs? Il fallait nettoyer tout ça...ce qui lui donna une idée...

[Améliaa à toi de rep!!]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:49

Amélia lui fit un regard espiègle , puis elle éclata de rire. Le directeur essayait de faire son sévère , mais la jeune fille connaissait tous ses discours par coeur. Elle croisa la bras puis , elle roula les yeux au plafond et un sourire mesquin apparue sur ses lèvres. Elle ficha son regard dans celui de son plus grand ennemie puis elle prit la parole.

-Je croyais déjà t'avoir dit que ce que je fais de ma vie sa te regarde pas! Si t'es sourd ses pas de ma faute... à moin que tu ménage l'eau chaude et que tu te lave pas les oreilles! s'eclama la jeune fille d'un ton très arogant.

*Il essaye de jouer avec nos nerfs , mais je sais qu'il ne sait plus quoi faire de moi alors, j'ai pas peur de lui ... j'aurai jamais peur de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:05

Charlie sourit à la façon dont répondit Amélia à son père. 1 - 0 pour elle ! Mais ce devait déjà être 50 à 0 pour Amélia ! Charlie passa sa main dans ses cheveux, comme Ionel le faisait souvent... Mais cela, la jeune fille ne le savait pas ! Si elle l'aurait su, elle ne l'aurait pas fait... En fait, aussitôt qu'elle le saurait, elle arrêterait de le faire. Charlie posa son regarda amusé dans celui de son père, un sourire moqueur sur les lèvres.

-Alors on sait plus quoi dire !

dit-il, une lueur passant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:40

Toujours un sourir arogant accroché au lèvre , Amé voyait bien que le directeur ne savait plus quoi dire , pour Amé ce n'était pas nouveaux , il ne savait jamais quoi dire dans son cas , se qui fesait bien rire la jeune fille. Elle continuait , à soutenire regard du directeur . Elle savait qu'elle y allait un peu fort , mais bon elle n'aimait pas le directeur point fnal! Elle échangea un regard avec Charlie ,puis elle poursuivie son assaut!!

-Désolé monvieux , mais j'ai pas le temps d'attendre qu'un cerveu te pousse pour me dire quelque chose , dont je me ficherai de tout façon! Alors adiios!

Elle se dirigea vers l'escalier , puis elle se retourna de bors rapidement.

-Merc , pour la soirée c'était sympa... bon tu viens Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

[désolée pour le retard...mais y'a eu un moment d'innattention?!]
p.s. quand quelqu'un répond pas, c'est pas qu'il est bouché, c'est que sa PDE a pas lu vos rep!!

Ionel les écouta cracher leurs discours vides de sens, car il avait quelque chose d'assez important à dire à sa fille. Qu'Amélia s'en aille ainsi, il s'en fichait, même que ça empêchait sa fille d'avoir l'air ridicule. Le directeur ne savait pas qu'Amélia savait pour leur lien de famille...Donc il attendit qu'elles débitent ce qu'elles avaient à dire. Mais quand Fantine demanda à Charlie de venir, il lui fit un regard suppliant, du genre "je dois te parler". Il venait de recevoir un téléphone troublant et désirait en parler à la première concernée.
Il était dans son bureau, quelques heures plus tôt, lorsqu'un appel de l'hôpital lui parvint. C'était une employée qui lui expliquait qu'une femme gravement atteinte voulait parler à sa fille qui se trouvait entre les murs du manoir. Lorsqu'il lui demanda le nom de la fille de la patiente, il eu un choc. Sa Charlie était demandée. DOnc, Margaret n'allait pas bien...
On lui donna le numéro de la chambre de Margaret, avec les coordonnées de l'hôpital. La dame au téléphone ne voualit pas lui dire rien d'autre à propos de la patiente et Ionel n'avait pas insisté. Il avait oublié le papier sur lequel il avait écrit les renseignements lorsqu'il était tombé sur les rebelles...dont sa fille.
Tant pis pour le ménage,

-Margaret ne va pas bien.
souffla-t-il lorsqu'Amélia était assez éloignée du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:49

Charlie regarda Amélia. Elle alla pour la suivre lorsque son père lui fit comprendre qu'elle devait rester. Elle se mordit la lèvre...Que pouvait-il bien lui vouloir...

-Je...je vais aller te retrouver...Ce ne sera pas long

dit-elle. Elle regarda Ionel et croisa les bras en attendant ce qu'il avait à dire. Lorsqu'il lui annonça que sa mère n'allait pas bien, son visage devint glaciale.

-Je m'en fiche...Qu'elle crève...

dit-elle froidement. Elle ne voulait plus jamais entendre parler de sa mère...Jamais... Elle l'avait tellement fait souffrir qu'elle ne voulait même plus dire que c'était sa mère. Cela ne lui faisait même aps de peine de savoir qu'elle pouvait être souffrante. Elle ne voulait plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

C'était comme recevoir un poignard en plein coeur. Il connaissait sa haine envers sa mère, mais cela lui brisait quand même le coeur. Puis il secoua la tête, comme pour mettre un sens plus précis à ses paroles.
-Écoute, Charlie. On m'a appelé et...elle désire te voir, toi. Tu n'as pas connu la femme que j'ai aimé, et je crois qu'en ayant ce désir de revoir sa fille, peut-être est-elle redevenue...comme avant. Ça doit être dur à comprendre mais...va la voir, je t'en prie. Si ce n'est pas pour elle, fais-le pour moi.
dit-il d'une voix douce et remplie d'émotion. Ses yeux noirs la priaient silencieusement de l'écouter. Il espéra une réponse positive.
Charlie était comme sa mère: têtue et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:40

Charlie regarda son père. Il n'avait pas connu Margaret autrement qu’une personne cruelle, lâche et alcoolique. Elle ne l'imaginait pas douce et tendre non plus ! Elle associerait toujours ce visage à la cruauté incarné ! Lorsqu'il lui demanda d'aller la voir, elle baissa la tête. Elle ne voulait pas y aller... Elle voulait rester ici ! Mais, pour son père, elle irait.

-D'acord... Mais seulement si tu viens avec moi..

lui dit-elle. Au moins, si Ionel venait, elle aurait quelqu'un avec elle... Enfin, elle espérait. Elle ne voulait pas qu'il prenne le parti de sa mère. Ce serait comme une acte de trahison pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:57

Ionel ne savait pas s'il devait...s'il pouvait accompagner Charlie. Il ne savait pas s'il aurait le courage de revoir sa bien-aimée après tant d'années...de la voir si fragile et faible tandis qu'il l'avait connue enthousiste et pleine d'énergie. Puis il céda à la requête. *Si Charlie y va pour moi, j'irai pour elle...et aussi pour Margaret*, se dit-il. Comment allait-elle réagir en le voyant? Allait-elle l'accepter ou le renier?! Il le saura seulement s'il y va. D'un geste de la tête, il aqiesca, en se passant la main dans les cheveux.
-Ok, j'irai avec toi...
finit-il par dire après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:15

Charlie sourit. Elle regarda son père dans les yeux. Elle se sentait plus en sécurité avec lui... Elle avait peur que sa mère la force à revenir à la maison... Elle ne voulait plus partir... Elle venait de connaître son père, elle ne voulait pas le reperdre à nouveau. Elle voulait rester ici. C'était un des rares endroits où elle était maintenant attachée.

-Alors, on y va...

murmure-t-elle sans enthouiaste. Elle n'avait aucunement hate de retrouver sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

[on va dire que le matin est arrivé et qu'on a passé une belle nuit de sommeil!!^^]

Le jour se leva. Ionel se prépara rapidement, dans la hâte de retouver sa douce moitié perdue depuis trop longtemps. Il s'inquiétait pour elle. Après avoir enfilé son manteau et fermé son bureau à clé, le directeur alla attendre sa fille dans le hall d'entrée, là où lui et Charlie s'étaient donné rendez-vous la veille. Lorsqu'elle arriva, ils ne prononcèrent pas un mot et allèrent solonellement dans la voiture d'Ionel. Il était 8h30 du matin et ils allaient revoir Margaret, pour la plus grande joie de l'un et le grand désarrois de l'autre...

[suite: l'hôpital!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)   Balade nocturne (Pv Ionel, charlie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne (Pv Ionel, charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ionel>DireCtoR^^ [FiNi!]
» Charlie Letang [finii :P]
» Absences de Phillipp Bauer et Ionel Trudeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser