Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:48

Dans les coins sombre du vieil appartement dont l'identité était connue de peu de gens, Liliam avait branché sa guitare dans son ampli et grattait tout en chantant les chansons qu'elle avait composée.

Elle l'avait aménagé à son gout, c'est à dire avec des affiches de tous ses groupes préférés et de ses bombes sexuelles préférées (XD). Il y avait aussi son manequin de couture ainsi qu'une pile de livres non retournés à la bibliothèque.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:19

Harris arriva dans le vaste grenier et apparçu Liliam comme il escomptait. Il était déjà venu, auparavant, dans le grenier et il avait trouvé l'adolescente au même endroit en jouant de la guitare. Il ne s'était contenté que de l'écouter la dernière fois, mais cette fois-ci il avait apporté sa propre guitare aussi.

- Salut Liliam !! Je savais que je te trouverais là !!

Il sortit sa gratte et la brancha dans le même ampli que la jeune fille puisqu'il était double. C''était la guitare de son défunt père. Jamais il n'aurait voulu s'en séparer, c'est pourquoi il n'a pas eu aucunes autres guitares dans sa vie.

- Qu'est-ce que tu jouais ?? Tu pourrais me montrer des tounes pour qu'on les jouent ensemble !! s'exclama Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:24

-Liliam s'arrêta de jouer lorsque Harris s'installa à côté d'elle. Il était toujours aussi joyeux et plein d'entrain. Elle regarda sa guitare (à lui) un moment puis releva les yeux vers lui.

- Je testais ma dernière composition. Mais je ne suis pas encore satisfaite des accords.

La proposition de jouer à deux lui plut beaucoup, ce qui déclencha même une petite idée dans sa tête.

- Ce serait vraiment chouette de jouer à 2! On pourrait idéalement former un groupe! Mais...c'est pratiquement utopique...personne ne joue de drum ni de bass ici...
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:44

Harris pensa à ce qu'elle venait de dire. Bonne idée, mais c'est vrai que sans bassiste ni drumeur, ça fait un peu dur !!

- Bien, on peut commencer rien qu'à deux, pour s'amuser. Et on ne sait jamais qui pourrait bien arriver dans ce manoir !!

Il aimait bien cette idée. Faire un groupe de musique. Le garçon adorait jouer de la musique, c'était une chance en or qu'il ne pouvait détourner. Soudain, une idée éclaira ses pensées.

- J'ai une petite idée !! lui confia-t-il. Je pense bien que ces pauvres orphelins aimeraient d'autres choses que de la musique en cassette non ?? Et si on préparait un petit concert pour le bal ??
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:51

Liliam se leva et se mit à marcher parmis les vieilleries de cet appartement, à la recherche de quelque chose. Penchée dans un coin, elle haussa le ton pour que Harris l'entende.

- S'il faut qu'on joue à deux, il faut absolument faire la toune Wonderwall de Oasis (Merci Harris pour le groupe Smile )

Depuis qu'elle avait entendu cette chanson, Liliam s'était sentie transformée. C'était SA chanson.

- Mais si on fait ça, faut que ça reste secret!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

Lui aussi aimait bien cette chanson. Ca lui rappellait des souvenirs. Ses parents l'écoutaient souvent lorsque Harris était jeune et lorsque eux étaient vivants... Un tourbillon de souvenir tournoyait dans ses pensées lorsque Liliam eu prononcé le titre Wonderwall. Enfin, ca ne le découragea pas pour autant. Il était même ravi de pouvoir jouer cette chanson avec cette jeune fille.

- Bien sur que ça reste secret !! Je suis bien content que tu aies choisi cette chanson. Je pense qu'elle te rappelle autant de souvenirs que moi... Alors quand est-ce que tu me l'apprends ?? dit Harris d'un ton neutre, penchant sur le moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

Liliam se releva, ayant trouvé ce qu'elle cherchait. Elle sourit malicieusement à la question de Harris. Et effectivement, cette chanson lui rappellait de très bons souvenirs...Comme la dernière fois qu'elle avait embrassé ses parents. Même si elle n'avait que 2 ans à l'époque...Cela l'avait profondément marqué.

- Figure toi donc que je l'ai déjà appris! C'est ma chanson préférée. Il ne me reste qu'à l'approfondir et maitriser le petit-mini bout de piano, et je serai prête! Et pour les accords...Gosh que ça fait longtemps que je l'ai gratté!

Puis elle lui montra le paquet de feuille qu'elle avait sortit de la caisse de carton. C'était les partitions en tablature pour Wonderwall (mais quelle coincidence!)

- Cadeau! Les voilà. Et comme je sais que tu es assez doué, tu l'apprendras assez vite......N'est-ce pas?

Répondit-elle avec un petit sourire dévoilant 2 rangées de dents de perle.
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

Mais quelle coincidence !! Les patitions de Wonderwall (et ce, dit sans parenthèses Razz ) !! Harris était flatté qu'elle l'ai surnommé de doué. Ce ne n'était pas faux !!

- Laisse-moi quelques minutes et je serai prêt à la jouer avec toi. J'en connais déjà un peu à l'oreille, donc ce sera facile d'analyse, ajouta M. Williamson.

Un rapide coup d'oeil et époustage d'anciens accords oubliés et il était presque prêt à jouer. Il repassa la chanson dans sa tête qu'il connaissait pourtant par-coeur pour lui donner le «fealing».

- Je suis prêt !!
annonca-t-il, plein d'entraint.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:23

[pfff...VaNtArD!i!]

Liliam se rassit dans son fauteuil défoncé et écouta Harris qui se pratiquait. Pour elle qui était moyennement douée avec plusieurs instruments, elle trouvait qu'Harris avait énormément de talent pour apprendre quelque chose aussi rapidement.

Elle ne dit rien de tout le temps qu'il pratiquait pour ne pas briser la magie qui les entouraient. Elle ferma les yeux...se laissant transporter par la musique qui emplissait ce grenier poussiéreux.

Puis subitement, elle rouvrit les yeux et ce mit à réviser frénétiquement les paroles puis un instant plus tard, elle se rapella qu'elle les savait par coeur depuis ses 8 ans.

Lorsque Harris eut terminé de jouer, elle leva les yeux vers lui et ajouta d'un ton joyeux mais légèrement mélancolique qu'elle était prête elle aussi.

Et ainsi commencèrent les premiers accords de Harris, suivient des paroles..

- Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you....
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

Harris se surpris d'être très impressioné par leur performance. Tout les deux, ils formaient un duo d'enfer !! Les guitares et les voix, parfaitement harmonisées, résonnaient dans une douce mélodie enchanteresse. On aurait dit qu'on entendait la vraie musique. Même s'ils la jouaient eux-même, Liliam et lui étaient bercés par la ballade. Cette chanson se trouvait très simple à interpreter, mais ça n'empêchait pas du tout qu'elle soit remplie d'émotions.
Lorsqu'ils eurent terminés, un silence planait dans le grenier. Tout simplement un moment magique qui aurait été brisé par une simple parole. Après quelques minutes, l'adolescent fini par prononcer, émerveillé:

- Première pratique et je trouve ça... parfait !! Pas trop mal toi non plus !!

Il adressa un large sourire à Liliam et lui fit un petit clin d'oeil pour lui dire qu'encore une fois il la taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:03

Lorsque les dernières notes eurent fini de se perdre dans l'atmosphère vieillot du grenier, Liliam comprit enfin que leur pratique était terminée. Suite à la remarque taquine de Harris, elle ne put s'empêcher de répliquer

- Pas trop mal toi non plus! On dirait que tu doutes de mon talent!

Elle baissa les yeux...Depuis quelque temps, elle errait comme une âme en peine dans le manoir...Elle ne parlait à personne et d'un coup, une de ses connaissences entrait dans son refuge secret avec une guitare pour en finir avec un duo magique pour le bal des 100 ans.

- Merci Harris...Cette chanson m'a redonné le gout de vivre ma vie comme avant.

C'était la première fois depuis longtemps qu'elle s'ouvrait ainsi à quelqu'un ... Elle était comme une ermite mais entourée des gens qui ne voulaient que son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

Le jeune homme avait pris la bonne habitude de tout le temps regarder la personne qui parle. Mais quand elle eut terminé sa phrase, lui aussi baissa les yeux. Liliam vivait des choses difficiles, comme la plupart des gens dans le manoir.

- Tu sais, commenca-t-il, je suis certain que tous les orphelins ici vivent des périodes difficiles, moi de même.

Il coupa un peu sa phrase. Il était confiant, mais il ne pouvait pas non plus s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Harris n'aimait pas parler de problèmes ou de malheurs, par contre il le fallait bien pour les regler.

- Mais j'ai compris une chose. C'est que tu ne peux jamais sortir de ces périodes difficiles seule. Alors, si ca va mal et que tu as perdu le goût de vivre, vient me voir. Ca n'est pas obligé d'être moi, mais je t'offrirai du support si tu en as besoin, compte sur moi. En échange, j'aimerais la même chose de ton côté. Ça sera surement moins difficile si on se supporte entre nous. De toute façon, pourquoi on se sentirais malheureux après avoir joué une si belle mélodie ?? termina-t-il, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:49

[bon ben comme on poste plus, je vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Empty
MessageSujet: Re: Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris   Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue de la musique et chante [pv. Mya]
» Harris !!
» Sweet Liliam
» Demande de Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Quatrième Étage :: Vieil Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser