Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fim'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Fim' Empty
MessageSujet: Fim'   Fim' Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:03

Fiche du Pensionnaire d'Elpha




Identification personnelle ::

Nom de Famille :: Riendeau
Prénom :: Fimjy, Tout le monde l'appelle Fim'
Âge :: 15 ans
Signe Particulier :: Elle a un tattoo sur la nuque qui représente une fleure du Petit Prince

Caractéristiques Physiques :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Cheveux :: Les cheveux de Fim' sont assez spécial, en fait! Pas très naturel! Ils sont de nature noir, mais elle se les est fait teindre en bleu flash! Ils sont en décrader jusqu'au épaule, un toupette en franche et sa chevelure n'est pas très épaisse, elle est fin et bien entretenue et ses cheveux sont en parfaite santé! (Du moins c'est se que dis son coiffeur)
Visage :: Elle a un visage assez fin, sa peau est très pâle, elle retiens cela de sa mère, elle a quelque tache de rousseurm aussi un souvenir de sa mère. Son visage est d'une belle forme, triangulaire finissant sa pointe de son jolie menton qu'elle n'a pas en double. ^^'
Yeux :: Elle a la forme des yeux de son père japonais, même s'il était née en Ontario. Pars contre, leurs couleurs est un autre cadeau de sa chere mère au yeux bleus! Elle les maquilles toujours d'une épaisse ligne noir et de mascara.
Nez :: Elle a un petit nez en trompette! Cette fois souvenir de son père! Il est bien centré au millieux de son visage, il n'est pas gros, même qu'il est très petit et tout mignon! Fim' à égualement le nez persé et elle porte une petite tige argentée.
Bouche :: Elle une petite bouche qui forme plus souvent un sourire. Lorsqu'elle parle sa bouche pour laisser voir que la jeune fille à des broche, mais elle ne les cache pas, même si on l'appel le chemain de fer, elle s'en fou, elle n'est pas très influensable en fait!
Taille :: Elle n'est pas très grande, même plus petite que la moyenne des adolescents de son age. Malgré sa grandeur le reste de son corp est bien proportionner avec le reste! ^^' Ses jambes son plus plus grande que son torse se qui lui permet de courire plus vite!
Corpulence :: Fim' est une jeune fille qui se tien en forme, elle est donc pas corpulente, elle est même assez mince!

Profil Psychologique :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Caractère :: Elle n'est pas une fille qui reste longtemps assis bien bien longtemps, dans ses cours elle est toujours entrain de dessiner, mais elle écoute! Parc ontre, c'est une fille vraiment sociable!! Elle connait tout le monde du Manoir, même si parfois elle aime bien être dans sa bulle.
Ce qu'elle aime :: Elle aime beaucoup être dans son monde, sa bulle... mais elle aime aussi parler avec les gens! Elle adore lire, son histoire préférée est le Petit Prince, car sa mère lui lisait toujours cette histoire lorsqu'elle était jeune. Elle fais égualement de l'équitation, pars contre ses grands animaux ne lui rappel aucun souvenir de sa famille, seulement lui font sentir la liberté!
Ce qu'elle n'aime pas :: Elle n'aime pas les gens qui on des préjuger sur les autres ou qui juge au premier regard. Elle n'aime pas non plus des insectes de tout genre, sauf les ''Bébite a Papate!'' Lol! ou les papillons! Elle n'aime pas non plus voir quand des enfants sont maltraiter pars leur parents... parce qu'elle sait (comme tout les ados du manoir) c'est quoi ne pas avoir de parents...
Son type de chum/blonde :: Son type de chum, c'est un gars simple, qui aime le sport et qui n'est pas toujours en état de végétation! ^^' Elle aime un gars qui sait rire et dire des conneries pour lui remonté le moral ou tout simplement pour avoir du fun! Elle n'aime pas un gars qui est égoiste, mais qui sera pas non plus colleux comme s'il y avait de la colle! Wink
Phobies :: L'adolescente à plusieurs peur, comme les areigners, les fourmis ou les moustiques, mais pas les abeilles, elle trouve ça mignon et joyeux avec son jaune limineux! Parcontre, ça plus grande peur! Sa plus grande phobie, celle que personne connait, enfait, personne a eu l'occasion de connaêtre... Les cimetières! (voir l'histoire)
Talents :: Elle est bonne en soccer, d'ailleurs c'est un de ses sports préférée! Mais son talent le plus prononcer est la photographie! Elle a plein de négatif dans sa chambre et plein de ses oeuvres sont acrocher sur les murs de celle-ci.
Loisirs :: C'est une fille qui adore bouger, donc elle est souvent dehors, elle prends des photos, elle joue au soccer ou elle fait de l'équitation. Parfois elle est a la picine ou a la plage entrain de se beigner. Si elle n'est pas dehors, elle est dans chambre
Sport préféré :: Foot! (À non ça c'est le mien!! ^^' JK) Depuis qu'elle est au Manoir, elle fais toujours de l'équitation ou du soccer, qui était son sport préférée lorsqu'elle avait 6 ans, elle était même dans un équipe de son cartier!

Passé ::

Histoire ::
Pourquoi est-il au manoir :: Fimjy est née dans une bien belle famille, pas très riche, mais pas pauvre! Une famille bien normal quoi! Son père était cuisinier dans un restaurant famillial et sa mère était gardienne dans un service de garde de bonne qualité. Ses parents étaient nées en Ontario, mais ils avaient amménager au Québec à la naissance de son frère plus vieux, David!

La fillette eu une enfance des plus normal... Elle suivait ses parents partout, elle se fesait garder quelque fois. Elle était plutôt timide comme jeune fille, comparativement aux enfants de son voisinage, elle ne courait pas beaucoup, elle était même solitaire et insociable au yeux des autres.

Quelque semaine après qu'elle eu fêter ses 7 ans, son grand-père mourra, ses parents refusairent qu'elle aille au funéraire du père de sa mère, les parents avaient ammener son frère. Tout les trois étaient parties pour une semaine en Ontario, où habitait encore ses grands-parents maternelle, puisque son père était orphelin lui même!

Le soir de leur départ la jeune Nadine alla garder Fimjy. Pendant la soirée elles avaient jouées au Barbie, regarder La Belle et La Bête, puis la jeune fille au cheveux d'or était aller se coucher. Cette nuit là, elle rêva à quelque chose qu'elle n'avait jamais vu... Un endroit qu'elle n'avait jamais vu, mais qui semblait si triste. Elle semblait voler au dessus de petite statu de marbre gris foncé tous de forme semblable... carré avec une forme circulaire sur le dessus parfois il y avait des croix, comme ça maman portait parfois à son cou. Fim' ''attérissa'' sur le sol devant une de ses petites statues, elle remarqua qu'il y avait des noms d'écris sur chaqu'un d'elle, puisqu'elle venait d'apprendre à lire, elle s'amusa à lire les inscripstions, il y avait même des chiffres! Puis... sur une des statues en forme de croix, elle lu le nom de son grand-père... puis sa mère... La jeune fille effrailler passa à une autre tombe... il y avait un nom qu'elle ne connaissait pas... mais en dessous... celui de son père!

Au même momant, le téléphone sonna, et elle se réveilla! La fillette s'assis dans son lit et regarda la porte s'ouvrire... Nadine était dans l'abrassur de sa porte. Fim' resta neutre pendant que le regard de sa gardienne pausait sur elle plein de tristesse et de pitier. Puis la jeune fille en pyjama regarda l'adolescente et mumura sans exprétion dans sa douce voix d'enfant naïve;

''Ils sont partie voir Grand-Papa...Hein!?? Ils sont partie avec des statues?''

Nadi' alla prendre la jeune fille dans ses bras et la serra contre elle.

Fim' n'eux pas vraiment consience de la suite, elle se souvient d'avoir dit a une grande personne qu'elle ne voulait pas aller voir les statues, qu'elle y était déjà aller et qu'elle n'y retournerais jamais! Puis elle se souvient d'une voix sans visage qui disait qu'elle irait a la meilleure orfelina de la province; Le Manoir d'Elpha...

Autres ::

Autre chose à ajouter ? ::
Ce que vous voulez dans votre rang ::
Votre Avatar :: [Si c'est un acteur(trice). Sinon, mettez ---]
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : <3
3. Scènes amoureuses: Amor
4. Santions : Like a Star @ heaven

[Un jour j'va finir pars finir si au moins ma mère me laisse le temps! Lol!]


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:05

Re Re bienvenue Fim'!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:56

RE-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:01

RE-bienvenido ex-Aria!!!!

*gros calinou!*
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:28

Lol comme Gen dit toujours: *Calinou* !!

Re-bienvenue à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:30

Eh oui!!

Hey! Je veux un calinou moi aussi!!!!

*gros calinou collectif!!! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

ok! pourquoi pas!

*calinou à Fim'*

moi jdit qu'on devrait tous être des Calinours!!!

JSUIS LE JAUNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

Oh!! J'embarque pas la-dedans moi!!! À moins que... À pis tant pis!

Je suis le tit mauve!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:10

yééé!!!

calin de mauve à Jaune! ça donne quelle couleur ça?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

Euh... un étrange rose-orange? Je sais pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:31

Lol!!! Moi je veux être le rouge!! Lol!!
J'avais un sac de lui avant! ^^'

Ok ma gueule!
Mais avant *gros calinou avous tous même si vous avez pas de couleurs!*
^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:43

Désoler pour le double post!
Mais j'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!
Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:53

Je vois que t'as fini ta pres^^ Alors moi ça me va, et je l'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:54

Good good good! Razz
Lol!
Ben... a plus dans le RP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Fim' Empty
MessageSujet: Re: Fim'   Fim' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fim'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser