Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Francis Saint-Anna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis Saint-Anna
¤ Étudiant rebel ¤
Francis Saint-Anna


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : à quelque part dans mes souliers!
Amour [RP] : euh encore au célibat...
Humeur [RP] : euh pour le moment je reste indécie!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le soccer, j'ai hête de te botter petit ballon!

Francis Saint-Anna Empty
MessageSujet: Francis Saint-Anna   Francis Saint-Anna Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:10

Nom de Famille :: Saint-Anna
Prénom ::Francis
Âge :: 15 ans
Signe Particulier :: Il a une blessure au cou (brulure)

Caractéristiques Physiques :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Cheveux ::Francis porte les cheveux assez long pour un garçon. Ils lui arriveen bas des oreille et il sont idomptable. Vous ne verez jamais Francis avec une coiffure particulière. Mais, vous le verrez souvent les cheveux en bataille comme si il venait de se lever. Sans compter qu'ils sont noirs comme une nuits sans étoiles et lune.,ils sont d'un couleur d'encre. Ces cheveux ont de reflets bleus qui sont totalement naturel, ils dit que les teinture c'ets de la beutée artificielle....

Visage :: Son viage oval parfait lui donne un certain charme. Sa peu sans imperfection, (la on s'entend du genre boutons d'acné), semble aussi douce qu'une pêche et elle est légèrement rosé mais elle est plus blanche que d'autre chose.Tout dans sont visage d'ange semble avoir été mis avec la minutie d'un artiste...

Yeux :: Les yeux de Francis sont très expressif, si vous voulez savoir ce qui se trame dans ça tête, mieux vaut le regarder droit dans les yeux. Ses yeux semble être noir,mais en fait, ils sont plutôt d'un bleau profond. Ces derniers son légèrement bridés, même si il n'a pas de parenté asiatique dans sa famille.

Nez :: Son nez est un petit nez tout fin dont les trais ne font qu'adoussir ceux du visage d'ange de Francis. Ce nez est discret et fin se cadre bien avec les reste de son visage.Ce nez est sans caractère on le donnerais pour quelqu'un de timide et calme ce qui est tout le contraire de Francis...

Bouche :: Sa bouche comme le reste de son visage est discrète mais sans trop l'être. Cette bouche est plutot pulpeuse et très rosée. On peut y voir,pratiquement toujours, un petit plis d'amusement. Comme si il se moque de vous où encore s'il s'empêchait de rire. C'est lèvre bien tracé révèle de magnifiques dents blanches et bien droite....

Taille :: Francis est grand sans être un géant. Malgré ça il dépasse de beaucoup les filles (ça ce comprend) mais de peu les garçons. Pour un garçon il est de bonne grandeur de bonne grandeur ou si vous voulez de grandeur moyenne et sa grandeur n'a jamais été un complex pour lui.

Corpulence ::Francis est athlétique, il s'entraine beaucoup. Il n'a jamais été le petit gros mais plutôt le grand sportif. Beaucoup le respect parce qu'il a une certain talent dans les sport. Il est très musclé (attention les filles XDD) ce qui attire les regard chez certaine filles! Mais attention si ils s'entreine ce n'est pas pour le regard des filles nele prenez pas pour ce genre de garçon!

Profil Psychologique :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Caractère :: Francis est un jeune homme tranquille que aime avoir la paix. Cependant, il a le don pour se mettre dans des situations impossibles... S'il fait du sport c'est pour se dépenser et non pour attirer sur lui les regards... De plus,il ne parle que si il en jug eutile si non si vous voulez vraiment savoir son opinion mieux vaut vous attendre à des sarcasme... C'est un rebel, quoi! Il déteste l'autorité et adore faire des mauvais coups... Je peux vous dire qu'il a fait plus qu'une épluchette de patates!

Ce qu'il aime ::Francis aime le sport (je pense vous apprendre quelque chose!). Cependant ce qui peut sembler bizarre, c'est qu'il aime la lecture, il est faciner par l'écriture... Il aime qu'on lui laisse la paix et aussi il adore les mauvais coups. Euh il aime manger santer en particulier les pommes et des fraises (XDDD) et aussi il adore la musique!

Ce qu'il n'aime pas :: Il déteste se faire remarquer ou encore que quand un professeur lui pose une question... Encore, il déteste les cours d'art, il se trouve vraiment nul en art! Il n'aime pas l'autorité et encore moins les patates, il en a fait une surdose à force de les éplucher!!Ce qu'il aime encore moins c'est les foules!!

Son type de chum/blonde :: Francis aime les filles qui le ressemble, c'est à dire calme, sportive et intelligente. Il déteste les filles qui se maquille avec exagération, il aime le naturel! Il aussi les filles créatives, il aime que les filles qui l'impressione! Il aime les filles généreuses et attentionnées quoi d'autre..Le physique l'importe peu!!

Phobies :: Le jeune homme est rester marqué de son enfance ,(voir histoire), Donc depuis le fameux jours où il est devenu orphelin, il a la phobie du feu. Si vous lui demender de choisir entre un bon feu bien chaud et une douche froide, je vous jure qu'il choissira la douche!Garanti!!

Talents ::Il a un don pour les sports pour tous les sports il est très bons dans n'importe quoi qui touche l'effort physiques! Quoi d'autre on ne peut pas vraiment parler de talent mais il est très créatif et il sait comme exaspérer le monde de toutes les façons innimaginables et aussi de trouver des sarcasmes...

Loisirs :: À quoi s'attendre du jeune rebel comme loisir... Bah il adore courir ça lui permet de se défouler en même temps de laisser aller son imagination... Il aime lire et écrire, griffonner une pensée ,ici et une histoire par là... Quoi d'autre, il aime la musique, il en écoute beaucoup...

Sport préféré :: Le soccer. Pourquoi? Nul ne le sais même lui. Francis aime courir, aussi botter le ballon et s'imaginer que le ballon c'est la tête d'un professeur! Sans oublier que c'est la qu'il c'est fait le plus d'amis dans sa vie, c'est la qu'il devient sociable après la partie il retourne dans sa bulle!

Passé ::

Histoire :: L'histoire de ce jeune homme est plutot complexe et surtout triste... Premier malheur de sa vie, ses parents... Bon je vasi plutot commencer par le début... Le père de Francis est en Toscane un homme très riche et sa mère était une simple serveuse dans un restaurant. Malheureusement, les deux jeunes gens se sont épris et ils ont quitter la Toscane parce que les parents du père de Francis désaprouvait son choix de compagne... Donc ils ont totalemnt fuient la Toscane pour le Quuébec!! Ils s'installèrent,ils trouvèrent tous deux un travail et ils menait une belle vie... La jeune Lucinda (la mère de Francis) tomba enceinte et neuf mois plus tard, un joli petit garçon naquit.... Ils vécurent heureux et dans la paix jusqu'à ce soir la... Francis alors âgé de 6 ans était couché dans sont lit lorsqu'il eut un incendie (qui est criminel), les pompiers ont seulement réussi à sauver le jeune garçon qui ,maintenant, est orphelin...(c'est de la que vient sa brûlure) Donc depuis ce jours il allait de maisons d'acceuille en maison d'acceuil, il ne voulait pas du jeune garçon à cause de son comporteemnt rebel et aussi parce qu'il ne parlait à personne et il restait dans sont coin....À cause de son comportement,on lui a fait suivre des thérapies qui lui on rien servit t n'on fait qu'empirer son état... Alors qui était âger de 13 ans, les services sociaux l'ont envoyer au Manoir d'Elpha et depuis il y est...

Pourquoi est-il au manoir :: Parce qu'aucune famille d'acceuil voulait de lui à cause de son comportement! tongue

Autres ::

Autre chose à ajouter ? :: je trouve que je répète souvent dans ma présantation... Pas vous??
Ce que vous voulez dans votre rang :: ¤ Étudiant rebel ¤
Votre Avatar :: ---
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses: Amor
4. Santions : <3


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Francis Saint-Anna Empty
MessageSujet: Re: Francis Saint-Anna   Francis Saint-Anna Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:21

BienVenuue!!
Aie du plaisir et de la gaieté sur Elpha!!
J'epère te croiser en rP. Wink
[et en hJ, ouhaha!...mais chaque chos en son temps Francis Saint-Anna 187477 ]
^^

p.S. attend...ehm...je connais une fille de 12 ans qui voulait s'inscrire sur Elpha... Neutral ...teka... Francis Saint-Anna 769665 ....bon ok jme calmee!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Saint-Anna
¤ Étudiant rebel ¤
Francis Saint-Anna


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : à quelque part dans mes souliers!
Amour [RP] : euh encore au célibat...
Humeur [RP] : euh pour le moment je reste indécie!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le soccer, j'ai hête de te botter petit ballon!

Francis Saint-Anna Empty
MessageSujet: Re: Francis Saint-Anna   Francis Saint-Anna Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:49

euh c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




Francis Saint-Anna Empty
MessageSujet: Re: Francis Saint-Anna   Francis Saint-Anna Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

Bienvenue à bord du Bateau!
Heuh non.. je me trompe ^^'
M'enfin. Bienvenue à Elpha ^^!!

Revenir en haut Aller en bas
Francis Saint-Anna
¤ Étudiant rebel ¤
Francis Saint-Anna


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : à quelque part dans mes souliers!
Amour [RP] : euh encore au célibat...
Humeur [RP] : euh pour le moment je reste indécie!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le soccer, j'ai hête de te botter petit ballon!

Francis Saint-Anna Empty
MessageSujet: Re: Francis Saint-Anna   Francis Saint-Anna Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




Francis Saint-Anna Empty
MessageSujet: Re: Francis Saint-Anna   Francis Saint-Anna Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:14

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Francis Saint-Anna Empty
MessageSujet: Re: Francis Saint-Anna   Francis Saint-Anna Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:26

Accepté! Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Saint-Anna Empty
MessageSujet: Re: Francis Saint-Anna   Francis Saint-Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Saint-Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser