Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un peu de repos! [PV Fim']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

un peu de repos! [PV Fim'] Empty
MessageSujet: un peu de repos! [PV Fim']   un peu de repos! [PV Fim'] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:25

Rebeca se cherchait un coin tranquille. Elle était aller premièrement dans la chambre qu'elle partageait avec Mélancolie. Cependant, cette dernière y était. Pas que Mélie la dérengeait, loin de la, mais elle avait eu le gout de se retrouver seule. Elle avait alors pensé à la cave. Mais, ca c'était l'endroit ou elle retrouvait Gen. Il y avait aussi le bois ou la plage, mais elle n'avait pas envie de marcher aujourd'hui. Elle avait donc obté pour le toi. Elle y allait très rarement, mais elle y allait quand même. Elle aimait la vue. Elle retait assie la, pendant des heures, à penser a ce qu'aurait été sa vie si sa mère ne se concentrait pas juste a l'alcool... si elle s'aurait occuper d'elle comme elle s'occupait de sa boison. Elle pensait à se qu'aurait été sa vie si son père l'aurait pas batu, s'il n'aurait pas sucombré aux jeux. Elle aurrait pu vivre heureuse avec eux. Elle aurrait pu avoir une belle petite maison en campagne, comme elle en avait toujours rêver. Mais Dieu en avait décidé autrement. Il lui avait donné une vie insoportable à ses yeux et avait fait en sorte qu'elle se retrouve dans ce manoir avec des enfants comme elle: des enfants qui n'avaient pas eu une vrai enfance. Cependant, la vie au manoir n'avait pas été si pire que ca. Elle avait quand même rencontré du monde qui était devenu ses amies. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Gen, Sam et Mélancolie n'importe quand. Et elle était sure qu'elle allait rencontrer d'autre personne.

Elle fut brusquement interompu dans ses idée lorsqu'une jeune fille vien s'assoir près d'elle. Rebeca l'avait déja croisé dans les coridoirs du manoir, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Peut etre que le moment était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

un peu de repos! [PV Fim'] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos! [PV Fim']   un peu de repos! [PV Fim'] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:33

Fimjy allait régulièrement sur le toit! C'était sont endroit préférée dans le Manoir, surement pour l'état d'esprit que nous avons en arrivant là-haut. On est au dessus de tout! On voit le village un peu loin, puis la grande ville à l'horizon, mais elle semble si inaténiable. Depuis qu'elle est arrivée à Elpha la jeune fille au cheveux bleus passait beaucoup de temps dehors, soit sur la plage, le terrain de sport ou sur le toit! Mais elle passait quand même quelques jours à l'intérieur.

L'adolescente avait ouvert la porte qui laissait place à un espace au dessus du monde, dans les nuages! Un peu perdu enfait. Elle avança et referma doucement la porte. Elle observa qui était sur le toit, il y avait personne, sauf une jeune fille d'environ son age. De dos elle lui disait rien, elle trouvait que toute les filles de dos peuvent se ressembler... surtout quand on les connait pas! C'est pour cette raison que Fim' adore être différente, avoir une chevelure bleutée et elle a son propre style! Qui est tres beau soit dit en passant. C'est pour que même si elle est de dos, on sache qui est elle, malgré le fait qu'on la connaisse pas!

Elle alla s'assoir à côté de l'inconnue au cheveux bruns, comme la moitier des filles du Manoir, l'autre moitier... ils sont blonds! Lorsqu'elle était à la même hauteur qu'elle, elle la regarda et se rappella l'avoir déja croiser.

- Salut... Je suis Fimjy Riendeau.

Se présenta-t-elle.

- J'espers que je ne te dérange pas!

S'excusa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

un peu de repos! [PV Fim'] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos! [PV Fim']   un peu de repos! [PV Fim'] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:57

Encore un peu débousolé, Rebeca la regarda attentivement avant de lui répondre. Maintenant elle la replacait. On la reconnaisait assez facilement avec sa couleur de cheveux, apres tout, ce n'était pas tout les jours qu'on voyait une jeune fille aux cheveux bleu! La prénommé Fimjy avait aussi un style assez particulier. Mais cela n'embêta nullement Rebeca. Elle aimait bien les gens qui avait des style pas comme le sien et différents de ceux qu'on voyait partout!

Elle l'observa encore un peu avant de se rendre compte que Fimjy attendait une reponse de sa part...[/i]

-Non, non, tu ne me dérenge vraiment pas! lui dit-elle en souriant. En passant, moi c'est Rebeca... Rebeca Martin

Elle garda le silence pas plus de trente secondes avant d'ajouter:

-On s'est deja croisé dans les couloirs du Manoir à plusieurs reprises, lui dit-elle croyant que Fimjy ne la replacait pas.

Puis elle se tue. Elle avait l'impression qu'elle parlait trop, ce qui n'était pas vraiment le cas. Encore une fois, elle avait peur de se faire juger par les autres. Mais cette fois-ci, elle allait rester elle même, elle ne se ferait pas passé pour une autre. Elle était bien décidé la dessus. Et tant pis si Fimjy n'amait pas son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

un peu de repos! [PV Fim'] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos! [PV Fim']   un peu de repos! [PV Fim'] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

Fimjy lui sourie. Elle se souvenait bien de l'avoir croiser dans les couloirs, mais elle était pas certaine si elle avait un cours avec elle. Peut-être... Qui sait? De toute façon, elle, elle doit le savoir! Fim' est facille à voir et elle le sait tres bien!

- Je suis enchanter Rébéca! Dit, je peux t'appeller Reb?

Demanda-t-elle en lui souriant amicalement!

- Et moi appelle moi Fim'... Ben si tu le veux!

Offrit-elle en riant!

Fimjy était du style a tout de suite être amie avec les gens, au pire, elle part! Mais elle déteste juger avant de bien connaître la personne, c'est pourquoi elle laisse toujours une chance aux nouvelles personnes qu'elle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

un peu de repos! [PV Fim'] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos! [PV Fim']   un peu de repos! [PV Fim'] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:34

Mais pourquoi elle s'en faisait pour si peu? Fimjy aviat l'air tellement sympathique. Pourquoi la jugerait-elle? Elle s'en faisait toutjours pour rien. Elle avait souvent tendance a exagérer les choses. Mais pourquoi? Encore une fois, elle ne le savait pas.

" Gen à raison en disant que les questions qui commence par des pourquoi sont les plus difficile à repondre" se dit-elle intérieusement.

Puis soudain, elle se retourna vers Fimjy.

-Oui bien sur que tu peux m'appeler Reb! C'est d'allieurs comme ca que m'appele mes amies! lui dit-elle en lui souriant.

-Et oui, je veux bien t'appeler Fim', ajouta-t-elle en riant.

Puis il eut à nouveau un petit silence... avant que Reb le brise à nouveau.

-Ca fait longtemps que tu es au Manoir? lui demanda-t-elle en changeant soudain de ton. Il n'était pas plus bête, au contraire, mais plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos! [PV Fim'] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos! [PV Fim']   un peu de repos! [PV Fim'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos! [PV Fim']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Quatrième Étage :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser