Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ariana Montana [Color Girl]

Aller en bas 
+2
Harris Williamson
Ariana Montana
6 participants
AuteurMessage
Ariana Montana
¤]Color Emo Girl
Ariana Montana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:40

Identification personnelle ::

Nom de Famille :: Montana
Prénom :: Ariana
Âge :: 16
Signe Particulier :: Ariana est une emo...colorée.

Caractéristiques Physiques :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Cheveux ::
Les cheveux de la jeune fille sont à moitié noir comme la nuit.C'est surtout la bas et le dessous des cheveux.Le haut et sa frange est coloré en mauve éclatant mais sombre tout de même.Ses cheveux lui atteignent les épaules.Sa coupe est...carrée si on peut dire ça car c'est droit.Sa frange lui couvre un peu les yeux.Ah!Ariana a une méche rose à l'arriàre de sa chevelure ains que deux mèches blondes à l'arrière aussi.
Visage :: Ariana a les traits fins mais qui deviennent dure lorsqu'elle est en colère.Certains trouvent qu'elle a un visage ovale mais elle trouve qu'il est bien rondelet.Son visage est pâle comme la mort,cdertains osent dire.Il est vraie qu'elle n'a pas de bronzage.Souvent,elle met une petite poudre blanche sur ses joues.Parfois,elle s'amuse à dessiner un coeur sur sa joue gauche.
Yeux :: Ariana a de grands yeux,un peu trop grand.Ses iris sont d'un brun si pâle qu'on dirait qu'il est jaune.Pour le maquillage,elle se met du crayon noir et trace une petite ligne au coin de l'oeil.Elle met souvent de l'ombre à paupière violette.Ses cils sont longs et souvent bien recoubés,surtout ceux du bas.Parfois,elle préfère mettre du crrayon rouge sang en bas et à côté de la ligne noire.
Nez :: Bah,son nez est tout ce qu'il y a de plus normal.Parfois,elle se met un buijou car,en effet,elle s'est fait percer le nez.Son bijou pour le nez préféré est une petite pierre noire ou encore un petit ange de la mort.Ses narines sont un peu plus petites que la normale et son nez a un peu la forme d'une clarinette un peu repliée(XD)

Bouche :: La bouche de notre emo colorée préférée est petite mais ses lèvres sont tout de même pulpeuses.Ariana adore se donner un petit look à la japonaise en ne faisant que le milieu de a bouche avec le rouge à lèvres.Son rouge à lèvre est souvent Violet ou Magenta et parfois,quand elle va moins bien,noir.
Taille ::Ariana n'est pas très grande.À vrai dire...elle est toute petite!Ses jambes et son torse sont courts alors...Bref.Ariana meesure environ cinq pieds et trois pouces de haut alors... son âge,elle devrait êtrre BEAUCOUP plus grande.Cetrtainbes personnes la traite de Naine Emo.Mais ça ne l blesse pas,elle sait bien qu'elle est petite,comme sa mère,selon ses souvenirs lointains.
Corpulence :: Par contre,Ariana Montana n'est pas grasouillettre.Elle est mince,plutôt maigre XD Lorsqu'elle va sur le pèse-personne,elle espère surtout engraisser car elle pèse à peine 90 livres mais elle n'est PAS anorexique.Elle mange surement plus que vous tous réunit ensemble.

Profil Psychologique :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Caractère :: Ariana est une fille considérée comme ''weird'' et folle,tout simplement parce qu'elle fait des trucs dépassés ou qu'elle croit à des choses étranges.Elle est bien sympathique quand on la connaît plus en profondeur.Ariana aime bien parler mais lea plupart du temps,elle ne le fait que quand elle le doit.C'est une fille plutôt solitaire,malheureusement car elle est adorable. Ellec est courageuse mais très sensible à certaines remarque.Parfois,sous l'effet de l'acool,elle pleure pour vraiment rien.
Ce qu'il aime :: Une des passions étranges de Ariana est...Pokémon!Elle trouve ces bestioles toute mignonnes et regarde tout les ilms,joue aux jeux,a les peluches et s'inventtent un monde avec eux.Côté aimité,elle préfère encore les emos mais elle aime surtout que la personne soit vraie,sympathique et honnête en tout ttemps.Elle adore les peluches et paresser le matin!Sa matière préfére est l'rt mais elle aime beaucoup le français.Elle ADORE la musique,peut importe le genre.Elle adore aussi les forums de RPG XD
Ce qu'il n'aime pas :: C'est très normal; elle déteste les menteurs,les hypocrites et les personnes qui se bâtissent une autre personnalité. Elle n'aimre pas les tomates et est répugnée par l'idée de manger de la garniture de pizza.En effet,elle ne mange que la pâte.Elle déteste les insectes,jusqu'à avoir peur de ceertains.Elle n'aime pas les gens hyper-démonstratifs et trop énergique,ça lui tape sur les nerfs.Ce qui la met en colère...les gens qui insultent les autres et surtout ceux qui s'en prennent aux emos,comme elle.Son type de chum/blonde :: Ariana Montana n'est pas vraiment une fille qui cherche l'amour mais bon...son homme idéal serait un garçon rebelle et sensible qui adore la musique.Elle voudraait qu'il soit attentioné,affectueux et protecteur mais qu'il soit quand même indépendant.Elle a une préférence pour les emos mais si le gars correspond à son idéal n partie,peut importe le srtyle,elle l'aimera.
Phobies :: La plus grande peur de notre emo colorée préférée est certainement de perdre les êtres qui lui sont chers,ses amis.Mais dans le fond...elle a peur de la mort tout court.Elle n'aime pas vraaiment le feu,elle l'évite autant que possible.Et elle a une phobie des...vers de terre!Elle s'éloigne dès qu'elle aperçoit une aiguille,également.
Talents :: Ariana Montana est une suroudée en art.Surtout en graffiti.Elle méélange habilement le noir avec des couleurs flashis.Elle adore également le dessin.Elle adore dessiner des Pokémons ou des coeurs portant des messages quelconque.Elle aime aussi pratiquer le graphisme,sur son ordinateur.Elle en est même une professionelle.Elle est tr;ès bonne en RP et en écriture tout court.Elle a également du talent en chant,en guitare et au piaano.
Loisirs :: Comme dit plus haut,elle aime bien aller sur les forums,passer du temps sur l'orsdinateur en général.Jouer de la musique également...Dans ses temps-libres,elle écrit et pratique des chansons qu'elle écrit elle-même.Elle écrit aussi de poèmes parlant de ce qu,elle ressent.Ariana tient aussi un journal intime dans lequel elle écrit tout ce qu'elle pense dans ses temps libres.
Sport préféré :: Ouh là!Ariana Élizabeth(c'est son deuxième prénom) Montana n'est pas une adepte de sport.Mais celui qu'elle aime le plus pratiquer,c'est la natation.Elle adore également faire de la planche à roulette.Sinon,elle aime regarderr le tennis et le hockey et parfois même faire des paniers au basket-ball.

Passé ::

Histoire :: Ariana Montana naquit dans la ville de Montréal,sur le bord de Longueuil.À sa naissance,elle fut entourée de sa mère,Nancy,son père,Jacques et deux soeurs,Anastasia et Rachelle.La petite famille fut bien calme pendant des années mais un jour,Nancy fut prisse dans une catastrophe lors d'unb voyage en Floride. Un ouragan.Elle fut une des nombreuses victimes.La mauvasise humeur tomba sur la famille et Ariana commença à devenir rebelle et emo.À dix ans,son père mourut d'uun cancer du poumon.Les soeurs de la jeune fille qui .étaient plus vielle allèrent habiter en appartemment sans leur soeur.Celle-ci fut confier à l'orphelinat nommé Manoir d'Elpha. Elle passa son adolescence là-bas et devint une des pires rebelles du Manoir.Elle devint officiellement emo.
Pourquoi est-il au manoir :: Ariana est au Manoir parce que sa mère a été victime d'un ouragan,son père est décédé du cancer du poumon et parce que ses soeurs l'ont abandonné.
Autres ::

Autre chose à ajouter ? :: Non
Ce que vous voulez dans votre rang :: ¤]Color Emo Girl
Votre Avatar :: ---
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses: Amor
4. Santions : <3


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:44

Ah bin, j'ai vu qu'il y a avait une nouvelle membre, j'me suis dit qu'elle posterait sa présentation bientôt !! Quel pouvoir de déduction !!

En passant il est intense ton avatar, ça fait peur Razz !!

(Tu pouvais pas avoir les cheveux oranges ?? C'est la prochaine couleur que les membres demandaient après moi aux cheveux mauves, Fimjy aux cheveux bleus et Alyssa aux cheveux roses Rolling Eyes toum toum tich, quel farceur ce Harris Ariana Montana [Color Girl] 38313 )
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:49

Ç'aurait été vraiment drôle! Ensuite, il pourrait y avoir vert pomme (pour Phil et Dada), rouge cerise, etc. Oh Mon Dieu! Dada! Je propose qu'on te fasse une colorisation! Tu pourrais être vert pomme!!! Waah!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Montana
¤]Color Emo Girl
Ariana Montana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

Peut-être que je vais changer d'avatar plus tard,elle se ferait une teinture^^Mais pourquoi Monsieur l'Admin ne se colore-t-il pas les cheveux et je représentera le mauve?

Merci à vous en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:48

Bienvenuee..!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Parce que la chevelure de Monsieur l'Admin est caractéristique de son personnage... Ça remonte à la version 2 de ME!
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:50

Et au piree tu prends pour Vavaa Hayley Williams Rolling Eyes
Bahh bienvenuue =D
Et je verais pas Harrissouh en orangee =O
et disonns que j'ai eut un choc en voyant le vava.. c'est intense =O
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:23

Il est trop huut le vava!!^^
Et Harris en orange?! Non; moi je l'aime bien mon Purple Spot national!! Razz
Et Bienvenuee!!
Tu as de la déduction, Ris!! Razz
Moi je peux rendre mon Phillou ROux!! xDD
Ou alors Ionel pourra donner du sien avec un vert flash...xDDD!!!
Ariana Montana [Color Girl] 769665
J'ai l'image!! Razz
Au plaisir de se voir en rP, en Hj et au Tim Hortons! (???)^^
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:38

Bah la avec la gang de CDE on est allé au Tim Hortons, pourquoi pas nous Razz !!

Que de souvenirs What a Face , j'me demande quand Éricka va faire le montage vidéo... Parce qu'on jouait au loup-garou pis c'était intense, en plus moi je décrivait la mort des personnes donc imaginez la morbidité de la chose ^^ , et gros ostinage entre Kiki et Moi parce que j'avais dit «on» et j'm'étais trompé pour vrai en plus, IN HER FACE !!

En tout cas, je m'emporte pis j'ai pas d'affaire à raconter ça sur Elpha Razz !!

Donc, Bienvenue définitif à cette chère Ariana et essaie de faire ta pres le plus vite possible !! Parce que la plupart du temps, les personnes commencent leur pres, ils perdrent le lien, ils partent très loin et ne reviennent jamais, jamais... ooooou affraid !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:54

Perdent le lien...Rolling Eyes
Elle devient classique, celle-là! Razz
Mais j'ai foi en ce membre qui a pris la peine de commencer sa pres.!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:05

Ayez foi mes amis !!

Ouais, la pres est bien partie là !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Montana
¤]Color Emo Girl
Ariana Montana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:17

Vous avez pâs confiance en moi?Humpf!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:48

Au contraire, on a mis toute notre confiance de ton bord!!^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:59

Il manque de terminer l'histoire et c'est parfait !!

Lol, vive les pokémons, c'est toute mon enfance ça Razz !!

Aussi Ariana fait 5'3'' et 90 livres. J'connais une certaine fille de 15 ans qui fait 5'1'' et 85 livres Ariana Montana [Color Girl] 769665 ... si vous voyez de qui j'veux parler Ariana Montana [Color Girl] 38099 !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:04

Ariana Montana [Color Girl] 769665
On dira pas trop fort! Razz
Mais pour les pokémons...tous des perverts. u_u [c'est mon dernier mot!]
Je prend mon joli chapeau, ma cape, et je m'en vais, plein de dignité. Ariana Montana [Color Girl] 187477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:21

Phil' je comprends ce que tu veux dire XD

Harris: Oui,je crois que je vois de qui...Liliam!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:43

Une chance qu'elle ne vient plus, elle serait vexée (ya juste moi qui a le droit ^^) !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Montana
¤]Color Emo Girl
Ariana Montana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:02

J'ai fini...Pour l'histoire,j'avais pas d'idées^^
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:01

Et moii... Rolling Eyes c'est quand même maa Choucroutte adoréee =DD Et je fais juste 9pouces de plus qu'elle xDD
Euhm... Bah je sors avant de commencer à Flooder comme une débile O.o Ett Euhm.. Re-re-bienvenuee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:19

Hey!Super annonce nowhere: Je me teins en rousese,ben,Émilie!Juste besoin de quelqu'un pour faire la colorisation et le kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:33

Lol, j'vous adore bande de membres fous !!

Bah, Harris est un admin pas très exigeant lui. Vu qu'il voit le manque d'inspiration pour l'histoire même s'il manque 3 lignes, il va accepter Ariana quand même lui ^^ !!

ACCEPTÉE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariana Montana [Color Girl] Empty
MessageSujet: Re: Ariana Montana [Color Girl]   Ariana Montana [Color Girl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariana Montana [Color Girl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Ariana Montana et Peter
» Hannah Montana[Demande de partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser