Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Hailey ( pas fini )

Aller en bas 
+6
Liliam Stanford
Ariana Montana
William Latran
Phillipp Bauer
Colin Berwick
Hailey Kennedy
10 participants
AuteurMessage
Hailey Kennedy
little Orpheline
Hailey Kennedy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : iicii..!
Amour [RP] : Baee.. Sélibataire!
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La cOoutuRe! xD

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:16

Nom Complet :: Hailey Kennedy
Nom de Famille :: Kennedy
Prénom :: Hailey
Surnoms :: Ley
Âge :: 15 ans
Signe Particulier :: Hailey n'a pas vraiment de signe particulier...

Physique :: Hailey est une fille quand même très mince. Elle est très fière car son poid arrive pile dans le poid santé. Elle prend très attention à son physique. Elle trouve que pour son âge, contrairement aux autres, elle n'est pas très très bien dévelloppé. Elle a de très beaux cheveux d'une couleur noir brûlé et des yeux d'une couleure si pure et si scintillants que cela en fait son charme. Ses cheveux sont aussi facile à coiffer que des petits cheveux de bébé. Ensuite, les vêtement d'Hailey son avant tout très confortable. C'est même elle qui les fabriquent. Aussi, elle adore y mettre tout sortes de petits gugus pas vraiment rapport pour personnalisé un peu son physique.

Style Vestimentaire :: Le style d'Hailay est plutot spéciale. C'est même elle qui ce l'ai crée. Son style est un peu punk rock assombrie. En tout cas, c'est comme cela qu'elle le perçois. Un peu de barettes par si, un peu de barettes par là, un peu de p'tits gugus par si, un peu de p'tits gugus par là, c'est comme ça qu'elle se personnalise. Un de ses colier préféré est un lacet qui au bout, pend une suce de bébé. Un de ses talents caché est sans aucun doute la couture. Majoritairement, tout son linges est fait par elle même. Elle a un talent inédie à l'intérieure d'elle. Elle se fabrique aussi ses coliers, ses bijoux et tout le tralala. Son rêve est d'un jour partir sa propre ligne de vêtements.

Caractère :: Hailey est plutot du genre romantique. Elle adore les garçons de ce genre. C'est la première chose qu'elle remarque sur une personne. Si non, elle est EXTREMEMENT rancunière. Elle a beaucoup de mal à pardonner à quelqu'un. Cela est l'un de c'est plus grand défaut. Elle est ainsi car la mort de ses deux parent et de son jeune frère là beaucoup affectée. À part ça, elle est très souriante et spontané. Hailey est aussi très fière de montrer ses belles dents blanches. Elle est aussi très généreuse et aime faire plaisir aux autres. Mais, dans le cas des gens qu'elle déteste, elle peut faire tout pour leur apporter malheur. Que voulez-vous, elle est comme ça!

Ce qu'il aime :: Hailey aime bien aller faire des tours aux proffesseurs et aux élèves. Cela est l'un de ses passe-temps préféré. Elle aime aussi la lecture. Elle adore les contes fantastiques et fantaisistes. Àprès cela, elle adore dormir. C'est une dormeuse compulsive. Elle peu même se réveiller à 4 heures de l'après midi. Ensuite, elle adore par dessus tout la couture. Elle en est une passionné. Elle a toute sorte de tissus de plein de couleurs. Elle a tout ce que vous pouvez imaginer à propos de ceci. Elle aime bien aussi se faire tout de sorte de choses dans les cheveux. Elle adore se mettre plein de petite barette qui ne sont plus a la mode sur elle. Elle trouve sa mignon et punché. Elle aime aussi les animaux. Particulièrement les chiens, les tigres, les loups et les renards. Hailey trouve que ce sont les plus beau animaux qui puissent exister. Un cadeau qu'elle a toujours espéré avoir est un beau petit chien. Un fidèle compagnon qui saurait la comprendre. Avant, quand elle vivait avec sa vraie famille, elle et son frère avait un gros Bouvier Bernois du nom de César. Sa mort la beaucoup affectée. Elle et son petit frère Alan l'on enterré au pied du grand chêne dans le parc de leur cartier.

Ce qu'il n'aime pas - Phobies :: Hailey déteste par dessus tout les insectes. C'est sa phobie. Surtout les araignées. Elle trouve que les insectes sont des êtres ideux qui sont venue pour envahirent la Terre. Un jour peut-être, ils finiront par grossirent et par dévorer tout le monde et ce sera la fin du monde. Les seuls insectes qu'elle aiment ce sont les Libélules les papillions et les coccinelles. Elle trouve que leurs couleurs leur donne un air gentil. Sa deuxième grande phobie est l'eau. Elle a toujours eu peur de mourrir noyée comme sa famille. Elle déteste prendre des bains. Elle prend seulement des douches et reste seulement 5 minutes à l'intérieure. Une autre phobie est la mort. Hailey a peur que tout le reste de ses proches meurent. Elle trouve que la mort est inutile et mène absolument à rien. Seulement à faire souffrire ceux qui ne le méritent pas comme elle et plusieurs de ses amis/es proches. La mort est une chose très effrayante qui est très méprisante. C'est une chose qui, d'après Hailey, peu réussirent a exterminer les humains et tout les autre races.


Son type de chum/blonde :: Le type de chum, ou, l'homme idéal serait un garçon qui sois pret à faire n'importe quoi pour elle. Un homme qui est capable de démontrer son amour et un homme qui ne lui cacherait aucun secret. Un homme qui serait sincère et qu'elle pourrait avoir confiance en lui. Quelqu'un sur qui elle pourrait toujours conter et qui lui randerait souvent service. Hailey déteste les garçons qui trompe leur blonde pour une autre. Cela la dégoute et lui déchire le coeur. Par contre, cela ne lui fait aucun mal si la personne le mérite. Je sais que cela est cruelle mais c'est son opinion.

Talents & Loisirs :: Un des grands talent d'Hailey est sans aucun doute le couture comme je l'ais si bien dit quelques paragraphes plus haut. Elle crée tout de sorte de vêtement qui mettes en valeur sa personalité et puis surtout ses sentiment. Un jour elle peut être habillée avec plein de couleurs dynamique et l'autre jour elle peut aussi bien être habillée du ton sombre et lugubre. Un de ses loisires préféré est la planche à neige. Elle adore aller en faire avec sa meilleure amie. Cela la détent et lui permet d'être un peu dans la nature qu'elle aime tant. Hailey aime bien aussi faire de la planche à roulette ou "skate" appellez le comme vous le voulez. Elle est une experte dans cette matière. C'est aussi un de ses transport pour ce déplacer à quelques endroits.

Histoire :: Hailey à maintenant 16 ans. C'est une grande fille qui vien de la ville de Los Angeles. Elle est à l'orphelina pour une raison simple; elle n'a plus aucun membre de sa famille qui soit en vie sauf une, soit disan sa tante qui vie en Australie pour son métier. Ses membres de sa famille son mort pour cause de la raison suivante: Un jour d'école, quand Hailey avait 6 ans, une grande annonce qui allerta toute l'école, tout les médias et tout le pays qu'un énorme carambolage fut produit en plein centre ville. Justement, pendant cet instant, Hailey se rappella que son père, sa mère et son petit frère était justement à cet endroit parce que Alan avait un rendez-vous chez le médecin à cause de sa maladie qui était la Phybrose Kistique. Tout à coup, le directeur de la classe entra pour annoncer une triste nouvelle; la famille d'Hailey était tous mort dans l'énorme carambolage. Ce fut un énorme choque qu'elle eut. Hailey fut détruit par cette nouvelle et c'est maintenant pour cette raison qu'elle est maintenant ici. Hailey avait seulement une tante qui était impossible d'habiter avec elle car elle habitait en Australie. C'est donc pour cette raison qu'elle habite au manoir maintenat. Par chance, elle a de bons amis/es qui l'aide beaucoup dans les moment défficiles et qui la soutienne peu importe la situation. Par contre, un de ses rêve serait d'aller un jour habiter avec sa tante pour enfin avoir une vraie famille et peut-être retrouver la joie qu'elle avait avant.

Autre chose à ajouter ? :: Pas vraiment..
Ce que vous voulez dans votre rang :: little Orpheline
Votre Avatar :: Je ne me souvien plus ... ?
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux :What a Face
2. Règlements d'écriture :<3
3. Scènes amoureuses :amor
4. Santions :Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:18

Bienvenue ma chère
Bonne chance pour le reste de ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:24

C'est moi ou Trédepogn a raccourcis les prés'?!^^
Sinon, BienVenueee!! C'est lfun avoir plein de nouveaux!!
Aie bien du plaisir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:28

G0SHH FAiT ATTENTi0N AUX FAUTES =OO
Je te corrige ça puisque je ne peux pas éditer =O
dévelloppé devient développée.

allaise devient à l'aise.
plutot devient plutôt.
le style spéciale devient spécial.
toute son linges devient tous ses vêtements.
inédie devient inédit.
coliers devient colliers.
partire devient partir.
dormire devient dormir.
4 heure devient 4 heures.
a propo devient à propos.
mourrire devient mourir.
peure devient peur.
+ La formation de phrase.

Désolé d'être chiante mais c'est ma job et ça m'énerve!
Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Montana
¤]Color Emo Girl
Ariana Montana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:55

Will se déchaine ^__^'

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

Bienvenido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:22

Bienvenuee meell Smile

Will C,est très gênant se faire corriger ses fautes comme ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:39

Bienvenu ma chère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:47

Bianka Newman a écrit:
Bienvenuee meell Smile

Will C,est très gênant se faire corriger ses fautes comme ça XDD

Que veux-tu?! Il est très direct!!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:00

Nouveau modèle de présentation... Physique 15 lignes minimum, c'est pas trop demandé vu l'ancienne version. Mais en mettant ça dans un gros bloc compact, je pense que ça fait juste décourager les membres qui n'ont pas l'encre abondante sur leur plume !!

De toute façon, c'est ça qui est ça !! Hailey, tu devrais en rajouter plus à ton physique. Je verrai si tu as fait de l'effort pour en écrire suffisament. Tu peux décrire plus profondémment les yeux, les cheveux, le visage, le corps, la taille, la poids et la grandeur. Même le nez que les membres ont eu autant de mal à faire 4 lignes dessus avant Razz !!

En tout cas, lâche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Kennedy
little Orpheline
Hailey Kennedy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : iicii..!
Amour [RP] : Baee.. Sélibataire!
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La cOoutuRe! xD

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:49

Je vous signale que j'étais pas trop dedans quand j'ai commencé ma présentation et je sais que j'ai fait BEAUCOUP de fautes! Et je suis loin d'avoir terminé et je voulais aussi en rajouter. Cela veu dire aussi "corriger" mes fautes XD Et merci pour tout ces jolies Bienvenue Very Happy J'adore l'ambiance dans ce forum ce qui veux dire que je vais venir assé souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:21

Geneviève Gendron a écrit:
Bianka Newman a écrit:
Bienvenuee meell Smile

Will C,est très gênant se faire corriger ses fautes comme ça XDD

Que veux-tu?! Il est très direct!!

je saiss ^^ ! Je disais ça parce que je me suis déjà fait corrigé au moins 30 fautes dans un texte Shocked XDD Jai trouvé ça gênant et depuis jessais de faire attention ... mais dison que en ortographe je suis pas trop un as XDD

Sinon, bonne chance pour ta présentation Hailey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:33

Bah Harris, moi j'ai fait toutes les lignes pour mon nez. Cool
Sinon, heureuse de te voir l'écrire, Hailey!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:26

Moi aussi j'avais fait toutes les lignes! En tant que Fondatrice Suprême et Respéctée, je devais montrer l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Kennedy
little Orpheline
Hailey Kennedy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : iicii..!
Amour [RP] : Baee.. Sélibataire!
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La cOoutuRe! xD

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:59

Bon et bien est-ce que vous aimez mon début ou il faut que je rajoute des choses..?.. Parce que je n'ai plus vraiment d'idée pour le style vestimentaire, le caractère, les phobies et les choses qu'elle aimes.?.? =S
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:57

J'vais t'accepter, tu as fait beaucoup d'efforts et les fautes sont grandement réduites !! Mais il faut que tu mettes les codes de confirmation des règlements. Pour ça tu dois aller lire les règlements et mettre les codes de confirmation en bas de la page après les avoir lu !! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Kennedy
little Orpheline
Hailey Kennedy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : iicii..!
Amour [RP] : Baee.. Sélibataire!
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La cOoutuRe! xD

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:18

C'est fait ! x_x Hey tu veux des amis? Chui très ouverte à être l'une d'entre elle! Razz Hey bien, si tu est daccord ..!..?.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:35

Haha!! Harris se cherche des amis!! Présentation de Hailey ( pas fini ) 769665
*L'a rit pendant quelque temps*
*s'en remet*
u_u''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hailey ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hailey ( pas fini )   Présentation de Hailey ( pas fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hailey ( pas fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam [Fini!!]
» Will' Latran [Fini!]
» Mya Johnson [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser