Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un bon petit repas [Pv Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

un bon petit repas [Pv Clara] Empty
MessageSujet: un bon petit repas [Pv Clara]   un bon petit repas [Pv Clara] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

Colin venait tout juste d'aller courir, comme il le fesait tout les jours, et ça lui avait creusé l'appétit. Le jeune homme avait donc décidé d'aller prendre son repas à la caféteria. Le jeune homme alla donc se servir son dîner, qui ce jours la ressemblait étrangement à de la lazagne avec une espèce de salade chouz légèrement fluorescente...bref a ressemblait à de la nouriture de cafétéria. Colin retourna donc s'assoire à une table près d'une fenêtre où il avait une bonne vue sur l'Extérieur. La température avait l'air assez agréable et il y avait un petit vent qui secouait les feuilles et le soleil était présent. Le regard du jeune homme se retourna vers son pateau et il pensa : «Courage mon gars ça ne doit pas être si pire». Il prit donc sa fourchette et piqua dans sa lasagne. Celle-ci était quand même bonne, cependant il ne faisait tout simplement pas confiance à la salade de choux. Il n'avait jamais vraiment aimé la salade de choux mais ce jours là il savait qu'il ne la mangerait pas. Il prit une gorgé de son jus, qui quant à lui était quand même bon ce qui était étonnant. Mais bon peu importait, Colin mageait à la caféteria qui commencait un peu à se remplir vu l'heure qu'il était. Il s'accota sur sa chaise et regarda autour de lui sans trop se pressé à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Clara James
Superficielle<>Snob<>Orpheline
Clara James


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : i'M HEREE !!
Amour [RP] : i'M STiiLL SiiNGLE..
Humeur [RP] : i'M S00 HAPPY=D
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: LE SP0RT !!=D

un bon petit repas [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas [Pv Clara]   un bon petit repas [Pv Clara] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:34

Clara avait fait tout ce qu'elle avait a faire ce matin alors, puisqu'elle avait faim, elle déssida d'aller se prendre quelque chose a manger a la cafétéria. elle se rendit donc dans la file et attendit un peu. quans elle vit ce qu'on lui servait, elle se demandait si ce n'était pas de vieux restant. sa n'avait pas vraiment l'air bon. losqu'elle eu son plateau et qu'il fallais qu'elle se trouve une table, ce fut un peu plus difficile car plusieurs personne mangeait et elle n'avait pas de place pour s'asseoir. elle vit donc son amie Colin assi seul a une table alors elle se dit qu'elle pourrais probablement aller s'asseoir a sa table... Elle s'approcha donc de lui ...

-Salut! Est-ce que je peut m'asseoir ici, il n'y a plus vraiment de place ailleurs ?? lui demanda-t-elle gentiment et poliement.

Elle attendait avant d'avoir la réponse car elle ne voulais pas trop avoir l'air d'insister en s'asseyant tout de suite sans qu'il ne lui aille répondu. Elle regardait sa nourriture en se disait qu'elle ne savait plus vraiment si sa lui tentais de manger vus ce qu'il y avait dans son assiaite.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

un bon petit repas [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas [Pv Clara]   un bon petit repas [Pv Clara] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:42

colin regardait toujours autour de lui et vit que son amie Clara venait vers lui avec son plateau qui contenait la même chose que le sien. Elle lui demandait si elle pouvait s'asseoir avec lui. La réponse était évidente tout le monde pouvait s'asseoire avec lui s'ils le désiraient. Colin n'était aucunement difficile côté personne à cotoyé. Le jeune homme connaissait beaucoup de monde et il était quand même apprécié par les gens du manoir. Mais bon, il regardait Clara qui était maintenant en face de lui avec son plateau.
-Tu parle d'une question toi c'est sûr que tu peux t'asseoir. Je suis pas du genre à envoyer les gens manger dans les toilettes.
Le jeune homme rit un peu et regarda Clara qui était justement en train de s'asseoir en face de lui. Colin regarda le regard de la jeune fille qui n'avait pas vraiment l'air certaine d'avoir faim pour manger de la salade de choux fluorescente.
-La lasagne est bonne ne t'inquiète pas, par exemple essaye de faire attention à la salade de chous. La nourriture fluo n'est pas vraiment une chose normale dans ma tête.
Colin fit une espèce de grimace montrant qu'il n'était pas plus convaincu qu'elle mais bon. Il prit une bouchée de sa lasagne et bu une gorgé de son jus d'orange en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Clara James
Superficielle<>Snob<>Orpheline
Clara James


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : i'M HEREE !!
Amour [RP] : i'M STiiLL SiiNGLE..
Humeur [RP] : i'M S00 HAPPY=D
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: LE SP0RT !!=D

un bon petit repas [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas [Pv Clara]   un bon petit repas [Pv Clara] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:15

Pendant que Clara regardait sa nourriture en se demandant si elle avait encore faim pour manger ce qui se trouve dans son assiète. C'est a dire de la lasagne un peu bizzard, de la salade de choux fluo et du jus, qui est la seul affaire dans sont plateau, qui avait l'air correcte. Alors tout en comtemplant sont assiète Colin lui dit:

«-Tu parle d'une question toi c'est sûr que tu peux t'asseoir. Je suis pas du genre à envoyer les gens manger dans les toilettes. »

Sur ces paroles, Clara ria aussi un peu et regarda ensuite Colin qui lui aussi la regardait en même temps que Clara s'asseyait. Clara regardait sa nourriture un peut dégouter lorsque Colin lui dit:

«-La lasagne est bonne ne t'inquiète pas, par exemple essaye de faire attention à la salade de chous. La nourriture fluo n'est pas vraiment une chose normale dans ma tête.»
*On dirais bien qu'il a lu dans mes penser celui-là. Bien qu'il n'a pas l'air plus interresser que moi:P* Pensa-t-elle!

Lorsqu'il lui dit sa et qu'il prit un boucher de sa lasagne, elle se dit que sa ne devait pas être si pire que sa si Colin en mangeait. Elle déssida donc de prendre son courage a deux main et d'y gouter et finalement Colin avais raison, ce n'était pas si pire que sa. Elle finit donc son assiète puisqu'elle avait très faim.

-Tu a raison, c'est pas si pire que sa finalement a part la salade de choux fluo qui n'est pas chose normale dans ma tête non plus Razz Sur cette phrase, elle rit un peu car elle trouvait sa légèrement drôle de la nourriture fluo. Elle n'était évidamment pas habituer d'en voir et franchement, elle ne pensait pas en avoir dans son assiète un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

un bon petit repas [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas [Pv Clara]   un bon petit repas [Pv Clara] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:29

Colin regardait Clara qui mangeait assez rapidement son repas. Le jeune rit un peu avec un sourire en coin. «Je crois qu'elle avait faim». Après avoir terminé son repas, la jeune fille le regarda et lui dit en riant qu'il avait raison et que la lasagne n'était pas si atroce que ça. C'était pourquoi il l'a justement mangé. Le jeune homme prit donc une gorgée de son jus d'orange avant de continuer à parler avec sa très bonne amie.
-J'imagine oui que ce n'est pas si pire à la vitesse que tu l'a mangé. J'ai même pas encore finit...c'est pas bon pour la santé de manger trop vite ça donne des ballonements.
Le jeune homme rit et prit une autre bouché de son assiette qui était presque finit elle aussi. Il regarda dehors et vit que le soleil était toujours présent. Son amie était surement allé à l'extérieur profité du soleil...comme lui en fait. Il avait été courir un peu avec sa musique sur les oreilles. C'était parfait et il relaxait à fond. C'était sa routine de tout les jours. Aller courir lui libérait l'esprit de tout. C'était comme son moment à lui seul sans que personne ne vienne s'infiltré dans sa bulle.
-Qu'est-ce que tu as fait de ton avant-midi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara James
Superficielle<>Snob<>Orpheline
Clara James


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : i'M HEREE !!
Amour [RP] : i'M STiiLL SiiNGLE..
Humeur [RP] : i'M S00 HAPPY=D
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: LE SP0RT !!=D

un bon petit repas [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas [Pv Clara]   un bon petit repas [Pv Clara] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:30

Clara avait remarquer que sont ami riait un peu avec un sourir en coin malgré qu'elle le comprenait. Si elle elle aurait vue quelqu'un manger aussi vite, elle aurait surment ce petit rire qui lui sortirait de la bouche sans le vouloir. alors il lui dit «-J'imagine oui que ce n'est pas si pire à la vitesse que tu l'a mangé. J'ai même pas encore finit...c'est pas bon pour la santé de manger trop vite ça donne des ballonements.»
sur ce, Clara ne pu s'empêcher de rire un peut. C'est vrai que ce n'est pas super bon pour la santer de manger aussi vite et aussi que sa donne des petit ballonnement Razz Elle fini de boire son jus et elle regarda par la fenêtre pour voir le soleil qui brillait. Maintenant elle n'avais plus faim. Elle avait tout manger ce qui se trouvait dans son plateua sauf, bien sûr, la salade de chou fluo. Après ce cour instant de silence, son ami lui dit «-Qu'est-ce que tu as fait de ton avant-midi miss ?»... En fait, Clara n'avait pas fait grand chose de sont avant-midi. Elle s'était réveilleer vers 8h et ele a pris environ 1h30min pour se préparer et ensuite, elle est aller se promener un peu sur le bord de la plage alors elle lui it ceci:

-Hey bien, je n'ai pas fait grand chose ce matin. Je me suis lever, je me suis préparer et je suis aller me promener sur le bord de la plage pour me relaxer un peut et pouvoir réfléchire a quelque affaires... Et toi, c'est quoi que ta fait de ton avant-midi ??
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

un bon petit repas [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas [Pv Clara]   un bon petit repas [Pv Clara] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:46

Colin prit une grande gorgée de son jus d'orange, qui était vraiment bon soit dit en passant, en regardant et en écoutant attentivement Clara qui était devant lui. Pendant que la jeune fille parlait, un sourire apparu sur le visage du jeune homme. Il avait eu raison à propos de l'horaire de Clara. Elle était effectivement sorti dehors vu la température qui était idéale pour une promenade ou pour n'importe qu'elle activité extérieure en fait. Colin accompagnait sa bonne amie de temps à autres dans son jogging matinal. Il aimait bien parler de tout et rien avec elle. En fait, son amie avait sa confiance total. Il savait qu'elle savait tenir sa langue quand il lui parlait et c'était réciproque selon lui. Des amitiés comme ça il n'y en avait pas des tonnes. Le jeune homme du réfléchir un peu avant de répondre. Qu'est-ce qu'il avait fait ce matin là ?
-Moi aussi je me suis levé c'est dure à croire je sais... ensuite je suis allé faire mon petit jogging avec ma musique sur les oreilles. J'ai fais ça environ une demi heure...disons que je fesait des petites poses de temps en temps mais bon on s'en fou. Après je suis allé me laver, j'ai un peu pratiqué mon violoncelle et je suis descendu manger.
Se laver était très important après chaque jogging...disons que c'était plus respectueux comme ça sans ajouter de détails. Après pour se détendre encore plus il s'était pratiqué au violoncelle. Durant cette semaine il l'avait un peu délaissé le pauvre seul appuyé sur le mur au fond de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon petit repas [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas [Pv Clara]   un bon petit repas [Pv Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon petit repas [Pv Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara James [ Fiinii !]
» Absence de Clara James
» Petit moment intime
» Petit chaton (PV avec n'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Premier Étage :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser